Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [83] prestige motorcycles FREJUS

Aller en bas 
+17
crino
Seiya
GHOST RIDER
fredolefou
Yoyo83
benzail
misterBUELL
gaut
maxou
cyril-
albator83
McGyver
orsu2b
buellon's
mick
kbenoitb
endymion
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredolefou

fredolefou


Nombre de messages : 220
Localisation : 13
Ma Buell : XB 12 SS 2009 plus neuve du tout
Date d'inscription : 23/04/2010

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:57

salut
j ai testé aujourd'hui hui pour la révision des 1600 km ( 1000mi)
( ce matin j y ai croisé une jolie xb noire, quelqu'un d ici ? )
et bien ma moto roule toujours
mon " problème " de boite raide "réglé" grâce à un bon réglage du câble d embrayage et de la chaine ... ( ce qui me laisse à penser que la moto n a pas été testée lors de la mise en service )
tarif dans les 250€, à 60 € l heure de main d œuvre ( putain pourquoi ne suis je pas mécano ! ... ), ça change de mon petit garage au tarif humain, mais bon, le soleil faut bien le payer!

bref pour l instant satisfait

sinon j ai juste du laver la moto ( lavage pas offert ) et revisser le sabot , qui était en train de se barrer après 100 bornes d autoroute
voila
a+
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:14

je suis passé a cette concess samedi 25/09.

Super accueil, c'était les portes ouvertes je pense, car il y avait une semi HD avec plein de moto de démo.
ils venaient de vendre leur dernière 1125.

Bref, le boss et Ben sont vraiment très sympa.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:29

salut
moi en 10 ans de buell j'y suis allé 3 fois.

- une première fois au début ou j'ai voulu acheter une Revue Technique et bien...
ça leur à pas plut du tout et j'ai vu un vendeur en face de moi limite énervé Twisted Evil qui a essayé de m'expliquer (m'imposer)
qu'il fallait absolument que la becane passe régulièrement entre leurs mains expertes sunny
ce à quoi j'ai répondu que j'avais pour habitude d'entretenir mes brellons tout seul et que je viendrais les voir si j’étais coincé ... geek

- la deuxieme fois j'y suis allé pour savoir le prix d'une courroie et je suis ressorti avec un devis verbal de prés de 700 roros (200 de courroie,300 de pignon et 200 de poulie ds le desordre et approximatif... santa ) PS : j'ai toujours ma courroie jocolor

- la troisieme j'ai acheté une batterie (160 euros) cheers .

autrement l'accueil est pas mal ... drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:53

je viens au nouvelle pour cette concession que j'ai appeller ce matin bilan:


IL NE FONT PLUS LES BUELL C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid

ca commence toujours comme ca avant que l'épidémie ce propage pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ace083

ace083


Nombre de messages : 1368
Age : 39
Localisation : par ici :)
Ma Buell : White xb-9
Date d'inscription : 07/11/2009

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:27

accueil , doit y avoir que ca de bien la bas et encore...

plus cher que HD toulon

enfin a distance égale je vais a toulon c'est 100 fois mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Silk-Cut

Silk-Cut


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/03/2011

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 22:00

GHOST RIDER a écrit:



IL NE FONT PLUS LES BUELL C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ?
révision aujourd'hui de ma XB
Très bon accueil en général , le chef d'atelier très sympa , moto nettoyée bref sastisfait !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptySam 23 Juil 2011 - 23:18

2 révision faite chez eux, accueil sympa et la moto tourne rond.
Prix normal donc je recommande.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:41

Silk-Cut a écrit:
GHOST RIDER a écrit:



IL NE FONT PLUS LES BUELL C'EST FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ?
révision aujourd'hui de ma XB
Très bon accueil en général , le chef d'atelier très sympa , moto nettoyée bref sastisfait !!! cheers


quand j'ai appelé le chef d'atelier en fim mai ou début juin pour la révision des 20000 kms de la 1125 il ma dis monsieur je ne fais plus la révision et mécanique des buell voilà après si il ne sais pas ce qu'il dis ou qu'il a alzheimer je n'y peux rien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silk-Cut

Silk-Cut


Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 19/03/2011

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 20:41

effectivement c'est bizarre , moi j'ai téléphoné pour un rencard et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Neutral

Neutral


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Vers Grasse
Ma Buell : X1 de 2001
Date d'inscription : 03/11/2011

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:57

M'en vais vous raconter ma petite expérience d'il y a quelques mois... On se pointe à trois pour un essai du 1200 XR (qui soit dit en passant est une vraie tripe) pour notre pote. Je vais vous la faire courte: R'N'B (oui oui) à fond à l'entrée de la concess, 4 personnes sur place: 3 tatoués gominés et sapés avec des chemises trop petites façon Jean Roch et un vendeur sapé kustom mais normal quoi. Deux des trois sont en train de faire des blagues au téléphone à 4m de nous, le troisième lit un bouquin à l'étage, et nous ben on attends presque 20 minutes au comptoir que l'autre vendeur ait finit et s'occupe de nous. C'est d'ailleurs le seul mec concerné et pro de ce bouclard, je vous passe tout un tas de détails énervants. Moi ça me fait dresser les poils cette attitude, potentiellement on est trois clients de machines à 15 000 € (sur la moyenne de la gamme HD), je ne comprends pas cette attitude, ça fait plus de 15 ans que je vends des cafés à 1,4€ et je continue à respecter mes clients, à leur dire bonjour, merci et au revoir...
Bref, je déteste être considéré comme de la merde et qu'on se foute de ma gueule à ce point là... du coup j'ai fait un tour à la concess Victory le lendemain, blindée mais malgré tout accueillante... Café, soda, fauteuil, "on va s'occuper de vous", "désolé pour l'attente, tenez choisissez une casquette ou un tee pour nous faire pardonner", "oui vous pouvez essayer toutes les bécanes que vous voyez", "revenez dans une heure ou deux quand vous en aurez bien fait le tour...". Je crois qu'HD a du soucis à se faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Caf%C3%A9-de-la-Place-Le-Rouret
crino

crino


Nombre de messages : 1200
Age : 58
Localisation : draguignan var
Ma Buell : X1 de 2000
Date d'inscription : 03/09/2006

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 22:18

Neutral a écrit:
M'en vais vous raconter ma petite expérience d'il y a quelques mois... On se pointe à trois pour un essai du 1200 XR (qui soit dit en passant est une vraie tripe) pour notre pote. Je vais vous la faire courte: R'N'B (oui oui) à fond à l'entrée de la concess, 4 personnes sur place: 3 tatoués gominés et sapés avec des chemises trop petites façon Jean Roch et un vendeur sapé kustom mais normal quoi. Deux des trois sont en train de faire des blagues au téléphone à 4m de nous, le troisième lit un bouquin à l'étage, et nous ben on attends presque 20 minutes au comptoir que l'autre vendeur ait finit et s'occupe de nous. C'est d'ailleurs le seul mec concerné et pro de ce bouclard, je vous passe tout un tas de détails énervants. Moi ça me fait dresser les poils cette attitude, potentiellement on est trois clients de machines à 15 000 € (sur la moyenne de la gamme HD), je ne comprends pas cette attitude, ça fait plus de 15 ans que je vends des cafés à 1,4€ et je continue à respecter mes clients, à leur dire bonjour, merci et au revoir...
Bref, je déteste être considéré comme de la merde et qu'on se foute de ma gueule à ce point là... du coup j'ai fait un tour à la concess Victory le lendemain, blindée mais malgré tout accueillante... Café, soda, fauteuil, "on va s'occuper de vous", "désolé pour l'attente, tenez choisissez une casquette ou un tee pour nous faire pardonner", "oui vous pouvez essayer toutes les bécanes que vous voyez", "revenez dans une heure ou deux quand vous en aurez bien fait le tour...". Je crois qu'HD a du soucis à se faire...

pas d'accord... ils n'ont aucun soucis à se faire.
la clientèle lambda HD est friquée, honorée de se faire accueillir ainsi et heureuse de payer (cher) les services de ces "bad boys" Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neutral

Neutral


Nombre de messages : 85
Age : 47
Localisation : Vers Grasse
Ma Buell : X1 de 2001
Date d'inscription : 03/11/2011

[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 9:19

C'est pas faux... En revanche, selon les dire de copain qui habitent aux States, il semblerait que Victory commence vraiment à marquer le pas là-bas, mais c'est à prendre au conditionnel, il faudrait voir les chiffres bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Le-Caf%C3%A9-de-la-Place-Le-Rouret
Contenu sponsorisé





[83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [83] prestige motorcycles FREJUS   [83] prestige motorcycles FREJUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[83] prestige motorcycles FREJUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1125 a Frejus
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» [69] BS MOTORCYCLES
» petite bouffe le midi a Frejus.
» [85] Garnier Motorcycles LTD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: