Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion

Aller en bas 
+47
sauron
JJK75
StringBuell
poulpy
Qyd
loïc
JeanosS117
fofolle
PatiBuell R
gebe44
mustang_bubulle
gaut
Obuellix
Humberto
Fred-13
felix6684
BolloX
DragonBuell
Kronenbuell67
bioman
Marco 45
richard
Koda
Polo l'arsouille
guillaume
Billou
amber
Krisly
tatayé
remy
Totoche38
orsu2b
hostas
Sensitive
Moloch
Robin
Ti-pierre
Bruno
MolossBuell
Manu75010
grosdem
nycost
buellman626
Darkrider03#582
buell29
McGyver
Coyote44
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyMar 13 Oct 2009 - 19:26

Qyd a écrit:
JJK75 a écrit:
JeanosS117 a écrit:
c'est nul

peut etre les prémisses d'un engagement auprès des "clubs", avorté par le manque de mobilisation due a la non-structure parisienne. Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Confused
Cela dit, c'est sur ce genre de ratage, aussi bien de BF qui s'implique en s'invitant si j'ai bien compris et par le manque d'engouement des forumeurs parisiens que la rupture apparait flagrante. et si on se parlait ?

bonne continuation...

tu crois pas que ton raccourcis est un peu....court.... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Suspect

Ce que l'on appel le Raging etait trés peu représenté dans ces sorties "Paris by night", et avant de dire que les Buellistes Parisiens sont demobilisés, il faudrait d'abord les consulter.....et j'ajouterais que pour une personne suivant un temps soit peu la vie du forum, ce n'est pas sur cet évènement que j'aurais misé..... Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Icon_wink
Ok ok ok...
Une fois de plus, la Lumière vient de JJK' !
En lisant "ratage" chez Jeano, je pensais à nos relations avec Buell France via FaceBook. D'où mon étonnement.
Si effectivement Jeano ne désignait que le flop du PBN 2, alors là : d'accord. D'autant plus que le Ragin' n'a jamais trempé dans l'affaire, même de loin. Et du souvenir que je garde du 1er, me semble qu'il était essentiellement composé de camarades de province, mis à part Polo qui, comme chacun sait, est partout.

Sans vouloir reprendre au fond le vieux débat, je dirais que le jour où les panamiens éprouveront le besoin de se doter d'une assoc', ça ne prendra pas des lustres pour la constituer. Cela dit, très honnêtement, pour peau de balle et même pas un serment d'allégeance - rendu de toute façon inutile par le nombre de traîtres et autres fourbes qui parsèment nos rangs... - se revendiquer du Ragin' aujourd'hui, c'est l'assurance d'avoir deux ralliements hebdomadaires à l'année, une bonne quinzaine de sorties bon an mal ans, une concess' dédiée pour ceux que ça intéresse - moi, c'est que pour le porte-clefs - et surtout - surtout ! - une réserve quasi inépuisable de potes d'une incroyable variété, du vieux con au jeune branlito, du simple "bonjour-bonsoir" au "amis pour la vie" avec toute la gamme possible des casse-couille en tous genres. Si ça c'est pas Magic !!

Le seul truc qui nous manque, finalement, c'est Dark', vu que c'est un modèle unique et qu'il arrive pas à quitter Montluçon...
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Iconmrgr
Dommage que je ne découvre ce post si tard, il aurait mérité une belle reprise de volée en pleine lucarne. Mais c'est pas grave, la garde prétorienne du Raging l'a déjà faite.
Mon Jeanno t'as tout faux. Si aucun parisien n'était candidat ce n'était ni par manque de structure ni par démobilisation, mais parce que rouler en bande en Buell dans Paris n'a quasiment aucun intérêt.
D'ailleurs seuls ceux qui n'ont jamais foutu leurs roues dans Paris régulièrement se sont sentis concernés, c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 6:22

Je te rejoins mon burno
je vois pas trop l'interet de rouler en ville si ce n'est pour aller boire un coup et mater des culs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 7:49

balite a écrit:
Je te rejoins mon burno
je vois pas trop l'interet de rouler en ville si ce n'est pour aller boire un coup et mater des culs

+1 mais alors en terrasse et sans rouler.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 8:34

DragonBuell a écrit:
balite a écrit:
Je te rejoins mon burno
je vois pas trop l'interet de rouler en ville si ce n'est pour aller boire un coup et mater des culs

+1 mais alors en terrasse et sans rouler.... geek

ouais la grande classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:33

Polo l'arsouille a écrit:
Moi !!! faire le PBN ???? et non !!!
C'est dire !!
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 1:42

DragonBuell a écrit:
balite a écrit:
Je te rejoins mon burno
je vois pas trop l'interet de rouler en ville si ce n'est pour aller boire un coup et mater des culs

+1 mais alors en terrasse et sans rouler.... geek

un p'tit café creme...Fredo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 10:08

balite a écrit:
... et mater des culs
...pour l'intéret que ça peut avoir Sleep
Entre toute une après-midi avec une jolie fille pleine de "bonne volonté" et une grande ballade avec une moto d'essai, je n'hésite pas un seul instant: ...au revoir madame, "on s'appelle..." Rolling Eyes ! Twisted Evil
cat
Revenir en haut Aller en bas
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 12:23

Firecat a écrit:
balite a écrit:
... et mater des culs
...pour l'intéret que ça peut avoir Sleep
Entre toute une après-midi avec une jolie fille pleine de "bonne volonté" et une grande ballade avec une moto d'essai, je n'hésite pas un seul instant: ...au revoir madame, "on s'appelle..." Rolling Eyes ! Twisted Evil
cat


chacun son truc
moi je ferai de la moto demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:00

Firecat a écrit:
balite a écrit:
... et mater des culs
...pour l'intéret que ça peut avoir Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Sleep
Entre toute une après-midi avec une jolie fille pleine de "bonne volonté" et une grande ballade avec une moto d'essai, je n'hésite pas un seul instant: ...au revoir madame, "on s'appelle..." Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Icon_rolleyes ! Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Icon_twisted
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Icon_cat

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Icon_eek
T'es fâché avec ton hum-hum ?!
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Icon_scratch
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Iconmrgr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:51

Pas du tout ! Tout marche très bien (j'ai même un nombre d'enfants supérieur à la moyenne, pour notre coin de planète – mais c’est une histoire compliquée). Disons que j'ai pris bien du recul par rapport aux appâts féminins – sans pour autant me tourner vers l’autre bord.
Et, à part envers ma Compagne/Coéquipière I love you queen I love you les choses dans ce domaine-là n’ont pour moi qu’un intérêt des plus limité. …et me voilà donc avec l’esprit serein. Chez moi, c’est la tête qui commande, pas ce qu’il y a dans le pantalon king .
:cat :
Revenir en haut Aller en bas
Michel




Nombre de messages : 1320
Date d'inscription : 05/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:45

Firecat a écrit:
Chez moi, c’est la tête qui commande, pas ce qu’il y a dans le pantalon king .
Comme chez moi, sauf que le signal de début de commandement du haut vient souvent d'en bas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
svbagoo

svbagoo


Nombre de messages : 3502
Age : 47
Localisation : Frejus (var)
Ma Buell : Suzuki 250 RGV VJ22 1993 restaurée ...avec une malette de gicleurs beaucoup de patience c est le pied !!!!
Date d'inscription : 08/09/2006

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 EmptySam 6 Aoû 2016 - 1:11

Coyote44 a écrit:
Vendredi, 5H30 du matin, Coyote se lève... ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi matinale, mais aujourd'hui je vais faire une p'tit effort Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615...

Au saut du lit, j'hésite, le bon vieux cuir, ou la toute nouvelle combi? naan, la combi ca fait un peu prétentieux, je vais prendre mon cuir « passe partout, à peur de rien »...

Si tôt le p'tit dèj avalé, je file retrouver mon bon vieux twin culbuté. Comme d'hab il s'emeut avec un son sourd, puis vient le « Klong » caractéristique du passage de la première. Moi j'aime bien Buell Smile mes voisins un peu moins Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615

Et hop c'est partis mon kiki. Youhouhou, il est 6h du mat & j'ai la grosse patate Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615 Direction l'aéroport... La Bêtes bien garé & le billet électronique en poche, j'arrive à l'embarquement. Là, au milieu de tous les costard cravate, visiblement je fais tâche Smile, mince alors, j'aurais du prendre la combi, su été plus fun Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615 . petit passage comique, après le portillon détecteur de métaux, alors que ce dernier n'a pas sonné à mon passage,  une agent me fait signe de m'approché les bras en croix, je m'éxécute, et alors qu'elle me palpe le dos, j'ai droit à: « dites donc vous êtes costaud! »... tu m'étonne, avec ma dorsale Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615 ...

Arrivé à Orly, un taxi motard m'attend avec un petit panneau à mon nom dans les mains, on sort et là je me retrouve nez à nez avec un trentaine de goldwing & autre pan-european, je fais remarquer à mon chauffeur, qu'il ne manque pas de concurrence, réponse (avec un sourire jusqu'au oreille qui en dit long): « houaip, mais j'suis le seul en Harley!... » :hoo: éffectivement une superbe glide trône parmis les bouffeuses de poisson cru

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7380.th

Le trajet qui suit est royal, je dois admettre que l'assise est vraiment confortable (je comprend mieux maintenant pourquoi DB essaye de vendre le STT de madame pour une harley Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615 ), & mon p'tit chauffeur remonte jusqu'à Creteil tout en douceur sans mouvement brusque, on en oublierai presque l'affluence du périh parisien.

9h00, me voilà devant le siège de Harley-Davidson/Buell France, les Buell sont déjà sorties (1125 r/cr, 9sx black & 12 Ss) François Tarrou (Directeur Marketing & Communication pour HD & Buell) m'accueille  et me présente rapidement l'ensemble de l'équipe et les locaux, au passage, j'apercois un p'tit truc bien de chez nous dans leur atelier, saurez-vous le retrouver:

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7388.th

Ensuite nous partons pour débuter les essais, pour la matinée nous prenons les 1125 et décidons d'arpenter les petites routes viroleuse autour de « Brie ». Dans un premier temps j'essaierai le Cr puis après une petite pause café, j'enfourcherai la R, qui arbore une robe blanche & bleu du plus bel effet:

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7401.thQuand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7402.th

Pour « résumer » ces deux p'tites Buell à moteur rotax tueuse de permis me sont fort sympathique. Concernant la position de conduite, après une heure de balade sur chacune d'elle (petite route & 4 voies), je ne ressent aucune douleur aux poignets, ni aux avants bras, ni au dos (partie pourtant plus que sensible chez moi). Etrangement, j'ai trouvé que la R chauffait au niveau de la cheville droite, à l'inverse du Cr, sur lequel ce phénomène ne s'est pas fait ressentir. Coté  wouach, le Cr repart comme une balle sur chaque rapport & à tous les régimes, un vrai p'tit bâton de dynamite Smile la R, encore en rodage, n'est pas en reste;)

après cette petite balade dynamique, nous profitons du déjeuner pour discuter (Moi, F.Tarrou, le Directeur Commercial & le Technical manager de la marque) de la marque & du forum. l'occasion d'abordé des sujets sensibles comme les garanties... mais également de discuter des manifestations organisé par le forum (les ABD, Mérignac, la corse, la dordogne, les forums day's...), des effets de la crise, l'entrée de la marque MV-Augusta chez HD. En résumé & en quelques lignes:
-- si l'arrivée des MV en concessions ce fera rapidement, pour HD, il hors de question de mélanger les genres.
-- les 1125 n'ayant pas rencontré l'enthousiasme souhaités (ni france, ni aux US), les ventes de l'exercice 2008 ne sont pas vraiment satisfaisante. le chiffre visée à therme est de vendre 1000 moto/an en France.
-- les grands constructeurs ayant déserté les allées prévisionelles du salon de la moto prévus pour 2009, celui-ci est annulé
-- la crise faisant, tous les budgets sont réduits et l'organisation des Buell Day's / Track Day's / Corsica Tour n'est pas à l'ordre du jour (trop coûteux, trop peu de retour)
-- les manifestations organisées via le forum & par les assos/groupes (CRAB, BRAC, BAT, Raging) tel que les ABD, les journées de Mérignac, les tours en corse ou en dordogne, les laissent « sur le cul » & ils souhaitent nous soutenir dans cette démarche.
-- HD affiche une volonté de prendre en compte et de mieux comprendre les nouveaux mode de communication (forum/blog/etc...)


après cet agréable repas, nous repartons avec F.Tarrou en direction de la concession de Minh. Cette fois nous enfourchons des Xb, une city-cross pour ma part & un 12Ss pour Francois. J'avoue être plus à l'aise que ce matin, la position plus droite, le son caractéristique, la boite qui fait « klong » tongue ...

arrivé chez Minh, là encore, je re-trouve quelque trace du forum:

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7404.th

cet également pour moi l'occasion de me présenter, de discuter des membres du forum qui lui squatt son bout de trottoir le samedi, ou son atelier & de voir les dernières photos de la belle de Krisly ( tout simplement une tuerie, y a encore des forumeurs qui vont pleurer devant leurs écrans...)

16H vient le temps du retour, avec Francois, nous intervertissons les Buell. Sur le chemin du retour, alors que je suis mon guide dans la jungle parisienne, je manque de me faire tuer :hoo: un automobiliste viens tout simplement de grillé un feu rouge plein balle et est juste passé entre la roue arrière de Francois et ma roue avant :hoo: la petite sueur froide qui parcour mon dos n'as même pas le temps de s'évaporer que Francois manque de ce faire emboutir sous mes yeux :hoo: MAIS C'EST QUOI CETTE VILLE DE FOU!!! le mollet sur l'aile avant gauche d'une C1 Francois demande à l'automobiliste s'il ne le gêne pas trop... la réponse est génial: « si tu roulais plus vite, ca serait passé! »

17H de retour au siège, à peine le temps de faire un petit débriefing sur la journée et les suites à données, le taxi moto HD est déjà là, et il faut repartir (j'essais quand même de négocier les clefs de la 1125r, mais rien n'y fait... ca passais c'était beau Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615 ). sur le chemin du retour, les bouchons commencent des la sorties du sièges, et ce sera le même topo jusqu'à l'aéroport,  il faut être honnête sans mon p'tit chauffeur (toujours aussi souple dans sa conduite, sur une moto toujours aussi confortable) je ne sera jamais arrivé à temps...

arrivé à Orly, je me crois tiré d'affaire, mais c'était sans compter sur la zone d'embarquement, où je dois retirer les batteries du portable, de l'APN, enlevé ma vetse, ma dorsale & mes bottes... le mieux c'est que l'agent du portillon me demande si j'ai quelque chose sous mon cuir, je lui répond avec des yeux melan frit: «  bah ouaip, un zlip!... »

19H, l'avion ce met en bout de piste, le pilote fait ronfler les moteurs & met les gaz... j'suis sur qu'il y a moyen de le pourrir avec un CR Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 506615

22H... ben oui, problème sur la piste d'attérissage de mérignac, du coup on a fait des rond en l'air... je remonte sur ma p'tite Buell préférée, avec son embrayage de bucheron, son KLONG de première... c'était chouette cette petite journée, j'avoue j'suis KO, mais après avoir essayer 4 des plus chouette moto du moment, discuter avec les grand de HD et des prémices de la mise en place de partenariat , he ben je l'avoue, j'ai la grosse banane Wink

V++

Coyote44

nb: pour ceux qui souhaite ce déplacer rapidement dans le plus grand confort lors de leur déplacement sur panam, je vous conseil:
« ITBB I Travel By Bike » Transport de personne en Harley-Davidson
Réservation: 06-35-36-94-91  // contact@itbb.fr
site web: itbb.fr
quelques petites photo en vrac:

Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7395.thQuand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7390.thQuand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7392.thQuand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7394.thQuand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Dsc7399.th


J ai fait comme toi en janvier dernier pour une formation pro la journée....taxi moto apres aéroport Mais en gold.....franchement j ai serré les fesses car un vendredi soir du 3 janvier par 3 degré sous la pluie a 17h de Versailles à Orly pour prendre L a avion à 19h15 chaud patate affraid pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion   Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Club] Québec Buell Band
» Harley-Davidson s'enfonce
» HARLEY DAVIDSON VANNES ????
» REPORTAGE SUR HARLEY DAVIDSON
» [CH]-Geneve-Moto Mure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: