Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 buell 100 km moteur cassé suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VALBERT




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

buell 100 km moteur cassé suite Empty
MessageSujet: buell 100 km moteur cassé suite   buell 100 km moteur cassé suite EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:19

une semaine se passe apres ma mesaventure et j appelle la concess puisque pas de leurs nouvelles

on me dit que c et bon que je peux venir rechercher ma becane !

ils ont reparé la durite remis de l huile lavé la moto et fait 35 km avec !

mais alors le bruit ? on m explique que ce sont les poussoirs hydroliques qui ont fait ce bruit et qu il n y a aucune casse moteur !!!

je suis donc allé rechercher ma brelle et retour a la maison sans probleme pour cette fois

hier j ai monté mon pot zebring ( sans les dB killers ca claque !!!) et aujourd hui j ai un peu rouler et je pense avoir un bruit moteur j attend de voir si ca s amplifie ou pas

d ailleurs qui peut me dire ce que l on fait du cable de la valve d echappement ?

sinon moto tres agreable sur mes petites routes

question aussi avec le pot zebring il donne une bande de caoutchouc a mettre entre le pot et la fixation a l arriere mais malgré ca le pot touche le carter en plastique de la protection de la courroie est ce normal ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

buell 100 km moteur cassé suite Empty
MessageSujet: Re: buell 100 km moteur cassé suite   buell 100 km moteur cassé suite EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:25

tu arrives encore à entendre le moteur avec le Sebring sans chicane ...

Je te souhaite que ce ne soit que le bruit des poussoirs hydroliques, le moteur n'a pas été ouvert donc ?
Revenir en haut Aller en bas
VALBERT




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2008

buell 100 km moteur cassé suite Empty
MessageSujet: Re: buell 100 km moteur cassé suite   buell 100 km moteur cassé suite EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:32

non le moteur n as pas ete ouvert
Revenir en haut Aller en bas
ludo xb12

ludo xb12


Nombre de messages : 611
Age : 39
Localisation : 45 montargis
Ma Buell : XB 12 S de 2005
GS-XBR 1100 W
1225 CR 2009

Date d'inscription : 12/09/2006

buell 100 km moteur cassé suite Empty
MessageSujet: Re: buell 100 km moteur cassé suite   buell 100 km moteur cassé suite EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:21

pour ton pot c'est "normal" car sebring à développé le pot sur une base de Scg (la plus basse) le seul soucis c'est que la moto est rabaissée c'est sur mais qui dit rabaissé dit que le bras oscillant est plus droit donc le pare courroie est plus loin du pot...la seul solution c'est limer le pare courroie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buell 100 km moteur cassé suite Empty
MessageSujet: Re: buell 100 km moteur cassé suite   buell 100 km moteur cassé suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
buell 100 km moteur cassé suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB]Bruit Moteur => Moteur Cassé
» [TUB]Suite a la casse de mon câble d'embrayage
» voyant point mort suite casse courroie
» J ai casse le moteur de ma s1
» Casse moteur sur v8 US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: