Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace

Aller en bas 
+24
furiousvrykolaks
briscar
buellman626
tr4sh
guebes67
Firecat
Darkrider03#582
ZoD
to Buell or not to Buell
shinai24
guig
POLO LE VOSGIEN
ounsoun
Humberto
Angel
Kronenbuell67
thesower
soul67
gb
richard
ElToro
Elgringo3615
ax_élère
Le Gronchon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyJeu 09 Juil 2009, 12:51

cheers Hier soir, j'ai enfin pu finaliser l'achat de ma Buell et des accessoires chez HDCA à Fegersheim. Il a fallu un peu plus de 6 mois entre les premières discussions et la livraison finale du reliquat d'options.
Moto commandée fin février et livrée moins de 2 mois après ->OK
Par contre, les options... 4 mois de délais en plus Shocked
La responsabilité de cette durée excessive ne me semble pas devoir être imputée à la concession elle-même.... mais plutôt, heu, plus haut dans la chaîne alimentaire (importateur, intermédiaires, usine...)
Je tiens ici à saluer l'implication et la persévérence de M Laurent Lehmann farao qui, à aucun moment, ne m'a envoyer paître et à bataillé tant qu'il a pu pour satisfaire le client (moi). C'est d'ailleurs lui qui a trouvé un acqéreur pour le V11 Guzzi que j'avais mis en vente depuis près d'un an...
Finalement, toutes mes demandes ont été satisfaites et, sur le plan financier, les arrangements qui ont été fait ont satisfait les deux parties. Il est à noter que je suis réaliste, je n'ai pas demandé la lune, que M Lehmann n'aurait pas été en mesure d'offrir.
D'une certaine façon, nous sommes encore en compte au sujet de la cartographie insatisfaisante des modèles 2009. Affaire à suivre...
J'en profite aussi pour saluer toute l'équipe de HDCA, et en particulier les mécanos. Ils sont polis, aimables, compétent (j'avais demandé quelques trucs électriques spéciaux, ils m'ont fait quelque chose de propre qui marche nickel) et la notion de service de leur est pas inconue.
Je suis satisfait et j'espère que cela va durer.
cat
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009, 13:50

Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver les photos des réalisation sur Buell de HD fegersheim??
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2009, 12:48

guebes67 a écrit:
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver les photos des réalisation sur Buell de HD fegersheim??
Heu, suggestion: demande-leur ce qu'ils sont cappables de faire, ou de faire faire. Il me semble qu'ils travaillent pas mal avec des sous-traitants.
En tous cas, et pour exemple, la selle d'origine de mon XB12X ne me convenait pas et ils m'ont recomandé d'aller voir un sellier avec qui ils travaillent. Le résultat est tout-a-fait à la hauteur de mes attentes (je suis très exigeant et pointilleux - le client idéal pale ), confort au top: un vrai fauteuil pullman afro et esthétique au top: selle bleue et noire d'une finition parfaite flower .
Si tu as des projets de modifs, consulte-les...
cat
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 05 Sep 2009, 11:24

Firecat a écrit:
guebes67 a écrit:
Quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver les photos des réalisation sur Buell de HD fegersheim??
Heu, suggestion: demande-leur ce qu'ils sont cappables de faire, ou de faire faire. Il me semble qu'ils travaillent pas mal avec des sous-traitants.
En tous cas, et pour exemple, la selle d'origine de mon XB12X ne me convenait pas et ils m'ont recomandé d'aller voir un sellier avec qui ils travaillent. Le résultat est tout-a-fait à la hauteur de mes attentes (je suis très exigeant et pointilleux - le client idéal pale ), confort au top: un vrai fauteuil pullman afro et esthétique au top: selle bleue et noire d'une finition parfaite flower .
Si tu as des projets de modifs, consulte-les...
cat

si tu l'avait dit plutot je t'aurait donner une super adresse d'un sellier pas chere du tout et qui bosse surper bien...
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyLun 07 Sep 2009, 12:52

guebes67 a écrit:
si tu l'avait dit plutot je t'aurait donner une super adresse d'un sellier pas chere du tout et qui bosse surper bien...
Merci Guebes67, mais le boulot que m'a fait "le mien - recommandé par HD Fegersheim -" est de première qualité et le prix était convenable pour la prestation et le délai. De plus le mec est très sympa et travaille vraiment sur mesure au plus près possible techniquement des demandes des clients.
cat
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009, 16:02

voila ce matin révision des 8000km a fegersheim. je m'attendais a ue grosse facture mais enfaite non.

198euro... cheers

Je trouve ca tres correct....
Revenir en haut Aller en bas
Firecat




Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 07/01/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009, 19:53

Pour moi ausi, révision des 8000km, facture du même ordre que toi, Guebes67, moin de 200€.
C'est correct. Smile
cat
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 20:57

Pendant l'hiver la concess vient chercher votre moto a domicile et vous la ramène gratuitement pour toute revision ou travaux que vous auriez a faire...

La grande classe... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kronenbuell67

Kronenbuell67


Nombre de messages : 4545
Age : 38
Localisation : Alsace
Ma Buell : Béhèmvé S1000RR 2013
Speed triple 1050 R 2012 fullmotherfuckingpowa & XB12S White'n'Red du padre [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 506615
Date d'inscription : 05/02/2008

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:52

guebes67 a écrit:
Pendant l'hiver la concess vient chercher votre moto a domicile et vous la ramène gratuitement pour toute revision ou travaux que vous auriez a faire...

La grande classe... cheers

ca cache quelque chose ca ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 21:54

ptin ! j'me suis fais chier pour le rodage cet hiver !! je leur ai ramené pour la rev' des 1000 avec 1001km !

mais oui, qu'est-ce que ça cache . rien n'est gratuit en ce bas monde...
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 10:31

qu'es ce que vous pouvez etre négatif...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 10:36

non, simplement réaliste Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 13:27

Et pourtant.... passge a l'atelier pour ma XB a cause du support batterie cassé encore une fois... passagee de la piéce en garantie , récupération de ma moto directement chez moi et retour le lendemain ...

Tous ca pour la modic somme de ........ 0euro
Revenir en haut Aller en bas
guebes67

guebes67


Nombre de messages : 2449
Age : 39
Localisation : ALSACE haguenau 67
Ma Buell : S1 white lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 13:31

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Offre-10
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 14:30

Ah voilà ! Dans un rayon de 50km ! moi je suis a 63... comment faire heeiin ? clown
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 16:04

tr4sh a écrit:
Ah voilà ! Dans un rayon de 50km ! moi je suis a 63... comment faire heeiin ? clown
Tu la pousses 13km... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010, 16:38

Bravo, quelle logique lol
tu dois pas être modo pour rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
briscar




Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Ma Buell : XB12 ss de 2007 mais 1ere imat en 2011
Date d'inscription : 12/03/2011

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 17:22

Ils m'ont l'air plutot sympa pour le moment.
Je suis venu avec la mienne, ils m'ont fait gratos et rapidement les verifs nécessaire à la première mise en service.

Là j'ai pris rdv pour ma revision des 1600... et 1 mois d'attente. Bon je suppose que c'est partout pareil à cette periode...
Sinon j'avais commandé la notice de ma xb12, et quand je suis venu la chercher c'était pour la 1125 .... bon ça arrive de se tromper...

J'espère que la facture de ma révision ne va pas être une mauvaise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
tr4sh

tr4sh


Nombre de messages : 7410
Age : 41
Localisation : Hell's Ass
Ma Buell :
Date d'inscription : 23/05/2009

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyLun 02 Mai 2011, 22:57

ouais, effectivement, ils ont un peu de mal avec certaines commandes....

pareil pour le manuel du streetrod...je l'ai eu en anglais et d'un vrod...donc pas trop pareil
mais le problème a été réglé relativement rapidement, donc bon, on va pas chipoter pour si peu
Revenir en haut Aller en bas
furiousvrykolaks

furiousvrykolaks


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : HAGUENAU
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 23/03/2011

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 09:19

Firecat a écrit:
Pour moi ausi, révision des 8000km, facture du même ordre que toi, Guebes67, moin de 200€.
C'est correct. Smile
cat

ils ont augmenté les tarifs ?? J'en ai eu pour 250 € pour la révision des 8000km ?
Mais content du service et en plus il me prenne en garantie les carénages translucides sans faire d'histoire.. (commande de noir à la place) ..
Revenir en haut Aller en bas
herminator




Nombre de messages : 52
Age : 45
Localisation : strasbourg
Ma Buell : xb12sti orange/noir forever
Date d'inscription : 10/09/2011

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 10:31

je fais un peu remonter le post, en effet, je trouve la concess pas mal du tout, j'y ai acheté ( bon aller crier pas je kiffe quand même Shocked Laughing ) un xr1200x, ils m'ont
repris mon ancienne fat boy a un prix très correct, sans se cacher de leur démarche commercial qui est somme toute normal, s'ils rachètent c'est pas pour mes beaux yeux.

Avec mon surplus, j'y ai commandé mon pot rémus et le mécano me l'a installé nickel chrome et franchement il est super sympa... et ils vendent pas mal de Buell, et quand tu viends avec
tu n'es pas regardé comme un paria...


Voila donc quand même un plus un
Revenir en haut Aller en bas
Maverick57

Maverick57


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 25/02/2011

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 19:08

Bonjour,

Après quelques temps d'absence sur le forum, je veins donner mon avis sur cette concession.

Pour rappel, j'avais acheté ma Buell XB12SS à un forumer, la moto est encore sous garantie jusqu'en juin 2012.

C'est ma deuxième BUELL XB et il faut s'attendre un jour ou l'autre à avoir de petits soucis Laughing

Bref, de gros claquement dans la direction (probablement dus au disque), une pompe a essence qui fait court circuit...

Je faisais suivre la moto à coté de chez moi à Saarbruck mais le garage a fermé.

Je teste donc pour la première fois l'atelier de Strasbourg

Rien à redire pour l'instant, les problèmes sont pris en comptes et étudiés par des connaisseurs.

Seul bémol, quand il faut commander des pièces, cela peut durer, mais le garage n'y est pour rine.

J'attend de récupérer ma moto la semaine prochaine probablement pour ainsi vous confirmer mon avis sur cette superbe concession.
Revenir en haut Aller en bas
thias

thias


Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/04/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015, 11:39

Je viens de les appeler pour avoir quelques infos sur les Buell.
Je leur ai dit que j'envisageais l'achat d'une XB12, ils m'ont répondu clairement d'éviter d'en acheter une : pas fiable, peu ou pas de pièces, pièces très chères, etc...

C'est rassurant !!!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015, 13:37

j'y ai acheté mon ventilo , accueil sympa, j'ai du commander car il n'avait pas la pièce en stock
du délai mais pas trop

z'ont fait leur boulot quoi [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 506615

mais je n'ai pas été reçu comme un pestiferé de buelliste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace   [67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[67]-Fergersheim-RSB-HD Center of Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alsace
» secteur Alsace
» Départ Alsace
» départ Alsace 67
» Ballon d'alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: