Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le blog d'ISTAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Le blog d'ISTAN Empty
MessageSujet: Le blog d'ISTAN   Le blog d'ISTAN EmptyMer 2 Avr 2008 - 17:15

http://www.haltealincivilite.com/

Le blog d'ISTAN 47010

pour les vieux bigleux Twisted Evil

GROS CON !!
Avec mon scooter je passe partout et je vous emmerde. Je roule en vélo, je grille tous les feux. Dégage la vieille avec ton caddie. Mon scooter je le gare toujours sur les trottoirs. Elle fait chier avec sa poussette, elle peut pas rester chez elle. Les vieux ne peuvent pas s'empêcher d'aller à la poste le samedi matin, ils n'ont que ça à foutre. Les limitations de vitesse en ville ça sert à rien, toutes façons je suis toujours à fond. T'as vu comme je lui au grillé la place à ce peigne-cul. Je ne paie pas mes billets de bus et j'ai de la chance je ne tombe jamais sur un contrôleur. Le soir pour me détendre je met la musique à fond et ça fait chier mes voisins. Mon paquet de clopes je le balance dans le caniveau, de ttes façons ces gugus de la voirie sont là pour ramasser. Bouge ta caisse molassone. Dis à ton gamin qu'il ferme sa gueule. J'ai pas de gosses c 'est pas pour me faire emmerder par ceux des autres. Je fume dans les files d'attente, c'est tellement plus agréable. Je te coupe la route, arrête-toi crevure! Je reste assis dans le métro quand une femme enceinte monte, elle n'a qu'à rester chez elle. La poubelle est trop loin, tant pis les balayeurs ramasseront. Je me gare sur les passages piétons. Dégage pignouf ou je te rentre dedans. Je crache par terre parce que je suis un vrai rebelle. J'ai mis un pot de compét' sur ma moto, comme ça toute la ville en profite la nuit. Moi faire la queue, dans tes rêve! Je me gare sur les passages handicapé. Je met jamais mes clignotants de ttes façons je suis devant. Les priorités elles sont tjr pr moi. Sur l'autoroute je roule à 115 km/h sur la file de gauche pour emmerder ceux qui roulent plus vite. Les distances de sécurité c'est pour les baltringues. Mon sport préféré: viser la poubelle avec mon paquet de clopes! Tant pis si je rate/ Qu'est ce qu'elle me veut la grosse? C'est pas moi qui l'ai engrossée. Elle se démerde, je ne lui laisserai pas ma place. Les vieux devraient être en maison de retraite, ça ferait de la place aux jeunes. Le vélo c'est top, pas besoin de respecter le code de la route. Je suis piéton, je m'arrange pour traverser quand c'est rouge. Je jette mon ticket de métro une fois sorti ds la rue. Je suis piéton je traverse où je veux, quand je veux! Qu'elle se démerde la maman avec son mioche pour monter les marches du métro avec sa poussette. Je téléphone dans le train, et alors ça vous gêne? Tout le monde en profite! Je double la longue file de gens au cinéma en prétextant que j'ai mon amie qui m'attend devant. Je klaxonne les piétons au passage clouté pour ne pas ralentir. Je double à droite parce que je ne peux pas doubler à gauche, cela va de soi. Je sors mon gros chien sans laisse pour effrayer les mioches. Le dimanche matin je me lève tôt pour faire des trous dans les murs avec ma nouvelle perceuse! Au cinéma j'adore manger des pop-corn, parler tout haut avec ma voisine et m'appuyer sur le siège devant moi. Quand je me fais piquer une pièce de mon vélo je me sers sur celui d'à côté. Moi de toutes façons, en tant que piéton, je suis toujours prioritaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
 
Le blog d'ISTAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau Blog/forum sur HD
» Un blog plutot sympa !
» J ai une ptite zigounette le retour (mon blog à moi)
» blog buell (ptetre un du forum)
» Reco Moto tour 2009 by Blog-MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: