Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 depose collecteur echappement sur xb12???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pit

pit


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : 78
Ma Buell : XB9 SX de 2005
Date d'inscription : 17/11/2008

depose collecteur echappement sur xb12??? Empty
MessageSujet: depose collecteur echappement sur xb12???   depose collecteur echappement sur xb12??? EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:28

salut à tous,
afin de commencer le refection de mon xb 12 fraichement acquis, j'ai commencé à déposer l'echappement pour lui redonner un coup de jeune Very Happy
pour le silencieux aucun problème, à part qu'on se fait quand même un peu chi.. pour pas grand chose, mais le collecteur est impossible d'acces sur le cylindre arrière Evil or Very Mad
j'ai pu deposer les 4 vis mais je n'arrive pas à extraire le collecteur, en plus la sonde sur le cylindre arrière est el ausi inaccessible No
Donc voilà comment faut il faire pour sortir ce collecteur, parce que là mis a part faire tomber partiellement le moteur je vois pas scratch

merci les buellistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

depose collecteur echappement sur xb12??? Empty
MessageSujet: Re: depose collecteur echappement sur xb12???   depose collecteur echappement sur xb12??? EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:48

pit a écrit:
.....parce que là mis a part faire tomber partiellement le moteur je vois pas scratch ...
ben c'est tout vu alors depose collecteur echappement sur xb12??? 506615 geek
Revenir en haut Aller en bas
alain-xb12ss




Nombre de messages : 1149
Date d'inscription : 26/06/2008

depose collecteur echappement sur xb12??? Empty
MessageSujet: Re: depose collecteur echappement sur xb12???   depose collecteur echappement sur xb12??? EmptyVen 17 Avr 2009 - 7:52

redge en buell a écrit:
pit a écrit:
.....parce que là mis a part faire tomber partiellement le moteur je vois pas scratch ...
ben c'est tout vu alors depose collecteur echappement sur xb12??? 506615 geek

+1

http://buell.actifforum.com/zone-de-transfert-f22/xb-bascule-moteur-deposer-collecteur-ou-sonde-t14829.htm

bon courage, il parait qu'au bout de trois fois on fait çà très rapidement Cool
Revenir en haut Aller en bas
pit

pit


Nombre de messages : 289
Age : 40
Localisation : 78
Ma Buell : XB9 SX de 2005
Date d'inscription : 17/11/2008

depose collecteur echappement sur xb12??? Empty
MessageSujet: Re: depose collecteur echappement sur xb12???   depose collecteur echappement sur xb12??? EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:29

merci les gars, je pensais pas devoir en arriver là mais bon, les ingés de chez buell ont pas tout prévu, même des opérations simples peuvent devenir une misère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

depose collecteur echappement sur xb12??? Empty
MessageSujet: Re: depose collecteur echappement sur xb12???   depose collecteur echappement sur xb12??? EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:58

pit a écrit:
merci les gars, je pensais pas devoir en arriver là mais bon, les ingés de chez buell ont pas tout prévu, même des opérations simples peuvent devenir une misère Rolling Eyes


oui, oui,Laughing


verifie le serrage de ta sonde O2, puisque tu y es.....

j'ai du tomber amorto., ventilo, etc.....pour la resserrer y'a un mois Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose collecteur echappement sur xb12??? Empty
MessageSujet: Re: depose collecteur echappement sur xb12???   depose collecteur echappement sur xb12??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depose collecteur echappement sur xb12???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dépose moteur,collecteur echappement .
» [xb12] Dépose du collecteur
» depose collecteur xb12 2009
» Collecteur Echappement Buell XB12 2008 et +
» Dépose collecteur Xb9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: