Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus

Aller en bas 
+4
JJK75
corublacko
Dwarfy
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:59

Bonsoir tous le monde,

Voila donc j'ai un piti problème avec ma Buell XB12SCG.

Pendant que je roulais la moto s'est coupé, plus rien plus d’électronique, le compteur est bloqué à 100km/h le compte tour est bloqué aussi et impossible de redémarrer la moto.

Je fais donc un tour sur le forum je vois que ça peux venir de la batterie qui est HS...je suis donc allé en acheté une...

Je la branche et la rien, que dale !

Du coup je prends un voltmètre et je m'en vais testé les fusibles, dans le lot un seul ne réagis pas celui de la DIODE...j'essaye donc de le chinter mais rien n'y fait.

Pouvez vous éclairer mes lanternes car je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance.

PS: je ne sais pas si il fallait se présenter quelque part ?!
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:05

salut...meme batterie hs du moment que le moteur tourne l alternateur alimente le circuit...donc ca doit tourner....si ton compteur c est bloquer(niveau eguille) cela pourrer venir du compteur mais ne te couperer pas le moteur...par contre peut etre ton boitier ecm...a en tester un autre si possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6362
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:50

C'est moi ou il y a une épidémie d'xb qui tombe en rade depuis une semaine à cause du faisceau ou autre Mad Mad
Elle ne supporte pas le froid ou quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:40

Merci pour les réponses

c'est quoi le boitier ecm...c'est le boitier qui gère l'injection ?

Ya pas moyen de le reset plutôt que de le changer, car malheureusement j'en ai pas un autre pour testé ?
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 1:06

obsolescence programmée ...... [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 506615
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 7:14

JJK75 a écrit:
obsolescence programmée ...... [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 506615
Laughing Laughing Laughing Laughing clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:44

Sad Sad

bon du coup es ce que je dois l'emmener chez un pro ? Parce que là heu ça dépasse mes compétences... scratch
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33252
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:07

La diode n'est pas un fusible, et la shunter ne peux qu’amener des problèmes Evil or Very Mad

si compteur et compte-tour sont restés "bloqués", c'est qu'il y a eu interruption brutale du courant. Du coup, effectivement ça innocenterai plutôt la batterie.
Par contre ça peut arriver si le relais "ignition" claque...un essai en intervertissant les relais permet de vérifier cette hypothèse.
ça pourrait aussi venir du neimann, mais c'est pas des cas répertoriés sur les XB study

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 4312_20090720184621_L

les trois relais, à droite des fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:32

Oki merci de ta réponse je vais aller essayer ça cette aprèm...donc je peux intervertir le relais ignition avec un autre sans problème !

Sinon la diode si c'est pas un fusible c'est quoi ? Es ce que je doit la changer ? Et es ce que je peux faire mes tests sans l'avoir changé ?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33252
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:37

Une diode c'est un composant électrique qui ne laisse passer le courant que dans un sens. Celle de la Buell sert au système de sécurité qui t'empêche de démarrer avec une vitesse sans débrayer...vu le problème que tu soumets, elle n'est pas en cause. Essaies d'intervertir les relais. Forcément, s'il y en a un de "mort", t'as une fonction qui ne fonctionnera pas (starter, ...) Mais par contre tu devrais retrouver du jus au tableau de bord. Si c'est ça, ben faut changer le relais foireux, il y a la liste des références en base de connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:45

Merki bien Very Happy

Je vous tiens au jus...
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:19

bon ba ça fonctionne pas !

J'ai intervertis les relais et toujours rien comme si la batterie n'était pas branché...snif
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:20

ton moteur est en rotation quand tu appui sur le demarreur..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33252
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:24

je doute que non si y'a pas un pet d'électricité...bon...on va quand-même finir par trouver :

Pour commencer, si les fusibles sont bons, c'est p't'être bêtement la mise à la masse de la batterie qui déconne. Vérifies donc les gros câble qui est raccordé sur le "moins" de la batterie. Il doit être en bon état et ses connexions au châssis bien faites, pas de corrosion, de peinture ou autre...au pire un coup de WD40 ne fera pas de mal (il y a deux "mises à la masse" principales sur les XB, elles se trouvent sur les sabres/montants de selle, de part et d'autres de la batterie, sensiblement à la même hauteur que les bornes.) Pour vérifier, tu peux utiliser soit un multimètre (si t'as pas, ça coûte pas cher et c'est indispensable quand on bricole sa Buell) ou une ampoule 12v avec ses deux fils (un cligno par exemple). Si en branchant directement un fil sur le + de la batterie et l'autre sur une partie métallique de la moto (sans peinture, essayer à plusieurs endroits) t'as pas de jus, c'est bien un problème de mise à la masse.

Ensuite, revérifies les fusibles. Il y a un 30A qui coupe tout...ça pourrait être lui, même s'il a l'air bon de visu. Si tu n'as même pas l'affichage de l'heure au tableau de bord, C'est très certainement lui qui est en cause...lui ou ses bornes de connexion...là aussi, un coup de WD40 peut rétablir un contact oxydé.

Si on suit le circuit électrique, il y a ensuite le fusible de 15A "key switch", même vérifications que ci-dessus.

Toujours en suivant le circuit, on arrive au contacteur à clé-neiman. Pour vérifier si c'est lui qui déconne, il faut le débrancher et relier les 4 fils (2xrouge, rouge/jaune rouge/noir) ensemble, côté moto...forcément. Là si tout s'allume, t'as trouvé le coupable.

Ah oui...forcément, faut que le bouton d'arrêt d'urgence soit sur on...mais t'as déjà du vérifier.

Au moment où tu mets le contact, il y a normalement deux relais qui font "clic", le relais "key switch" et le relais "ignition". Tu peux tester les trois relais sur la position du relais "key switch"...s'ils font tous "clic", ça ne devrait pas être eux les fautifs (devraient, car il y a une petite subtilité...dans le boitier des relais, il y a une diode, mais normalement si elle déconne, ça fait péter le fusible).

Voilà...y'a plus qu'à...bon courage...pis je t'ai dit que niveau casse-tête, buell ça vaut l'informatique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:19

Bon alors verdicte...

Tous les fusibles on été vérifié = OK
Vérification de voir si la batterie était bien à la masse = OK

Je suis chez un copain qui à un VN800, un bi cylindre donc et qui à la même batterie que moi inversion des batteries il démarre son VN avec ma batterie, mais la XB ne réagis pas avec la sienne

Vérification du fusible 30A = OK + un petit coup de WD40
Vérification du fusible 15A = OK + un petit coup de WD40
Vérification du contacteur neiman en reliant les 4 fils = rien ne se passe
Quand je met le contacte les relais ne font pas "clic", les 3 relais ont été testé avec un voltmètre et il sont OK

voila...première fois que je démontais la XB du ,coup on a tout démonté avec le pote Twisted Evil , j'adore c'est super bien fait dedans la grande classe ! hihi
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyJeu 23 Fév 2012 - 21:27

sorti de courant au nieman....??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:46

c-a-d ?

comment es ce que doit tester si il y a une sortie de courant au neiman ?
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:07

si je me trompe pas tu doit avoir du + permanent sur les deux fils rouge et au moment du contact du doit avoir du + sur le fil rouge et gris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:13

OK merci je vais aller essayé ça cette aprem, la becane n'est pas chez moi Sad

je te tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33252
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:35

ouaip, en fait, avant même de tester la présence de tension sur les gros fils rouges du neimann (en fait c'est un seul fil qui se dédouble), vérifies si t'as du jus aux bornes du fusible 30A.

Si oui, t'as un fil cassé entre la batterie et le support fusible. C'est pas rare chez Buell que le conducteur cuivre se casse dans la gaine, sans que ce soit visible à l'extérieur...dans le doute, il suffit de dédoubler le fil suspect avec un nouveau fil entre les deux points où on suspecte une rupture.

...


...


Tiens, d'ailleurs ça peut être une solution pour tester le bouzin... si tu tires un nouveau fil, avec fusible 30A, entre le plus de ta batterie et les deux fils rouge/jaune et rouge/noir du Neimann et que ça fonctionne, c'est que tu as un fil foutu, soit entre la batterie et la platine fusible, soit entre la platine fusible et le connecteur Neimann.

(perso, je pense que ça déconne entre la batterie et la platine, vu que le plus permanent de l'horloge est monté en dérivation de l'alimentation du neimann. Si c'est le fil entre la platine et le neimann qui avait foiré, l'horloge devrait encore fonctionner)

On va y arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:35

pitite question quelqu'un aurait le schéma électrique de la XB ? Pour que je puisse puisse connaitre le parcoure du neiman vers la batterie.

merci d'avance.

Oki McGyver, je vais aller testé ça cette aprem... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33252
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 10:55

MP Arrow

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dwarfy

Dwarfy


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Mauléon (79)
Ma Buell : XB12SCG
Date d'inscription : 22/02/2012

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:59

Alleluia cheers cheers cheers cheers

Bon alors étant une magniac de l'ordre j'ai repris un à un les fusibles pour mettre les écritures dans le bon sens de lecture Razz

Et la tiens ! l'emplacement numéro 6 ya pas d’écriture donc je regarde le fusible de plus prêt, 20A or l'emplacement numéro 6 est a 15 Ampère !

Du coup je met un fusible 15A branche la batterie tiens les aiguilles retombe je tourne le neiman et la cheers

Explication du pourquoi du comment, quand nous avons testé les fusibles la 1ere fois c'était avec les emplacements qu'il y a sur la partie supérieure du fusible, hors le fusible en grillant a créé une connexion ce qui fais que quand on test en passant par le dessus c'est OK mais quand ont test directement sur les pâtes ECHEC.

Merci infiniment pour toute votre patience et votre gentillesse ainsi que tous vos conseils et désoler de vous avoir déranger pour un mauvais diagnostique Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6362
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:10

Cool C'est cool, Tu as du avoir un bon coup de soulagement cheers
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:14

on est tous la pour ce rendre service......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
Contenu sponsorisé





[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty
MessageSujet: Re: [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus   [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêt moteur et compteur en roulant
» Compteur de vitesse qui se bloque sur XB9 SX 2005
» XB12S ne demare plus
» Bubulle démare plus
» (TUB) Ne démare plus - joie et bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: