Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde

Aller en bas 
+12
Déglingos16
orsu2b
Seiya
sami77
gromf69
laurent38
greg
LoZ
Manu16
manolo
Ch@rley
McGyver
16 participants
AuteurMessage
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33191
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:44

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Img_2035
Pépite d'oxalate de calcium de production Buelliste exclusive.
3mm de luxe, de lithiase urinaire couvée avec amour (et passoire) pendant 31+2jours.
C'est tellement unique que ça n'a pas de prix, sauf pour Invité qui dépense vraiment son flouze n'importe comment cheers

(pis bordel ! comment un si petit bout de machin peut faire aussi mal)
Revenir en haut Aller en bas
Ch@rley

Ch@rley


Nombre de messages : 2333
Age : 39
Localisation : Le Mans
Ma Buell : ¤ Buell XB12R Firebolt 2006

¤ Buell S1 Lightning 97 Odyssey Kolors

¤ Buell XB12Scg Lightning 2007 Orange Valencia

¤ Buell X1 White Lightning 2002

¤ Ex - Buell XB9SX Lightning City X 2k5

¤ Ex - Buell XB12Scg Lightning 2007 Black
Date d'inscription : 21/02/2010

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:52

lol! Prompt rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:54

Laughing lol! excellent drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13150
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:56

manolo a écrit:
Laughing lol! excellent drunken drunken

nan mais c'est pas du sucre Manu !
Revenir en haut Aller en bas
manolo

manolo


Nombre de messages : 2666
Age : 42
Localisation : Landes
Ma Buell : 98' S1 Strike Black/Carbon Black
XB12ss 25th Cherry Bomb
Date d'inscription : 07/08/2007

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 20:58

Manu16 a écrit:
manolo a écrit:
Laughing lol! excellent drunken drunken

nan mais c'est pas du sucre Manu !
Je te le laisse pour ton café, je n'en mets pas moi Laughing ( c'est mon côté viril Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:10

Bon si c'est sorti c'est que ça fait plus mal.

Tant mieux 😘

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8994
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:27

Bravo te voila débarrassé maintenant il faut boire beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4448
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:11

Ca doit couter une couille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1845
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 24 Jan 2024 - 23:18

La vache (violette) !!!
33 jours pour l'expulser ?! affraid

On pourra toujours dire qu'on se moque des Suisses abusivement, qu'on est lourds, mais la preuve est ici faite que là bas même les calculs sont lents !!!!

fuck2



Maintenant que les lames de rasoir sont passées, tu peux reprendre une activité normale.... pig
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 6:23

C’est sorti de quel côté? Enfin j’veux dire par là …. Heu non ok j’veux pas savoir.

Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 9:05

gromf69 a écrit:


Maintenant que les lames de rasoir sont passées, tu peux reprendre une activité normale.... pig

C'est clair .. je m'en souviens encore ... après plus de 10 ans ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33191
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 9:23

sami77 a écrit:
C’est sorti de quel côté? Enfin j’veux dire par là …. Heu non ok j’veux pas savoir.

Bon rétablissement

Des reins où c'est produit, ça passe dans l'uretère pour descendre dans la vessie. C'est généralement à ce moment que se produisent les très douloureuses coliques néphrétiques. Comme ça bloque (en principe pas complètement) l'écoulement de l'urine, le rein "gonfle" et ça fait super mal. Y'a deux possibilités à ce moment. Soit le calcul est assez petit pour passer tout seul et on laisse faire le temps, soit il faut intervenir pour le réduire en morceaux "éjectables". Il y a plusieurs méthodes pour casser les calculs, plus ou moins invasives...et quand on parle d'invasif, en l'espèce les instruments rentrent généralement par où le pipi sort affraid L'uretère possède un péristaltisme, des contractions ordonnées qui poussent le contenu vers la vessie, comme pour le tube digestif par exemple. (C'est ce qui permet au reins de se vider, quelque soit la position du corps) Le passage du calcul dans l'uretère bloquant toujours un peu le passage, il y a toujours le risque de douleurs. Outre les antidouleurs, il est parfois nécessaire de poser une "sonde JJ" entre le rein et la vessie. Ce tube avec une boucle aux extrémités pour qu'il reste en place permet alors l'écoulement de l'urine à côté du calcul.
Une fois migré dans la vessie, le calcul est éjecté en même temps que l'urine, au cours d'une mixtion des plus classique...sauf que tu pisse dans une passoire pour récupérer la bête, vu que tu veux la vendre...eeuh non, vu qu'il faut l'analyser pour savoir de quel type de concrétion il s'agit (trois cristaux possibles) pour prendre les mesures adéquates pour éviter que ça revienne. Dans la grande majorité des cas (oxalates de calcium) c'est surtout un manque d'hydratation qu'il faut corriger pour diluer un max l'urée des reins et évacuer les minéraux sous forme de solution.
Dans mon cas, le passage dans l'urètre (entre la vessie et la sortie) s'est fait sans mal, mais c'est un tout petit calcul.
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:34

Quand on sait tous les instruments qu'ils peuvent nous faire passer par les voies "naturelles" . Ce n'est pas un petit caillou qui pose problème c'est effectivement dans la partie haute (rein/vessie) où sela peut coincer.
Normalement les vibrations du twin sont conseillées pour faciliter le passager, peut-être même pour "casser" le caillou
Revenir en haut Aller en bas
Déglingos16




Nombre de messages : 105
Localisation : Pays des guenilles de bondes
Ma Buell : XB9R...
Des européennes...
Des Japs'...
Du Russe...
De l'indienne.
Date d'inscription : 06/05/2023

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 11:18

McGyver a écrit:
...Pépite d'oxalate de calcium de production Buelliste exclusive.
3mm de luxe, de lithiase urinaire couvée avec amour (et passoire) pendant 31+2jours.
C'est tellement unique que ça n'a pas de prix, sauf pour Invité qui dépense vraiment son flouze n'importe comment cheers

(pis bordel ! comment un si petit bout de machin peut faire aussi mal)[/color]

C'est vrai j'ai acheté une Buell il y a pas si longtemps...!!! Very Happy

Pour ton caillou figure toi que j'ai absolument rien senti!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15684
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:16

McGyver a écrit:
sami77 a écrit:
C’est sorti de quel côté? Enfin j’veux dire par là …. Heu non ok j’veux pas savoir.

Bon rétablissement

Des reins où c'est produit, ça passe dans l'uretère pour descendre dans la vessie. C'est généralement à ce moment que se produisent les très douloureuses coliques néphrétiques. Comme ça bloque (en principe pas complètement) l'écoulement de l'urine, le rein "gonfle" et ça fait super mal. Y'a deux possibilités à ce moment. Soit le calcul est assez petit pour passer tout seul et on laisse faire le temps, soit il faut intervenir pour le réduire en morceaux "éjectables". Il y a plusieurs méthodes pour casser les calculs, plus ou moins invasives...et quand on parle d'invasif, en l'espèce les instruments rentrent généralement par où le pipi sort affraid L'uretère possède un péristaltisme, des contractions ordonnées qui poussent le contenu vers la vessie, comme pour le tube digestif par exemple. (C'est ce qui permet au reins de se vider, quelque soit la position du corps) Le passage du calcul dans l'uretère bloquant toujours un peu le passage, il y a toujours le risque de douleurs. Outre les antidouleurs, il est parfois nécessaire de poser une "sonde JJ" entre le rein et la vessie. Ce tube avec une boucle aux extrémités pour qu'il reste en place permet alors l'écoulement de l'urine à côté du calcul.
Une fois migré dans la vessie, le calcul est éjecté en même temps que l'urine, au cours d'une mixtion des plus classique...sauf que tu pisse dans une passoire pour récupérer la bête, vu que tu veux la vendre...eeuh non, vu qu'il faut l'analyser pour savoir de quel type de concrétion il s'agit (trois cristaux possibles) pour prendre les mesures adéquates pour éviter que ça revienne. Dans la grande majorité des cas (oxalates de calcium) c'est surtout un manque d'hydratation qu'il faut corriger pour diluer un max l'urée des reins et évacuer les minéraux sous forme de solution.
Dans mon cas, le passage dans l'urètre (entre la vessie et la sortie) s'est fait sans mal, mais c'est un tout petit calcul.
pale
Et c'est là qu'on s'aperçoit que l'être humain "Swiss made" c'est de la daube, comme nos motos. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
sami77

sami77


Nombre de messages : 3365
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 15:18

Déglingos16 a écrit:
McGyver a écrit:
...Pépite d'oxalate de calcium de production Buelliste exclusive.
3mm de luxe, de lithiase urinaire couvée avec amour (et passoire) pendant 31+2jours.
C'est tellement unique que ça n'a pas de prix, sauf pour Invité qui dépense vraiment son flouze n'importe comment cheers

(pis bordel ! comment un si petit bout de machin peut faire aussi mal)[/color]

C'est vrai j'ai acheté une Buell il y a pas si longtemps...!!! Very Happy

Pour ton caillou figure toi que j'ai absolument rien senti!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

peche Et bim, encore un vainqueur 🥇
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1675
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 17:12

C'est pas un météorite qui serait tombé dans la soupe  Shocked des montagnes Suisses
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13150
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 19:42

sami77 a écrit:
C’est sorti de quel côté? Enfin j’veux dire par là …. Heu non ok j’veux pas savoir.

Bon rétablissement

comme quoi on se sous-estime.... Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde 506615
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15684
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyJeu 25 Jan 2024 - 21:27

Manu16 a écrit:
sami77 a écrit:
C’est sorti de quel côté? Enfin j’veux dire par là …. Heu non ok j’veux pas savoir.

Bon rétablissement

comme quoi on se sous-estime.... Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde 506615
Proverbe africain: "qui avale une noix de coco fait confiance à son anus" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
la blanche




Nombre de messages : 29
Age : 67
Localisation : noirmoutier vendée
Ma Buell : S1 WL
Date d'inscription : 13/05/2007

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyLun 4 Mar 2024 - 19:35

Et moi qui croyais qu'en Suisse on attrapais que des des médicaments..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nicou.marc@club-internet.fr
BEBEL10

BEBEL10


Nombre de messages : 285
Age : 56
Localisation : Aube; 30 km de Troyes vers l'ouest
Ma Buell : Ex : XB12R Firebolt Cherry Bomb mod. 2007.
Depuis 07/2020 => 883 R de 2002
Depuis 11/2022 => Road King Classic 1450 à carbu
Date d'inscription : 16/11/2015

Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde EmptyMer 3 Avr 2024 - 20:47

McGyver a écrit:
Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Img_2035
Pépite d'oxalate de calcium de production Buelliste exclusive.
3mm de luxe, de lithiase urinaire couvée avec amour (et passoire) pendant 31+2jours.
C'est tellement unique que ça n'a pas de prix, sauf pour Invité qui dépense vraiment son flouze n'importe comment cheers

(pis bordel ! comment un si petit bout de machin peut faire aussi mal)

Cc
J'en ai rejeté quelques unes il y a une paire d'année.
Je sais par ou tu es passé.
J'en ai collectionnée une.
Il faut que je la retrouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde   Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unique ! rarité ! y'en aura pas pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belgique
» Hello tout le monde!
» recherche jantes
» Languedoc-Roussillon
» Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: PETITES ANNONCES :: VENTE-
Sauter vers: