Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage


jé


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 24 périgord noir
Date d'inscription : 19/05/2008

pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty
MessageSujet: pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!   pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! EmptyLun 19 Mai 2008 - 14:34

bonjour a tous !

c'est mon premier post donc je me présente un peu, je suis depuis toujours un inconditionnel du v-twin, pour leurs vibrations et l'ambiance qu'ils imposent, n'ayant pas les moyens de me préparer le custom de mes rêves, j'ai commencé sur un ducat 620ie, 45.000kms et zéro déception à par le cout du suivit véhicule neuf, je suis depuis fan des roadsters en bi et donc pense tout naturellement évoluer avec un buell xb9s sx, pour son coté joueur, précis et fiable, qu'importe pour le reste (confort/passager/bagages). Arrow Arrow

voila maintenant mon problème est qu'il n'y a pas de concession à moins de 250km environ de chez moi, pourtant deux villes respectables à proximité; Périgueux et Bergerac. donc ça me pause le problème de savoir comment je vais faire pour le contrôle tout les 5.000 et la grosse révision des 15.000 car j'ai en vue un xb9s sx d'environ 11.000kms. Rolling Eyes

à part pour celle des 15.000, je ferrais un effort et ça serra surement l'occasion de faire une virée, pensez-vous que le fait de la faire suivre par un garagiste d'une autre marque serait dangereux pour elle et la viabilité de notre histoire ?!

j'habite vers Sarlat (24), je n'ai jamais vue un buell par ici mais on sait jamais si quelqu'un connais un garagiste fiable à qui confier cette tache ?

mon achat devrait se faire dans les prochains jours mais quoi qu'il en soit je reste gourmand d'infos sur cette bécane alors merci d'avance pour les commentaires sur le chois du modèle ou de votre expérience avec celui-ci, la réalité de l'entretien etc ...

bien ... buell a vous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty
MessageSujet: Re: pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!   pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! EmptyLun 19 Mai 2008 - 16:50

bonjour et bienvenue cheers

pour la revision des 16000, il y a vidange de l huile de fourche, si la moto n est plus sous garantie, tu dois bien pouvoir trouver un "gris" qui a des outils US pour changer filtre....
Revenir en haut Aller en bas
Greluche

Greluche


Nombre de messages : 1597
Age : 42
Localisation : Royaume de Dordogne
Ma Buell : XB12Scg 2007 queen
Date d'inscription : 14/06/2007

pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty
MessageSujet: Re: pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!   pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! EmptyLun 19 Mai 2008 - 22:19

Un compatriote cheers sunny

A ma connaissance, il n'y a pas de bouclard qualifié en Dordogne et les gris je ne les connais pas.

Je suis en train d'envisager un retour sur Sarlat et pour l'entretien de ma machine je pense que j'opterai en attendant une autre solution pour Limoges.

J'ai déjà profité de deux descentes à Sarlat pour m'arrêter faire une révision et des bricoles là bas et j'en ai été ravie.

Objectivement, vu la répartition du réseau je pense qu'on peut oublier l'idée d'une concession plus proche de chez nous que Bordeaux, Toulouse ou Limoges Rolling Eyes

Donc mieux vaut opter pour une bonne assistance 0 km pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! 506615

Et je n'avais pas vu de Buell non plus dans le coin avant il y a quelques jours... J'ai croisé une XB valencia orange à Calviac..

Moi je dis : c'est un signe drunken
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty
MessageSujet: Re: pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!   pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! EmptyMar 20 Mai 2008 - 6:41

je plussoi comme greluche

Limoges a bonne reputation


meme si pour la revi des 16milles j irais a Clermont(profitant des Buel Days drunken )

Citation :
J'ai croisé une XB valencia orange à Calviac

ben ouais.....et dans le Lot ...pas mieux seulement 2 XB12 dont une Ss
pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! 506615 pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! 506615
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty
MessageSujet: Re: pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!   pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:39

je ne peux dire que du bien de Limoges
super pro et vraiment sympa le père comme le fils

pour la présence de buell dans vos départements respectifs, le 52 est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas


jé


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : 24 périgord noir
Date d'inscription : 19/05/2008

pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty
MessageSujet: Re: pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!   pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! EmptyMar 20 Mai 2008 - 18:24

merci pour l'accueil et les infos ! cheers

vue vos avis positifs je vais entrer en contact avec limoge pour avoir leur avis sur les grosses révisons a faire chez eux et ce que je peux me permettre de faire faire ailleurs, car effectivement la bête ne serra plus sous garantie.

je vais faire un tour des garages bécane et je te tiendrais au courant "greluche" si je trouve quelque chose de valable par ici.

aîe, j'ai hâte de bruler ma gomme dans ces vallées sinueuses . bounce

merci encore et à plus ! (pour le coup peu être aux buell days de Clermont ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty
MessageSujet: Re: pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!   pas de concession harley/ buell dans le 24 ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de concession harley/ buell dans le 24 ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» eurofestival harley dans le golfe de st tropez
» HARLEY/BUELL
» harley buell a chalons sur saone
» Concession Harley-Buell-Triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: