Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion

Aller en bas 
+47
sauron
JJK75
StringBuell
poulpy
Qyd
loïc
JeanosS117
fofolle
PatiBuell R
gebe44
mustang_bubulle
gaut
Obuellix
Humberto
Fred-13
felix6684
BolloX
DragonBuell
Kronenbuell67
bioman
Marco 45
richard
Koda
Polo l'arsouille
guillaume
Billou
amber
Krisly
tatayé
remy
Totoche38
orsu2b
hostas
Sensitive
Moloch
Robin
Ti-pierre
Bruno
MolossBuell
Manu75010
grosdem
nycost
buellman626
Darkrider03#582
buell29
McGyver
Coyote44
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:02

Va dire ça sur leur page facebook...
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 2:34

bien d'accord avec Qyd...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:00

c'est nul

peut etre les prémisses d'un engagement auprès des "clubs", avorté par le manque de mobilisation due a la non-structure parisienne. confused
Cela dit, c'est sur ce genre de ratage, aussi bien de BF qui s'implique en s'invitant si j'ai bien compris et par le manque d'engouement des forumeurs parisiens que la rupture apparait flagrante. et si on se parlait ?

bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:28

Bien d'accord avec Qyd, et pour ce qui est de redire la même chose sur leur page fessbouque, bah dès que tu bouges une oreille la censure te tombe dessus, Qyd en a déja été mon témoin Razz

Une petite rectification quand même pour les ABD vous avions reçu tee shirt et goodies Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:34

DragonBuell a écrit:

Une petite rectification quand même pour les ABD vous avions reçu tee shirt et goodies Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink

idem pour la journée piste de Mérignac Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:38

Coyote44 a écrit:
DragonBuell a écrit:

Une petite rectification quand même pour les ABD vous avions reçu tee shirt et goodies Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink

idem pour la journée piste de Mérignac Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink
Des surplus d'invendus... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:09

JeanosS117 a écrit:
c'est nul

peut etre les prémisses d'un engagement auprès des "clubs", avorté par le manque de mobilisation due a la non-structure parisienne. Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Confused
Cela dit, c'est sur ce genre de ratage, aussi bien de BF qui s'implique en s'invitant si j'ai bien compris et par le manque d'engouement des forumeurs parisiens que la rupture apparait flagrante. et si on se parlait ?

bonne continuation...

Si j'ai bien compris, le ratage est à mettre sur le dos de "la non-structure parisienne" et du "manque d'engouement des forumeurs parisiens", donc de nous, à Panam', autrement dit du Ragin' Buell et de notre refus de nous encarter ?!

Je rêve, Jeano', ou bien tu viens d'engager Jack Daniel comme analyste stratégique ?!!

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:27

Non j'ai dit collégiale le ratage...
Peut etre qu'il y en a Paris qui voudrait un "encartage" en bonnet-diforme avec des vrais truc dedans et meme dehors. Rolling Eyes
remise en questions etc...

Mr JACK me conseille quelque fois, et ca fini mal.
bom
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:54

Qyd a écrit:
JeanosS117 a écrit:
c'est nul

peut etre les prémisses d'un engagement auprès des "clubs", avorté par le manque de mobilisation due a la non-structure parisienne. Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Confused
Cela dit, c'est sur ce genre de ratage, aussi bien de BF qui s'implique en s'invitant si j'ai bien compris et par le manque d'engouement des forumeurs parisiens que la rupture apparait flagrante. et si on se parlait ?

bonne continuation...

Si j'ai bien compris, le ratage est à mettre sur le dos de "la non-structure parisienne" et du "manque d'engouement des forumeurs parisiens", donc de nous, à Panam', autrement dit du Ragin' Buell et de notre refus de nous encarter ?!

Je rêve, Jeano', ou bien tu viens d'engager Jack Daniel comme analyste stratégique ?!!

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_eek



bin sincerement il y a eu un debut puis BF est arrivé puis plus rien (en resument) donc a un moment ou un autre il y a eu un raté !

mais restons generalise => manque d'engouement des forumeurs
et ça se ressent de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:05

Souple les p'tits loups, souple qu'elle disait Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink

y a ue un ratage, et après... on s'attachera à faire mieux une prochaine fois Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink

je ne pense pas qu'il y ait là une quelconque conclusion attive à tirer... il y a en france quelques troupes de buelleux. Certains ont choisis de ce regroupé autour d'une asso, d'autre préfère une gestion plus libre et moins contraignante, chacun de ces choix ce respecte. chaque solution à ces atouts & inconvénients Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_rolleyes

maintenant, il y a quand même un jolie nombre de rassemblement & balade qui s'organise sur le forum... l'année 2009 nous a déjà présenté un très bon cru avec :
- le corsica tour
- les ABD
- les Gre Day
- les Buell Dog Day
- la journée piste
chacun de ces rassemblements a rassemblé entre 20 & 100 passionés, et a été organisé par des asso, des privés, etc...

2010 s'annonce tout aussi prometteur Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_cheers alors si Buell-France nous soutiens dans cette direction tant mieux (ils y ont certainement tout a y gagner), mais pour moi l'important reste que l'on ce face plais' ensemble Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:16

JeanosS117 a écrit:
c'est nul

peut etre les prémisses d'un engagement auprès des "clubs", avorté par le manque de mobilisation due a la non-structure parisienne. confused
Cela dit, c'est sur ce genre de ratage, aussi bien de BF qui s'implique en s'invitant si j'ai bien compris et par le manque d'engouement des forumeurs parisiens que la rupture apparait flagrante. et si on se parlait ?

bonne continuation...

tu crois pas que ton raccourcis est un peu....court.... Suspect

Ce que l'on appel le Raging etait trés peu représenté dans ces sorties "Paris by night", et avant de dire que les Buellistes Parisiens sont demobilisés, il faudrait d'abord les consulter.....et j'ajouterais que pour une personne suivant un temps soit peu la vie du forum, ce n'est pas sur cet évènement que j'aurais misé..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:21

Coyote44 a écrit:
Souple les p'tits loups, souple qu'elle disait Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink

y a ue un ratage, et après... on s'attachera à faire mieux une prochaine fois Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink

je ne pense pas qu'il y ait là une quelconque conclusion attive à tirer... il y a en france quelques troupes de buelleux. Certains ont choisis de ce regroupé autour d'une asso, d'autre préfère une gestion plus libre et moins contraignante, chacun de ces choix ce respecte. chaque solution à ces atouts & inconvénients Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_rolleyes

maintenant, il y a quand même un jolie nombre de rassemblement & balade qui s'organise sur le forum... l'année 2009 nous a déjà présenté un très bon cru avec :
- le corsica tour
- les ABD
- les Gre Day
- les Buell Dog Day
- la journée piste
chacun de ces rassemblements a rassemblé entre 20 & 100 passionés, et a été organisé par des asso, des privés, etc...

2010 s'annonce tout aussi prometteur Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_cheers alors si Buell-France nous soutiens dans cette direction tant mieux (ils y ont certainement tout a y gagner), mais pour moi l'important reste que l'on ce face plais' ensemble Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_cool


c'est vrai sur + de 3000 inscrits + les autres qui ne regardent qu'en "invité" c'est tres representatif du manque de mobilisation

et il faut aussi noté que lors des BD => BF ne rassemblais pas plus de 200 pellerins (sds compris) piste ou pas piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:38

Darkrider03#582 a écrit:
Coyote44 a écrit:

chacun de ces rassemblements a rassemblé entre 20 & 100 passionés, et a été organisé par des asso, des privés, etc
c'est vrai sur + de 3000 inscrits + les autres qui ne regardent qu'en "invité" c'est tres representatif du manque de mobilisation

Je ne trouve pas que ce soit représentatif d'un manque de mobilisation.

Sauf erreur de ma part, il n'y a que 2 personnes qui ont participé à toutes les manifestations que j'ai cité. Donc je pense qu'on peu tabler sur à peu près 300 individus ayant participé à au moins une des manif (et y en a u d'autres...) soit près de 10% des membres

certes on peu certainement faire mieux, mais je trouve ce chiffre déjà pas trop mal, notamment quand on tiens compte:
- du fait que nos forumeurs sont répartis dans différents pays (france / suisse / belgique / quebec / etc...)
- de la crise économique actuelle (ce qui ce répercute sur le budget familiale. résultat c'est souvent celui des loisirs qui trinque en premier & il peu devenir difficile de ce projeté dans le temps)
- des "contraintes" familliales, les beaux jours étant souvent synonymes de communions / mariage / baptême / anniversaire familiale / fêtes des écoles ou des assos / week-end en amoureux...

du coup il n'est pas toujours évident de faire coïncider nos finances & disponibilitées personnelles avec les dates & les tarifs des différentes organisation Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_exclaim donc personnellement je trouve qu'un p'tit 10% c'est tout à fait honorable Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:41

JJK75 a écrit:
JeanosS117 a écrit:
c'est nul

peut etre les prémisses d'un engagement auprès des "clubs", avorté par le manque de mobilisation due a la non-structure parisienne. Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Confused
Cela dit, c'est sur ce genre de ratage, aussi bien de BF qui s'implique en s'invitant si j'ai bien compris et par le manque d'engouement des forumeurs parisiens que la rupture apparait flagrante. et si on se parlait ?

bonne continuation...

tu crois pas que ton raccourcis est un peu....court.... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Suspect

Ce que l'on appel le Raging etait trés peu représenté dans ces sorties "Paris by night", et avant de dire que les Buellistes Parisiens sont demobilisés, il faudrait d'abord les consulter.....et j'ajouterais que pour une personne suivant un temps soit peu la vie du forum, ce n'est pas sur cet évènement que j'aurais misé..... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink
Ok ok ok...
Une fois de plus, la Lumière vient de JJK' !
En lisant "ratage" chez Jeano, je pensais à nos relations avec Buell France via FaceBook. D'où mon étonnement.
Si effectivement Jeano ne désignait que le flop du PBN 2, alors là : d'accord. D'autant plus que le Ragin' n'a jamais trempé dans l'affaire, même de loin. Et du souvenir que je garde du 1er, me semble qu'il était essentiellement composé de camarades de province, mis à part Polo qui, comme chacun sait, est partout.

Sans vouloir reprendre au fond le vieux débat, je dirais que le jour où les panamiens éprouveront le besoin de se doter d'une assoc', ça ne prendra pas des lustres pour la constituer. Cela dit, très honnêtement, pour peau de balle et même pas un serment d'allégeance - rendu de toute façon inutile par le nombre de traîtres et autres fourbes qui parsèment nos rangs... - se revendiquer du Ragin' aujourd'hui, c'est l'assurance d'avoir deux ralliements hebdomadaires à l'année, une bonne quinzaine de sorties bon an mal ans, une concess' dédiée pour ceux que ça intéresse - moi, c'est que pour le porte-clefs - et surtout - surtout ! - une réserve quasi inépuisable de potes d'une incroyable variété, du vieux con au jeune branlito, du simple "bonjour-bonsoir" au "amis pour la vie" avec toute la gamme possible des casse-couille en tous genres. Si ça c'est pas Magic !!

Le seul truc qui nous manque, finalement, c'est Dark', vu que c'est un modèle unique et qu'il arrive pas à quitter Montluçon...
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Iconmrgr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 14:51

En dehors de l'aspect "animation" autour de la marque,à mon humble avis l'un des problème, si ce n'est le principal, c'est le décalage entre ce qu’attends un client et ce que propose Buell/Harley :

Buell appartient à Harley et donc 2 clientèles relativement éloignées se retrouvent dans la même boutique. Sachant que les ventes et les chiffres d'affaires sont sans communes mesures, très souvent l'accueil n'est pas top voir même absent ( sauf peut-être quand il s’agit de vendre la moto ).Bravo aux concess qui assurent. cheers

Pour l’entretien idem, depuis quelques années la plupart des marques y compris Ducati font très attention aux tarifs des entretiens périodiques et des consommables de bases alors que chez Buell c’est souvent prohibitif
( prix des plaquettes, roulements etc ) pale

La commercialisation de motos qui fonctionnent mal ou pas ( 2008-2009 ) avec une prise en charge très aléatoire des problèmes ( Bravo à ceux qui font correctement leur boulot ), on est en 2010 et en droit de partir après avoir laissé un gros chèque avec une moto qui fonctionne, pas après 1 an je veux dire. Razz

Le 1125 je n’en parle pas, le flop du « R » est je crois mondial, le « CR » visiblement c’est moins catastrophique mais pareil que pour les XB 2008-2009 pas mal de soucis, des bricoles mais quand tu passes plus de temps à ramener ta moto chez le concess qu’à rouler…….. cherry

Pour finir sur le décalage, au niveau commerce les vendeurs devraient souvent commencer par écouter le client avant de refourguer n’importe quoi, vendre c’est bien mais fidéliser c’est mieux, plus difficile ( surtout pour la moto ) mais mieux.

Perso, j’aimerais simplement que le service qui m’est rendu soit en adéquation avec le prix que l’on me demande de payer, qu’ils s’agisse de la moto ou de son entretien, ni plus, ni moins, juste pro. Je fais partie des « piqués » Buell, comme beaucoup sur le forum et je pense qu’il y en aura toujours une dans le garage, mais pas grâce au service, plutôt à la communauté. Et je serais ravi que cela se rééquilibre…. Wink


Et une petite demande à Coyote :
S’il pouvait nous sortir le nombre ( une approche sérieuse ) de personnes qui animent le forum et nous dire quel était, ou est ,le but des personnes qu’il a rencontré chez Buell. geek
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 44
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:17

loïc a écrit:

Et une petite demande à Coyote :
S’il pouvait nous sortir le nombre ( une approche sérieuse ) de personnes qui animent le forum et nous dire quel était, ou est ,le but des personnes qu’il a rencontré chez Buell. Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_geek

"le nombre de personne qui anime le forum" Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_question tu veux dire quoi par là:
- le nombre de forumeurs qui ce connecte régulièrement au forum?
- le nombre de personne qui m'aide à gerer le forum?
- le nombre de personne de BF inscrite sur le forum?

"le but des personnes qu’il a rencontré chez Buell"Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_question tu veux dire quoi par là:
- leur mission au sein de BF ?
- l'intérêt de la rencontre de fin mai?

j'suis désolé, j'ai 40°C de fièvre alors j'ai pas les idées très claire Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_lol .. et le premier qui rajoute "déjà qu'en temps normale..." ... et bah j'y ferai rien parce que j'suis trop KO et que je vais pas tardé à retourner me couché Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Drunken_smilie Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:59

Bah voilà...
Même Coyote n'est qu'à 10% de sa capacité !
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:15

normalement, la migration du Coyote sur les nouveaux serveurs devrait être effective dans 72heures...excusez nous des bugs qui peuvent se produire d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
sauron

sauron


Nombre de messages : 2301
Age : 53
Localisation : mordor
Ma Buell : R1200R touring
RC8 GT
Date d'inscription : 23/06/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:17

ET LA GRANGE !!!?
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:19

- le nombre de forumeurs qui se connectent régulièrement au forum et qui écrivent , les membres actifs comme disent certains Wink

"le but des personnes qu’il a rencontré chez Buell"
- leur mission au sein de BF ? ça peut être intéressant
- l'intérêt de la rencontre de fin mai? ça aussi

Pourquoi ont ils pris contact , quelle est la finalité ,tain t'as grosse fièvre toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:21

Qyd a écrit:
JJK75 a écrit:
JeanosS117 a écrit:
c'est nul

peut etre les prémisses d'un engagement auprès des "clubs", avorté par le manque de mobilisation due a la non-structure parisienne. Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Confused
Cela dit, c'est sur ce genre de ratage, aussi bien de BF qui s'implique en s'invitant si j'ai bien compris et par le manque d'engouement des forumeurs parisiens que la rupture apparait flagrante. et si on se parlait ?

bonne continuation...

tu crois pas que ton raccourcis est un peu....court.... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Suspect

Ce que l'on appel le Raging etait trés peu représenté dans ces sorties "Paris by night", et avant de dire que les Buellistes Parisiens sont demobilisés, il faudrait d'abord les consulter.....et j'ajouterais que pour une personne suivant un temps soit peu la vie du forum, ce n'est pas sur cet évènement que j'aurais misé..... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_wink
Ok ok ok...
Une fois de plus, la Lumière vient de JJK' !
En lisant "ratage" chez Jeano, je pensais à nos relations avec Buell France via FaceBook. D'où mon étonnement.
Si effectivement Jeano ne désignait que le flop du PBN 2, alors là : d'accord. D'autant plus que le Ragin' n'a jamais trempé dans l'affaire, même de loin. Et du souvenir que je garde du 1er, me semble qu'il était essentiellement composé de camarades de province, mis à part Polo qui, comme chacun sait, est partout.

Sans vouloir reprendre au fond le vieux débat, je dirais que le jour où les panamiens éprouveront le besoin de se doter d'une assoc', ça ne prendra pas des lustres pour la constituer. Cela dit, très honnêtement, pour peau de balle et même pas un serment d'allégeance - rendu de toute façon inutile par le nombre de traîtres et autres fourbes qui parsèment nos rangs... - se revendiquer du Ragin' aujourd'hui, c'est l'assurance d'avoir deux ralliements hebdomadaires à l'année, une bonne quinzaine de sorties bon an mal ans, une concess' dédiée pour ceux que ça intéresse - moi, c'est que pour le porte-clefs - et surtout - surtout ! - une réserve quasi inépuisable de potes d'une incroyable variété, du vieux con au jeune branlito, du simple "bonjour-bonsoir" au "amis pour la vie" avec toute la gamme possible des casse-couille en tous genres. Si ça c'est pas Magic !!

Le seul truc qui nous manque, finalement, c'est Dark', vu que c'est un modèle unique et qu'il arrive pas à quitter Montluçon...
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Iconmrgr


bin non justement je suis rarement à montluçon le week end desolé qyd !encore raté Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:31

loïc a écrit:
En dehors de l'aspect "animation" autour de la marque,à mon humble avis l'un des problème, si ce n'est le principal, c'est le décalage entre ce qu’attends un client et ce que propose Buell/Harley :

Buell appartient à Harley et donc 2 clientèles relativement éloignées se retrouvent dans la même boutique. Sachant que les ventes et les chiffres d'affaires sont sans communes mesures, très souvent l'accueil n'est pas top voir même absent ( sauf peut-être quand il s’agit de vendre la moto ).Bravo aux concess qui assurent. cheers

Pour l’entretien idem, depuis quelques années la plupart des marques y compris Ducati font très attention aux tarifs des entretiens périodiques et des consommables de bases alors que chez Buell c’est souvent prohibitif
( prix des plaquettes, roulements etc ) pale

La commercialisation de motos qui fonctionnent mal ou pas ( 2008-2009 ) avec une prise en charge très aléatoire des problèmes ( Bravo à ceux qui font correctement leur boulot ), on est en 2010 et en droit de partir après avoir laissé un gros chèque avec une moto qui fonctionne, pas après 1 an je veux dire. Razz

Le 1125 je n’en parle pas, le flop du « R » est je crois mondial, le « CR » visiblement c’est moins catastrophique mais pareil que pour les XB 2008-2009 pas mal de soucis, des bricoles mais quand tu passes plus de temps à ramener ta moto chez le concess qu’à rouler…….. cherry

Pour finir sur le décalage, au niveau commerce les vendeurs devraient souvent commencer par écouter le client avant de refourguer n’importe quoi, vendre c’est bien mais fidéliser c’est mieux, plus difficile ( surtout pour la moto ) mais mieux.

Perso, j’aimerais simplement que le service qui m’est rendu soit en adéquation avec le prix que l’on me demande de payer, qu’ils s’agisse de la moto ou de son entretien, ni plus, ni moins, juste pro. Je fais partie des « piqués » Buell, comme beaucoup sur le forum et je pense qu’il y en aura toujours une dans le garage, mais pas grâce au service, plutôt à la communauté. Et je serais ravi que cela se rééquilibre…. Wink


Et une petite demande à Coyote :
S’il pouvait nous sortir le nombre ( une approche sérieuse ) de personnes qui animent le forum et nous dire quel était, ou est ,le but des personnes qu’il a rencontré chez Buell. geek

tu as juste a regarder en bas a droite le listing des forumeurs qui animent le forum ou encore le listing par post et tu verras ceux qui ne postent pas du tout !

et le but de buell c'est (oui on le dirait pas mais) de vendre des becanes a des gens donc forum et fessebouque puisque les pub buell dans la presse ecrite ont disparues apparement deja que les essais n'existent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:50

C'est cool ici

alors pour résumer :
les parigots du raguingue sont les badboys
les gars du bat c'est les bouseux en salopette
les crabos sentent toujours aussi bon et sont toujours aussi beaux
les belges mangent des frites
les suisses fabriquent des ricolas
les copains de caribouland parlent bizarre
coyote est le saint père fils caché de sa sainteté Chuck Norris
et BF nous surveille quand on joue dans la cours de recréation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:21

balite a écrit:
C'est cool ici

alors pour résumer :
les parigots du raguingue sont les badboys
les gars du bat c'est les bouseux en salopette
les crabos sentent toujours aussi bon et sont toujours aussi beaux
les belges mangent des frites
les suisses fabriquent des ricolas
les copains de caribouland parlent bizarre
coyote est le saint père fils caché de sa sainteté Chuck Norris
et BF nous surveille quand on joue dans la cours de recréation

Rajoute à ça que Coyote a pécho' la grippe du Cochon et que m'est avis qu'il est pas exclu que ça soye la faute à Balite la Saucisse et t'as la totale !

PS : d'habitude, c'est les lyonnais - des enfoirés aussi - qui disent "raguingue"...
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:13

Moi !!! faire le PBN ???? et non !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
Contenu sponsorisé





Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» Harley-Davidson s'enfonce
» HARLEY DAVIDSON VANNES ????
» REPORTAGE SUR HARLEY DAVIDSON
» [CH]-Geneve-Moto Mure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: