Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charentais en quête de renseignement

Aller en bas 
+12
j.mispeed
sami77
Bruno
cobalt blue
Seiya
Manu16
Titibreton
LoZ
ecirb
McGyver
greg
Bab's
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 21:41

greg a écrit:
Manu16 a écrit:
ok pour l'origine et jaune barricade  Cool
la mienne...ah ben.... pirat


Orange barricade pas jaune  Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615
Charentais en quête de renseignement - Page 2 Img_3512

exact !!!! silent
mille pardons Messire Alsacien flower
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 22:43

Avec la selle haute, il faut faire 1,80 mini
Selle basse 1,75 m mini
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 22:53

Ôranche-parickadeuh study
jesors
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:13

Bab's a écrit:
Manu16 a écrit:
Du coup pour ce we...
tu préfères voir une d'origine ou bien ma mienne (que c'est la mieux...suis désolé Cobalt...faut être réaliste Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615  )
afro

Ben, peut être l'origine pour avoir une vraie idée.
Elle la quoi de spécial ta tienne ? 😁

Rien c'est la même ... mais il la préfère ... dit rien Chuut .. faut pas perturber les vieux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
greg

greg


Nombre de messages : 8989
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 11:37

McGyver a écrit:
Ôranche-parickadeuh study
jesors


toutafé fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 9:27

Seiya a écrit:
Bab's a écrit:
Manu16 a écrit:
Du coup pour ce we...
tu préfères voir une d'origine ou bien ma mienne (que c'est la mieux...suis désolé Cobalt...faut être réaliste Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615  )
afro

Ben, peut être l'origine pour avoir une vraie idée.
Elle la quoi de spécial ta tienne ? 😁

Rien c'est la même ... mais il la préfère ... dit rien Chuut .. faut pas perturber les vieux anciens.

nan mais v'la l'plombier qui refuse la rouille...
à ma pogne qu'elle est la 1...c'est une "Bond Machine" clown
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptySam 27 Jan 2024 - 20:19

bon ben à l'heure qu'il est, doit y avoir un Ducat Multi qui brûle... clown
pourtant fort jolie cette meule Very Happy
Buellmann et Toblo, il s'agit d'un 1000 DS...un truc sympa et atypique...pas comme vos brèles de touristes... Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615

Pis il est bien le Bab's. il cultive le twin mondial avec des égarements en triple.
j'me dis qu'il va regarder le plafond de la chambre cette nuit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab's

Bab's


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006
Puzzle 125 CB k4 1974
Date d'inscription : 23/01/2024

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 10:53

Le Multi n'a pas brûlé, je l'aime trop. 😁
Me suis bien amusé au retour via Torsac. En fait, la Ducat' est plus sport, le ugly, plus tranquille, mais avec des sensations moteur et une vraie partie cycles, et c'est ce que je recherche....
Va falloir que je finisse le DR du fiston, parce que ça risque de finir avec une américaine dans le garage l'histoire. 🤔
Je met une photo de l'italienne pour illustrer.Charentais en quête de renseignement - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:10

Bab's a écrit:
Va falloir que je finisse le DR du fiston, parce que ça risque de finir avec une américaine dans le garage l'histoire. 🤔
Je met une photo de l'italienne pour illustrer.Charentais en quête de renseignement - Page 2 Img_2010
Est ce que les possesseurs de Multistrada se font autant chambrer (rapport au look toussa) sur les forums Ducati, que les possesseurs d'Ulysses ici ?

bom

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bab's

Bab's


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006
Puzzle 125 CB k4 1974
Date d'inscription : 23/01/2024

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:13

Ouaip, même ambiance. 😃
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8989
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:43

Comme quoi les nains jaloux sont les mêmes partout fuck2
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:51

greg a écrit:
Comme quoi les nains jaloux sont les mêmes partout fuck2
Pas du tout. C'est plutôt la brigade du bon goût qui a aussi une filiale italienne. fuck2
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:47

Bruno a écrit:
greg a écrit:
Comme quoi les nains jaloux sont les mêmes partout fuck2
Pas du tout. C'est plutôt la brigade du bon goût qui a aussi une filiale italienne. fuck2
Pas du tout, c'est juste que dans les autres forums c'est pareil qu'ici : y a d'un côté, ceux qui s'astiquent le collecteur avec leur « poignet » rizoma et qui se demandent quel levier de frein ils peuvent bien installer sur le brêle, et de l'autre, ceux qui roulent.

fuck2   afro

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8989
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 14:41

Bab's a écrit:
Le Multi n'a pas brûlé, je l'aime trop. 😁
Me suis bien amusé au retour via Torsac. En fait, la Ducat' est plus sport, le ugly, plus tranquille, mais avec des sensations moteur et une vraie partie cycles, et c'est ce que je recherche....
Va falloir que je finisse le DR du fiston, parce que ça risque de finir avec une américaine dans le garage l'histoire. 🤔
Je met une photo de l'italienne pour illustrer.Charentais en quête de renseignement - Page 2 Img_2010

Jolie moto Wink du coup je te sens plutôt bien chaud pour une ULY , as-tu essayé celle de Manu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bab's

Bab's


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006
Puzzle 125 CB k4 1974
Date d'inscription : 23/01/2024

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:08

Oui, Manu a eu la gentillesse de me laisser essayer sa orange.
Dans les grandes lignes le comportement moteur n'est pas si différent du 1000ds. Couple dès les bas régimes, donc conduite sur le couple applicable.
Le 1000Ds est plus vif a prendre ses tours (la démultiplication raccourcie doit jouer un peu) et semble
bizarrement avoir un peu plus de frein moteur.
Le X est plus gras avec un peu moins d'allonge mais donne de bonnes sensations.
Il est aussi plus souple et accepte les vitesses légales sans broncher, et ça c'est bien.
Pour la partie cycles, pas facile de comparer une moto qu'on connait parfaitement et une qu'on prend pour la première fois mais en tout cas, c'est saint et il y a du potentiel.
Bien que le multi soit rigide, l'ugly l'est peut être plus, j'avais plus l'impression d'avoir un "bloc" qu'avec la Ducat'.
Les deux choses qui m'ont troublé sont la hauteur beaucoup trop importante pour mon mètre 76 et les vibrations dans les reposes pieds. Selle basse obligatoire et peut être kit ressorts av/ar hyperpro.
Bref, j'ai aimé ce sentiment de "force tranquille" qui tire quand même sur les bras sans être caractériel et dans le confort.
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8989
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:08

Bab's a écrit:
Oui, Manu a eu la gentillesse de me laisser essayer sa orange.
Dans les grandes lignes le comportement moteur n'est pas si différent du 1000ds. Couple dès les bas régimes, donc conduite sur le couple applicable.
Le 1000Ds est plus vif a prendre ses tours (la démultiplication raccourcie doit jouer un peu) et semble
bizarrement avoir un peu plus de frein moteur.  
Le X est plus gras avec un peu moins d'allonge mais donne de bonnes sensations.
Il est aussi plus souple et accepte les vitesses légales sans broncher, et ça c'est bien.
Pour la partie cycles, pas facile de comparer une moto qu'on connait parfaitement et une qu'on prend pour la première fois mais en tout cas, c'est saint et il y a du potentiel.
Bien que le multi soit rigide, l'ugly l'est peut être plus, j'avais plus l'impression d'avoir un "bloc" qu'avec la Ducat'.
Les deux choses qui m'ont troublé sont la hauteur beaucoup trop importante pour mon mètre 76 et les vibrations dans les reposes pieds. Selle basse obligatoire et peut être kit ressorts av/ar hyperpro.
Bref, j'ai aimé ce sentiment de "force tranquille" qui tire quand même sur les bras sans être caractériel et dans le confort.

Cool
Pour ton 1,75 m une Xt serai peut-être un meilleur choix , en gros c'est une X mais plus basse ( 4 ou 5 cms il me semble mais je ne suis pas sûr)
j'en ai eu une et moi qui fait 1,8 m j'avais les deux pieds bien a plat
les différences avec la X sont
- plus basse
- tubes de fourches plus gros
- bulle haute
- rayon de braquage plus court (ca c'est bien)
- poignées chauffantes de série
- bagagerie rigide complète de série
- garde boue AV comme les 12 S
elles ont été fabriquées a partir de 2008 donc avec pompe à huile différente plus fiable, vilebrequin renforcé MAIS perdent quelques CV à cause des normes anti pollution et un chouia de couple je crois
Sachant que moyennement quelques manips assez peu compliquées on peut retrouver les valeurs que tu as connues sur la meule de Manu (changement de collecteur d'échappement et re programmation de l'ECM)
Revenir en haut Aller en bas
Bab's

Bab's


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006
Puzzle 125 CB k4 1974
Date d'inscription : 23/01/2024

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:05

Une XT serait probablement plus adaptée à mon gabarit, mais pas à mon budget malheureusement.
Celle que je convoite est à 3800€, même si je n'arrive pas à la négocier, si je rajoute une courroie, une selle basse (ou passer par un sellier) et un jeux de ressort, je vais tourner à 4500€ ce qui est le max pour moi. D'autant que personne ne veut de mon Multimoche.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:09

j'ai rien à vendre et ça tombe bien...

à décharge du XT...
c'est moins fun puisque bridé pour les normes, et pour le vilo, pardon, mais ce n'est pas recevable vu le nombre d'XB pré 2008 avec du kilométrage respectable...
le rayon de braquage, je pense vraiment qu'on s'en cogne vu l'utilité, et je n'ai jamais été ennuyé pour un demi tour...
la bagagerie est sur la meule que le Bab's a trouvé...et le garde boue c'est de l'esthétisme non bloquant car facilement évolutif.

le vrai plus, sont les poignée chauffante selon qui on est...et la hauteur.
là, j'ai une vrai question Greg, puisque tu as eu les deux : penses tu qu'une selle haute ferait une différence suffisante.
Bab's...SMS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:13

Bab's a écrit:
Une XT serait probablement plus adaptée à mon gabarit, mais pas à mon budget malheureusement.
Celle que je convoite est à 3800€, même si je n'arrive pas à la négocier, si je rajoute une courroie, une selle basse (ou passer par un sellier) et un jeux de ressort, je vais tourner à 4500€ ce qui est le max pour moi. D'autant que personne ne veut de mon Multimoche.

500 euros....
pour ton Ducatmoche Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615
pour les ressorts....suis dubitatif.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3363
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:32

Manu16 a écrit:
j'ai rien à vendre et ça tombe bien...

à décharge du XT...
c'est moins fun puisque bridé pour les normes, et pour le vilo, pardon, mais ce n'est pas recevable vu le nombre d'XB pré 2008 avec du kilométrage respectable...
le rayon de braquage, je pense vraiment qu'on s'en cogne vu l'utilité, et je n'ai jamais été ennuyé pour un demi tour...
la bagagerie est sur la meule que le Bab's a trouvé...et le garde boue c'est de l'esthétisme non bloquant car facilement évolutif.

le vrai plus, sont les poignée chauffante selon qui on est...et la hauteur.
là, j'ai une vrai question Greg, puisque tu as eu les deux : penses tu qu'une selle haute ferait une différence suffisante.
Bab's...SMS Wink

J’ai tout ce dont il a besoin mais il fait l’autruche Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615 lol! Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:39

sami77 a écrit:
Manu16 a écrit:
j'ai rien à vendre et ça tombe bien...

à décharge du XT...
c'est moins fun puisque bridé pour les normes, et pour le vilo, pardon, mais ce n'est pas recevable vu le nombre d'XB pré 2008 avec du kilométrage respectable...
le rayon de braquage, je pense vraiment qu'on s'en cogne vu l'utilité, et je n'ai jamais été ennuyé pour un demi tour...
la bagagerie est sur la meule que le Bab's a trouvé...et le garde boue c'est de l'esthétisme non bloquant car facilement évolutif.

le vrai plus, sont les poignée chauffante selon qui on est...et la hauteur.
là, j'ai une vrai question Greg, puisque tu as eu les deux : penses tu qu'une selle haute ferait une différence suffisante.
Bab's...SMS Wink

J’ai tout ce dont il a besoin mais il fait l’autruche Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615 lol! Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615 lol!

calme toi Sami "Cameron" Laughing t'as vraiment une quincaillerie lol!
en vrai, à sa place je validerais la meule pour commencer...
essai d'une selle basse "pour voir" sous peu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bab's

Bab's


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006
Puzzle 125 CB k4 1974
Date d'inscription : 23/01/2024

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:44

Manu16 a écrit:


500 euros....
pour ton Ducatmoche Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615
pour les ressorts....suis dubitatif.... scratch

Rajoute un 3 devant le 500 et elle est à toi. 😁

Pour les ressorts, si la selle basse est en ordre limite, je dis que ça se tente.
Ils n'abaissent pas la moto, la progressivité fait qu'ils s'affaissent de 20/30mm lorsqu'on s'assoit dessus... si on fait mini 75/80kg. Pile mon gabarit. 😄
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:47

Bab's a écrit:
Manu16 a écrit:


500 euros....
pour ton Ducatmoche Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615
pour les ressorts....suis dubitatif.... scratch

Rajoute un 3 devant le 500 et elle est à toi. 😁

Pour les ressorts, si la selle basse est en ordre limite, je dis que ça se tente.
Ils n'abaissent pas la moto, la progressivité fait qu'ils s'affaissent de 20/30mm lorsqu'on s'assoit dessus... si on fait mini 75/80kg. Pile mon gabarit. 😄

j'aurais dis plus Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615

moui moui...on en a parlé...jamais vu en vrai, encore moins essayé...du coup....voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Bab's

Bab's


Nombre de messages : 173
Age : 51
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006
Puzzle 125 CB k4 1974
Date d'inscription : 23/01/2024

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:53

Lorsqu'on en a parlé, je pensais qu'il n'y avait que l'arrière et que c'était un ressort plus court.
Du coup, j'ai fait des recherches.
Hyperpro est de plus une marque reconnue... A voir.
Ça me paraît en tout cas plus fonctionnel que la bague de rabaissement.
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3363
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:54

Manu16 a écrit:
sami77 a écrit:
Manu16 a écrit:
j'ai rien à vendre et ça tombe bien...

à décharge du XT...
c'est moins fun puisque bridé pour les normes, et pour le vilo, pardon, mais ce n'est pas recevable vu le nombre d'XB pré 2008 avec du kilométrage respectable...
le rayon de braquage, je pense vraiment qu'on s'en cogne vu l'utilité, et je n'ai jamais été ennuyé pour un demi tour...
la bagagerie est sur la meule que le Bab's a trouvé...et le garde boue c'est de l'esthétisme non bloquant car facilement évolutif.

le vrai plus, sont les poignée chauffante selon qui on est...et la hauteur.
là, j'ai une vrai question Greg, puisque tu as eu les deux : penses tu qu'une selle haute ferait une différence suffisante.
Bab's...SMS Wink

J’ai tout ce dont il a besoin mais il fait l’autruche Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615 lol! Charentais en quête de renseignement - Page 2 506615 lol!

calme toi Sami "Cameron" Laughing  t'as vraiment une quincaillerie lol!
en vrai, à sa place je validerais la meule pour commencer...
essai d'une selle basse "pour voir" sous peu... Very Happy

C’est ça Kesske j’dis. J’ai bien une selle basse en rab

Et une paire de ressort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Charentais en quête de renseignement   Charentais en quête de renseignement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charentais en quête de renseignement
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poitou-Charentes
» La pétoire du charentais!
» pour les charentais (et les autres )
» Recherche charentais pour tester ma deuxième monture !
» Ile de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: