Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE

Aller en bas 
+21
Greluche
Vince petit joueur
laurent38
balite
Bruno
buellman626
anthony
poulpy
db
McGyver
Gabacho
JACKBUELL72
Stef
trob
Solex4ever
Seiya
DJIB
Blast
T-Rod™
Sebuell
Playmobil
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Playmobil

Playmobil


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Hostens (Gironde)
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 10/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptySam 9 Déc 2006 - 22:20

CA Y EST JE L AI RECUPERE

Hé oui ça y est je suis à nouveau en deux roues !!!!!
Enfin si j en perds pas une dés demain matin ……

Et comme d hab c est grace à Ti gaulois !!!!!!

Perso quand je vois la pub à la TV
« On est chez AGF ? heu … non !!!! ffffffffffffffffffff »

Ben je vais leur écrire moi !!!!!!!!!!!

Parce que maintenant faut dire ……………………………………..

Tu connais Ti Gaulois ???????????????
OUAIIIIIIIIIIIIII
C EST COOL

Ti Gaulois (marque déposé by Playmo )
L assurance qu il vous faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je recommence ………
Ti Gaulois vient donc prendre le café ……..
On monte dans sa voiture pourave !!!!!
D ailleurs, j écris une lettre avec accusé de réception sur le champ à son patron

HORS DE QUESTION QU UN HOMME DE SA TREMPE CONTINUE A ROULER DANS UNE TELLE MERDE !!!!!!!!!!!!

Ca c est dit !!!!!!!!!

Et hop on arrive chez VTWIN GARAGE

J avais dit que je vous en parlerai !!!!!

Et bien je vais vous en parler !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors déjà au début
Avec Croq, Boub, Paco
On avait eu une superbe impression

Accueil des plus chaleureux .
Chose rare sur Bordeaux ……….

Des personnes humaines qui te tiennent au courant de l avancé des travaux par téléphone au jour le jour .

Des mécanos qui sont passionné par leur boulot

Des motards avant tout ……………….

Donc voilà
J ai récupéré ma belle Buell !!!!!!!!!!!

Je rentre avec Ti Go pour payer ………….
J ai le doigt crispé au moment de taper le code qui va faire flamber ma bleue !!!!!!!!!!!!

Mais la ……..
Tiens y a une remise sur la facture ??????
C était pas prévu, et ça fait plaisir

Bon le montant de la note fait un peu mal au C..
Mais bon ils y sont pour rien …..

Thierry un des AS du domaine me dit :
« Je me suis permis de te faire quelques réglages comme si c était la mienne !!!! »
Je précise que les réglages ne me sont pas facturé ……..

Bon alors voilà …..
Je paye
Je sors
J appuie sur « Start »

Mon twin me répond par un grondement qui me manquait cruellement !

Le ralentit n est pas le même qu avant, mais j aime beaucoup la cadence de ce dernier .

Je fais chauffer ma belle amoureusement .

Le moment est venu .
Je l enfourche par l arrière ……….
Merci de n y voir aucune connotation sexuel!!!!!!!!!!! mdr

Tiens c est curieux l embrayage n est pas comme avant …..
J enclenche la première
Ma boite est plus souple
C est le pied …….

Ca y est je roule.

Ma belle est totalement différente.

Ca pourrait être en mal
MAIS NON C EST EN BIEN !!!!!!!!!!!!

Y a pas à chier !!!!
Thierry a fait un boulot du tonnerre

Je ne reconnais plus mon fier destrier

Je prend un pied d enfer à la redécouvrir.

Je n ai fait que un peu plus de 100 bornes today
Mais ça a été une renaissance….

JAMAIS ma belle n avait aussi bien tourné.


Quel bonheur de tomber sur des vrais PRO

Je me dois de vous le signaler
VTWIN Garage à Bègles

Ca faisait vraiment longtemps que je cherchais des personnes compétentes
Je suis enfin comblé
JE LES AI TROUVE !!!!!

Si je dois exprimer un seul regret
C est qu ils n appartiennent pas au réseau officiel Harley
Mais personnellement
Je vous le dis
Sur Bordeaux et personnellement CE SONT LES OFFICIELS


Merci à vous les Ti gars de VTWIN GARAGE

Je vous souhaite un très très très « long road » accompagné d un immense V


Playmo
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 47
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptySam 9 Déc 2006 - 22:34

Heureux pour toi cheers

Dommage que Bordeaux soit si loin... Rolling Eyes
A quand VTWIN à Chalon Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil

Playmobil


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Hostens (Gironde)
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 10/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:08

merci à Djib de m avoir tuyauté sur ce garage
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:54

Ha !!!! J'me doutais qu'y avait du Djib dans l'air !! (en meme temps, c'est le seul Buelliste de Bordeaux que j'connais) un poil bavard, mais un mec super Laughing
C'est quand qu'il nous monte une assos "Buellistes en colere" pour allez raler sur les problemes de pot qui rouillent ? Wink

Vivent les hommes passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Blast

Blast


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 30/08/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:01

Shocked affraid

Vivent les femmes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyDim 10 Déc 2006 - 23:34

heu ouai... et vive les Buell !! et les concess qui pensent pas qu'au pognon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:06

T-Rod™ a écrit:
Ha !!!! J'me doutais qu'y avait du Djib dans l'air !! (en meme temps, c'est le seul Buelliste de Bordeaux que j'connais) un poil bavard, mais un mec super Laughing
C'est quand qu'il nous monte une assos "Buellistes en colere" pour allez raler sur les problemes de pot qui rouillent ? Wink

Vivent les hommes passionnés Wink

salut a toi bon alors pour ce qui est de mon bavardage on reglera nos compte lors que tu descendra sur bdx Razz Wink
a bientot j espere.
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMar 12 Déc 2006 - 13:07

Playmobil a écrit:
merci à Djib de m avoir tuyauté sur ce garage


je suis heureux que tout ce soit bien passé ca fais plaisir de voir que tous soit enfin rentrer dans l ordre alors j espere que l on poura ce voir bientot a + phil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMar 12 Déc 2006 - 17:22

DJIB a écrit:
Playmobil a écrit:
merci à Djib de m avoir tuyauté sur ce garage


je suis heureux que tout ce soit bien passé ca fais plaisir de voir que tous soit enfin rentrer dans l ordre alors j espere que l on poura ce voir bientot a + phil

Salut DJIB.
Bon, une bonne chose de faite.
Ca fait longtemps que j'hesite a y aller faire un tour a ce garage, maintenant c'est sur je vais y aller.
Pourquoi pas d'ailleurs y passer dire "bonjour" le WE prochain si t'es dispo pour une petite ballade depuis le temps qu'on en parle.

Content de te savoir de retour sur 2 roues ... et au plaisir de te voir.

PS : je suis passé à 2 pas de St Girons le WE dernier, ça m'etonne pas que Stef roule en Buell ... les routes sont vraiment d'enfer labas ... AAAAAAAAAAAAAAHHHH si on avait ça chez nous ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Solex4ever

Solex4ever


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMar 12 Déc 2006 - 19:33

Cool playmo que tu sois de nouveau en BUELL

Pour ce qui est de V-Twin garage, je ne vais que la-bas depuis que c'est ouvert.
D'ailleur je viens de leur laisser ma 12 ce soir pour mon petit soucis de reglage d'injection
Je confirme pour la compétences des gars et ça sent pas l'eau de cologne comme chez HD .
D'ailleur, l'ancien de chez HD (thierry je crois) avait été le seul a faire avancer les choses lors de la casse de ma courroie.

moi je dis vive V-Twin garage
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:04

steph a écrit:
DJIB a écrit:
Playmobil a écrit:
merci à Djib de m avoir tuyauté sur ce garage


je suis heureux que tout ce soit bien passé ca fais plaisir de voir que tous soit enfin rentrer dans l ordre alors j espere que l on poura ce voir bientot a + phil

Salut DJIB.
Bon, une bonne chose de faite.
Ca fait longtemps que j'hesite a y aller faire un tour a ce garage, maintenant c'est sur je vais y aller.
Pourquoi pas d'ailleurs y passer dire "bonjour" le WE prochain si t'es dispo pour une petite ballade depuis le temps qu'on en parle.

Content de te savoir de retour sur 2 roues ... et au plaisir de te voir.

PS : je suis passé à 2 pas de St Girons le WE dernier, ça m'etonne pas que Stef roule en Buell ... les routes sont vraiment d'enfer labas ... AAAAAAAAAAAAAAHHHH si on avait ça chez nous ...

a+

salut ce voir le WE prochain pour moi no souci mais pour ce qui es d une balade une hernie discale aux cervicales risques de me l'empeché mais peut etre que ca yra mieu du moin j espere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DJIB

DJIB


Nombre de messages : 278
Age : 53
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 01/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMer 13 Déc 2006 - 11:06

Solex4ever a écrit:
Cool playmo que tu sois de nouveau en BUELL

Pour ce qui est de V-Twin garage, je ne vais que la-bas depuis que c'est ouvert.
D'ailleur je viens de leur laisser ma 12 ce soir pour mon petit soucis de reglage d'injection
Je confirme pour la compétences des gars et ça sent pas l'eau de cologne comme chez HD .
D'ailleur, l'ancien de chez HD (thierry je crois) avait été le seul a faire avancer les choses lors de la casse de ma courroie.

moi je dis vive V-Twin garage
cheers cheers cheers
tu as raison pour ce qui est des ancien hd ils sont deux et ils on suivit les formation officielles BUELL donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:44

A ça c'est bien alors qu'il y ai quelqu'un d'autre que Louit sur bordeaux, car j'ai pas trop confiance : le lendemain de l'achat, j'étais déjà de retour en atelier (2h15 quand même) pour une fuite d'huile qu'ils n'avaient pas vu la veille...

Si les tarifs de V-Twin sont honnêtes, il va surement avoir un nouveau client alors Very Happy


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solex4ever

Solex4ever


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:03

Trob a écrit:
A ça c'est bien alors qu'il y ai quelqu'un d'autre que Louit sur bordeaux, car j'ai pas trop confiance : le lendemain de l'achat, j'étais déjà de retour en atelier (2h15 quand même) pour une fuite d'huile qu'ils n'avaient pas vu la vieille...

Si les tarifs de V-Twin sont honnêtes, il va surement avoir un nouveau client alors Very Happy

Ne pas hésiter.....fonce

Les tarifs sont plus qu'honnetes et le travail est excellent et rapide
A chaque fois que je recupere ma meule apres une revision, j'ai l'impression de conduire une autre bécane

Et puis Dom le patron est vraiment sympas et prend le temps de papauter avec ses clients

Ils ont de la HD qui coule dans leur veine

afro
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:17

Playmobil a écrit:
merci à Djib de m avoir tuyauté sur ce garage
tu connais donc Pascal(envoie lui le bonjour de Stef en Ariége) et Patrice (je crois ) c'est des ex de cher HD avenue Thiers ,trés bon mécano !! tu aurais pu laisser leur tel sur le forum Wink
ont y va comment cher eux au faite ?c'est a coté de quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
JACKBUELL72

JACKBUELL72


Nombre de messages : 629
Localisation : SARTHE
Date d'inscription : 26/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyLun 25 Juin 2007 - 9:52

MONTALIVET 2007

Merci à Dom le Boss de V TWIN

Tu as des super mécano et je sais qu'ils ont pas chaumé de tout le Week end.
Donc un grand merci a toi et toute ton équipe des gas du MANS (72).
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyLun 25 Juin 2007 - 10:06

Petite question :
Ils font juste des réparattions ou ils en vendent aussi ? si oui ils ont du neuf ? de toute façon à l'occasion j'y passerai
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:04

Bon, ce soir je suis passé chez Vtwin pour prendre quelques renseignements... sur buell bien sur cheers cheers cheers

Accueil : génial. Super accueillant, prêt à tapper la discutte, à renseigner. Bref, RAS si ce n'est que c'était impéccable.

Renseignement pris, ils n'ont pas beaucoup d'occasions en buell (ils en ont eu qu'une), ils peuvent avoir des bécannes neuves (nickel, comme ça je ne passerai même pas par HD pour ça, autant rester chez eux pour qu'ils l'aient depuis le début).
D'aprés lui, si une buell est bien réglé ET bien entretenu, c'est super fiable et on peut s'en servir tous les jours sans problème, pour le trajet boulot/maison. Cool, mais je m'en doutais lol!

Je pense que j'irai chez hd pour faire un essai de bécanne, pq chez Vtwin ils n'en ont pas en expo.

D'ailleurs ils avaient une XB12s noire en entretiens. Elle est à qui ????

Autre point positif pour eux : ils ont un hall d'expo relativement petit et un garage ENORME !!! cheers Contrairement aux concessions commerciales où ils ont un hall énorme avec toutes les bécannes du catalogue, limite dans toutes les couleurs, mais un garage ridiculement petit...

J'ai demandé comment ça se passe pour la garantie si on fait l'entretien chez eux étant donné qu'ils ne sont ni concesionnaire buell/hd, ni même agent. Mais au dire du patron (Dom je crois qu'il s'appel, c'est ça ?), il n'y a aucun problème, elle continue de fonctionner même si c'est eux qui font l'entretien pendant la période de garantie.

Par contre j'ai pas osé demandé s'ils faisaient des reprises sur les bécannes si on achète neuf chez eux (ok, j'ai une jap, et c'est pour ça que j'ai pas osé...). Quelqu'un à une réponse ??

Dernier point, partout sur le forum je vois qu'il n'y a plus de buell neuve en france pour cette année, hors ils en ont livré une il n'ya pas longtemps.

Voilà, en tout cas je suis déjà accro de vtwin, grâce à vous et à cette première impression. Bientôt en Buell si tout va bien !! drunken drunken Cool Septembre au plus tôt Début 2008 au plus tard, sauf souci financier Suspect Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:59

Gabacho a écrit:
...
J'ai demandé comment ça se passe pour la garantie si on fait l'entretien chez eux étant donné qu'ils ne sont ni concesionnaire buell/hd, ni même agent. Mais au dire du patron (Dom je crois qu'il s'appel, c'est ça ?), il n'y a aucun problème, elle continue de fonctionner même si c'est eux qui font l'entretien pendant la période de garantie.....

A moins qu'il ne soit super pote avec un concess HD (ce qui est possible vu qu'il peut t'obtenir une bécanne neuve) le concess officiel, par qui tu devra passer pour prétendre à la garantie auprès de HD france, ne voudra jamais faire fonctionner la garantie. Discutes bien de ce point avec ton vendeur, et si il t'assures que la garantie fonctionnera, fait le écrire noir sur blanc dans ton contrat de vente
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:40

oui tu as raison. En même temps je suis là pour encore quelques années, donc si c'est eux qui me font la "garantie", c'est pareille pour moi... par contre c'est vrai que si je déménage pour x raisons et que je l'ai dans l'os... Evil or Very Mad

Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passé par eux alors qu'ils avaient une moto sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil

Playmobil


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Hostens (Gironde)
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 10/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:11

Trop content

aujourd hui j achete le magazine "Freeway" study
et que vois je ?

5 pages consacrées à mon garage préféré..... V-Twin Garage à Begles

C est trop bon......

cheers cheers cheers cheers

Ils font leur chemin ces mecs là....
Normal
en matiere de Twin sudiste
Ce sont les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
db




Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : 78
Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.
Date d'inscription : 04/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyVen 20 Juil 2007 - 22:09

Thierry est dans le "milieu" depuis 1990... Vous devriez donc pouvoir lui faire confiance...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyLun 23 Juil 2007 - 10:59

Un petit résumé de ce qui se dit stp ? ce serait cool !!! bounce king geek
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil

Playmobil


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Hostens (Gironde)
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 10/09/2006

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:55

Gabacho a écrit:
Un petit résumé de ce qui se dit stp ? ce serait cool !!! bounce king geek

le résumé?
Ils sont vraiment AU TOP

j ai vu un post sur louit moto

perso pour moi la seul concession c est V twin Garage
hélas ils ne peuvent pas etre concessionnaire vu que louit moto possede l exclusivité .......

Mais coté mécanique
V twin, ce sont les meilleurs SANS AUCUN DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:20

Playmo, tu avais acheté ta moto neuve ?
Si oui, tu as quand même fait faire l'entretien chez louit ou chez VTwin ? Ca se passe comment pour la garantie ?

Pq VTwin m'a dit qu'il pouvait avoir des bécanes neuves et je préféretais passer par eux, par contre pour la garantie je ne sais pas trop comment ça peut se passer...

Et que t'es t'il arrivé avec Louit ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty
MessageSujet: Re: [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE   [33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33]-Bordeaux-VTWIN GARAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [75] : VTWIN CORNER
» du vtwin qui envoie
» Halte dans le Gers chez Vtwin Mechanic 32550 PAVIE
» Le Garage 46
» Garage Finistere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: