Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question avant Achat XB9

Aller en bas 
+7
laurent38
Bruno
ecirb
bobthemob
McGyver
greg
Zuute
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:19

Peut être juste une remise a zéro du TSP a faire, il y a un capteur d'altitude sur nos machine?
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3189
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:20

Quand tu dis, impossible à démarrer, ça fait quoi quand tu tourne la clé ? Puis quand tu appuies sur le démarreur ?
(et au passage, tu tournes bien la clé dans le bon sens ? Parce qu'il y a une position "feux de position" où ça fait rien si on appuie sur le démarreur)
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petite question avant Achat XB9 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 9:44

Vu les symptômes, je parie sur le circuit de charge qui merde, avec comme principal suspect le connecteur devant le pignon study
Petite question avant Achat XB9 - Page 2 DSCN8427

ensuite : http://buell.actifforum.com/t29050-tub-xb-probleme-de-charge-procedure-de-test
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 13:06

Ok merci je vais regarder ça...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 8984
Age : 63
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:07

Salut
si c'est cette prise qui est fondue et ne fait plus contact tu peut retirer les prises, mettre un gros domino, et bien isoler le tout, j'ai fait cela sur mon Uly en 2008 et plus de soucis depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petite question avant Achat XB9 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:54

j'ai fait pareil, après avoir envisagé l'étamage + gaine thermo rétractable...vu la section des fils, faut une bonne source de chaleur pour faire une belle brasure, et du coup j'avais pas. Au final, le domino fonctionne bien, et ça reste démontable.
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2024 - 11:31

Parfait merci messieurs je regarde ça demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuute




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/01/2024

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 10:16

Bonjour messieurs, juste une question comme ça pour le fun.
-Lorsque vous mettez le contact sur vos XB et autre (mais BUELL à injection) la pompe a essence ce mets en route à chaque fois pour pressuriser l'essence et on doit l'entendre tourner avant de lancer le démarreur?
-Quelle est le fusible de la pompe a essence?
-Est ce compliqué de remplacer une pompe a essence?
-Et pour l'outillage vous utilisé quoi? Je ne suis pas très riche en outils impériales?
Merci d'avance de vos réponses et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Petite question avant Achat XB9 - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:03

-oui
-la pompe est alimentée par l'ECM, lui-même alimenté via le fusible "ignition"...il n'y a donc pas de fusible dédié à la pompe, et le fus Ignition coupe à peu près toute la gestion "électrique" du moulin.
-oui si tu as deux mains gauches avec que des pouces Laughing  C'est de niveau moyen, au niveau mécanique et ça nécessite quelques outils/savoir faire spécifiques...t'as un tuto de TM ici
-Si tu te lances dans la mécanique sur la XB, il te faut à minima un jeu de clé à fourche et un jeu de douilles dans les tailles impériales usuelles. Pas mal de membres ont acheté ce set chez Louis.de et en sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question avant Achat XB9   Petite question avant Achat XB9 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question avant Achat XB9
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment faire le niveau d'huile xb9sx
» (tub) re petite question
» Commande groupée t-shirt BBB
» [XB] Echappement NAP Ligne complette
» Rhônes-Alpes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: