Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le boulet du jour !

Aller en bas 
+135
manolo
BeepBeep
seth2610
GlymTech
robin21
actarus
breizhky
orsu2b
laurent38
badao40
Plissken
atv
Buell-LN
Ixbé-51
LoZ
mangarosa
Jerome L
jerles
MathieuH
j.mispeed
Blanc de Poulet
Nico51
Barnaud
chris
niklos
NovaSterling
Cad
k-lagan
SnooPy
Ch@rley
keneda212
guebes67
bobthemob
calousky
twineTTe
yeyo
sami77
totorletroll
toblerone
zirax
SelfEsteem
oil leak32
Arka
MONO
Julien NICOLAS
Mush
fred32
Gregorius
papou 42
mikatwin
Sinclair
papy83
Bushman
Erèbe
titi28graal
Gibbs46
Djooh
loeiz56
buelld'lozere
Riviera8306
MONRICO
buellberry
mousk
Maxou41
Neobob22
monseigneur
joecrossman69
Nico29
gillou 44
tom23
clotaire
C4B4N1S
Plutonium
SOL!D
R2OD2
ecirb
Popeye
gromf69
jean21
badcat77
Titibreton
hostas
Eseb449
ON/OFF
fred
€l crIck€t
Jimfly
Norton89
PanPan
JULOSTEO
Gwama
Dark_Ebola
thierry
Awak
deufrus
chaos
skyote
bonehead
IstanBuell
caraiben
Oli
rocco
Bruno
centerless
zing
Yo119
crino
Seiya
pimpon
Manu16
l'americano
KiKop
Youki
Coyote44
manurats
Couiq
Twinman
PatiBuell R
MolossBuell
maxou
Polo l'arsouille
daytonateur
McGyver
MäTT38
scrappy
tr4sh
Miura
guechtou38
greg
buellman626
corublacko
BuellDog
BuHell
Rod
banzaî cochon
139 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
MolossBuell

MolossBuell


Nombre de messages : 1209
Age : 46
Localisation : Toulon
Ma Buell : X1 2000
Date d'inscription : 17/04/2009

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 13:45

Il y a 6 ans :

Je vidange la Tipo 2.0 L TD

Montée sur pont, je mets le bac récupérateur en dessous, je dévisse, j'attend que ca se vide.

Dévisse le filtre, l'enlève.

C'est vide, je mets le nouveau filtre en place.

Sort le bac récupérateur, descend le pont, ouvre un bidon de Formula 1 (chèèèère), verse 2 L, ouvre un deuxième bidon, verse 0.5 L.

Regarde le niveau .... euh merde je suis même pas au minimum.

PAPAAAAAAAAAAAA Y'A UN PROBLEEEEEEEEEEEME !!!!

Je regarde en dessous de la voiture : les 2.5 L d'huile étaient par terre : j'avais oublié de remettre la vis sur le carter.


Et je suis fils de garagiste ...
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:14

bounce bounce bounce EN-CORE, EN-CORE, EN-CORE !!!

A putain, merci les mecs, vous me faites du bien Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:06

Tu veux du lourd ? Le boulet du jour ! - Page 2 506615

J'en connais un (avec un bon niveau en mécanique) qui a quasiment tout démonté sur son Suzuki 650 Djebel qui refusait de démarrer (c'était mon copain de l'époque, dans les années 90) ; tentative de démarrage à la poussette, remorquage accroché d'une main ( Exclamation Exclamation Exclamation ) au montant d'une voiture, vitre ouverte ; je lui ai demandé s'il avait de l'essence : en secouant le réservoir (en 2 parties à cheval sur le cadre), oui, on entendait qu'il restait de l'essence ; bref, on a tout essayé...
Et impossible de trouver la panne, et cette screugneugneu de Djebel qui refusait toujours de démarrer après des heures à s'escrimer dessus... Evil or Very Mad
Bref : une journée foutue à "mécaniquer" au lieu de rouler... Evil or Very Mad







...et finalement, c'était bien tout bêtement un manque d'essence... clown
Le robinet étant du côté droit (sauf erreur...) du réservoir en 2 parties , et l'essence étant passée du côté gauche, du côté de la béquille... clown Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Elle a démarré sans souci quand on lui a donné du carburant... Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
PatiBuell R

PatiBuell R


Nombre de messages : 3873
Age : 54
Localisation : ST JULIEN EN GENEVOIS
Ma Buell : XB 12R (a pu, sniff, vendue), M2 (a pu, sniff, vendue)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:37

Miura a écrit:
Tu veux du lourd ? Le boulet du jour ! - Page 2 506615

J'en connais un (avec un bon niveau en mécanique) qui a quasiment tout démonté sur son Suzuki 650 Djebel qui refusait de démarrer (c'était mon copain de l'époque, dans les années 90) ; tentative de démarrage à la poussette, remorquage accroché d'une main ( Exclamation Exclamation Exclamation ) au montant d'une voiture, vitre ouverte ; je lui ai demandé s'il avait de l'essence : en secouant le réservoir (en 2 parties à cheval sur le cadre), oui, on entendait qu'il restait de l'essence ; bref, on a tout essayé...
Et impossible de trouver la panne, et cette screugneugneu de Djebel qui refusait toujours de démarrer après des heures à s'escrimer dessus... Evil or Very Mad
Bref : une journée foutue à "mécaniquer" au lieu de rouler... Evil or Very Mad

...et finalement, c'était bien tout bêtement un manque d'essence... clown
Le robinet étant du côté droit (sauf erreur...) du réservoir en 2 parties , et l'essence étant passée du côté gauche, du côté de la béquille... clown Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Elle a démarré sans souci quand on lui a donné du carburant... Le boulet du jour ! - Page 2 506615

T'as bien fait de quitter en fait. Tu t'imagine, t'aurais pu faire ta vie avec lui... Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/clanrhonealpesbuell/
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:09

Ouais, et on t'aurait pas connue..... Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:51

Ah...les belles motos à réservoir à cheval...le coup de la "réserve" coté opposé au robinet c'est connu, et tu passe pour un taré quand t'est au bord de la route et que t'inclines ta moto à l'horizontale pour récupérer les quelques décilitres de carburant.

Quand j'ai prêté la XB à mon frangin et qu'il est tombé en panne, je l'ai tout de suite orienté sur le connecteur de l'alternateur qui semblait être la cause la plus probable vu les symptômes....sauf que sans les outils, c'est la M à vérifier et que les tentatives de démarrage ont finalement mis KO un relais...le problème originel était bien plus trivial...c'était simplement les cosses de la batterie qui étaient desserrées. En vérifiant ça, il aurait pù continuer son trip et on aurait évité 600km en remorque pour rapatrier la moto
Revenir en haut Aller en bas
Twinman




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2012

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:21

L'huile c'est sale ..
Trop content de ma première voiture une jolie Cox toute jaune, je decide lui faire la vidange proprement.
Grand carton d'emballage sous la voiture, je me glisse sous la belle avec mon bac a huile et je tombe sur une trappe tenue par 6 vis (de mémoire).
Je dévisse tranquillement les 6 vis pour atteindre le bouchon de vidange qui est forcement en dessous et à la dernière, flop, toute l'huile tiède me tombe sur le bras.

Il n'y a pas de bouchon de vidange sur la Cox 1200, le bouchon est c'est plaque tenue par 6 vis.

qq temps plus tard, je ne fait pas avoir par la trappe mais en sortant de dessous la voiture j'ai mis le pied sur le rebord de ma bassine d'huile et répandu les 4 litres dans tous le garage.

Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 22:54

cette après midi vers 17H00 je pars chez mon pote Gégé a 25 bornes de chez moi, je passe la soirée a discuter et au moment de repartir vers 20H00, pu de clé, la voiture fermée a clé, la chienne dans la voiture, je cherche les clés mais toujours rien......
je regarde dans la caisse... les clés sont sur le volant... la chienne avait mis sa patte sur le bouton de la serrure..... Suspect
appel a Mme...... recherche des doubles.... arrivée de Mme..... qui se marre..... lol! retour au bercail et voila j'arrive..... résultat des courses 50 bornes pour moi 50 pour Mme... et le Gégé qui se marre encore.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 10:44

C'était arrivé au mec à qui mon paternel avait vendu sa Rover vitesse...la première fois, le chien avait verrouillé comme toi, et il avait pu scier le truc où la portière se verrouille (3h que ça lui à pris, plus le retour avec le sandow entre les deux portières pour les tenir fermées). Quelques semaines plus tard, il nous avait appelé parce que son chien avait empêché la vitre de remonter et que ça avait fait sauter le fusible thermique...et qu'il savait pas où il était. Comme on avait déjà eu le coup, nous on savait Laughing (derrière la boite à gants, faut se coucher par terre, passer la main dans les entrailles du tableau de bord doigts orientés vers l'arrière, puis pivoter la main de 180° pour pouvoir repousser le bouton du thermique...facile)...sauf que c'était l'hiver et qu'il s'est fait 300km vitres grandes ouvertes albino
Revenir en haut Aller en bas
Couiq

Couiq


Nombre de messages : 3316
Age : 39
Localisation : Evreux (27)
Ma Buell : XB12SS 2008
M2 cyclone 2001


Date d'inscription : 01/12/2007

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 11:34

Comment stocker son moteur de liquide de frein :
- Purger tout le circuit de frein et faire le niveau.
- 15 jours plus tard changer ses disques et plaquettes en forçant comme un mulet pour écarter ses étriers...

> stockage automatique par ouverture de la soupape du bol de liquide de frein .............

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scrappy

scrappy


Nombre de messages : 10264
Age : 61
Localisation : 28 Eure & Loir
Ma Buell : apu...... mais maintenant je suis passé du coté obscur, je me suis acheté une enclume...
Date d'inscription : 21/02/2007

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:42

McGyver a écrit:
C'était arrivé au mec à qui mon paternel avait vendu sa Rover vitesse...la première fois, le chien avait verrouillé comme toi, et il avait pu scier le truc où la portière se verrouille (3h que ça lui à pris, plus le retour avec le sandow entre les deux portières pour les tenir fermées). Quelques semaines plus tard, il nous avait appelé parce que son chien avait empêché la vitre de remonter et que ça avait fait sauter le fusible thermique...et qu'il savait pas où il était. Comme on avait déjà eu le coup, nous on savait Laughing (derrière la boite à gants, faut se coucher par terre, passer la main dans les entrailles du tableau de bord doigts orientés vers l'arrière, puis pivoter la main de 180° pour pouvoir repousser le bouton du thermique...facile)...sauf que c'était l'hiver et qu'il s'est fait 300km vitres grandes ouvertes albino

celle là ???
Le boulet du jour ! - Page 2 Vitess10
ou celle là ???
Le boulet du jour ! - Page 2 Rover_10
j'ai failli acheter la 1ere...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 15:57

la première...en fait on en avait deux la verte-avocat en 3,5l et une "vanden plas" bordeaux en 2,6l. Autant la 3,5l était jouissive à conduire, autant la 2,6l était un veau...en montée sur autobeurk elle atteignait pas les 110km/h...pis bon...voiture anglaise, avec des fantômes dedans...interrupteurs à fonctionnement aléatoire, pannes inexplicables et intermittentes...J'ai fait mes heures d'auto école dessus, avant qu'elles soient remplacées par la plymouth volare...forcément, quand t'as une caravane pour les vacances en famille à 5, ben faut la voiture qui va avec. cheers

Le boulet du jour ! - Page 2 B85d99f8be
Revenir en haut Aller en bas
manurats

manurats


Nombre de messages : 952
Age : 43
Localisation : Saintes, en BELGIQUE
Ma Buell : softail 2003
Date d'inscription : 11/10/2009

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 11:38

McGyver a écrit:
Le boulet du jour ! - Page 2 Rover_10
j'ai failli acheter la 1ere...... lol!

j'ai eu la meme, en brun....et j'ai réussi a exploser tout l'avant dans le mur de mon garage....Ca faisait un moment qu'elle avait pas tourné, plus moyen de la mettre en route. elle etait dehors, on décide de la rentrer dans le garage, qui est en montée...et les freins restaient calés. On décide donc de la rentrer en la tirant au démarreur....

Tout se passe bien...arrivé a 5m du mur, elle se décide a démarrer! et VLAN dans le mur Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:14

Troisième roulage du M1, troisième panne affraid

Cette aprèm je suis tombé en panne d'essence confused cherry
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:40

euh....boulet ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:47

Je viens de voir que t'en fait une belle toi aussi Mac Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:50

pas faux...c'était dans un parking souterrain d'un centre commercial...le supertrapp fait merveille dans cet environnement...du coup j'ai presque pas entendu le "hiiiiiiiiiii" de la roue avant qui glissait sur la ligne blanche, faute d'avoir enlevé le bloc disque avant de mettre gaz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:56

McGyver a écrit:
euh....boulet ? Twisted Evil

Le boulet du jour ! - Page 2 506615 Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:03

je vous met tous minable....

Ma vieille Audi 80 était plus que fatigué:
- joint de culasse HS
- et distribution à changer
- et problème de refroidissement

Pas mécano pour un sous, je me suis commander la kit de distribution, le joint de culasse et le calorstat.
Les précieuses pièces reçus j'ai rouler avec ma vieille dame et 15L de liquide de refroidissement au cas où :mrgren: jusqu'au garage d'un pote
Toujours pas mécano pour un sous j'ai osez soulever le capot, puis:
1- démonter la distri
2- ouvert le capot d'arbre à came
3- sorti les goujons
4- extrait la culasse
5- tout nettoyer
6- changer le joint
7- et puis l'inverse
8- et puis tout redemonter parce que j'ai vu que j'avais mis le joint de culasse à l'envers Embarassed
9- et puis re l'inverse
10- et puis mis la clef dans le neiman & tourné la clef
11- là c'est le drame pale ma titine démarre plus Sad même plus d'étincelle aux bougies What a Face
C'te loose Neutral

là j'suis bien dans le caca (note de MiniCoyote: au sens propre comme au figuré Le boulet du jour ! - Page 2 506615)
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
Rod

Rod


Nombre de messages : 3351
Age : 52
Localisation : Montpellier
Ma Buell : le cimetière des éléphants.. M1 Tsunami adopté par Corublako... The Beast

Date d'inscription : 23/01/2009

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:25

Ne met pas le petit dans le coup,

Boulet Le boulet du jour ! - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
daytonateur

daytonateur


Nombre de messages : 2575
Age : 38
Localisation : assis devant mon pc (25-doubs)
Date d'inscription : 13/07/2008

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:57

quand je lis ce post.. et que je pense à MES boulettes.. je me dit que c'est solide en fait une buell lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6352
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:34

daytonateur a écrit:
quand je lis ce post.. et que je pense à MES boulettes.. je me dit que c'est solide en fait une buell lol! lol!

+1
Franchement.... C'est de la bonne.... geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 0:33

le boulet du soir c'est moi : je viens de me faire chopper au radar fixe, installé à mérignac depuis des années, signalé à l'avance de chaque coté de la rocade, qui bien sur photographie par derrière... Je devais être à 120-130 compteur pour 90, et il me reste que 3 points \o/ lundi go à l'auto école pour faire un stage !
Revenir en haut Aller en bas
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6352
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 14:03

Youki a écrit:
le boulet du soir c'est moi : je viens de me faire chopper au radar fixe, installé à mérignac depuis des années, signalé à l'avance de chaque coté de la rocade, qui bien sur photographie par derrière... Je devais être à 120-130 compteur pour 90, et il me reste que 3 points \o/ lundi go à l'auto école pour faire un stage !



cheers cheers
BRAAAVOOO king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet du jour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le boulet du jour !   Le boulet du jour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet du jour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boulet du jour....
» Boulet du jour, bonjour...
» ho le boulet
» B.A. du jour
» La charte du boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: