Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Thieu] No bling at all!

Aller en bas 
+31
buellberry
Manu75010
LeCHRIS
buellman626
Krisly
McGyver
veld-fr
scrappy
jpeg
Foofury
Thiéfaine
Bruno
GHOST RIDER
BuHell
T-Rod™
lejim
molsart
zode
MolossBuell
DragonBuell
Pipo_38
Derky
fletch
JJK75
Zef
Rod
Buell-LN
ZéBuellon
Gun's
guillaume
Thieu
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3993
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:49

Thieu a écrit:
Ah... Le gros M2, pourquoi pas... Mais pas pour un moule, pour l'adapter, en fonction de l'etat. Je suis toujours pas tres chaud pour un truc en fibre, vu ma maitrise de la chose.

Thieu, je t'assure que même sans Bac+10 tu peux facilement te lancer dans le poly. Wink

Surtout en tant qu'habillage et d'autant plus, s'il est prévu de le peindre; les défauts peuvent se rattraper facilement.
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:57

cheers superbe bravo beau boulot j'adore Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:59

J'ai deja essaye, ca a pas ete concluant du tout. Je sais pas ou ca a merde, probablement un peu partout (temperature, duree entre les strates, dosage durcisseur / resine, quantite de resine, etc...), mais le resultats etait a chier! Alors, si c'est pour y passer 2 pots de sinto apres, bof... Il faudrait que je pratique avec quelqu'un qui sait faire. La, je me suis contente de suivre les indications sur les pots, et ca fait pas tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 21:53

Thieu a écrit:
Ah... Le gros M2, pourquoi pas... Mais pas pour un moule, pour l'adapter, en fonction de l'etat. Je suis toujourspas tres chaud pour un truc en fibre, vu ma maitrise de la chose. Mais y a peut etre moyen de faire quelque chose pour rattraper la forme au niveau de la selle. Tu me le ferais a fort vil prix? Pour le carbu, c'est pas (encore) d'actualite. Mais si c'est dans le package avec le reservoir, y a p't etre un truc a negocier... Wink
Les reservoirs c'etait une propo de pret pour que tu fasse un moulage... je garde mon gros M2 pour avoir un peu d'autonomie en voyage... Mais comme il est sous un tapis bagster, il pouvait subit tes outrages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:16

Merci, mais je veux pas risquer de te le pourir. Dans l'idee, je pense que c'est celui qui irait le mieux, par rapport a la selle. Si tu sais pas quoi faire cet hiver, et que tu veux tenter le coup, j'veux bien. Mais c'est pas sur que ca repasse par dessus le reservoir de la X1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 0:24

Thieu a écrit:

JJK : Le reservoir en alu, c'est un reve. Mais c'est une super bonne idee pour mon cadeau d'anniversaire! Ca tombe bien, c'etait y a pas longtemps, c'est pas encore trop tard. Je le recupere quand? Tu me l'ammenes? [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615

Quoi ?........fastoche...just do it....comme ils disent... [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615
https://www.youtube.com/watch?v=LyHFfbwd_KE

sinon y'a ça , assorti à la tete de fourche....si le chien est jaloux... [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615
http://www.oreca-store.com/caisson-alu-pour-r-eacute-servoir-atl.html?cmpid=904006
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:17

JJK75 a écrit:
Thieu a écrit:

JJK : Le reservoir en alu, c'est un reve. Mais c'est une super bonne idee pour mon cadeau d'anniversaire! Ca tombe bien, c'etait y a pas longtemps, c'est pas encore trop tard. Je le recupere quand? Tu me l'ammenes? [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615

Quoi ?........fastoche...just do it....comme ils disent... [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615
https://www.youtube.com/watch?v=LyHFfbwd_KE

sinon y'a ça , assorti à la tete de fourche....si le chien est jaloux... [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615
http://www.oreca-store.com/caisson-alu-pour-r-eacute-servoir-atl.html?cmpid=904006

Yes, en version 400L! Tu fais qu'un plein par an, la classe afro
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:24

La solution idéale , élégante pure et belle :

Le réservoir d'huile intégré au réservoir d'essence... Cool

[Thieu] No bling at all! - Page 2 776

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Combitank
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:51

The Tank shop, monsieur a des goûts de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 18:05

Je serai reconnaissant, j'veux bien me faire tatouer (sur la fesse gauche) le nom de celui qui m'offre ca pour ma mob! [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:49

A partir de 200 £... Thieu tes fesses vallent plus que ça non ?

Le blème c'est qu'il est pas super règlo sur ses longs délais et qu'il faut lui laisser sa bécane durant les travaux. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:31

c'est quoi cette étrier à l'arrière??....
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3993
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:46

BuHell a écrit:
La solution idéale , élégante pure et belle :

Le réservoir d'huile intégré au réservoir d'essence... Cool


ça doit aussi être sympa l'été de se faire craner le bourrelet sur le réservoir d'huile. clown

Avant on avait au moins la selle pour faire tampon... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:43

Buell-LN a écrit:
BuHell a écrit:
La solution idéale , élégante pure et belle :

Le réservoir d'huile intégré au réservoir d'essence... Cool


ça doit aussi être sympa l'été de se faire craner le bourrelet sur le réservoir d'huile. clown

Avant on avait au moins la selle pour faire tampon... Rolling Eyes ...

tiens tu fais du mauvais gras ??? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN

Buell-LN


Nombre de messages : 3993
Age : 62
Localisation : Bourgogne, sur la côte des grands crus
Ma Buell : ex S1 1997
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:24

Le p'tit chauve est prié de ne pas pourrir ce topic.

[Thieu] No bling at all! - Page 2 829506

Merki. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:16

julio a écrit:
c'est quoi cette étrier à l'arrière??....

Etrier (Nissin) de frein avant de Hornet. 2 pistons, et c'est quasi plug and play.
Revenir en haut Aller en bas
zode

zode


Nombre de messages : 565
Age : 56
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 21/09/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:20

j'aime beaucoup le "quasi" [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:35

Thieu a écrit:
julio a écrit:
c'est quoi cette étrier à l'arrière??....

Etrier (Nissin) de frein avant de Hornet. 2 pistons, et c'est quasi plug and play.

trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Foofury

Foofury


Nombre de messages : 692
Age : 49
Localisation : 25
Ma Buell : XB9SX

Date d'inscription : 31/07/2009

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:45

Belle bécane ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:18

Bon, comme j'ai toujours pas ete livre de mon reservoir en alu fait main sur mesure [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615, j'ai monte les bracelets :

[Thieu] No bling at all! - Page 2 P1012223

[Thieu] No bling at all! - Page 2 P1012224

Du coup, a voir ca, l'urgence est de s'occuper des retros... Ca plante completement l'avant, la. Ca va pas du tout. Ca me choque plus que le reservoir. En l'etat, je trouve que les compteurs sont pas mal. Ils sont gros, et meme plus bas, ca reste bof. Du coup, je les laisse comme ca, ils sont bien visibles, et c'est pas moins moche. Par contre, j'ai fait un petit tour, dire que je n'ai pas gagne en maniabilite, c'est un doux euphemisme [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 Et dire qu'il va falloir que j'aille taffer avec. Ca me fait chier.


Sinon, j'ai aussi achete un feu rond pour derriere, mais ca va etre chiant a monter, pour faire un truc propre et esthetique. Une premiere tentative ce WE, mais je suis vraiment pas content du resultat, faut que je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
DragonBuell




Nombre de messages : 7294
Age : 58
Localisation : Lyon
Ma Buell : S1 BlingBlingMeuchine
Date d'inscription : 15/09/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:58

Ca commence à être très chouette ton truc, tes bracelets tu les as acheté ou ? Suspect

l'est pas un peu détendu ta chaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 20:03

FM Racer vendait une paire de tomaselli a prix attractif [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615 Il me semble meme que t'avais vu le sujet, non?

Et pour la chaine, effectivement, moto a vide, elle fait super detendue. Mais elle se tend ensuite. C'est chiant a regler. J'avais installe un tendeur, pis finalement, sans, ca marche bien, alors je l'ai vire.
Revenir en haut Aller en bas
jpeg

jpeg


Nombre de messages : 147
Localisation : Besançon
Ma Buell : X1 2001
Date d'inscription : 16/02/2008

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 21:47

Féloches, une fois de plus un boulot qui force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Thieu

Thieu


Nombre de messages : 5732
Age : 48
Localisation : Janvry (91)
Date d'inscription : 31/08/2006

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:10

Quelques menues bricoles refaites et reajustees depuis la derniere fois :
- une finition pour le tour de selle,
- un "bac" pour la protection de l'ECM, des boites a fusibles, relais et autres bricoles electriques,
- une paire de retros plus discrets, retouchee pour etre moins larges (mais je suis pas satisfait...),
- un te superieur rabote pour virer les pontets (p*tain que c'est chiant a faire!) et la fixation du support de compteur / compte tour,
- des pattes de supports de phare repeinte (apres la felonie de Krisly qui m'a annonce au dernier moment que les siens etaient chromes aussi clown ),
- un petit feu rond a l'arriere,
- les supports de clignos et de plaque un peu plus petit (mais toujours une grosse plaque)

et ca doit etre tout pour l'instant. Pour l'esthetique, a part le prochain gros point (voir la suite), ca commence a ressembler pas mal a ce que je veux Wink

[Thieu] No bling at all! - Page 2 P1012310

[Thieu] No bling at all! - Page 2 P1012311

[Thieu] No bling at all! - Page 2 P1012312

[Thieu] No bling at all! - Page 2 P1012314

[Thieu] No bling at all! - Page 2 P1012313

A venir (quand il fera moins froid dehors)
- petit reservoir de S1 (si c'est pas trop chiant pour faire un raccord propre avec ma selle)
- Travail sur l'injection (pompe a essence / regulateur de pression avec prise sur la pipe d'admission / injecteurs gros debits / reprise des cartos). Ca, ca va etre sport [Thieu] No bling at all! - Page 2 506615

Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 18:38

superbe j'adore ta selle cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Thieu] No bling at all!   [Thieu] No bling at all! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thieu] No bling at all!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarko 2000 la voiture Bling bling qui va reformer à mort !!!
» [GT91] Buell X1 VIPER bling bling
» la buell bling bling de sarko
» Buellman626 bling bling
» qui c'est le big boss du bling-bling ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: