Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Thieu] No bling at all!

Aller en bas 
+31
buellberry
Manu75010
LeCHRIS
buellman626
Krisly
McGyver
veld-fr
scrappy
jpeg
Foofury
Thiéfaine
Bruno
GHOST RIDER
BuHell
T-Rod™
lejim
molsart
zode
MolossBuell
DragonBuell
Pipo_38
Derky
fletch
JJK75
Zef
Rod
Buell-LN
ZéBuellon
Gun's
guillaume
Thieu
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:02

L'autre sujet etant verouille, J'en ouvre un neuf pour mettre a jour. On partait de ca :

http://buell.actifforum.com/nos-buell-f25/the-b-is-back-t15155.htm

J'etais super content de ma nouvelle selle (confort et esthetique), le sellier a vraiment reussi a faire ce que je voulais, mais je trouvais que ca allait pas avec la bouche d'origine. Du coup, ben, pas 36 solutions, on refait Twisted Evil

Je recupere du tube, je gabarise, je coupe, je cintre, mon papa (merci p'pa!!) soude, je brosse, je passe au papier de verre, je degraisse et je pshit :

[Thieu] No bling at all! P1012210

Deja, la, je suis assez content Smile J'avoue que je pensais pas arriver a ca avec juste un etau, mes bouts de carton et ma barre de fer(tm) pour mettre en forme. Je recupere (toujours) d'autres bouts de tubes, je decape, je ponce, j'achete quelques rotules, je presente sur mon gabarit, et la, je sens que ca va vraiment me plaire :

[Thieu] No bling at all! P1012211

Reste a remettre la fixation de la selle, rendre tout ca "street legal" :

[Thieu] No bling at all! P1012212

Et surtout, repaser le faisceau! Parce qu'il y a moins de place qu'avant. Mais moyennant un peu de brainstorming, du reroutage, et de la patience, ca le fait :

[Thieu] No bling at all! P1012222

D'autant que j'ai rajoute quelques bricoles d'electroniques qui prennent de la place... L'a aussi fallu delocaliser le bocal de frein, mais le resultat est la, je suis super content :

[Thieu] No bling at all! P1012213

Depuis la derniere fois, j'en ai aussi profite pour reprendre un peu mes commandes, qu'etaint pas top sur l'ergonomie, la, c'est bien mieux. Donc, photo de la gauche, avec le new shifter le frein arriere double piston / durite avia, et la nouvelle fixation du silencieux, qui m'a bien occupe a faire (a la lime dans de l'alu de 10 Cool)

[Thieu] No bling at all! P1012214

Pour prendre en sandwich le raccord en Y, et se reprendre sur la fixation d'origine :

[Thieu] No bling at all! P1012215

Et donc, les photos de la belle, la ou j'en suis ce soir :

[Thieu] No bling at all! P1012219

[Thieu] No bling at all! P1012220

[Thieu] No bling at all! P1012221

Faudra que je fasse un bout de cache pour combler le vide entre la selle et la boucle, et quelques autres bricoles encore (feux tomate, l'origine est pas top...), mais je suis content de moi et du resultat pour l'arriere.

Apres, faudra monter les bracos, et refaire le poste de pilotage Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et la carto adaptee au D&D, bien sur Wink


Dernière édition par Thieu le Dim 30 Mai 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:09

super ce bâti arrière et au revoir cette monstrueuse boucle d'origine cheers

c'est bcp plus en accord avec le cadre tubulaire comme ça Cool


encore plus CR avec un feu rond arrière... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gun's

Gun's


Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Essonne
Ma Buell : S1 Lightning Strike Black/Titanium
+ Odissey Color carbone
+ Kit race
Date d'inscription : 11/05/2010

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:22

Chouette boulot Wink

Chapeau Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuellon

ZéBuellon


Nombre de messages : 1112
Age : 49
Localisation : Le NooOOrd
Date d'inscription : 04/09/2008

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:46

Ben franchement là je la trouve terrible avec cette boucle arrière stylé Café Racer I love you I love you I love you . Des barcelets BR, un encas dans le Mag Cafe Racer et puis roule ma poule cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3993
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:19

Chouette ta Buecati Thieu. clown
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:01

Merci Smile

ZéBuellon a écrit:
Ben franchement là je la trouve terrible avec cette boucle arrière stylé Café Racer I love you I love you I love you . Des barcelets BR, un encas dans le Mag Cafe Racer et puis roule ma poule cheers

Euh, y a encore du taf, pour etre dans un magazine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:24

Je l'adore ta Buelle cheers Vive l'esprit CR

+1 avec Guillaume pour le feu arrière rond
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:33

Vraiment super boulot, la boucle et la selle sont magnifiques.

Moi j'ai juste une remarque: je trouve que la forme anguleuse du réservoir ne se marie plus trop avec le reste qui est plutôt tout en courbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 2:06

t'ain, Thieu...t'es à fond....joli boulot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:06

Zef a écrit:
Vraiment super boulot, la boucle et la selle sont magnifiques.

Moi j'ai juste une remarque: je trouve que la forme anguleuse du réservoir ne se marie plus trop avec le reste qui est plutôt tout en courbes.

J'suis d'acc. Mais faudrait un reservoir de S3, ou bricoler un de M2 / S1, et la, la selle irait plus tu tout Sad Sad Sad Il faudrait que je vois pour refaire une peau de reservoir plus douce. Mais la, j'ai pas les competences Sad

Et pour le feu rond, c'est prevu, vous inquietez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
fletch

fletch


Nombre de messages : 788
Age : 51
Localisation : Mougins :(
Ma Buell : Apu
Date d'inscription : 04/05/2009

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:13

J'adore ! Je voulais me faire offrir une Corbin mais y font pas pour 2010.

Joli boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Derky

Derky


Nombre de messages : 677
Age : 46
Localisation : Pont de Neuilly (92)
Ma Buell : 1125R
Les autres : K75C & FZ6n S2
Date d'inscription : 13/11/2009

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:28

Ta X1 ne me laisse pas indifférent. Super boulot Thieu. Féloch' à toi et ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
Pipo_38

Pipo_38


Nombre de messages : 209
Age : 41
Localisation : Isère - 38
Ma Buell : XB 12 SS 2009 BLACK
Date d'inscription : 21/04/2010

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:14

C'est juste très jolie! On dirait que la moto a été dessinée avec ta boucle !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 12:47

fletch a écrit:
J'adore ! Je voulais me faire offrir une Corbin mais y font pas pour 2010.

Joli boulot !
c'est la même selle depuis 2003 clown (à par la scg qui est creusée et les 1ères SX qui sont droites)

la corbin ira sur ta brêle Wink
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 15:57

Thieu, gaffe quand même car ton collecteur y fait un peu bling bling [Thieu] No bling at all! 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:59

aaaaaaah enfin une "unblingbling meuchiiiine"

Ton taf tubulaire pour l'assise est exceptionnel. J'adore les barres de renfort additionelles !!!

Par contre désolé mais la selle, ce bombé à l'arrière, j'adhère pas Sad

Mais le taf est excellent SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:37

et ben.............. elle claque grave comme ça!
toutes mes feloches thieu
Revenir en haut Aller en bas
Zef

Zef


Nombre de messages : 3457
Age : 50
Localisation : Ô Toulouse !
Ma Buell : XB12R Alpine Replica 2004
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:01

Thieu a écrit:
Zef a écrit:
Vraiment super boulot, la boucle et la selle sont magnifiques.

Moi j'ai juste une remarque: je trouve que la forme anguleuse du réservoir ne se marie plus trop avec le reste qui est plutôt tout en courbes.

J'suis d'acc. Mais faudrait un reservoir de S3, ou bricoler un de M2 / S1, et la, la selle irait plus tu tout Sad Sad Sad Il faudrait que je vois pour refaire une peau de reservoir plus douce. Mais la, j'ai pas les competences.

Ah je la regarde de nouveau et vraiment c'est une belle réalisation.

Pour le réservoir, tu crois pas que la meilleur chose serait d'avoir une autre peau à modifier (rechargée en fibre pour l'arrondir) ?

Sinon, une autre remarque: le bras oscillant et les jantes mériteraient une peinture, en toute sobriété, histoire de s'accorder avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raging-buell.fr/joomla/
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:24

Pour la peau, je sais pas trop. Y aurait beacoup a faire, quand meme. Et je suis pas doue avec la fibre Sad De plus, le reservoir est deja gros, alors si je recharge, ca va pas etre top. Mais y a peut etre de l'idee. J'avais envisage d'en refaire un en fibre, mais ca va pas etre simple. J'avais aussi envisage de modifier un reservoir d'origine, mais la matiere ne s'y prete pas. C'est de toutes facons pas la priorite Wink Faut d'abord que je trouve l'idee qui ira bien. Par contre, si tu maitrises la fibre, on peux essayer des trucs Cool

Pour les jantes, j'aime bien comme ca. Faut juste que je les nettoie a fond.

Pour le bras, par contre, je sais pas trop. La peinture dessus est pas en super etat, et meme propre, il fait pas top. Faudrait que je le decape, et que je le vernisse, apres un poncage leger, pour donner un cote alu brosse. Faut que je trouve une boite qui me ferais ca. Mais ca sera pour l'hiver prochain, pas avant.

Dans l'immediat, je vais surtout changer le stop, mettre les bracelets, deplacer la platine compteurs, et rouler!!!!! J'ai pratiquement pas roule avec, cette annee, ca me manque Smile
Revenir en haut Aller en bas
molsart

molsart


Nombre de messages : 1047
Age : 53
Localisation : istres
Ma Buell : X1 en cours de restauration
snifhttp://buell.actifforum.com/t12093-la-buell-et-la-bete
Date d'inscription : 12/08/2008

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:38

I love you feloche thieu cheers vraiment trés belle réalisation cet arr café racer Wink pour le feu stop rond et les bracelets +1000 Very Happy

et pour le réservoir effectivement ça ne va plus No
Rolling Eyes serrait il possible de faire un cache reservoir a partir de celui d'une M2 ou S1 ( Rolling Eyes ce qui éviterai les probléme de cloque dans le temps )
la base serrait moin angulaire et le cache ferrait le raccord avec la selle
bon c'est une idée comme ça , Rolling Eyes je n'ai jamais démonté de M2/S1 scratch
Revenir en haut Aller en bas
lejim

lejim


Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : 91
Ma Buell : 12S Nov 2003
Date d'inscription : 31/01/2008

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:59

Miam ta mob Thieu Smile
Ca en jette Cool
Revenir en haut Aller en bas
T-Rod™

T-Rod™


Nombre de messages : 3271
Age : 46
Localisation : Malesherbes (45)
Ma Buell : Xb9 Cr
Date d'inscription : 01/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:37

Thieu a écrit:
Dans l'immediat, je vais surtout changer le stop, mettre les bracelets, deplacer la platine compteurs, et rouler!!!!! J'ai pratiquement pas roule avec, cette annee, ca me manque Smile

Fais signe quand tu seras décide Smile
En plus des bracelets, j'ajouterais aussi les rétros à ta liste, et le support ventilo est assez imposant je trouve, je le verrais mieux ajouré, ou alors carrément une structure tubulaire pour rappeler le reste geek

En tout cas, très originale ! la selle à son charme et ton bricolage est nickel Wink

Ha oui, une autre option pour une tête de fourche qui.... déboite :


(vu ici - http://buell.actifforum.com/buell-personnalisee-f5/tete-de-fourche-sur-xb12r-t22305.htm


[Thieu] No bling at all! Img0573f
Revenir en haut Aller en bas
http://maps.google.fr/maps?f=q&sourc
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:51

pratique pour le transport du chat... affraid

Thieu, t'as pensé au reservoir en alu ?
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:00

Thieu a écrit:
Mais faudrait un reservoir de S3, ou bricoler un de M2 / S1, et la, la selle irait plus tu tout Sad Sad Sad Il faudrait que je vois pour refaire une peau de reservoir plus douce. Mais la, j'ai pas les competences Sad

Si tu veux, j'ai un réservoir S1 et un gros M2 dont l'état permettrait de mouler une peau dessus sans trop de dommage.... Cool

J'ai aussi un carbu qui t'attend au chaud... clown
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:12

Ah... Le gros M2, pourquoi pas... Mais pas pour un moule, pour l'adapter, en fonction de l'etat. Je suis toujourspas tres chaud pour un truc en fibre, vu ma maitrise de la chose. Mais y a peut etre moyen de faire quelque chose pour rattraper la forme au niveau de la selle. Tu me le ferais a fort vil prix? Pour le carbu, c'est pas (encore) d'actualite. Mais si c'est dans le package avec le reservoir, y a p't etre un truc a negocier... Wink

JJK : Le reservoir en alu, c'est un reve. Mais c'est une super bonne idee pour mon cadeau d'anniversaire! Ca tombe bien, c'etait y a pas longtemps, c'est pas encore trop tard. Je le recupere quand? Tu me l'ammenes? [Thieu] No bling at all! 506615

T-rod : Pour les oreilles de mickey, tant que j'ai pas trouve de solution esthetique pour avoir des retros homologues dans lesquels je vois quelque chose, elles restent en place. J'en ai une paire d'avance, je vais essayer de bricoler des retros bouts de guidon. Et le truc pour le ventilo, ca me plait bien. Ca donne un cote Mad Max, je trouve. Par contre, pour la caisse de chat, c'est bon, j'en ai deja a la maison [Thieu] No bling at all! 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thieu] No bling at all! Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thieu] No bling at all!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko 2000 la voiture Bling bling qui va reformer à mort !!!
» [GT91] Buell X1 VIPER bling bling
» la buell bling bling de sarko
» Buellman626 bling bling
» qui c'est le big boss du bling-bling ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: