Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [MolossBuell] X1 of my life

Aller en bas 
+33
looping02
zipper's
Pere Fouras
richard
rocco
McGyver
SDIESEL77
guiloop
redge en buell
balite
Polo l'arsouille
T-Rod™
Clark
Kronenbuell67
serpent
molsart
nemesis
chris
jean-jean
Manu75010
JJK75
Buelltifull
boutdumonde
thierry
DragonBuell
endemus
orsu2b
Jay
toblerone
Thieu
Foofury
Zef
MolossBuell
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manu75010

Manu75010


Nombre de messages : 7082
Age : 113
Localisation : 75010
Ma Buell : Tmax - ex-X1 Black - S1 WL - ex-M2/S1-like
Date d'inscription : 26/07/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:59

MolossBuell a écrit:
Au fait Manu, je parlai, il y a 6 mois environ, de ton S1 à mon beau paternel ( garagiste à Martigues dans le 13 ). Je lui disait aussi que tu avais un TMAX. Il m'a confié qu'il te connaissait du site TMAX mania. Il est dans la Section 06.

Cool, c'est quoi son pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 2:05

Yes, +1 pour le récit [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Icon_wink
Vraiment très sympa, on y était [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2129
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 3:35

ah bon tu y etais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:11

Bravo pour ta X1 !!! ça sent le mec amoureux et complètement dépassé par les évenements !!!
oui biensur qu'on est jaloux, moi le premier, elle est splendide dans ces tons.

Faire sortir Serpent n'est pas chose facile en effet, surtout en hiver par 3° le matin Wink sunny

P.S. t'as une tchatche délirante !!! normal pour un anim radio Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:20

@Clark : jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux jaloux ( et je confirme, la beauté, c'est comme pour les stars de cinéma : plus t'es moche et célèbre, plus les femmes vont te courir après. Pour les bécanes c'est pareil : plus t'es moche sur une belle bécane, plus les femmes vont te courir après .... ).

Au fait, met autre chose que des converses quand tu conduis ta bécane, tu vas finir par louper ta béquille un jour Cool

Bon tu viens quand à Cannes ? ta future blonde à sucombée à ton charme ( ou a celui de ta bécane, ca serait plus plausible ) ?

@Manu: désolé je connai pas son pseudo exact mais il est dans la S13 ( et pas S06 comme je disait précédement ) et son prénom c'est Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
Polo l'arsouille

Polo l'arsouille


Nombre de messages : 9489
Age : 40
Localisation : NICE
Ma Buell : Ex XB9sx blue

Now : The Silverblack

Date d'inscription : 17/08/2007

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:31

Antoine est vraiment irrécupérable !!! Toujours en converse sur la Buell !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/HOMECOREMAN/BuellBabes#
balite

balite


Nombre de messages : 4560
Age : 45
Localisation : DTC
Ma Buell : HD 48 old school
que c'est la classe avec !
Et que c'est vachement bien pour cruiser !
Et que ça roule pas vite ça freine pas et ça tourne pas !
Que ça frotte aussi !
QUE C'EST CA QU'EST BON MA BRENDA

Date d'inscription : 18/04/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 12:50

sympathique petit CR

ficelle de caleçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justinbridou.fr
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:45

ficelle de calecon ?

ficelle de string ok, ce "coupe crotte" n'a pas reçu, lors de ma première conduite, la fameuse trace de freinage.
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:30

MolossBuell a écrit:
@Clark :
Au fait, met autre chose que des converses quand tu conduis ta bécane, tu vas finir par louper ta béquille un jour Cool

Bah je pouvais pas mes tongs étaient au sale et depuis que je sais que Redge porte des stan smith quand il conduit je préfère plus les mettre geek
En parlant de Redge, vraisemblablement mercredi soir on ira se boire un verre et on en profitera pour mater le match; tu nous rejoins histoire de rôder ta chiotte Question
Revenir en haut Aller en bas
redge en buell

redge en buell


Nombre de messages : 500
Age : 52
Localisation : ISTRES
Date d'inscription : 25/12/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:36

[quote="Clark"]
MolossBuell a écrit:
@Clark :
depuis que je sais que Redge porte des stan smith quand il conduit je préfère plus les mettre geek
c'est bon antoine maintenant je conduis une betonniere
tu peux remettre tes converses
mdr
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:16

Le pire c'est qu'il sait que Short-t shirt-tong c'est pas la bonne triplette pour rouler en bécane. Quoique vendredi soir dernier t'étais en jean converse et blouson en cuir ( cuir de ville, pas de moto ... )

Après moi j'dit ca j'dit rien mais le lacet qui s'est pris dans la béquille quand tu as voulu poser ta XB Tonio .... ca craint du paté

Ah j'oubliai, le casque Jet, hyper sécu aussi : mais bon t'as la classe Cool ( sauf que la blonde en ducati elle m'a regardé moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
guiloop

guiloop


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Charleville (08)
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 14/09/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 11:42

félicitation!!
par contre je saisis pas... tu ne l'avais meme pas essayé avant de l'acheter?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:50

non même pas, mais ca tournait bien rond et le feeling avec le proprio ne m'a pas fait douter de la fiabilité de cette meule.

C'était son bébé, impossible de la faire essayer a quelqu'un avant de la vendre je pense. DOnc si c'est une bécane qu'il chérie un max, elle ne peut qu'être en bon état mécanique, et c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
guiloop

guiloop


Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Charleville (08)
Ma Buell : XB9SX
Date d'inscription : 14/09/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:35

je pensais pas a d'éventuels soucis mécanique mais surtout au feeling entre toi et la moto, ca aurai pu ne pas te paire et au prix que coûte une Buell...
bon si elle te plait c'est nickel! mais j'aurais bien voulu voir ta tete si ce n'était pas le cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:13

Hier soir, première sortie pour "rouler" vraiment:

Je part du taf et le boss est descendu pour la voir : ah ouai ca change de l'autre .... je la sort du coin dans lequel elle est, puis il déclare " ah mais elle est encore plus belle de ce coté" ( coté collecteurs et KN ).

Je la démarre : ses yeux sont presques sortis de leur orbite !!. Et moi dans ma tête, j'avai le "schwiiiiiiing".

Je part coolos, je fai 13 bornes sans dépasser 2500-3000 tours. Sur le trajet pour aller voir les potes du foot us, j'ai eu droit à 200 regards, soit réprobateurs pour le son, soit admiratifs pour la gueule de la bécane ( notament lorsque je suis au feu rouge entre deux bagnoles, le conducteur de celle de droite ayant la vue directe sur les collecteurs polis ).


J'arrive au stade et je la gare : 3 potes accourent "woh on t'as entendu arrivé de loin !"

Le 1er : ah ouai ca a de la gueule ... bien old school le moteur
Le 2eme : moueh ... je préfère mon 1000 GSXR
moi dans ma tête ( "gnihihihi, garde le ton bol de riz merdique")
Le 3eme: fait gaffe avec ca

Je reste 30 min et je me casse, direction la route viroleuse de l'Estérel.

Je fais l'aller sans dépasser 3000 tours, il fait nuit, donc cool, tranquille et zen. Une bagnole se permet même de me coller au cul, il faut que je la laisse passer, elle me saoule.

Le retour est plus folklo : La brêle est bien chaude, "allez va falloir envoyer un peu", toujours des montées de régime progressives, va pas lui faire mal.

Première ligne droite, j'essore la moitié de la poignée : "ooooooh putainnnnnnnnnn" ... ouhla le virage, je controle derriere et devant au loins, y'a personne, je me déporte sur la gauche, je teste le frein avant, "yaaaaaaargh, j'ai les coudes qui sont rentrés dans mes épaules" .... ca freine dur !! obligé de tomber 2 rapports pour repartir sur le bon régime.

J'enroule cool, je monte pas à plus de 5000 tours, je prend le temps de passer les rapports ( qui n'aiment pas les hauts régimes d'ailleur ), et puis un phare arrive derrière moi: "ah ca doit être un fou furieux qui remonte comme une balle". Je m'écarte soigneusement sur la droite, et il me double : Trail Super Teneree même pas monté supermot'.

Je suis dégouté, me faire doubler par ce truc ....

Je vais pas non plus rouler au dessus de mes pompes, je digère 2 secondes, et j'ai l'idée de faire peur au monsieur quand même ... gnéhéhé ... tu vas gouter au Twin du milwaukee mon ami.

3 secondes après avoir été dépassé, une ligne droit se profile...il a 20 mètres d'avance, je suis en 2nde à 2500 tours, j'essore un poil .... BROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je suis sur lui en 2 secondes, j'ai la goutte qui me perle sur le front "oh putain ca arraaaaaaache" ( mes bras se sont allongés et mes coudes ont pu reprendre leur place respectives ). Bilan : le mec en Teneree à eu un poil peur et s'est rabattu sur la droite .... je ne l'ai pas pour autant doublé, mais le râââle du Twin lui à fait comprendre qu'un monstre arrivait derrière. Et moi j'avai la banane.

J'ai continué peinard, en le laissant partir comme un fou, moi je restai seul sur ces routes mal éclairée, la mer d'un noir ébène luisant sur ma droite, le moteur de ma Buell pour seule compagnie.

Bilan :

départ 20h30
retour 22h

ca freine TRES fort
Ca monte TRES fort
Au dessus de 5000 trs j'aime pas , le bruit, le régime, les vibrations, j'ai l'impression d'une jap, et le couple n'y est pas. Je préfère largement rouler en dessous. ( essai de montée à 6000 trs sur une ligne droite pour savoir si je n'avai pas le problème de Thieu )
Faut vraiment passer les vitesses doucement en décomposant le mouvement
Quand le revêtement de l'enrobé est inégal, en virage, l'arrière louvoie quelque peut ( très léger ).
Ca fait mal au cul ! selle inconfortable au possible .. .mais c'est pas ce que je lui demande.


Je l'aime de plus en plus ... je dois être le seul gars de l'immeuble à descendre 4 fois par jour au sous sol pour savoir si elle est toujours là et de me languir "à quand la prochaine balade !".

Samedi : avec Serpent, achat d'un bidon d'huile et d'un kit de nettoyage pour KN

Chris
Revenir en haut Aller en bas
SDIESEL77

SDIESEL77


Nombre de messages : 2143
Age : 44
Localisation : Dublin - Irlande
Ma Buell : MASK BOMB
Date d'inscription : 19/10/2007

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:22

eh bhen.... c'est le grand Amour apparement ! Tu pourrais presque nous ecrire un roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-jean

jean-jean


Nombre de messages : 142
Age : 58
Localisation : Lomme 59
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 21/07/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:37

ENCORE
ENCORE
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:46

ASSEZ
ASSEZ
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:09

JALOUSE
JALOUSE
bounce bounce

Au lieu de te marrer kéké niçois, laisse tomber ton anniv ce week end et viens rouler !!

Ou alors on se bouge les miches samedi soir et j'te présente même des copines ( tu en veux une blonde ? brune ? voluptueuse ? athlétique ? coquine ? timide au premier abord mais XXX ensuite ? ). fait ton choix, c'est 300 € de l'heure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:12

MolossBuell a écrit:
..._Disque AV changé ( je sais pas ce que c'est )

le truc rond avec des trous qui brille sur le côté droit de la roue avant [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 506615






(un p'tit air D'EBC[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Dc14a186c50692b2ee7809c39c962fef_refined) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clark

Clark


Nombre de messages : 981
Localisation : NICE
Ma Buell : Before : XB12SS 2009 RACE

Now : B4 1078 RR

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Mvagus


Date d'inscription : 01/10/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:22

MolossBuell a écrit:

Ou alors on se bouge les miches samedi soir et j'te présente même des copines ( tu en veux une blonde ? brune ? voluptueuse ? athlétique ? coquine ? timide au premier abord mais XXX ensuite ? ). fait ton choix, c'est 300 € de l'heure Twisted Evil

Et voilà le travail! Donnez une moto Bling Bling à un animateur radio et en une semaine il se reconvertit Mac pig [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:41

MAIS LOL !!!

c'était comme ca avant l'arrivée de la brêle

Arrête de faire ta mijorée et viens que j'te présente
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2129
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:34

de toute façon je dis ça comme ça mais je crois que ma X1 est mieux que la tienne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:39

on va s'battre entre possesseurs de X1 maintenant ?! [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 506615

Tu devais me défendre boutdumonde, contre ce poutreu de Clark

( é pi cé la mienn'la pu bell !! )
Revenir en haut Aller en bas
boutdumonde

boutdumonde


Nombre de messages : 2129
Age : 47
Localisation : Presque à Rennes 35
Ma Buell : La plus belle
&
la plus jolie
-
Date d'inscription : 28/05/2008

[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:42

non c'est la mienne [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 506615

mais les poutre c'est super aussi.

et puis je crois aussi que c'est mon xb la plus jolie des poutres. [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://boutdumondegsxr.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MolossBuell] X1 of my life   [MolossBuell] X1 of my life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MolossBuell] X1 of my life
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourgogne
» IT'S TRUE LIFE
» [S1WL] yet an other life
» [Couiq] XB-M1 for life MAJ p1
» Back to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: