Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle

Aller en bas 
+22
Buell-LN
red
Matt The Buell
bioman
rodo
Darkrider03#582
DARK DOG
hostas
valebuell
Bruno
nycost
chuck64
Mikoune
buellman626
PatiBuell R
Jeff
zazoudom 79
JeanosS117
DragonBuell
buellxone
Le Gronchon
Seiya
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
red

red


Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : west coast
Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92


Date d'inscription : 18/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:18

vraiment déçu par la conss de la rochelle .... aprés maintes peripéties suite a un suintement d'huile au niveau du haut moteur( allez retour a la conss, changement de joint, changement cache culbu...changement rocker, puis changement cullasse )bin le suintement et toujours la, minime mais toujours la...de plus je recupere la moto avec avec un ralenti ki stagne a 2500trs en décélération et qui a du mal a redescendre au alentour de 1000 trs, on me dit que c a cause du fast... bon ....remontage boite a air d'origine: toujours pareil............g compris.. des fois vaux mieux se demerder tout seul !!


Dernière édition par red le Sam 10 Oct 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nycost

nycost


Nombre de messages : 1917
Age : 46
Localisation : 06
Ma Buell : XB12S04
Date d'inscription : 27/11/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:39

red a écrit:
vraiment déçu par la conss de la rochelle .... aprés maintes peripéties suite a un suintement d'huile au niveau du haut moteur( allez retour a la conss, changement de joint, changement cache culbu...changement rocker, puis changement cullasse )bin le suintement et toujours la, minime mais toujours la...de plus je recupere la moto avec avec un ralenti ki stagne a 2500trs en décélération et qui a du mal a redescendre au alentour de 1000 trs, on me dit que c a cause du fast... bon ....remontage boite a air d'origine: toujours pareil............enfin heureusement y'a ecm spy! g compris.. des fois vaux mieux se demerder tout seul !!
C'est clair, ils sont moyens No

@red : regarde ta sonde Lambda, elle doit faire la gueule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
red

red


Nombre de messages : 391
Age : 60
Localisation : west coast
Ma Buell : xb 12 07
Fat boy carbu 92


Date d'inscription : 18/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptySam 10 Oct 2009 - 19:07

petite rectification et mise au point de mon post du 11 aout ou je ne remet en aucun cas la qualité de service et d'accueil de l'equipe de la concession Rochelaise; mes precedents posts l'attestent pour peu qu'on prennent le temps de les lire, en effet a chaque intervention ou revision sur ma machine, il m'a été prêter une moto de remplacement ainsi qu'une moto neuve pendant 1 mois et demi, durée d'immobilisation de mon vehicule sous garantie, j'ai apprecié le geste: simplement j'ai exprimé ma deception sur la prestation " mecanique" concernant cet fuite d'huile qui a perduré et n'a été reglée qu'a la revision des 24000, ou vous avez reconnu, je cite: ne pas avoir été au top sur ce coup la. j'espere avoir clarifié la situation concernant mon "omission" sur le pret des vehicules qui m'ont premis de rallier quelques manifs cet été....voilou ni plus ..ni moins
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Royan
Ma Buell : buell xb12 ss de 2006
FULL RACE
Date d'inscription : 16/04/2010

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptyMer 28 Juil 2010 - 9:56

salut ^^ je suis de royan et bientot sur buell, je voulais savoir si niveau prix il ne sont pas trop assasin?

car j'y suis allé une fois en touriste.. les prix des accessoires kéké sont vraiment surper cheros!!
Revenir en haut Aller en bas
Karim




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2007

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:51

Toute l'équipe de HD La Rochelle a été renouvelée, entraînant une nouvelle ambiance et un nouvel accueil.
Revenir en haut Aller en bas
ducatman

ducatman


Nombre de messages : 330
Age : 39
Localisation : Royan
Ma Buell : buell xb12 ss de 2006
FULL RACE
Date d'inscription : 16/04/2010

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:05

en bien en mal? etoffe un peu stp study
Revenir en haut Aller en bas
Rémy85




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2012

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:13

Salut a tous. je tenais a faire partager mes impressions sur le HD la Rochelle.
En effet j'y suis allé pour un Pb sur mon nouvel achat : 1 xb12ss ( il y a 1 semaine) et ils m'ont rerèglé la machine mais le réglage n'a pas tenu le coup bien longtemps (20bornes tout au plus)
Je l'ai donc remise labas pour qu'il trouve la solution.
La moto ne tourne donc pas mais je pense la récupéré assez vite; En effet l'équipe de ce magasin est vraiment sympa et dynamique
et les mécano inspirent vraiment la confiance
Je vous dirai si j'avai raison
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 9:12

Ton avis m’intéresse ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Contenu sponsorisé





[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle   [17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[17]-La Rochelle-RSB- HD La Rochelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Rochelle
» Poitou-Charentes
» Open bar à la rochelle
» Depart de bordeaux pour la rochelle
» La Rochelle - besoin d'adresses siouplé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: