Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle

Aller en bas 
+22
Buell-LN
red
Matt The Buell
bioman
rodo
Darkrider03#582
DARK DOG
hostas
valebuell
Bruno
nycost
chuck64
Mikoune
buellman626
PatiBuell R
Jeff
zazoudom 79
JeanosS117
DragonBuell
buellxone
Le Gronchon
Seiya
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMer 6 Sep 2006 - 17:04

Bonjour a tous.

La concession de La Rochelle etait tenu jusque la par un p'tit bonhomme aigri et sachant très bien recevoir la clientèle comme de la *****.

...pour ceux qui y sont allé et qui ont la meme opinion que moi (enfin .... que moi ........ je connais plus d'une 50aine de personne roulant HD et Buell dans le 17 pensant la meme chose ...).... ce qui a fait la fortune de qques gris du coin.

... pour ceux qui y sont allé donc ... n'hésitez pas a y retourner. Un nouveau boss y fait office depuis peu et l'accueil est INCOMPARABLE.
Maintenant, je ne peux pas encore m'engager sur la qualité de prestation ainsi que la grosseur des factures.
Mais un accueil conviviale, souriant avec qqu'un qui s'interesse a toi et à ton vécu avec ta machine c'est assez rare pour être souligné.

Bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:47

Suite à mon intervention sur l'autre forum, je rajoute en vitesse les réponses que tu as eu sur l'ancien forum, comme ça, ça évitera aux autres forumeurs de se répéter Wink

[rajout de l'ancien forum]

de dragon buell:
Hello
Et bien moi aussi j y suis allé, le patron est un pote du boss de dardilly... l accueil est très sympa.

J ai fait 2 fois le niveau d huile et j ai fait changé les plaquettes de frein avant et arriere de ma xb12s, prix 285 euros, je ne sais si c est cher !!!!

Mais encore une fois les gas du coin n hésitez pas, ils sont très sympa, du boss au vendeur et aussi le chef mecano.


orsu2b:
Sachant que les plaquettes Av sont à 35 € (prix sup.) que les plaquettes Ar sont à 30 €, calcule le prix de l'huile qui a été utilisée pour faire tes niveaux ...

bruno:
A ce tarif là, pour ces interventions là, je te faisais un café.
285 € pour ça c'est un cauchemar: 35 euros chaque jeu de plaquette CL, plus
quelques euros d'huile.
[/Rajout]

@+
Régis.
Revenir en haut Aller en bas
buellxone

buellxone


Nombre de messages : 20
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMer 27 Sep 2006 - 22:57

à éviter comme la peste
en un mot malhonnête : je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois en Aout 2000 ,ils ont flairé le pigeon Parisien résultat 4800 Fr pour un support moteur avant cassé.
ils m'ont expliqué que comme les gougeons étaient cassés à l'interieur de la culasse il fallait tomber tout le haut moteur et m'ont donc facturé 8h30 de main d'oeuvre.
seulement voila; quand je l'ai récupérée le lendemain j'ai constaté que les écrous de l'échappement n'avaient même pas étes dévissés (traces de rouille et de boue anciennes)
expliquez moi comment démonter une culasse sans enlever les collecteurs????
(cet avis n'engage que moi)
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 5 Oct 2006 - 17:49

Alors je confirme qu ils m ont arnaqué sur les plaquettes...

Quand j'ai montré la factu chez mon concess de Dardilly....Glups il a fait !

Explication sur le prix : ce sont les plaquettes d origines Buell, et à La Rochelle la politique est de ne monter que du Buell sur les motos sous garanties..

Bref on peut l admettre.

Mais ils sont très sympa quand même, mais c est une petite concess le boss est tout nouveau depuis cet été, alors laissez lui sa chance.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMar 17 Oct 2006 - 17:46

buellxone a écrit:
à éviter comme la peste
en un mot malhonnête : je n'ai eu affaire à eux qu'une seule fois en Aout 2000 ,ils ont flairé le pigeon Parisien résultat 4800 Fr pour un support moteur avant cassé.
ils m'ont expliqué que comme les gougeons étaient cassés à l'interieur de la culasse il fallait tomber tout le haut moteur et m'ont donc facturé 8h30 de main d'oeuvre.
seulement voila; quand je l'ai récupérée le lendemain j'ai constaté que les écrous de l'échappement n'avaient même pas étes dévissés (traces de rouille et de boue anciennes)
expliquez moi comment démonter une culasse sans enlever les collecteurs????
(cet avis n'engage que moi)

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI.
A cette epoque, c'etait un vrai arnaqueur.
Moi j'y suis arrivé avec un voyant d'injection allumé et il n'a pas voulu me la passer a la malette car je ne l'entretenait pas chez lui.
Mais comme le précise dragonbuell, le nouveau est la depuis cet été.
(je ne fais pas de pub et je ne suis pas la pour le défendre, c'est juste pour préciser en fonction des dates).
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 5 Avr 2007 - 13:35

on l'a dit ca oui / mais on (un pote qui roule harley) m'a aussi conseiller d'aller sur Poitiers plutot. alors que pour moi poitiers c'est 100 km, larochelle c'est 50... Rolling Eyes je sAis que faire, je pense voir au préalable leurs tarifs respectif pour la rev des 16000.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:49

Salut,nous,on est au milieu Arrow :LaRochelle,Poitiers c'est quif quif!C'est vrai que dans le coin,quand tu parlais Harley,LaRochelle c'était à bannir.Aussi bien coté acceuille que coté facture,les connaisseurs faisaient la grimace No Mad Shocked affraid .Là,d'après le nouveau patron lui même "ça va changer" cheers .C'est vrai qu'il est toujours en train de tourner dans tous les coins et de demander à tout le monde si ça va ,ce que tu veus,si t'as bien eu ce tu voulais,si le mécano,le vendeur où la vendeuse s'occupe bien de ton cas.Ca chôme pas dans la chaumière,moi j'te l'dis.Il m'a dit"moi je veus que la bonne réputation se refasse dans la région"...On va voir ça...Surtout qu'on vient juste de prendre rendez-vous pour la xb 12SS de ma Zazou.Donc,on se tient au courrant de tout ça,hein!Et là ,comme c'est un cas un peu compliqué,il m'a dit qu'il allait faire sa p'tite bidouille pour nous arranger tout ça!Si il y arrive,je peus dire qu'il gagne un client!A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/10/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 11:34

jean17 a écrit:
on l'a dit ca oui / mais on (un pote qui roule harley) m'a aussi conseiller d'aller sur Poitiers plutot. alors que pour moi poitiers c'est 100 km, larochelle c'est 50... Rolling Eyes je sAis que faire, je pense voir au préalable leurs tarifs respectif pour la rev des 16000.

je connais un peu celle de POITIERS pour y être passé l'autre jour en revenant de Limoges.

je m'y suis arrêté car je trouvais mon pneu arrière un peu mou, le mécano, a pris la bécane, m'a refait la pression, ma refait le niveau d'huile et le tout = GRATOS.
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:33

il parait que le mécano est super a poitiers. la réputation est importante, c'est dans ce genre de cas, ou tu dois t'arreter, que les concessions font la différence.

mais en parcourant le forum sur le post hd poitiers ya ça:


Venom




Age: 29
Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 121
Localisation: Issy les moulineaux (92)
model Buell: X1 & XB12R

Sujet: HD Poitiers Dim 3 Déc - 10:58

--------------------------------------------------------------------------------

Petite aventure chez Hd poitiers que je tiens a relater içi :

Il y a plusieurs années (2002), je me rendais a poitiers voir un pot lorsque mon X1 s arrete a 20 kms de poitiers, elle ne veut plus démarrer, rien.
Mon pot viens me chercher avec une remorque et on emmene la moto chez HD poitiers (route 86), il prenne la moto et me dise qu il me rappel, il se passe 1 semaine et rien, je rappel on me dit qu il son débordé et qu il vont me rappeler, encore 1 semaine, puis 3, 1 mois et demi plus tard coup de fil : "votre cylindre arrière est mort il faut le changer 5000 frs, bon je dit ok allez y !
Il se repasse 3 semaines et recoup de fil : "les deux cylindre pistons sont morts il y en a pour 10000frs, bon encore ok allez y (pas le choix).
Et la 2 jours seulement et dernier coup de fil : "En fait tout votre moteur est mort vilo+pompe a huile résultat 35000frs pour tout refaire ! "
Alors la je leur dit que je ne peut pas me permettre et que je vais venir chercher la moto dans l'état, et la ! super réponse : ah non si vous voulez votre moto depuis le temps qu elle est chez nous vous nous devez des frais de parking + le démontage du moteur cassé ainsi que la remise en main propre des pièces cassées dans des cartons = 10000frs !!!!
J'ai beau contester rien a faire !
Heuresement une personne que je connais bien m a racheter la moto épave et c est arranger avec eux, mais il a du payer les frais !
Il s est averer que hd poitiers voulait garder la moto pour eux et la refaire !!!

Résultat je vous déconseille fortement cette concession qui pour moi ne sont rien d'autres que des voleurs, et non des professionnels !
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Jeff

Jeff


Nombre de messages : 141
Age : 48
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 27/10/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:46

jean17 a écrit:
il parait que le mécano est super a poitiers. la réputation est importante, c'est dans ce genre de cas, ou tu dois t'arreter, que les concessions font la différence.

mais en parcourant le forum sur le post hd poitiers ya ça:

je suis à moitié étonné de ce témoignage : perso ça c'est super bien passé, et oui effectivement Max est un mécano qui s'y connaît bien en v-twin.

mais j'ai des amis dans la régions qui ont déjà eu des problèmes avec HD poitiers. Mon amie a acheté un Sportster chez eux et rien à redire, il lui ont même passé des pièces sous garantie alors même que la moto n'était plus couverte par la garantie.

Maintenant un autre porte a eu un problème similaire à Venom, ils ont fait les réparations sans lui demander son avis et il a du payer !
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 13:05

avec un plan comme ca - ya de quoi peter une durite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:00

Razz CA COUTE COMBIEN,UNE DURITE,CHEZ HARLEY?? affraid No No No
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:55

zazoudom 79 a écrit:
Razz CA COUTE COMBIEN,UNE DURITE,CHEZ HARLEY?? affraid No No No

Le même prix que la vaseline... [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:29

PatiBuell R a écrit:
zazoudom 79 a écrit:
Razz CA COUTE COMBIEN,UNE DURITE,CHEZ HARLEY?? affraid No No No

Le même prix que la vaseline... [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle 506615
L'une ne va pas sans l'autre, si tu veux que ça passe en douceur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMer 18 Avr 2007 - 15:48

C'EST VRAI QU'CA A UN P'TIT CUL UNE XB! pig pig DONC C'EST UNE DURITE A L'ARRIERE ? No
MOI,J'CROYAIS Q'C'ETAIT DANS LA TETE !BAH !!!SI C'EST AU CUL...ALORS No PROUT... No
BAH!!!!!!!!! BOF...
Revenir en haut Aller en bas
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:40

Ouai,salut,j'avais oublié...mais faut dire que depuis le temps,j'comptais plus trop dessus.Harley LaRochelle.Et oui,ils m'avaient dit "je prend ton tel.et j'te rappel dans la semaine pour un render vous".C'est comme qui dirait qu' ils nous ont zappés.Maintenant ça fait presque 2 mois.C'est Mikone,un p'tit nouveau,comme nous,qui m'a demandé ce qu'il en était de ce rencart pour la 12.Bah,RIEN...RIEN du tout.Remarquez comme on dit:"Y'A QUE CEUX QUI FONT RIEN QUI FONT PAS DE CONNERIE" et y'en a que ça arrange. :silent:Sur ce,je crois qu'on va finir par aller voir du coté de Poitiers. J'en connais qui en sont contents ;A moi d'en faire l'expérience.On verra bien et pour nous c'est pas plus loin. Laughing Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptySam 12 Mai 2007 - 14:10

Je sors de ma revision

Pour commencer, trois fois que je passe deja labas en un mois et 1/2 et a chaque fois contact commercial, rien a dire. Contact sav, idem.
Je cherchais par leur intermediaire une buell d'occasion au depart, a chaque fois qu'il en avait, il mon contacte.

Historique de mon XB12S 2004 achete a 11000km, il y a 2 semaines a un particulier.
Je viens de refaire une revision des 8000km. Explication, une revision a ete faite par l'ancien proprio a 8000km chez moto expert(= norauto pour moi) a cholet et 350km apres mon achat, "tien je vais controler le niveau d'huile", ooooooh surprise il manque 1 litre, "tien une pression de pneu", ooooooooooooooooooh il manque 1kilo a l'avant. affraid

Resultat de la revision= 280euros avec controle parametre boitier d'injection et graissage des axe de roue. On te demande si tu es OK pour changer une autre piece qui ne fait pas partie du programme de revision.
Donc pas d'arnnaque. On te propose un reglage de suspenssion car tu es nouveau proprio et ceci gratos. Il prenne le temps de tout t'explique en detail. Un bidon d'huile gratos. Et les deux jeunes mecano ont l'aire d'etre des passionnés.

Pour le patron de la boutique, il remet en place le personnel quand il faut pour que sa tourne bien meme devant les clients et il s'en excuse devant toi. Il remet en place le client agressif qui croit qu'il es comme l'ancien patron. Vu en direct live et pour avoir entendu toute la discution , il avait raison.

Donc pour ma part, je suis entierrement satifait de cette concession.
Je vous partage mon avis, j'atted de voir le votre.
Revenir en haut Aller en bas
zazoudom 79

zazoudom 79


Nombre de messages : 81
Age : 64
Localisation : Niort 79
Date d'inscription : 07/04/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:39

Ah,ok.un bon point pour LaRochelle.Tans mieux.De toutes façon c'est possible qu'ils aient attendu que je leur sonne les cloches,vu qu'ils étaient surbouqués à ce moment là.Faut voir.Tans mieux pour toi si ça c'est bien passé.Pour eux aussi d'ailleurs.
No Disons qu'ils n'auraient pas du autant insister à me promettre le rencart si c'était pour le zapper aussi vite. confused
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:04

mikoune, t"es passer un autre jour qu'un samedi? oui ils ont pris le temps.

ils ont été super avec toi. j'espere qu'il me feront la meme pour les 16000. [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:26

Je suis passé uniquement que le samedi.
Et a chaque fois defouraillage, car meme a 9h30, il fallait limite un ticket boucherie pour donner sa CG au service entretien.
Il prenne 2h75 pour revision des 8000 au faites.

Seul defaut, il n'y a aucun accessoire pour Buell mais normalement ca va venir , d'apres le chef mecano.

Et apres quelque Km avec la belle, ya pas photo, j'ai bien fais de la faire entierrement reviser, elle fonctionne vachement mieu meme si le porte feuille changement de moto en a pris un baigne. Car j'ai demande a l'ancien propio de prendre la moitier des frais a sa charge pour sa negligeance et le monsieur en question en a rien a fou....
Embrayage plus souple, moin d'accoup a basse vitesse..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyVen 25 Mai 2007 - 15:58

content pour toi et ta b(u)elle.

tout est rentrer dans l'ordre,
alors combien la douloureuse?
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Mikoune

Mikoune


Nombre de messages : 931
Age : 46
Localisation : 37
Ma Buell : A la recherche....
Date d'inscription : 08/05/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptySam 26 Mai 2007 - 12:38

Regarde un poil plus haut.....
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:38

ici ma mésaventure :

http://buell.actifforum.com/FORUM-BUELL-PASSION-c1/PROBLEME-sur-ta-BUELL-f2/SAV-ou-PAS-SAV-p92817.htm#92817

je suis dans l'attente d'une réponse de Alex. J'ai eu Thomas au tel hier, à qui il semblerait logique que la bécane ayant un an de roulage soit prise en garantie. vera bien la réponse. je suis dans l'attente et dans le stress. No
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:25

c'est cool pour moi Exclamation Alexandre le chef mécano, a vu avec BUELL France.

ca passe en garantie. ouf!!!

bien content, je récupère la moto dans la quinzaine. bounce


z'ont assurer à larochelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle EmptyMer 1 Aoû 2007 - 12:28

aujourd'hui 01 aout, toujours pas récupérer mon buell, les pates de fixxations du REMUS sont cassés... c'est à moi de me démerder pour qu'il puisse poser ce putxxn de pot. Mon dit d'appeler chez boucard à nantes. ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rochelle
» Poitou-Charentes
» Open bar à la rochelle
» Depart de bordeaux pour la rochelle
» La Rochelle - besoin d'adresses siouplé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: