Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux

Aller en bas 
+20
Vince petit joueur
balite
Darkrider03#582
orsu2b
vchris
Flo34
fofolle
McGyver
PatiBuell R
vinzop
poulpy
Stef
titoff33
trob
Damelo
Playmobil
Gabacho
Solex4ever
alainx1
william
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:47

Bon ben ravis de vous avoir rencontré tous les deux. Titoff, merci encore pour la boisson à charge de revanche Wink et Stef, on sent vraiment le super passionné de la marque !! J'espere que la prochaine fois tu viendras avec ta pomme !!!

à bientôt sur les routes ou autour d'une table ou lors d'un FD ou BD, why not !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 14:49

ravi aussi de vous avoir rencontré !! super sympa les futurs Buellistes !!! vivement que vos motos arrivent pour s'organiser une balade Wink alien

promis dés que je descends avec mon OVNI (Objet Vert Non Identifié) je vous tiens au jus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:40

Stef a écrit:
je vous tiens au jus Laughing

De pomme ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:56

Gabacho a écrit:
Stef a écrit:
je vous tiens au jus Laughing

De pomme ??? lol!
oui plus ou moins [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615

Coyotte ou un modo peu virer les messages qui ont rien a faire dans ce post (les notres...)
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:08

Stef a écrit:
Gabacho a écrit:
Stef a écrit:
je vous tiens au jus Laughing

De pomme ??? lol!
oui plus ou moins [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615

Coyotte ou un modo peu virer les messages qui ont rien a faire dans ce post (les notres...)
merci Wink

Ben voilà c'est tout toi ça....tu papotes, tu papotes....et..oups....
euh..au passage je te signale môôssieur le modo (et oui...tu ne t'en rappelles plus ??? [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615 !!!) que seuls Le Gronchon et Coyote sont les maîtres à bord de cette rubrique ...ben... t'as l'air malin maintenant hein ????
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:21

La prochaine fois on ira direct dans la bonne rubrique, comme ça on aura l'air moins polio... et on espere bien te rencontrer aussi la prochaine fois poulpette !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:24

Gabacho a écrit:
La prochaine fois on ira direct dans la bonne rubrique, comme ça on aura l'air moins polio... et on espere bien te rencontrer aussi la prochaine fois poulpette !!!

ça c'est pô sur...me sort pas souvent le Stef..... lol!

ben là ça y est...le topic il est pourri de chez pourri !!!

Réééééééééééégiiiiiiiiiiiis !!!! Coyoooooooooooooteu !!!!!!!!!!! au secours !!!

diviser....sujet...etc...blabla...
Revenir en haut Aller en bas
titoff33

titoff33


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Yvrac
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 19/09/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:22

hello : Laughing :
avant que tout soit viré je vous réponds cheers
super aprèm Laughing , c'était sympa de discuter avec vous même quand les bandas nous cassaient les oreilles Wink
on remet ça kan vous voulez ou pouvez
@ + bom
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:32

titoff33 a écrit:
hello : Laughing :
avant que tout soit viré je vous réponds cheers
super aprèm Laughing , c'était sympa de discuter avec vous même quand les bandas nous cassaient les oreilles Wink
on remet ça kan vous voulez ou pouvez
@ + bom

ca roule ont te tiens au jus aussi dés que nous sommes de retour sur le coin
RDV peu être pour le salon internationnal Idea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 8:34

poulpette a écrit:
Gabacho a écrit:
La prochaine fois on ira direct dans la bonne rubrique, comme ça on aura l'air moins polio... et on espere bien te rencontrer aussi la prochaine fois poulpette !!!

ça c'est pô sur...me sort pas souvent le Stef..... lol!

ben là ça y est...le topic il est pourri de chez pourri !!!

Réééééééééééégiiiiiiiiiiiis !!!! Coyoooooooooooooteu !!!!!!!!!!! au secours !!!

diviser....sujet...etc...blabla...
pourri pour pourri ... [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615 [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 11:22

Stef a écrit:
titoff33 a écrit:
hello : Laughing :
avant que tout soit viré je vous réponds cheers
super aprèm Laughing , c'était sympa de discuter avec vous même quand les bandas nous cassaient les oreilles Wink
on remet ça kan vous voulez ou pouvez
@ + bom

ca roule ont te tiens au jus aussi dés que nous sommes de retour sur le coin
RDV peu être pour le salon internationnal Idea Wink

du 1er au 9 Décembre 2007 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:12

sinon, moi j'avais du brouillard ce matin...pas vous Question



(c'est juste pour pas laisser les pourisseurs (de pommes) tout seuls) tongue [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:48

McGyver a écrit:
sinon, moi j'avais du brouillard ce matin...pas vous Question



(c'est juste pour pas laisser les pourisseurs (de pommes) tout seuls) tongue [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
merci de ton aide [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:35

On en avait besoin !!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:43

il y a d'autres post a pourrir si ca vous branche Laughing [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 13:47

ok, c'est parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 14:33

McGyver a écrit:
sinon, moi j'avais du brouillard ce matin...pas vous Question



(c'est juste pour pas laisser les pourisseurs (de pommes) tout seuls) tongue [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615

ben pas de brouillard sur lausanne [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615 tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMar 9 Oct 2007 - 15:58

fofolle a écrit:
McGyver a écrit:
sinon, moi j'avais du brouillard ce matin...pas vous Question



(c'est juste pour pas laisser les pourisseurs (de pommes) tout seuls) tongue [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615

ben pas de brouillard sur lausanne [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615 tongue lol!

tant mieux...les pêcheurs ont pu sortir leurs barques à rames Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyMer 10 Oct 2007 - 14:55

McGyver a écrit:
tant mieux...les pêcheurs ont pu sortir leurs barques à rames Twisted Evil

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
Flo34




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 18/11/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: V twin garage????   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2007 - 19:47

Hello à tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum mais pas sur les routes ni au guidon d'une Buell. Et là quand je lis vos commentaires sur Bordeaux et sur V Twin garage, j'halucine complet !!!!!
Que certains trouvent la concession trop haut de gamme pour eux, je veux bien l'entendre mais je vous rappele que le Dom comme certain le nomme n'est jamais qu'un "gris" comme on dit dans le milieu Harley. Et qui dit gris, dit non officiel et donc pas de possibilité d'interveni sr une machine sans en fairez sauter la garantie. Le manuel d'utlisateur dit qu'un réparateur peut intervenir sur nos machines sans faire sauter le garantie à la condition qu'il bénéficie de l'outillage nécessaire mais aussi de la formation nécessaire... et à ce que je sache, seul le réseau officielm reçoit régulièrement ces formations. Donc V twin garage vous ment à tous.

Mais bon peut être qu'il est sympa le Dom mais pour ce qui est de la fourniture de motos neuves, j'attend de voir. J'y suis aussi passé, je lui ai demandé s'il pouvait me vendre une XB12S 2008 (celle avec le nouveau bas moteur) et là c'était le trou absolu, même pas au courant que le moteur changeait et qu'il était catalysé! Et puis le coup de "je passe par un concessionnaire officiel" et "la facture sera faite par ce concessionnaire et pas par moi" ça sent grave l'arnaque!

Le concessionnaire lui m'a renseigé très précisément, le vendeur Sam a été très sympa en me faisant essayer un S d'occasion qu'il avait. Au moins là j'ai eut l'impression qu'il savait de quoi il parlait.

MAis bon on ne peut pa plaire à tout le monde...

A bientôt sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
titoff33

titoff33


Nombre de messages : 101
Age : 60
Localisation : Yvrac
Ma Buell : XB 12 Ss
Date d'inscription : 19/09/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 8:48

Pour en rajouter une couche, je dois signaler que la qualité de service chez HD Bègles est remarquable et merite d'être soulignée !
Je viens de laisser ma belle pour sa première révision des 1600 et le dépot et la reprise ont été emprunt d'attention et de sympathie...
Quand c'est bien c'est aussi important de le signaler.
Il est clair qu'en phase de révision ce n'est pas la même approche que quand on a un gros problème mécanique mais comme c'est un passage obligé, c'est mieux quand on est satisfait ...
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 10:04

Flo, tu ne travaillerai pas chez harley par hasard ?
Je suis peut etre parano et trop mefiant mais je me pose toujours la question qd quelqu'un s'inscrit, poste 1 seul message pour défendre un garage ou une concession et puis ne revient plus et ne poste pas ailleur.

Si c'est le cas, dis que tu fais partie de la concess', et expose nous le pourquoi du comment.

On n'est pas là pour casser tel ou tel garage, mais pour avoir des infos et des avis.
Pour ma part j'ai pas encore de buell, ca ne saurait tarder (de 2 a 4 mois si tout va bien) et comme bcp de monde dans ce cas, je cherche des infos sur les garage bien et si possible qui ne te coute pas un oeil a chaque fois.
Sinon je suis passé j'ai HD pour un essai. Conclusion super accueil, super sympa, rien a dire sinon que du bien, mais le côté vente n'a rien a voir avec le côté mécanique. S'ils sont sympas et bon, c'est parfait, mais s'ils sont sympas et bof (en plus de chere) ben j'irai voir ailleur.

Certains ici sont content de hd, d'autres non. Perso, je me ferai ma propre opinion apres une ou deux révisions chez eux. Idem pour VTwin qui a ma connaissance n'a lui, recu aucune critique négative.
Revenir en haut Aller en bas
Flo34




Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 18/11/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:36

Salut à toi Gabacho,
En voilà une drole d'idée ... travailler chez harley? je vous trouve bien suspicieux mais bon je veux bien comprendre. Je ne suis pas un habitué des forums, c'est peut être pour ça.
Mon commentaire était juste là pour rappeler que les contrats de garantie sont très précis et là oui mon taff actuel me sert de référence (je bosse dans l'auto et là on ne rigole pas avec la garantie tellement il y a de ventes faites par des mandataires européens).
Certes l'accueil de V-Twin garage est convivial mais c'est bien la moindre des choses quand on voit le look du local. C'est pas une critique, juste un avis. Moi je me sens mieux dans les concessions officielles (et pas seulement celle de Bordeaux, je roule beaucoup et j'ai visité presque toutes celle du grand ouest). Je suis même allé jusqu'à Limoges et là j'a trouvé un petit jeune qui connait tout de Buell, super sympa, il m'a même refait le réglage suspension de mon missile en fonction de mon poid avec ma copine derrière!
Une dernière chose, mettez vous à la place du vendeur qui vous fait essayer une machine d'exception comme une buell et qui vous croise ensuite avec une moto ne venant pas de chez lui... là c'est sur l'accueil ne sera pas le même... si vous êtes dans le commerce, vous comprendrez!
A bientôt sur les routes de gironde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 13:45

Oui Flo, j'étais suspicieux parceque tu avais posté qu'unn seul message et pour défendre une concess'.

En tout cas merci de tes précisions sur la garantie, c'est toujours utile de savoir (ou de rappeler) tout ça, surout si tu bosses dans "le milieu".

Pour le look de vtwin c'est une histoire de gout. Ca ne me dérange pas. Et j'aime bien le principe du petit hall et du trés grand atelier, ce qui est exactement le contraire dans de trés nombreuses coness' officiel. Un garage avec un grand atelier et un petit hall de vente me donne l'impression qu'ils ne sont pas là que pour vendre, contrairement aux autres.

En tout cas de mon côté ce qui me fait hésiter c'est bien le côté prise en charge la garantie. Si ça me fait toujours hésité au moment de l'achat, j'irai chez harley. Aprés, au bout de 2 ans j'essaierai VTwin et je verrai bien. En tout cas pour les consommable ce sera chez eux, ils me semblent un peu moins chère que hd.

V++ et welcome sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabacho

Gabacho


Nombre de messages : 2813
Age : 46
Localisation : A côté de Bordeaux
Ma Buell : Ex Xb122SS cherry bombasse et now Morini corsaro spécial
Date d'inscription : 17/06/2007

[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:29

Bon en fait j'ai acheté la buell chez HD.

Tout le temps très bien reçu, rien à signaler.
Commandé mi janvier, reçu une semaine plus tard, monté, toute propore toute belle.
Ils se sont occupé de tout, CG y compris. Tant mieux, ça m'aura éviter de poser 1/2 journée pour aller faire la queue à la préfecture.
Depuis j'ai un peu plus de 1600 km avec la Buell.
Je l'ai laissé Mercredi soir, je l'ai récupéré JEudi soir.
En rentrant jeudi je m'aperçois que je ne peux pas passer les 5000 tr/mn sur les 3 premiers rapports.

Je les appel le soir, on me passe l'atelier qui me dit de leur rendre visite le lendemain dés que je sors du taf.
Ce soir j'y vais, le chef d'atelier me reçois tout de suite, rentre la bécane et effectue quelques vérifs et quelques réglages.
40mn plus tard, il me dit que c'est ok, qu'ils ont réglé de nouveau la valve et le fav.

Donc pour le moment hd begles c'est tout bon pour moi. Ils ont été réactifs, on pris le temps de m'expliquer d'où ça venait et ce qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux   [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33]-Begles-RSB-HD Bordeaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci H.D Bordeaux....
» 33 Harley Bordeaux
» Job chez HD Bordeaux !!!!
» Bordeaux Dijon et +
» Aquitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: