Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [MolossBuell] X1 of my life

Aller en bas 
+33
looping02
zipper's
Pere Fouras
richard
rocco
McGyver
SDIESEL77
guiloop
redge en buell
balite
Polo l'arsouille
T-Rod™
Clark
Kronenbuell67
serpent
molsart
nemesis
chris
jean-jean
Manu75010
JJK75
Buelltifull
boutdumonde
thierry
DragonBuell
endemus
orsu2b
Jay
toblerone
Thieu
Foofury
Zef
MolossBuell
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 19:49

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!! ( ca commence fort ... )

7 ans que je l'avai vu .... une millénium, celle du paternel d'un ami d'enfance :

Lui : tiens mon père à une nouvelle bécane
Moi : ah bon c'est quoi ?
Lui : une "bioule"
Moi : kékouak ????

Il me la présente, avec toute la séance qui convient

Moi : ARGEUUUUUUUUUUUUL !!!!! ché bo !!
Lui : attend j'te la démarre

COUINE COUINE COUINE RATAPLOPLOPLOPLOPLOPLOPLOPL

Moi : ARGLEUAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Depuis 7 années, j'y pense, pas tout le temps puisque le prix annoncé de 10 000 roros m'avait brisé le coeur

Puis il y a 1 an environ, je regarde, par curiosité LBC pour savoir combien ca vaut maintenant. OH MY GOD, c'est abordable !!!

Ni une ni deux, me voici parti pour passer mon permis et réver VRAIMENT "Bioule".

Permis en poche en juin 09, j'ai pas assez de tune pour me l'acheter .....

Beau papa : bah de toutes manières il faut que tu te fasses la main sur une japonnaise bien onctueuse, tu risqueras pas de te mettre au tas.

Ok c'est partis pour un bol de riz .... budget de 1000 boulettes ( allez on va tirer jusqu'a 1200 ) et je trouve ca :

[MolossBuell] X1 of my life Dscn0547w



ON NE RIGOLE PAS DANS L'ASSEMBLEE !!!

3 mois de conduite sur ce "truc" ( qui ne m'a jamais fait faux bon d'ailleur ), et je vous avoue que j'ai perdu l'envie de conduire. Ca tire pas, j'ai mal aux jambes car elles sont pliées en 12, c'est moche, j'ai même pas le droit au salut de certains motards, j'ai par contre le droit à quelques moqueries ( merci Clark ), notament sur la couleur ..... AU SECOURS

Je prend mon mal en patience.

Mi-septembre 09, j'avai perdu espoir : ouai bon je vais économiser, elles sont trop chères pour moi les Buèèèèlles, peut être que dans 1 an ....

Et un aprem .... je tombe sur une X1.....dans mes prix, avec un petit crédit .... on s'emballe pas !! va la voir tranquille, ne fait pas de projets .... peinard, tu seras pas déçu si ca se fait pas.

Quand même, je contacte ma banque pour savoir combien me couterai un crédit.

Dimanche 20 septembre direction Nice pour la voir : Serpent et Clark m'accompagnent.

Moi : OOOOOOOOOOOOW
Serpent : elle est propre
Clark : si tu la prend pas, je la prend

Le proprio la démarre

Moi : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Serpent : ah ca tourne rond
Clark : dépèche toi de la prendre

On s'accorde sur un prix , je suis sur mon nuage ..... "allez fonce, t'as une semaine pour faire ton prêt, et tu rouleras enfin sur une vraie bécane.

3 mois de permis gros cube, un joli prêt sur le dos, et hier soir .... je suis allé la chercher.

Un ami me prend en Xmax à cannes et on fait la route jusqu'a Nice.

Lui : attention ca arrache le Xmax, surtout a 2, haha
Moi : arrête de déconner, je tiens plus en place, j'ai pas dormi de la semaine, j'ai pensé qu'à elle..... vite, dépèèèèèche, je veux déja y être !!

40 minutes plus tard nous voilà sur place, le proprio qui nous attend, et ma Buell devant la porte :

Mon ami : oooooooooh putainnnnnnnn, c'est elle ?!!
Moi : non, celle là c'est pour toi, la mienne c'est le trycicle pour enfant à coté
Mon ami : alors là je suis jaloux, sérieux ( il rêve XB depuis 4 ans )

On fait les papiers, on boi un coup....et j'ai les clefs

L'ancien proprio : bon l'huile est là, y'a ca et ca ici, tu la démarre comme ca, voilà l'alarme....fait attention au frain avant ..... ca arrache
Moi : euh ok

Juste avant de la démarrer ( véridique ) : je me met à genoux devant elle et je déclame, casque sur la tête : "oh toi saint pêre Buell, merci d'avoir creer cette beauté, Oh toi X1 de mes rêves, prend autant soin de moi que je prendrait soin de toi, ne nous fout pas au tas, je t'aimerai autant que tu m'aimeras".

Clark, Mon ami et l'ancien proprio se foutent de ma gueule ( léger ).

Je la recule, la met dans le sens de la marche et j'avance avec mes pieds ( "oh putain c'est court comme bécane ), puis premier freinage ... AOUTCH !!! ca freine un "chouilla plus que ma div"

Je met ensuite le contact, entend les "bziiiiiiiiit" d'usage .... le voyant moteur s'éteint et .... COUINE COUINE COUINE BRAPLOP ... démarre pas

L'ancien proprio : " c'est normal, n'accelère pas, donne lui un peu de ralenti"

Je tourne la petite vis .... relance le démarreur et ... BRAP PLOP BRAP PLOP....

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWH ( "putain je vais arriver à conduire ca" )

J'enclenche franchement la première "CLOK" .... et doucement je la..... POF ...je cale. Ok l'embrayage est très progressif ... mais dès le départ

Je redémarre, je dit merci a l'ancien proprio, et on part tous les 3 en descente.....direction le paradis

Dans ma tête sur les 500 premiers mêtres : "non mais c'est quoi ce truc de malade, je sent pas mes jambes tellement ca vibre, c'est quoi cet empattement, je tourne comment ?!!, oooooooh ce bruiiiiiiiiiiiit, CLOK, ah la boite est moins merdique que sur mon div, oh putain ce bruiiiiiiiiiiit, freinage ...douuuuuuuucement le freinage.

On a pris le centre ville a 3x2 roues, un scoot, Clark en XB et moi sur mon joujou. Clark était derrière la plupârt du temps à surveiller ma conduite ( d'ailleur va falloir que je te remercie correctement mon pote ), on se faufille, on roule cool, je dépasse pas 2500 tours.

Au bout d'1km je commence à être à l'aise et prend vraiment du plaisir: putain comme ca vibre, oh ce son de fou ! ah ....ca chauffe .... 10 min plus tard ... AH CA CHAUFFE !!!! je comprend la remarque de certains du forum " avec un TUB, tellement ca vibre, tellement ca chauffe les burgnoles ... t'as intérêt de faire des gosses avant".

J'ai fait 20 bornes sans dépasser 2500 tours, puis je suis allé jusqu'à 5000 ..... je me suis cogné le menton avec ma protubérance pénienne qui s'est mise à enfler d'un coup. L'autoroute c'est que du bon, les virolos c'est l'éclate, par contre c'est raide ... oh putain que c'est raide niveau suspension et selle.

Je suis amoureux, voici le bestiau :

[MolossBuell] X1 of my life Dscn1677xk

[MolossBuell] X1 of my life Dscn1678z

[MolossBuell] X1 of my life Dscn1679o

[MolossBuell] X1 of my life Dscn1680

[MolossBuell] X1 of my life Dscn1681r

X1 2000 41 000 Km

Par l'ancien proprio : les 3 silen bloc, batterie, pignon sortie de boite, vidange fourche, peinture complète, courroie, pneus, carter boite, pignon de pompe à huile ... etc

Matos :
_Couronne US
_Pot Wileco
_carto race
_filtre KN ( il est un peu sale sur la partie inférieure d'ailleur, si quelqu'un à une solution )
_Disque AV changé ( je sais pas ce que c'est )

Moi bientôt :
_réglettes de réservoir ( carbone certainement )
Et pour le moment : c'est TOUT ! je vais prendre du plaisir avec, on verra ensuite les modifs

Merci les gens pour ce forum, j'y ai appris à respecter une Buell avant d'avoir la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 20:24

Schön ! Belle acquisition, féloches ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 21:02

Elle est superbe ! Félicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 21:08

Eh ben, t'es aussi bavard avec un clavier qu'avec un telephone! [MolossBuell] X1 of my life 506615 [MolossBuell] X1 of my life 506615 [MolossBuell] X1 of my life 506615

Felicitations, encore! Elle est super propre.
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 21:20

nuclear blue / black pas mal du tout......amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 5486
Age : 39
Localisation : Milwaukee, Washington D.S, Wisconsin, U.S
Ma Buell : X1 White Lightning
Date d'inscription : 01/02/2008

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 21:31

elle est très belle j'adore le cadre de cet couleur !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 22:42

Je vois que tu as trouvé la X1 pour ton séant.

Basketball ça te fait un beau trône pour user le bitume avec tes gommes

Tu as même sorti Serpent de son antre Wink

Il ne te reste plus qu'à traverser la grande bleue pour t'essayer sur de vraies routes ...
Revenir en haut Aller en bas
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 22:47

bien joué, elle est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 22:53

Jolie histoire, ca fait plaisir à lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
thierry

thierry


Nombre de messages : 370
Age : 59
Localisation : cote d'opale(62)
Ma Buell : buell x1 mod 2002
400 drz sm(piste)
honda 750 four(en pieces)
honda cb 500(piste)
Date d'inscription : 04/09/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 23:40

J'ai connus ça il y a 7 ans déjà, hé oui quel bonheur. Belle moto en tous cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2129
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptySam 26 Sep 2009 - 23:55

m'ouai, enfin ça reste un X1. completement dépassé a notre epoque.


tu dis que c'est court comme becanne ? ton pote a un xb. c'est plus court que le x1 non ?


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Buelltifull

Buelltifull


Nombre de messages : 73
Age : 36
Localisation : Nantes
Ma Buell : 650 Bandit
Date d'inscription : 24/09/2009

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:01

sublime et la narration digne d'un cartoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 1:47

bonne chance à toi... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:06

Très belle !

Reste plus qu'à la polir de partout pour la rendre magnifique !!!!!
[MolossBuell] X1 of my life 506615 [MolossBuell] X1 of my life 506615 [MolossBuell] X1 of my life 506615
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Lomme 59
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 21/07/2009

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:37

super la découverte en live,

bienvenue au club, amuse toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:50

@Orsu : oui j'ai reussi a sortir serpent affraid !!! il a été de très bon conseil la toute première fois où nous sommes allés la voir ( petite anotation : Serpent est un killer en ville lorsqu'il y a de la circulation ... lui et son XB ... désolé si tu as due m'attendre souvent Serpent Smile et merci encore à toi )



Citation :
boutdumonde Sam 26 Sep - 23:55

--------------------------------------------------------------------------------

m'ouai, enfin ça reste un X1. completement dépassé a notre epoque.


tu dis que c'est court comme becanne ? ton pote a un xb. c'est plus court que le x1 non ?

J'adore les "motos dépassées" comme tu dis, je t'avoue même que d'avoir l'injection sur le X1 ca me fait tiquer. Aucune électronique, que ce soit sur une BAR ou sur une Brêle, et c'est le paradis.

Citation :
Manu75010 Dim 27 Sep - 9:06

--------------------------------------------------------------------------------

Très belle !

Reste plus qu'à la polir de partout pour la rendre magnifique !!!!!

Le bling bling ce sera pas pour tout de suite et je t'avoue que les motos de salon c'est pas trop mon truc. Comme elle est là, j'ai déja eu une touche lorsque je prenai les photos sur le trottoir .... une jolie mamie de 60 balais aux yeux bleus était a coté et la regardait admirativement ( "yes une bourge de cannes par qui je vais pouvoir me faire entretenir !" )

Au fait Manu, je parlai, il y a 6 mois environ, de ton S1 à mon beau paternel ( garagiste à Martigues dans le 13 ). Je lui disait aussi que tu avais un TMAX. Il m'a confié qu'il te connaissait du site TMAX mania. Il est dans la Section 06.


Question aux forumeux amateur de technique : pourquoi le bas de mon KN est dégeulasse ? Vapeurs d'huiles ? comment le nettoyer correctement ( soufflette ? produit spécial ? ). Merci d'avance

Merci les gens pour vos messages, ca fait chaud Smile et a bientôt sur les routes ! ( je préviens de suite, je roule comme Escargot anorexique atteint de broncho-pulmonie à inversion vasculaire et à tendance névrosie cardiaque .... donc comme un poireau et c'est très bien comme ca cheers )

Chris
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:58

Pour le KN, il existe un kit de nettoyage/graissage chez tout bon accessoiriste ...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:23

Le bas du K&N degueu, c'est ce que je te disais hier au sujet des recuperateurs de vapeur d'huile Wink
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:40

effectivement, si c'est pas récupéré autre part que dans le filtre, ben ca fait tout degeu.

Je vais voir les caractéristiques techniques de ce filtre pour savoir si c'est nettoyable "régulièrement" à l'essence.
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 13:51

wouarff! c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
nemesis

nemesis


Nombre de messages : 198
Age : 45
Localisation : grandvillars
Ma Buell : pas encore mais je l'aurai un jour... je l'aurai
Date d'inscription : 02/08/2009

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:33

Je doit l'avouer tu m'as fait rêver , vivement que mon rêve se concretise.
Elle est belle , félicitation .
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:31

belle literature passionée que nous avons ,pour la plus part ,tous vecu[MolossBuell] X1 of my life Icon_wink
ça fait du bien de voir d'autre personnes atteintes [MolossBuell] X1 of my life Icon_rolleyes on se sent moins grave[MolossBuell] X1 of my life Alien
pour ce qui est de ton aquisition; elle est magnifique, bravo
et si tu a une femme[MolossBuell] X1 of my life Affraid joue la fine car elle pourait en devenir jalouse[MolossBuell] X1 of my life Lol
Revenir en haut Aller en bas
serpent

serpent


Nombre de messages : 191
Age : 70
Localisation : 06150 cannes
Ma Buell : xi 2002 et ?
Date d'inscription : 10/03/2007

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:04

salut tout le monde
tu sais quoi moloss?ils sont jaloux tous ces gens pff...
depassé une xi demande a mes ptits potes de corse(les orsu ,les richard,les vermo et les autres)ils lui ont rien mis au vieu avec sa moto depassée!!!
et d ailleurs je la garde et si je m en separe d une ce sera l'xb :
mais il faut s en servir maintenant que tu l as lol! lol! :
a+sur le ruban
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [MolossBuell] X1 of my life 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:30

magnifique,
super récit cheers

j'en ai la larme a l'oeil... Sad Rolling Eyes

prend bien du plaisir avec ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

[MolossBuell] X1 of my life Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:42

C'est vrai qu'elle est pas mal cette X1 elle arrive presque à la cheville de ma XB; et d'ailleurs je trouve qu'avec une tronche comme la tienne c'est presque du gachi affraid affraid
Arrow
[MolossBuell] X1 of my life Img0696s

MolossBuell a écrit:

je préviens de suite, je roule comme Escargot anorexique atteint de broncho-pulmonie à inversion vasculaire et à tendance névrosie cardiaque .... donc comme un poireau et c'est très bien comme ca cheers )


Meuh non tu roule pas comme un escargot Evil or Very Mad si au moins tu roulais une larve , en rentrant j'arrivais, pas à te doubler, mais oui quand j'étais en première sur l'autoroute et que tu faisais ta pointe: le 80km/h en descente [MolossBuell] X1 of my life 506615 [MolossBuell] X1 of my life 506615 [MolossBuell] X1 of my life 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MolossBuell] X1 of my life Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MolossBuell] X1 of my life
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgogne
» IT'S TRUE LIFE
» [S1WL] yet an other life
» [Couiq] XB-M1 for life MAJ p1
» Back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: