Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Démultiplication de CR sur une R

Aller en bas 
+7
cobalt blue
Påtøū
McGyver
Bruno
sami77
R2OD2
Méca_Nimbus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 394
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:04

Méca_Nimbus a écrit:
Bonjour à tous ! Je voudrais faire du covering imitation carbone sur les jantes . Quelqu'un a t'il déjà fait ça ? Avez-vous l'adresse d'un grossiste , et quel produit utilisé .

Le covering sur les jantes ça ne marchera pas,
Hugo de MECABUELL à des jantes effets carbone faites à l'hydrodipping, tu devrais le contacter
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 18:13

Je ne ne connaissais pas l'hydrodipping jusqu'a ce que je tombe sur une vidéo d'un gonze qui a transformé des jantes alu de bagnole d'un banal gris métallisé en de splendide jantes effet " Serpent python " Very Happy

Réellement étonnant comme procédé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8986
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 18:39

Bruno a écrit:
Mon conseil c'est d'éviter la loi de l'emmerdement maximum et de se dégotter une roue de XB/CR d'occase. A 200/250 balles ça se trouve.


il y en a sur E-bay
https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=jante+buell+1125&_sacat=0&_odkw=buell+1125&_osacat=0
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Démultiplication de CR sur une R - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2024 - 21:41

cobalt blue a écrit:
Je ne ne connaissais pas l'hydrodipping jusqu'a ce que je tombe sur une vidéo d'un gonze qui a transformé des jantes alu de bagnole d'un banal gris métallisé en de splendide jantes effet " Serpent python " Very Happy

Réellement étonnant comme procédé Shocked

le transfert d'un film date des années 80, mais l'utilisation de l'eau comme support pour transférer une peiture sur un support est bien plus ancien, C'était déjà une technique employée au Japon au 12ème siècle pour faire des papier "marbrés". Plus proche de nous, les 68ards adoraient cette technique pour appliquer des motifs psychédéliques sur les objets. study
Après, perso je n'aime pas les "fausses" matières...du bois, ça doit être du bois, du carbone, du carbone.
Revenir en haut Aller en bas
Méca_Nimbus




Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Gers
Ma Buell : 1125 R édition anniversaire.
2008
Date d'inscription : 19/08/2023

Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:54

Bonjour à tous ! Quelqu'un a t'il déjà usiné l'intérieur des branches de la jante arrière d'une 1125 ? Est ce que ça reste assez solide ? Merci de partager vos expériences .
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:41

pale
Pour un show bike ou laisser dans le salon pourquoi pas.
Mais pour encaisser les 11 Nm de couple je ne m'y risquerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
BeepBeep

BeepBeep


Nombre de messages : 394
Localisation : Tarn 81
Ma Buell : 2010 BUELL XB12SX

Date d'inscription : 08/09/2021

Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:44

Il faut demander à Hugo mais il me semble qu'il a déjà fait usiner une jante pour une 1125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démultiplication de CR sur une R   Démultiplication de CR sur une R - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démultiplication de CR sur une R
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: