Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution

Aller en bas 
+42
Nilo
Alain
djack
xb-maniac
frederico
McGyver
zirax
buellman626
bennie
DragonBuell
FRX
BrunoXB12S
skydive911
Toan
PitbuellS1
FRENZY
Bradpote
stmoulin
TractoBuell
Nico29
pirem
Qyd
Humberto
JBL
sauron
MacDavid
Polo l'arsouille
roucmout
Zef
Kap
duss
bioman
fred
Norrin Raad
kwame
Robin
db
Thieu
MFR
Bruno
T-Rod™
Le Gronchon
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyJeu 7 Sep 2006 - 20:31

[repris sur l'ancien forum, vous pouvez donner ici votre expérience sur cette concession, agent ou indépendant ]

Citation :

BORIE (IDF )

Fred

Je viens de faire une révision (8000Kms) chez Borie.
Bilan 285 €:
4l d'huile moteur
1l huile de boite
2 bougies
1 filtre a huile
1 contrôle scanner
3 h de main d'oeuvre.

4 l d'huile moteur ? J'ai fait un mail pour râler après vérification (2.4l) et voila ce que çà donne:

….D'autre part j'ai recherché sur la manuel du propriétaire et il semble que la vidange moteur ne nécessite que 2.4l d'huile. Je ne conteste pas le prix de votre facture mais j'aimerai continuer à faire mon entretien chez vous qui jouissez d'une bonne réputation dans le milieu Buell. Par conséquent je souhaiterai avoir une explication pour ces 4l facturés sachant que quand je suis venu récupérer ma Buell le mécanicien m'a dit que c'était une révision tout ce qu'il y a de plus banal.

Cordialement.

La réponse:
il y a eu erreur de facturation effectivement, 4 l au lieu de 3 mais d'un autre coté j'ai oublié de facturer
"la réception et la remise du véhicule" et l'essai route , donc ..........
bonne soirée
l'équipe Borie

Zef :

Enfin quelqu'un qui paye plus que moi sur Paname (260 la 8000 chez HD Shop...) ! Non sans dec c'est cher (aussi chez HD Shop d'ailleurs !)

Pour ma part, je pense que ce (sur)coût peut venir :
- des 3 heures de MO (j'en avais 2,4 je crois, mais +0,5 de scan)
- le prix au litre de l'huile : la mienne coûtait assez cher - 14,41€ HT le litre - contrairement à Buell it. Pour info elle a baissé pour ma révision 16000 : 13,79.

Et pour la 16000, 6 heures de MO (vidange de fourche)....

DB :

Quand 2,4 = 3... ! C'est déjà édifiant La prochaine fois demande le complément...
Curieux, mais déjà en 97/98, ils avaient fait la même erreur sur ma moto...
Mais je les aime bien quand même !
C'est ce genre d'erreur impardonnable qui pourrit une réputation et entraîne une suspicion généralisée sur les concessionnaires. Leur faute !

ZEF :

En fait pour moi aussi chez HD Shop dis donc : 3 l d'huile....
Nicolas, si tu me lis, avec les 0,6 l en plus à chaque fois, tu n'auras plus qu'à m'en facturer 0,6 pour la 24000, merci d'y penser....

THIEU :

Borie est vraiment bien. J'ai fait faire la première révision chez eux, j'ai pas été déçu. Toujours bien accueilli, le café l'hivers quand ça meule. Par contre, ils commandent pas les outils . Moralité, pour le pignon de pompe a huile, j'suis allé chez HD Shop. Pis j'ai eu quelques soucis de courroie au début (j'en ai pété 3 en 3 mois, NDLR), dont une casse pendant un essai moto (1ere révision), ils n'ont pas été très classes. La quatrième, ils me l'ont offerte, quand même...

Je viens de vérifier, ils m'ont aussi compte 4L d'huile pour la révision des 32000...

ORSU2B :

2,4 litre pour le réservoir d'huile (Manuel de l'utilisateur - celui avec la moto)
0,12 litre pour le filtre à huile (Voir manuel d'atelier)
Pour les 1.600 km, il y a eu aussi une vidange = presque 6 litres à 15 € le litre ....


DB et MFR :

révision des 16000:
300€ avec la vidange de fourche
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:41

Ca fait 2 fois que je suis allez chez eux, et en tt cas, ils sont vraiment TRES sympa... C'est convivial, chaleureux (apparement y'a le jardin de leurs baraque qui donne sur la court on sont entreposé les becanes...)
J'y suis allez y'a 2 jours, quelques questions a poser, et nickel, il est sorti et on a papoter...
J'ai rdv le 16/12/2006 pour la revision des 16000 (je n'en ai que 14400 au compteur mais bon, on risque d'avoir de la route a faire...)
Pour le probleme de l'huile, je lui demanderais le fond de bidon pour mes vidange inter-revision si il me facture 4L lol!
Et puis, j'prefert payer un peut plus et avoir une reception comme celle ci que d'etre recu comme une m**** ou presque (ATS Bastille)... et ca m'etonnerais que Boris soit plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 2 Déc 2006 - 18:37

On est allés y faire un tour avec JP et MFR cet après midi. On a tapé la discut' avec Pierrot le mécano des Buell pendant 1h30 à parler mécanique, problèmes éventuels ou légendes urbaines du buelliste de base. Son patron n'est jamais venu lui dire d'aller bosser pour nous virer.
Bilan, j'ai rencard chez eux pour ma révision des 16 000 le même jour que T-Rod Wink
Je suis enfin content qu'un mécano prenne le temps de me donner des réponses cohérentes et crédibles quand je pose des questions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 2 Déc 2006 - 18:49

Tres bon concess, et Pierrot est top comme mecano Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 2 Déc 2006 - 21:11

MFR a écrit:
Tres bon concess, et Pierrot est top comme mecano Wink Cool

Je confirme. Tres pro, et, comme dit Bruno, il n'hesite pas a passer du temps pour t'expliquer comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
db




Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : 78
Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.
Date d'inscription : 04/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 2 Déc 2006 - 21:31

Pierre doit avoir maintenant pas loin de 20 ans de HD, sans compter la French cup, les prépa protwins (avec Buell, justement, ou Sportster)...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 2 Déc 2006 - 22:18

Pierro c'est lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
kwame

kwame


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyMer 6 Déc 2006 - 15:51

la fausse blonde avec des lunettes... très certainement l'un des meilleurs mécano de France mais je suis pas objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyMer 6 Déc 2006 - 21:22

kwame a écrit:
la fausse blonde avec des lunettes... très certainement l'un des meilleurs mécano de France mais je suis pas objectif.

moi aussi je le trouve trés bon et pédagogue en plus il me fait marrer quand il roule sa clope sur fond de hard rock
Revenir en haut Aller en bas
db




Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : 78
Ma Buell : - S1 depuis 97
- Thruxton 2016.
Date d'inscription : 04/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyMer 6 Déc 2006 - 22:48

Norrin Raad a écrit:
kwame a écrit:
la fausse blonde avec des lunettes... très certainement l'un des meilleurs mécano de France mais je suis pas objectif.

moi aussi je le trouve trés bon et pédagogue en plus il me fait marrer quand il roule sa clope sur fond de hard rock

Il n'a décidément pas changé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 16 Déc 2006 - 17:42

Révision des 16 000 effectuée par Pierrot. Comme d'habitude compétent, disponible et pédagogue, il m'a commenté et expliqué le réglage avec la valise magique dans l'atelier et une fois de plus répondu à toutes mes questions.
Tarif de la révision, 267,30 € avec changement de bougies, vidange fourche, réglage scanner et 2,5 heures de MO mécanique.

Enfin un bouclard qui sent l'humanité et la passion, faut en profiter...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
fred

fred


Nombre de messages : 1669
Age : 55
Localisation : Seine et Marne
Ma Buell : XB12S 2005
+1000VTRF
+1000VTRS
+650NX version puzzle
Date d'inscription : 02/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 16 Déc 2006 - 18:27

Bruno a écrit:
Révision des 16 000 effectuée par Pierrot. Comme d'habitude compétent, disponible et pédagogue, il m'a commenté et expliqué le réglage avec la valise magique dans l'atelier et une fois de plus répondu à toutes mes questions.
Tarif de la révision, 267,30 € avec changement de bougies, vidange fourche, réglage scanner et 2,5 heures de MO mécanique.

Enfin un bouclard qui sent l'humanité et la passion, faut en profiter...
Cool

Donc c'est pas les chauves qu'ils aiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 16 Déc 2006 - 23:38

Bruno a écrit:
Révision des 16 000 effectuée par Pierrot. Comme d'habitude compétent, disponible et pédagogue, il m'a commenté et expliqué le réglage avec la valise magique dans l'atelier et une fois de plus répondu à toutes mes questions.
Tarif de la révision, 267,30 € avec changement de bougies, vidange fourche, réglage scanner et 2,5 heures de MO mécanique.

Enfin un bouclard qui sent l'humanité et la passion, faut en profiter...
Cool

Faut en profiter rapidement, l'affaire a été cédé récement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:07

Robin a écrit:
Faut en profiter rapidement, l'affaire a été cédé récement.

Il vont demenager, banlieue est, mais Pierrot devrait suivre le mouvement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyLun 15 Jan 2007 - 13:25

mon avis suite a un passage avant la bouffe du raging:
incroyable
j ai cru rentrer chez un particulier le batiment paye pas du tout mais franchement c est sympa ça discute bien pas de prise de tete ni la grosse tete d ailleurs
franchement bonne adresse mais y faut trouver
merci GPS
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyLun 5 Mar 2007 - 21:45

Quelqu'un sait s'ils ont demenages, ou pas encore? Sur le site, l'adresse est toujours a Ivry...
Revenir en haut Aller en bas
duss

duss


Nombre de messages : 260
Age : 58
Localisation : Saint Maurice
Ma Buell : 1125 CR noire + Saron
Date d'inscription : 18/10/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:01

BONSOIR,
je suis allé chez eux le 15 février et ils étaient toujours là, vaillants et compétents!
par contre je n'ai pas osé aborder la question déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:11

Cool! Bon, on verra demain s'ils sont toujours la...
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin


Nombre de messages : 788
Age : 60
Localisation : Val de Marne - IdF
Ma Buell : A pu
Date d'inscription : 02/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyLun 5 Mar 2007 - 22:54

Leur déménagement ne semble pas encore planifié. Tu les trouvera donc dans leur bouclard à Ivry.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Norrin Raad

Norrin Raad


Nombre de messages : 1279
Age : 65
Localisation : Val de Marne
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:38

Salut à tous,

J'en ai discuté avec eux jeudi, le terrain est trouvé, les batiments sur plan, la date est encore vague, vers aprés les grandes vacances?

Donc tu les trouveras à l'endroit habituel pendant encore quelques semaines
Revenir en haut Aller en bas
MFR

MFR


Nombre de messages : 832
Age : 50
Localisation : Seine et marne (77)
Ma Buell : XB12Scg
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyMar 6 Mar 2007 - 6:38

Robin a écrit:
Leur déménagement ne semble pas encore planifié. Tu les trouvera donc dans leur bouclard à Ivry.
La dernière fois que j'y suis allé, Pierrot me disait que ça devait se faire ce été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragingbuell.com
Kap




Nombre de messages : 44
Localisation : Paris Bastille
Ma Buell : XB 12s 2004 1ere main
Date d'inscription : 07/09/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:02

Félicitations et bonne chance à Pierrot et son associé pour la reprise de la concess Borie.

Encore un bon témoignage en leur faveur qui date d'il y a 10 jours : ils ont pris ma XB sans RDV avec réparation en 30mn au lieu de 3h annoncé par ATS qui voulait me filer un RDV à 3 semaines mini.

Accueil très sympa et on ne regarde pas le temps passé à discuter avec le client.

Le déménagement aurait lieu fin 2007 à Villiers sur Marne si je ne me trompes.

Vraiement bravo à eux et.....pourvu que ça doure !

Quant à ATS, depuis le départ de Michel, à éviter.

Kap
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 1 Sep 2007 - 23:43

J'y suis allé faire ma révision des 24000 (25 en fait) aujourd'hui :
316 euros dont :
- vidange moteur et boîte (remarque : l'huile est carrément chère : 15.38€ le litre HT !!!Shocked )
- changement des bougies (apparemment, on m'avait mis des bougies de Sportster à la révis' précédente, bougies plus froides dixit Denis) et des fils !! (celui du cylindre arrière était partiellement débranché et commençait à s'oxyder...)
- contrôle digitech bidule qui faut faire.
- y m'ont réinstallé un collier support avant de pot d'origine (j'avais amené la pièce)
- nettoyages divers dont filtre à air K&N.

Apparemment, je ne me suis pas trop gouré sur le remontage de la boucle arrière et de l'araignée (y avait juste la connexion du feu arrière que j'avais mal branchée).

Sinon, mes roulements de roue avant ont pris du jeu et ils sont à changer.

Accueil sympa, niveau tarif, pas spécialement meilleur marché qu'ailleurs (HDShop par exemple), mais je viens de relire le tarif de la révis' des 16000 de Bruno et je ne comprends pas comment t'as pu payer 267 euros quand j'en ai payé plus de 400....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptySam 1 Sep 2007 - 23:57

Zef a écrit:
Sinon, mes roulements de roue avant ont pris du jeu et ils sont à changer.
Hostas a fait un post sur une commande de roulements, livrée ce we aux FD. 23 euros le jeu AV/AR. cheers Peut être que tu peux te raccrocher au wagon Wink
Zef a écrit:

mais je viens de relire le tarif de la révis' des 16000 de Bruno et je ne comprends pas comment t'as pu payer 267 euros quand j'en ai payé plus de 400....
Parce que je suis gentil rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
roucmout

roucmout


Nombre de messages : 154
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/08/2007

[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:51

salut à tous comme indiqué sur le forum j'ai eu un petit souci de compteur,
j'ai donc pris rendez-vous chez BORIE et en suis très satisfait.
toujours café et croissant offert et acceuil impeccable.
j'ai appelé il y a une semaine et il avait ma poèce ce matin.
alors qu'il avait d'autres motos en attente, pierrot a gentillement réparé mon capteur de vitess,
c'est sur pour lui et après avoir regardé, également pour moi ce n'était pas super compliqué,
pour info ils ont trouvé les locaux du coté de villiers sur marne en attente des travaux avant de prendre en compte les locaux.
cout du capteur et de la MO 115.90euros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty
MessageSujet: Re: [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution   [94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[94] - Villiers Sur Marne - Michel Borie Distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [75]-Paris-RSB-ATS
» Villiers en Plaine (79) 4 et 5 octobre 2008 Hotrod, harley..
» Michel courtemanche
» Départ Marne, Ardennes etc
» [IDF] 10/09 sortie dans la Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: