Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux

Aller en bas 
+20
Vince petit joueur
balite
Darkrider03#582
orsu2b
vchris
Flo34
fofolle
McGyver
PatiBuell R
vinzop
poulpy
Stef
titoff33
trob
Damelo
Playmobil
Gabacho
Solex4ever
alainx1
william
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
william




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/03/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:09

Very Happy Juste un petit mot pour remercier cette concession pour son accueil et leur sympathie.

Super équipe jeune et dynamique qui donne enfin envie de rentrer dans le monde buell.Longue continuation

bounce

William
Revenir en haut Aller en bas
alainx1

alainx1


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMar 27 Mar 2007 - 14:54

oups tu va être un des seul buelliste de bx à les trouvé sympa lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
william




Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 19/03/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:03

Laughing Suis pas de Bordeaux suis de Pau on a pas de concession Crying or Very sad

No
Revenir en haut Aller en bas
Solex4ever

Solex4ever


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:38

alainx1 a écrit:
oups tu va être un des seul buelliste de bx à les trouvé sympa lol! lol!

+1.......surtout que le patron du bouclard ou je vais sur Bdx (Vtwin garage) est désormais une star.......c'est le DOC de l'emission HIGHLANDER sur ABmoteur

afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainx1

alainx1


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 28 Mar 2007 - 16:10

comment tu vas toi Question
Revenir en haut Aller en bas
Solex4ever

Solex4ever


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 28 Mar 2007 - 18:49

alainx1 a écrit:
comment tu vas toi Question

pas trop mal ma fois.........

t'as toujours pas recraquer pour une vrai moto ? flower
Revenir en haut Aller en bas
alainx1

alainx1


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyJeu 29 Mar 2007 - 10:04

non pas encore les finances ne le permette pas mais sa ne serai tarder
il me manque mon x1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:01

Certains d'entre vous y vous (ou y sont) allez régulièrement (ou pas...) ?

Vous en pensez quoi ? Ils sont corrects ?

Pq si j'achete une moto neuve, pour la garantie peut-être serais-je obliger d'aller chez eux... et non pas chez vtwin No
Revenir en haut Aller en bas
alainx1

alainx1


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:04

les seul moment ou j'y suis allé c'est pour prendre des pièces .pour le reste , y a un peut tout les avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyVen 20 Juil 2007 - 12:16

Bon, de toute façon, faudra que j'aille chez eux ne serait-ce que pour essayer la mot, étant donné que chez VTwin garage il n'y a pas de buell en expo.

C'est vrai que si VTwin peut entretenir la moto sans que ça fasse péter la garantie, j'aimerai plutôt aller chez eux. Sinon ça veut dire que si j'achete neuf, je vais être obliger de rester 2 ans chez HD Bdx.

Pour ceux qui ont acheté neuf (ou au moins une moto d'occase encore garantie), vous avez fait comment ? concess HD ou VTwin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:53

Je viens d'aller faire un tour chez HD Bdx, histoire de voir à quoi ressemblent les xb "en vrai" et pas que en photos... C'est vrai que c'est quand même pas mal cheers cheers cheers

Bon, la concession : ca sent le fric qd même. Plein de bécannes sur le parking, une porsche... grand espace commercial, de nombreuses motos en expo et toutes les buells présentent. Cool, comme ça je peux voir la différence entre les s et les ss. Et ben c'est pas évident à voir au premier coup d'oeil... Niveau colori, je trouve les translucent vraiment chouette. Il y avait une scg bleu et elle est vraiment belle. J'attend le rouge 2008 pour voir, mais je pense que je prendrai la rouge, et tant pis pour les taches d'essences... j'essairai de faire gaffe.

Bon, je ne suis pas aller discuter avec les commerciaux, j'y retournerai plus tard et j'en profiterai pour demander un essai. En fait j'ose pas essayer trop top, parcequ'aprés, si je tombe vraiment sous le charme du moteur, je n'aurai plus la patience d'attendre.

Voilà, rdv la prochaine fois (entre septembre et Janvier sans doute) pour un essai sans doute cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil

Playmobil


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Hostens (Gironde)
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 10/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 25 Juil 2007 - 20:52

william a écrit:
Very Happy Juste un petit mot pour remercier cette concession pour son accueil et leur sympathie.

Super équipe jeune et dynamique qui donne enfin envie de rentrer dans le monde buell.Longue continuation

bounce

William
tu as de la chance
perso je n y retournerai JAMAIS
perso je les compare à des escrocs

mais bon ce n est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
alainx1

alainx1


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:24

voila petit à petit tu vas voir beaucoup de position négative envers eux
.faut y être passe pour se faire une idée.
soit tu es blindé de fric et tu en a rien a faire ou tu fait comme d'autre qui n'hésite pas a alle vers larochelle .
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 25 Juil 2007 - 21:33

ah oui, carrément à la rochelle !! ca fait un bout quand mm. Avec une fille en bas age, j'aurai pas trop le temps d'aller jusque là bas tout les deux mois. Je fais pratiquement 2000 bornes par mois. C'est pour ça que si VTwin peut m'entretenir la bécanne sans que ca flingue ma garantie...

Et oui Alain, j'avais remarqué que ca sentait le fric là bas. Contrairement a VTwin ou ca sent la mécanique et le conseil amical.
Revenir en haut Aller en bas
alainx1

alainx1


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 14/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:40

en fait des ancien de chez harley qui on monté vtwin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:46

oui, ca je l'avais lu dans les anciens post.

Autrement dit, au moment de l'achat j'aurais le choix entre :
- être pris pour une pompe à fric avec des prestations... Evil or Very Mad mais je garderai ma garantie
- depenser moins, avoir un suivie nickel et dc potentiellement moins de problème à long terme, mais avec le risque que ma garantie saute... auquel cas, si un truc pête... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Damelo

Damelo


Nombre de messages : 55
Age : 45
Localisation : Bordeaux_Europe
Date d'inscription : 14/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:04

Si un truc pète, je te souhaite que cela soit pendant ta garantie et pas 11 mois après (je le vis en ce moment même). Parce q'ils (BUELL FRANCE)en ont rien à f...de ta gueule. Mad

Pour ce qui est de Bordeaux, pour une révision des 16.000, tarif annoncé (prix d'ami puisque parents sans soucis d'argent roulent avec 3 grosses HD et en changent tous les 2 à 3ans à la concession de Bègles) avec prix d'ami donc: 380 €... La même à Bayonne ou Limoges: entre 240 et 260 €.

Conclusion: si tu n'es pas à 120 € près, va à Bordeaux... confused
Conclusion 2: après l'expiration de ta garantie, prie chaque soir 1/2 heure et accroche des pates de lapin à tes rétros (c'est pas beau mais il parait que ça marche) pour ne pas avoir de soucis, parce que là tu vas te retrouver seul au monde... [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wastandvan.com
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 10:25

ok, merci pour les infos Damelo.

Effectivement ça fait une sacré différence quand même !!! et en tant que pris d'amis en plus... pfff, je crois que quoi qu'il arrive je passerai par VTwin alors. Et pis pour la garantie, si elle saute, elle saute. De toute façon avec les économies réalisées chez VTwin, même si une pièce pète et que la garantie ne fonctionne plus, ça me coutera moins chere de racheter la piece que de payer toutes les révision chez hd...

Ou si je peux, effectivement il y a Bayonne, Limoges ou la rochelle...

mais là c'est un problème de temps, et vu que j'utilise que la moto pour me déplacer, si elle est en révision et que ça dure plus d'une journée, je suis mal...
En plus il n'y aura que le Samedi pour amener la bécanne, le reste du temps, avec le boulot, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Solex4ever

Solex4ever


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 15/11/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:13

Pour info, L'entretien chez Vtwin garage ne fait pas sauter la garantie.
Il y a quelques années, ça aurait été le cas mais désormais les carnet d'entretien des HD ont une phrase de ce genre "l'entretien peut etre effectué par une autre personne que HD du moment qu'elle est outillée HD et qu'elle est habilitée"

Il y a une affiche chez V-twin garage qui explique cela.
A priori, c'est à cause ou plutot grace au lois europeenne que HD a dû revoir sa copie de garantie"

Parles en à DOM de Vtwin, normalement pas de pb

@+
Revenir en haut Aller en bas
Playmobil

Playmobil


Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Hostens (Gironde)
Ma Buell : XB12S de 2004
Date d'inscription : 10/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:34

Solex4ever a écrit:
Pour info, L'entretien chez Vtwin garage ne fait pas sauter la garantie.
Il y a quelques années, ça aurait été le cas mais désormais les carnet d'entretien des HD ont une phrase de ce genre "l'entretien peut etre effectué par une autre personne que HD du moment qu'elle est outillée HD et qu'elle est habilitée"

Il y a une affiche chez V-twin garage qui explique cela.
A priori, c'est à cause ou plutot grace au lois europeenne que HD a dû revoir sa copie de garantie"

Parles en à DOM de Vtwin, normalement pas de pb

@+

Entierement d accord......
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:48

Solex4ever a écrit:
Pour info, L'entretien chez Vtwin garage ne fait pas sauter la garantie.
Il y a quelques années, ça aurait été le cas mais désormais les carnet d'entretien des HD ont une phrase de ce genre "l'entretien peut etre effectué par une autre personne que HD du moment qu'elle est outillée HD et qu'elle est habilitée"

Il y a une affiche chez V-twin garage qui explique cela.
A priori, c'est à cause ou plutot grace au lois europeenne que HD a dû revoir sa copie de garantie"

Parles en à DOM de Vtwin, normalement pas de pb

@+


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci les gars, je me sent, comment dire, soulagé de ne pas être obligé de passer par un grosse concess HD avec une porsche sur le parking...

En fait j'en avait parlé à Dom, il m'a dit qu'il n'y avait aucun pb pour la garantie, mais bon... je préfère être sure en ayant quelques retours d'expérience, on ne sait jamais. S'il arrive un truc comme à ce pauvre Damelo, mais que la bécanne est encore sous garantie, ca me ferait chi**r qu'on me dise "ok on répare mais faudra débourser 5400€"...

De toute façon j'en reparlerai une seconde fois avec VTwin pour qu'ils me confirment bien à 100% que c'est ok pour eux.
Comme ça semble être le cas, mon entretien sera 100% VTwin, et l'achat sans doute aussi puisqu'il peuvent avoir des bécannes neuves. A moins que la concess fasse une remise de la mort qui tue qu'on ne peut pas refuser sur l'achat de la bécanne (ou en accessoire), sinon ce sera VTwin Only

What a Face What a Face What a Face Vivement que je l'ai... drunken drunken drunken

Encore un peu de patience tongue

Merci à vous pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
trob

trob


Nombre de messages : 934
Age : 59
Localisation : Dans le Médoc
Date d'inscription : 21/04/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:12

Xb12S d'occasion (2004) achetée chez eux en avril, je me pointe pour un bruit de pompe a essence qui fait un raffut pas possible et pour la béquille qui commence à avoir beaucoup de jeu. Raf (chef mécano très sympa) me dit que les deux seront prix en garantie. Je laisse la moto 1 semaine (vacances) pour la reprendre la semaine suivante. Raf est en vacances. Rien n'a été fait pour la pompe, c'est normal d'après eux (jamais entendu ça sur une autre XB...). Ça commence mal. La béquille est changée, mais on m'annonce que c'est pas pris en garantie. "ha ha, là y'a un problème alors, car je pense pas que je vais payer". Après 5 minutes, on m'annonce que ça sera pris en garantie.
Donc toujours aussi mitigé en ce qui concerne cette concession, et ce sera définitivement V-Twin quand la fin de la garantie arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
titoff33

titoff33


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Yvrac
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 19/09/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMar 2 Oct 2007 - 14:54

Gabacho a écrit:
Solex4ever a écrit:
Pour info, L'entretien chez Vtwin garage ne fait pas sauter la garantie.
Il y a quelques années, ça aurait été le cas mais désormais les carnet d'entretien des HD ont une phrase de ce genre "l'entretien peut etre effectué par une autre personne que HD du moment qu'elle est outillée HD et qu'elle est habilitée"

Il y a une affiche chez V-twin garage qui explique cela.
A priori, c'est à cause ou plutot grace au lois europeenne que HD a dû revoir sa copie de garantie"

Parles en à DOM de Vtwin, normalement pas de pb

@+


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci les gars, je me sent, comment dire, soulagé de ne pas être obligé de passer par un grosse concess HD avec une porsche sur le parking...

En fait j'en avait parlé à Dom, il m'a dit qu'il n'y avait aucun pb pour la garantie, mais bon... je préfère être sure en ayant quelques retours d'expérience, on ne sait jamais. S'il arrive un truc comme à ce pauvre Damelo, mais que la bécanne est encore sous garantie, ca me ferait chi**r qu'on me dise "ok on répare mais faudra débourser 5400€"...

De toute façon j'en reparlerai une seconde fois avec VTwin pour qu'ils me confirment bien à 100% que c'est ok pour eux.
Comme ça semble être le cas, mon entretien sera 100% VTwin, et l'achat sans doute aussi puisqu'il peuvent avoir des bécannes neuves. A moins que la concess fasse une remise de la mort qui tue qu'on ne peut pas refuser sur l'achat de la bécanne (ou en accessoire), sinon ce sera VTwin Only

What a Face What a Face What a Face Vivement que je l'ai... drunken drunken drunken


Encore un peu de patience tongue

Merci à vous pour toutes ces précisions.

Salut à tous, suite à cette passionnante lecture, je viens de passer chez VTWIN et je pense que c'est là que je vais commander ma belle ...

Là bas tout respire la confiance et la sérénité. L'accueil d'abord, rien que pour le sourire de l'hôtesse ; ça vaut le déplacement : lol: Embarassed Shocked .
La déco du site est mythique et l'atelier mérite la visite ; pour info, même les mécanos vous saluent avec le sourire ... Laughing
Le Dom quant à lui, est sorti de son bureau pour m'accueillir et répondre à mes questions. C'est là qu'il m'a confirmé qu'il avait un réseau de copains concessionnaires HD (français et étrangers), qu'il servirait uniquement d'intermédiaire pour la commande puisque le chèque sera fait à l'ordre du concessionnaire local, qu'il se chargeait du rapatriement et la préparation de la moto. Il ne pouvait garantir de remise sur le prix catalogue mais laissait entendre qu’au niveau des accessoires il pourrait faire un effort … Par contre, il m’a assuré qu’il n’y avait aucun problème au niveau de l’entretien et du transfert de garantie.

Je n’ai pas d’action dans cette affaire mais c’est rare qu’une telle confiance s’installe aussi vite…
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:31

Tout à fait d'accord avec toi !!!!! Vivement 2008 qe j'aille leur commander une XB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
titoff33

titoff33


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Yvrac
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 19/09/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux EmptyMer 3 Oct 2007 - 8:38

Gabacho a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi !!!!! Vivement 2008 qe j'aille leur commander une XB !!!!

c'est dans 3 mois 2008 Laughing et c'est dingue comme ça passe vite Wink , pitetre qu'on se retrouvera là bas à boire un café et discuter avec la charmante hôtesse What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci H.D Bordeaux....
» 33 Harley Bordeaux
» Job chez HD Bordeaux !!!!
» Bordeaux Dijon et +
» Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: