Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [XB] - Pot qui rouille

Aller en bas 
+92
garcia123
Dark_Ebola
MAX la MENACE
abel1135
Yo119
Ericd
guillet aurélien
Zim
rackelbuell
beatben
jeannot
Speed Marco
tinemar
Rom1
Foofury
BrunoXB12S
Clark
aurelien113
guebes67
thias
Marco 45
stbesson.xb12
fgbuell
lecat.benjamin@neuf.fr
Nilo
phis5533
jok
boutdumonde
parkiXone
redge en buell
el-biker-77
GhOsT_bUrNeR
mickou
Firecat
greg
tatayé
xb-maniac
faufau
mousk
Fred-13
lionelt
Alain
cyril-
balite
juju 85
gebe44
Totoche38
fab77
maya
Qyd
gb
minou1417
DUCK
SDIESEL77
Polo l'arsouille
chris68
sauron
pirem
Gabacho
au4nord
Darkrider03#582
sprioux
Greluche
nono59
rockette
TR1-MAX
zirax
isayop
Yvoo
RoToR
Nino B
McGyver
Tintin74
calvin
fred
Bruno
fofolle
buellman626
richard
Sebuell
toblerone
chris
brice
pakal
-=M@rmaille=-
Nicolium
guillaume
Superman
simonbuell
IstanBuell
orsu2b
nicolas
96 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:15

bon là c'est exrtrème Suspect

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Buellgold1024si8


essait de le polir Rolling Eyes
moi j'hésite, peur de la kéké attitude en plus des jantes polies et de mon otique chrome
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 18:18

Superman a écrit:

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_10 [XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_11 [XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_12 [XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_13

Superman a écrit:

-Je suis un maniaque je lui passe un petit coup après chaque grosse pluie!

oh le gros menteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:37

guillaume a écrit:
Superman a écrit:

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_10 [XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_11 [XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_12 [XB] - Pot qui rouille - Page 2 Image_13

Superman a écrit:

-Je suis un maniaque je lui passe un petit coup après chaque grosse pluie!

oh le gros menteur lol!

-M'en fout, j'ai la preuve qu'elle est propre, il suffit de regarder sur la photo du pot rouillé,le galet tendeur, il brille comme un sous neuf!

-Et de toute manière, même une moto mal entretenu qui a moins de deux mois, le pot rouillé comme ça c'est pas normal! tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:22

guillaume a écrit:
bon là c'est exrtrème Suspect

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Buellgold1024si8


essait de le polir Rolling Eyes
moi j'hésite, peur de la kéké attitude en plus des jantes polies et de mon otique chrome
Hé bien, moi j'adore. Et tant pis ce que les autres pensent de moi si je devais rouler sur une bécane pareille.
Revenir en haut Aller en bas
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2007 - 20:52

il ne lui manque plus que les poignees Harri's
Revenir en haut Aller en bas
Sebuell

Sebuell


Nombre de messages : 8540
Age : 46
Ma Buell : poum poum

ciao Marco ! ...
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 11:19

buellman626 a écrit:
guillaume a écrit:
bon là c'est exrtrème Suspect

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Buellgold1024si8


essait de le polir Rolling Eyes
moi j'hésite, peur de la kéké attitude en plus des jantes polies et de mon otique chrome
Hé bien, moi j'adore. Et tant pis ce que les autres pensent de moi si je devais rouler sur une bécane pareille.

Mûr pour la XB Bubulle Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:09

Sebuell a écrit:


Mûr pour la XB Bubulle Question Very Happy
Y a déjà une X1 dans le garage. J'opterais plutôt pour une autre marque.
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 14:24

ducati il nous a dit! [XB] - Pot qui rouille - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
simonbuell

simonbuell


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Magny en vexin
Date d'inscription : 14/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 20:48

Etant dans le meme cas que istanbuell, je me suis fais changé trois fois le pot en un an.
La premiere fois rouillé au bout de trois semaine, donc tu vois superman tu n'est pas un cas à part contrairement a ce que pourrais dire le concess.
Il m'ont meme fait venir plusieur fois pour voir l'etat general de la moto, me faisant croire que c'etais à cause d'un mauvais entretien.
Mais bon désolé je suis a la campagne y'a des camions à beterave qui foute de la boue partout et je ne la lave pas aprés chaque sortie.
Dé qu'il pleut elle est pourris de boue.
Il me l'ont changé à chaque fois sans rechigner mais jamais de proposition autre comme un accompte sur un adaptable que je complete par exemple pourtant j'ai tendu la perche plusieurs fois en precisant que j'etais pret à lacher des € mais pas le prix complet d'un adaptable.
Par contre histoire de les ennerver un peut, je les ai innondé de photo en mail avec copie au commercial et directeur du magasin.
Au final je n'y fouterais plus les pieds et je poserai un adaptable sans qu'un seul euros leur reviennent dans la poche.
Pour ceux qui ne savent pas encore mon concess etait ROADSTAR92 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 5124
Age : 42
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 05/11/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 18 Jan 2007 - 21:03

simonbuell a écrit:
Etant dans le meme cas que istanbuell, je me suis fais changé trois fois le pot en un an.
La premiere fois rouillé au bout de trois semaine, donc tu vois superman tu n'est pas un cas à part contrairement a ce que pourrais dire le concess.
Il m'ont meme fait venir plusieur fois pour voir l'etat general de la moto, me faisant croire que c'etais à cause d'un mauvais entretien.
Mais bon désolé je suis a la campagne y'a des camions à beterave qui foute de la boue partout et je ne la lave pas aprés chaque sortie.
Dé qu'il pleut elle est pourris de boue.
Il me l'ont changé à chaque fois sans rechigner mais jamais de proposition autre comme un accompte sur un adaptable que je complete par exemple pourtant j'ai tendu la perche plusieurs fois en precisant que j'etais pret à lacher des € mais pas le prix complet d'un adaptable.
Par contre histoire de les ennerver un peut, je les ai innondé de photo en mail avec copie au commercial et directeur du magasin.
Au final je n'y fouterais plus les pieds et je poserai un adaptable sans qu'un seul euros leur reviennent dans la poche.
Pour ceux qui ne savent pas encore mon concess etait ROADSTAR92 Evil or Very Mad

-Merci, je commencais à deseperer! Je ne suis plus seul dans la galaxie [XB] - Pot qui rouille - Page 2 506615

-Mais ça ne me fait pas avancer le schmilblic tous ça. J'espèrais que l'un d'entre vous se serait fait mettre un adaptable par son concess en dédommagement. Mais bon, je vois que l'on est en 2007 et il n'y a que le pognon qui compte! C'est bien triste tout ça Crying or Very sad

-Tant pis, je crois que je vais installer un adaptable full barouf et basta. Et le pire la-dedans c'est que je vais sans doute me faire pincer par les MIBs et je vais encore devoir raquer, on est vraiment des tirelires sur roues Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://superman690.skyrock.com/
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:23

Suis passe ce mat chez mon concess pour prendre RdV pour la revis des 8000 + echange combine compteur (car bouton reset reste au fond) + reconditionnement du pot rouille.
Sur place y'avait un (ou le) responsable SAV France, j'ai parle 30 sec avec lui du pot et il a dit au concess de pas me le reconditionner mais de m'en mettre un neuf.
Je vous dirai si il tient mieux a la rouille que les modeles 2006 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:26

richard a écrit:
Sur place y'avait un (ou le) responsable SAV France,
Le plutôt chauve bien en chair ou le plutôt grand et mince?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
IstanBuell

IstanBuell


Nombre de messages : 4541
Age : 62
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:22

Bruno a écrit:
richard a écrit:
Sur place y'avait un (ou le) responsable SAV France,
Le plutôt chauve bien en chair ou le plutôt grand et mince?
Rolling Eyes

Le plutôt chauve bien en chair c'est Bruno, ca.... Non?
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:02

Superman a écrit:
-Et mais j'y pense quelqu'un parmis vous a déjà essayé d'écrire un petit courrier salé à Buell France, avec photo à l'appui Question

-Un truc genre, c'est pas normal, ma moto n'a que 2000Kms et 2 mois, elle est déjà pourrie rouillé, c'est pas normal, bla bla bla...

-Histoire d'avoir un petit geste commercial, genre 500 euros de chèque cadeaux dans leur enseigne.

J'ai écrit à Buell France avec photos et un certain Didier C..X a répondu qu'au vu du pot il osait même pas imaginer l'état des jantes ...texto
Alors s'ils n'ont pas changé cet 'un con pétant' le SAV de Buell n'est pas en mesure de prendre ses clients au sérieux

J'ai la copie des mails et du courrier à la disposition de tous ...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:31

Le concess y est pour beaucoup sur le coup du pot! Le mien a été changé par Vattitude (là ou j'ai acheté ma mob) sous garantie alors qu'à la révision précédente chez Borie madame Hariette m'a dit que j'étais le seul responsable de cette corrosion.
Bref c'est au bon vouloir de chaque concession pale
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15682
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 21:37

IstanBuell a écrit:
Bruno a écrit:
richard a écrit:
Sur place y'avait un (ou le) responsable SAV France,
Le plutôt chauve bien en chair ou le plutôt grand et mince?
Rolling Eyes

Le plutôt chauve bien en chair c'est Bruno, ca.... Non?
Malheureux, ne dis pas ici que je suis directeur SAV chez HD Buell France, je vais me faire haïr. No
Me faites pas chier ou je fais passer la garantie à 3 mois sur vos bouses. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
calvin

calvin


Nombre de messages : 132
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/01/2007

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 23:46

Bruno a écrit:
IstanBuell a écrit:
Bruno a écrit:
richard a écrit:
Sur place y'avait un (ou le) responsable SAV France,
Le plutôt chauve bien en chair ou le plutôt grand et mince?
Rolling Eyes

Le plutôt chauve bien en chair c'est Bruno, ca.... Non?
Malheureux, ne dis pas ici que je suis directeur SAV chez HD Buell France, je vais me faire haïr. No
Me faites pas chier ou je fais passer la garantie à 3 mois sur vos bouses. Twisted Evil

np pour 3mois c juste le temps d avoire les plus gros probs de la becane
ok je sors :/
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 0:55

Ben du coup je me dis que j'ai bien fait d'avoir achete la mienne d'occasion !

Elle vient du Texas et je suis en Californie du Sud, mais au bout de 2 ans le pot est moche a voir quand meme.

Enfin j'ai roule une fois sous la pluie j'avais le dos du cuir aussi crado que si j'avais ete sur un VTT !

Bref, beaucoup de motards ici ne roulent que le dimanche et ceux qui ne sont pas dans ce cas la ou roulent plus loin prennent plutot des Ulysses...

Ici aussi mon concess n'a rien voulu faire pour le pot. Mais j'ai la possibilite de l'envoyer a un des fabricants d'adaptables (Drummer) qui en fait reconditionne le pot d'origine et le rendent avec une peinture epoxy noire. Pour l'instant je la laisse contre le mur du garage en attendant ma bequille laterale ($70 avec l'ecrou, casse 5 jour apres la fin de la garantie...)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:07

tintin le petit reporter ,roule en buell sous le soleil de californie..la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 7:50

fred a écrit:
Le concess y est pour beaucoup sur le coup du pot! Le mien a été changé par Vattitude (là ou j'ai acheté ma mob) sous garantie alors qu'à la révision précédente chez Borie madame Hariette m'a dit que j'étais le seul responsable de cette corrosion.
Bref c'est au bon vouloir de chaque concession pale

Certainement, mais les concess peu scrupuleux savent que les SAV les suive dans ce sens ...
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 11:00

Bruno a écrit:
richard a écrit:
Sur place y'avait un (ou le) responsable SAV France,
Le plutôt chauve bien en chair ou le plutôt grand et mince?
Rolling Eyes
Ben en fait je regarde pas trop le phisik des garcons...
mais il me semble qui etait plutot chauve et bien portant....

Pour repondre a je ne sais plus qui, effectivement le concess joue un role TRES important, cest lui qui voit la moto, si il propose l'echange, le SAV Buell suivra, je pense
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33187
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] - Pot qui rouille - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 15:25

Bruno a écrit:
Malheureux, ne dis pas ici que je suis directeur SAV chez HD Buell France, je vais me faire haïr. No
Me faites pas chier ou je fais passer la garantie à 3 mois sur vos bouses. Twisted Evil

Mais fais seulement...au moins on ira faire les services "sous garantie" qu'une fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simonbuell

simonbuell


Nombre de messages : 71
Age : 51
Localisation : Magny en vexin
Date d'inscription : 14/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyDim 18 Fév 2007 - 18:37

C'est clair que les concess nous prennent pour des blaireaux, le mien m'a fait croire pendant un an que j'etait le seul qui avais ce probleme sur la concession. Je l'ai presque cru jusqu'a ce que je rencontre Bidibuell à la bouffe annuel du raging, qui m'a fait part de son probleme de pot, et bizarrement il l'avait acheté chez roadstar92 comme moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 11:15

Samedi jai fait change sous garantie mon pot, je vous dirai si celui ci resiste a la rouille car il parait que les 2007 sont "mieux"...
Revenir en haut Aller en bas
Nino B

Nino B


Nombre de messages : 38
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 14/02/2007

[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:02

Coucou, juste pour dire ... Je ne lave pas ma mob à chaque sortie (ce serait une fois par jour !) Laughing
J'ai une XB9SX de 2007 depuis 2 mois et le pot est nickel ... J'ai peut-être de la chance, ou alors Buell dit vrai et les pots 2007 sont un peu mieux que les précédents ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XB] - Pot qui rouille   [XB] - Pot qui rouille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] - Pot qui rouille
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rouille, les gars. La rouille.
» xb pot qui rouille - recensement
» XB - Pot qui ne rouille pas !
» Axe sélecteur qui rouille
» Pot qui rouille, suite et fin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: