Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace

Aller en bas 
+24
furiousvrykolaks
briscar
buellman626
tr4sh
guebes67
Firecat
Darkrider03#582
ZoD
to Buell or not to Buell
shinai24
guig
POLO LE VOSGIEN
ounsoun
Humberto
Angel
Kronenbuell67
thesower
soul67
gb
richard
ElToro
Elgringo3615
ax_élère
Le Gronchon
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:09

[repris sur l'ancien forum, vous pouvez donner ici votre expérience sur cette concession, agent ou indépendant ]

Citation :

CONCESSION DE STRASBOURG-FEGERSHEIM (67)

Seb 68 :

c est la concession ou j ai acheté mon 12s alors du moment ou tu viens acheter une bécane pas de problème tout le monde il est beau tout le monde il est gentil mais par après je vais pas me gêner c est une vrai boutique de mer--
patron ( ou gérant ) il se prend pour dieux et pour avoir pu lui adresser la parole c est lui le plus beau et toi t es un con
l équipe de ventes la c est le concours du plus frimeur et toi entant que client t as encore une fois l air d'un con
mécano la je croit que c est lui qui sauve l équipe pour le peut que j ai put le voire
voila c est tout je suis pas content et il fallait que je le dise

Buelldozer :
moi j'y etais samedi dernier pour acheter ma XB12s et j'ai un peu la même impression que toi... Les vendeurs, c'est vraiment des vendeurs... Ensuite pour les autres services j'ai pas encore pu tester, mais je crains le pire quand je vois la mentalité...
Par contre si tu peux me dire les tarifs de tes révisions la bas, ce serait sympa pour se faire une idée

richard :
Suis du secteur, alors je connais pas trop Strasbourg, mais je connais Mulhouse.
alors c'est des vrais cons !!!!!!!!!
Des marchands de canapés qui te font le coups d'appeler le PDG pour savoir si ils peuvent te faire une reduc de 100 euros !!!
je deconne pas
Je les ai envoye chier (mais non suis pas un méchant)
Et kan au dépannage, des branks aussi, encore un exemple hier.
Sur le secteur faut aller a Besançon.

Zod :
Même impression... L'autre jour; quand je leur ai parlé de mon Buell, j'ai l'impression qu'ils n'en avaient jamais vus
J'irai faire ma révision des 16000 en Allemagne !

Rouletabuell :
Perso en ce ki concerne la concession HD-Buell j en suis pas mécontent.
Je trouve que Jean Michel mène fort bien sa boutique, on a toujours un bonjours en entrant ds la concession ou une poignet de main tendue.
A l'atelier, Laurent le chef est un vrai professionnel qui sait de koi il parle et fait son travail avec passion, il dirige et surveille toujours les jeunes qui l'accompagnent et k'il forme.

J ai toujours eu des diagnostiques , des réparations de qualités et un service rapide.

Le coté bar pour patienter est très chaleureux, les clients n'hésitent pas à engager la conversation pour parler de leur passion.
On peut toujours demander à essayer une Hd c avec plaisir qu'on vous remet les clés.

A coté de ca il est clair que les tarifs pratiqués sont pas donnés mais par rapport à la prestation et au service je n ai rien a dire.

Il est clair que si tu as une tete de con et des préjugers à peine tu rentre chez un consessionnnaire la plupart du temps on te traitera comme un con... à toi d'etre le plus malin.

Oulez
Laurent, j'aime bien, Jean Michel un peu moins car trop vendeur, trop commercial
j'avais d'ailleurs finalement conclu ma vente (au prix que je voulais) avec Laurent
côté atelier, c'est là que je suis vraiment hyper content. Le chef, un tueur niveau technique et super sympa. Les assistants, tous des vrais passionnés... de Buell (cool)
j'avoue qu'il change parfois les trucs un peu trop vite (en te demandant bien sûr) pneu pas tout à fait usé par exemple mais bon je mets cela sur le sens du toujours parfait à l'extrême
moi plutôt content mais je serais intéressé par une adresse en Allemagne pour voir
Revenir en haut Aller en bas
ax_élère

ax_élère


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:19

je reviens de la concesse moi j aime bien mais c est vrai que parfois on a l'impression d'être pris pour un con!!!
C est vrai que Laurent est hyper sympa et relève bien le niveau d'ailleurs il ma dit qu'il venait parfois sur le forum.
Alors Laurent si tu li sa fait moi un petit prix pour mon sebring stp......
Tu peut le faire tu le sais!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elgringo3615

Elgringo3615


Nombre de messages : 23
Localisation : elsass
Ma Buell : Ex. X1WL - XB9R
GuzV11
Date d'inscription : 09/01/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptySam 3 Mar 2007 - 14:42

Perso, j'ai acheté ma bécane la bas en occas

Je trouve sincèrement qu'il y a une petite minorité de cons...mais il se surpasse bien.

Au jour d'aujourd'hui, la concession de stras et en train d'etre complètement refaite : je crois que ca va etre sympa tout plein....


Pour le péteux, il se barre au profit d'un mec sérieux et réglo

pour le reste c des vendeurs alors ca passe : le profit av tout mais ils sont tous vraiment arrangeant.

Alors je suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
ElToro

ElToro


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:33

En ce qui me concerne j'en suis à ma 2è Buell achetée à Fegersheim.

Pour ma part rien à redire. Le nouveau Directeur et ancien chef d'atelier Laurent est un mec super sympa, serviable et règlo, et Jean Michel vous accueil toujours avec le sourire, un bonjour, un café.

Pour moi la concess est conviviale et sérieuse !!! Pour ce qui est des prix je ne les trouve pas exorbitant ! Seul ombre au tableau Laurent, l'ancien Directeur, un vrai con sûrement bon ds son métier mais pas commercant pour un sou !!! Mais bon y's'casse donc c tout bon.

Je connais aussi celle de Mulhouse ! Les mécanos sont supers. Par contre les vendeurs...... Faut avoir un sacré degré de motivation pour acheter une meule la-bas. Thierry et Barratta !!! L'un fait preuve d'un entrain de tortue anémique (Thierry) quant à la blondinette qui garde ses lunettes de soleil sous abri même qd il pleut à part glander devant son PC......... Seule la ptite nana relève un peu le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyLun 5 Mar 2007 - 14:50

ElToro a écrit:
En ce qui me concerne j'en suis à ma 2è Buell achetée à Fegersheim.

Pour ma part rien à redire. Le nouveau Directeur et ancien chef d'atelier Laurent est un mec super sympa, serviable et règlo, et Jean Michel vous accueil toujours avec le sourire, un bonjour, un café.

Pour moi la concess est conviviale et sérieuse !!! Pour ce qui est des prix je ne les trouve pas exorbitant ! Seul ombre au tableau Laurent, l'ancien Directeur, un vrai con sûrement bon ds son métier mais pas commercant pour un sou !!! Mais bon y's'casse donc c tout bon.

Je connais aussi celle de Mulhouse ! Les mécanos sont supers. Par contre les vendeurs...... Faut avoir un sacré degré de motivation pour acheter une meule la-bas. Thierry et Barratta !!! L'un fait preuve d'un entrain de tortue anémique (Thierry) quant à la blondinette qui garde ses lunettes de soleil sous abri même qd il pleut à part glander devant son PC......... Seule la ptite nana relève un peu le niveau.

Je confirme tes dires quand aux vendeurs de Mulhouse, tu imagines pas le blabla que m'a fait Mr Barratta, il m'a prit pour un con, tu imagines pas.
Le cou du vendeur de canape qui appel son boss pour me faire 100 euros d'accessoires supplementaires..........
Du coup j'ai pas achette la meule la bas, a eux de voir si ils ont envie de vendre ou pas..........
Revenir en haut Aller en bas
gb

gb


Nombre de messages : 103
Age : 42
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 27/06/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:37

Le gars à l'atelier est sympa.
Jean Michel est un vrai vendeur (sans remise !!! lol)

Je suis passé un samedi pour voir la xb9sx. Etant un jeune en japonaise et entrant dans une boutique où il n'ya que des mecs en Harley, tu te retrouves comme un chien dans un jeu de quilles. Bref, on discute avec Jean Michel et il me propose l'essai le samedi suivant d'une xb9sx de démo en me précisant que ce serait mieux le matin.
Pas de problème, je me pointe le samedi matin suivant et là, surprise, la moto n'est pas prête !!!!!!!!
On me propose de revenir l'après midi: pas possible je pars en vacances!
Ils ont été sympa et me l'ont préparée en 15 min !!!??!! et c'était une neuve! Je n'ai pas osé tirer dessus car neuve, mais s'ils prêtent des motos non rodées à des gars peu scrupuleux, ça craint de prendre une démo !!!!!
Tout ça pour dire qu'il y a du bon (l'atelier je pense) et du moins bon (la vente, j'ai pas dit mauvais!!!) dans cette concession qui s'attache plus, selon moi, à ses clients en Harley (la clientèle n'étant pas la même !)
Pour finir, je trouve que les prix pratiqués ne sont pas terribles (avis perso que je partage), pour exemple je n'ai pas hésité à faire 600 km pour chercher ma bécane identique à ce qu'ils me proposaient dans une concession HD-Buell (donc un pro) pour 800 € de moins (600 de moins en comptant le trajet) !!!!!!
Je sais qu'ils parcourent ce forum et j'espère qu'ils tiendront compte de nos avis !
Je n'ai pas envie d'aller faire entretenir ma Buell ailleur: d'une part la garantie saute, d'autre part il faut faire tourner un peu le commerce local, à eux d'être bons également pour nous rendre la pareille.
Sur ce, bonne route !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ax_élère

ax_élère


Nombre de messages : 113
Age : 38
Localisation : Sélestat
Date d'inscription : 15/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:55

Moi j'ai toujours été contant de la conces la dernière fois il y a eu un souci de communication entre les gars du bouclard et Laurent a bien arrangé la chose Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
soul67

soul67


Nombre de messages : 871
Age : 42
Localisation : strasbourg
Ma Buell :
1125 cr "black"
Date d'inscription : 25/10/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 15 Juin 2008 - 14:57

PORTE OUVERTE SE SAMEDI ET DIMANCHE A HD CENTER OF ALSACE!!!!
essai de la 1125R Twisted Evil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
thesower

thesower


Nombre de messages : 119
Age : 48
Localisation : Alsace- Haut Rhin - Ribeauvillé
Ma Buell : 1125R
Date d'inscription : 03/07/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:58

Moi je suis satisfait...

J'ai acheté la 1125 de démo... J'entends déjà des cris..
Et alors, si le moulin casse, ce sera dans la garantie...

Côté commerce Jean Michel est un as, je suis repartie sur la 1125 avec le blous Yam, une tite remise sur les gants et le Xena.. C'est tout. Qui du blouson Buell??? lol

Mais, bon, j'ai eu une reprise convenable de ma Jap...

Puis, en cas de pépin, jepense vraiment qu'ils seront derrière..

De plus Jean Michel m'a appris que pour les Buell Day's si nous sommes 3 ou 4 , la concession mettrait à dispo la camionnette et la remorque.. Si cela ce confirme c'est le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:37

thesower a écrit:
Moi je suis satisfait...

J'ai acheté la 1125 de démo... J'entends déjà des cris..
Et alors, si le moulin casse, ce sera dans la garantie...

Côté commerce Jean Michel est un as, je suis repartie sur la 1125 avec le blous Yam, une tite remise sur les gants et le Xena.. C'est tout. Qui du blouson Buell??? lol

Mais, bon, j'ai eu une reprise convenable de ma Jap...

Puis, en cas de pépin, jepense vraiment qu'ils seront derrière..

De plus Jean Michel m'a appris que pour les Buell Day's si nous sommes 3 ou 4 , la concession mettrait à dispo la camionnette et la remorque.. Si cela ce confirme c'est le pied!

c'était quoi ? une R1 jaune ?
j'en reviens... j'ai fait la révision des 8000km se matin un peut mort mais ça allais pour un milieu de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel


Nombre de messages : 1050
Age : 53
Localisation : Raging Parisienne
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 11/09/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:03

Aujourd'hui sans rendez-vous pour un changement de pneu arrière, accueil sympa, la moto prise en charge immédiatement, rien à redire.

Le petit plus : la baie vitrée entre la boutique et l'atelier qui permet de suivre tout ce qui se passe dans l'atelier, zone bien souvent interdite aux clients.

Tout le personnel était très sympa, même en sachant que j'étais juste en vacances dans le coin, donc pas une cliente potentielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyMer 30 Juil 2008 - 23:33

ElToro a écrit:
Le nouveau Directeur et ancien chef d'atelier Laurent est un mec super sympa, serviable et règlo....

Pareil.
MA S1WL lui apartenait, avant dapartenir au mec à qui je lai acheté, je lai contacté afin quil me donne plus dinfo sur celle ci. je ne lai pas eu mais jai laissé mon numero, et il ma rappelé pour me faire un topo complet. la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:16

Je suis allé ce week end à Fegersheim pour récupérer ma moto...
Je l'avais emmené pour un probleme presque impossible à resoudre pour une autre coness (soit disant regulateur et calculateur blablabla... c'est tellement plus simple de dire ce genre de truc quand t as une fille devant toi qui semble rien y connaitre...) .....
et à Fegersheim ils ont vraiment été très cool avec moi : bon accueil, coups de téléphone pour me dire ou les travaux en étaient...
très bon suivi, beaucoup de sérieux, très très bon accueil...c est pourtant pas compliqué mais on dirait que de nos jours ces valeurs se perdent.

En meme temps bon je me suis tappé dans les 500 bornes aller retour pour que ma moto soit reparée correctement mais c est sans aucun regret.

J'en ai profitté pour leur faire faire la revision des 16000.

Resultat : tres tres agréablement surprise par cette concession (apres tout c'est l occas de passer un week end à Strasbourg! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE VOSGIEN

POLO LE VOSGIEN


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : vittel(remoncourt)
Date d'inscription : 09/07/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 12 Oct 2008 - 10:35

Franchement, cette concess, ils sont supers!!!

Que j'y sois llé en "touriste" ou en client, ils ont toujours été trés serviables.

J'ai acheté le STT , chez eux d'abord pour le trajet , je prefere faire 300 kils de petites routes et de cols que 300 de 2X2, pour amener la moto en révision.. Twisted Evil
Et aussi parce que l'approche a été trés bonne.
Et je pense pas m'etre trompé.

Les délais (toujours trés courts) ont été respectés au mieux.
Quand j'ai eu mon pb avec mon fil qui fesait mase, ils sont venus chercher la moto et me l'ont ramener 1 jour apres, soit une distance de pres de 600kms.
a la premiére révision, je demande le reglage des suspensions pour mon poids, ils ont bossés sur la moto jusqu'à 19H30, et me l'ont redonnée avec le sourire...

Bref, je suis super content, j'ai jamais rencontré une conces' (chez les jap', sans vouloir dénigrer personne comme çà)

Et franchement, la prochaine sera une Buell(forcément Wink ) et sera achetée chez eux.

Merci à cette équipe formidable
Revenir en haut Aller en bas
guig




Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptySam 15 Nov 2008 - 22:32

Salut !

Pour info, HD Fegersheim propose des écopes droites :

- matos en fibre,
- 145 €

Pour plus d'infos, allez voir Bryan au comptoir.

Avis aux amateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
shinai24

shinai24


Nombre de messages : 327
Age : 50
Localisation : Alsace
Ma Buell : Buell X1 Lightning 2001
Date d'inscription : 22/02/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 16 Nov 2008 - 16:40

J'ai acheté une 12STT chez eux en début d'année et pour le moment, le service est nickel.
Je confirme, ils sont vendeurs mais juste bien et pui, wouaaa, ca fait plaisir une equipe, qui a le sourire, et qui se défonce. Décision d'achat à 11h30. Moto recue à 14h00. Alors bien sur, c'est de la Com. ...Mais quand même !
Parceque je sais pas pour le monde de l'auto, mais pour celui de la moto, on y croise de sacrés numéros chez les commerciaux...c'est a la limité,s'ils te font pas la gueule qd tu leur achete une moto...
Revenir en haut Aller en bas
to Buell or not to Buell

to Buell or not to Buell


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Quelque part on sait pas ou....
Date d'inscription : 19/11/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 23 Nov 2008 - 12:19

Parce-que je sais pas pour le monde de l'auto, mais pour celui de la moto, on y croise de sacrés numéros chez les commerciaux...c'est a la limité,s'ils te font pas la gueule qd tu leur achete une moto...[/quote]

Salut,
mauvaise experience de la concession de sausheim en tentant de negocier le tarif et les access' sur une XB12SCG pas plus tard que vendredi aprèm...
j'arrive et c'est à peine si quelqu'un nos remarque mon frangin et moi,pas meme un "bonjour" mis à par le pti jeune que je croise au comptoir.
Je bave pendant 20 à 25 mn devant une 12 et une 12 SCG et puis la un des vendeurs se pointe,super coup de bol,mon frangin le connait (meme salle de muscul')
La jme dit c'est bon y'a un bon coup à jouer on va tenter une petite approche niveau tarif
Je commence par lui demander si il y a une offre de fin d'anné sur un des modèle BUELL et lui me repond que non
(pour info,ya pas marqué "Prix net conseillé bla bla bla... sous les fiches tarifaires evant les motos Evil or Very Mad )
Je lui repond que le tarif affiché de la SCG était plus cher que celui annoncé à la concess' de Besanconet la ;un peu embarassé(il ne maitisait pas son sujet) il va s'adresser à un de sé collègues,le rigolo avec les lunettes de soleil sur la tronche
et c'est vrai qu'il y a une différence de presque 400€ entre les 2 concess;11285€ et 10800€ a Besancon
La je lui parle du bon d'achat qu'ils offrent en general à l'achat d'une brèle et vu la tete qu'il a tiré j'avais l'impression d'avoir mandié quelque chose...
Alors moi pas demotivé du tout j'avais remarqué un super BO cuir BUELL affiché à 500e et des poussières et je lui dis,"y'a possibilité d'avoir le blouson et puis un arrière court Rizoma?"
Il sort ca calculette Shocked et me dit "non pas uestion on explose le budget!"
Alor moi qui n'ai pas encore de BUELL je suis resté un peu bloqué sachant que mon petit frère a acheté une Hornet( Hors sujet je sais),il a eu 600 € sur la chiote et 30% sur les access' pour une moto qui coute 7600€ neuve scratch
j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ca,je vais quand meme tenter ma chance sur strasbourg avec Guig que j'ai rencontré sur ce forum
qu'en pensez vous et connaissez vous une concess' "normale"? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:17

to Buell or not to Buell a écrit:

Salut,
mauvaise experience de la concession de sausheim en tentant de negocier le tarif et les access' sur une XB12SCG pas plus tard que vendredi aprèm...
j'arrive et c'est à peine si quelqu'un nos remarque mon frangin et moi,pas meme un "bonjour" mis à par le pti jeune que je croise au comptoir.
Je bave pendant 20 à 25 mn devant une 12 et une 12 SCG et puis la un des vendeurs se pointe,super coup de bol,mon frangin le connait (meme salle de muscul')
La jme dit c'est bon y'a un bon coup à jouer on va tenter une petite approche niveau tarif
Je commence par lui demander si il y a une offre de fin d'anné sur un des modèle BUELL et lui me repond que non
(pour info,ya pas marqué "Prix net conseillé bla bla bla... sous les fiches tarifaires evant les motos Evil or Very Mad )
Je lui repond que le tarif affiché de la SCG était plus cher que celui annoncé à la concess' de Besanconet la ;un peu embarassé(il ne maitisait pas son sujet) il va s'adresser à un de sé collègues,le rigolo avec les lunettes de soleil sur la tronche
et c'est vrai qu'il y a une différence de presque 400€ entre les 2 concess;11285€ et 10800€ a Besancon
La je lui parle du bon d'achat qu'ils offrent en general à l'achat d'une brèle et vu la tete qu'il a tiré j'avais l'impression d'avoir mandié quelque chose...
Alors moi pas demotivé du tout j'avais remarqué un super BO cuir BUELL affiché à 500e et des poussières et je lui dis,"y'a possibilité d'avoir le blouson et puis un arrière court Rizoma?"
Il sort ca calculette Shocked et me dit "non pas uestion on explose le budget!"
Alor moi qui n'ai pas encore de BUELL je suis resté un peu bloqué sachant que mon petit frère a acheté une Hornet( Hors sujet je sais),il a eu 600 € sur la chiote et 30% sur les access' pour une moto qui coute 7600€ neuve scratch
j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ca,je vais quand meme tenter ma chance sur strasbourg avec Guig que j'ai rencontré sur ce forum
qu'en pensez vous et connaissez vous une concess' "normale"? Question

c'est vrais qu'as sausheim ils sont un peut "froid" !
mais ma 1ere mob venais de la-bas en occaz !
après pour le reste tous ce que j'ai entendu est dans la lignée de ce que tu rapporte !
Revenir en haut Aller en bas
to Buell or not to Buell

to Buell or not to Buell


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Quelque part on sait pas ou....
Date d'inscription : 19/11/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:21

c'est vrais qu'as sausheim ils sont un peut "froid" !
mais ma 1ere mob venais de la-bas en occaz !
après pour le reste tous ce que j'ai entendu est dans la lignée de ce que tu rapporte ![/quote]

di moi; je vois que tu avais une SCG et que tu es passé sur une S.
tu pensais quoi de ta SCG?
confort,suspettes,equilibre...
et laquelle des 2 te satisfait le +?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:42

to Buell or not to Buell a écrit:
c'est vrais qu'as sausheim ils sont un peut "froid" !
mais ma 1ere mob venais de la-bas en occaz !
après pour le reste tous ce que j'ai entendu est dans la lignée de ce que tu rapporte !

di moi; je vois que tu avais une SCG et que tu es passé sur une S.
tu pensais quoi de ta SCG?
confort,suspettes,equilibre...
et laquelle des 2 te satisfait le +?
Merci[/quote]

alors, la 12Scg étais ma 1ere bioule donc je n'avais rien a redire sur la mob !
si ce n'est que comme elle étais plus basse, mes cale pieds frottais assez souvant le bitume dans les virolos !
Ce qui a causé mon accident du 21 aout !

pour la 12 S je n'ai rien a redire si ce n'ai le fait que le collecteur a tendance a piquer !
moto d'occaz aussi !
après réglage des suspensions,
super filing !
Revenir en haut Aller en bas
to Buell or not to Buell

to Buell or not to Buell


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Quelque part on sait pas ou....
Date d'inscription : 19/11/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 23 Nov 2008 - 14:06

alors, la 12Scg étais ma 1ere bioule donc je n'avais rien a redire sur la mob !
si ce n'est que comme elle étais plus basse, mes cale pieds frottais assez souvant le bitume dans les virolos !
Ce qui a causé mon accident du 21 aout !

pour la 12 S je n'ai rien a redire si ce n'ai le fait que le collecteur a tendance a piquer !
moto d'occaz aussi !
après réglage des suspensions,
super filing ![/quote]


ok.
rien de grave suite à l'accident j'espère.
tu as pas un plan pour un plateau par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:45

to Buell or not to Buell a écrit:


ok.
rien de grave suite à l'accident j'espère.
tu as pas un plan pour un plateau par hasard?

nan juste un poignet cassé et des commotions !
pour un plateau nan dsl j'ai aussi déjà cherché mais pas trouvé quelque chose d'intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ZoD

ZoD


Nombre de messages : 432
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/09/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:55

Salut l'ami !

Pour l'entretien, te faire plaisir et discuter Buell, il y a la concession à Aesch (Suisse).

Pour l'achat... pas Sausheim... ils n'aiment pas les Buell, monte plutôt à Fergersheim ou descend à Lyon...
Revenir en haut Aller en bas
http://zodpics.blogspot.com
Darkrider03#582

Darkrider03#582


Nombre de messages : 11427
Age : 60
Localisation : etoile noire derriere montluçon 03
Ma Buell : XB12 STT rallye
Ultimate Finisher 2009

ici & la
+ Yamaha YZF 750 R
Passager side-car CFRR
TEAM JDG
Ultimate Rally 2009-10
Rally-spirit member
allergie HD inside

Date d'inscription : 31/08/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:08

to Buell or not to Buell a écrit:
alors, la 12Scg étais ma 1ere bioule donc je n'avais rien a redire sur la mob !
si ce n'est que comme elle étais plus basse, mes cale pieds frottais assez souvant le bitume dans les virolos !
Ce qui a causé mon accident du 21 aout !

pour la 12 S je n'ai rien a redire si ce n'ai le fait que le collecteur a tendance a piquer !
moto d'occaz aussi !
après réglage des suspensions,
super filing !


ok.
rien de grave suite à l'accident j'espère.
tu as pas un plan pour un plateau par hasard?[/quote]

oui la Scg faut pas trop attaquer dans les virolos car c'est bas de plancher ! a la limite pour gagner un peu tu mets des cale pieds de R (il y a pas le decrochement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bureautique-bretonnie.com
to Buell or not to Buell

to Buell or not to Buell


Nombre de messages : 93
Age : 44
Localisation : Quelque part on sait pas ou....
Date d'inscription : 19/11/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:45

ZoD a écrit:
Salut l'ami !

Pour l'entretien, te faire plaisir et discuter Buell, il y a la concession à Aesch (Suisse).

Pour l'achat... pas Sausheim... ils n'aiment pas les Buell, monte plutôt à Fergersheim ou descend à Lyon...

Merci Zod,
j'ai rendez-vous samedi avec Laurent le gerant de la concess' de Fegersheim,je vais voir si il y a possibilité de faire une bonne affaire
jte tien au jus pour une futur sortie si tu veux.
a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alsace
» secteur Alsace
» Départ Alsace
» départ Alsace 67
» Ballon d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: