Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 garage abc toulouse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb28

seb28


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Toulouse
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 10/07/2012

garage abc toulouse Empty
MessageSujet: garage abc toulouse   garage abc toulouse EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:13

salut habitant toulouse et proprio d une xb9sx en panne Crying or Very sad (pompe a essence morte) apparament ,j ai fait quelques demarches pour voir combien ca me couterai a la conces harley toulouse et au petit garage harley buell abc a l union !!!!resultat 800euros environ a ma stupeur !!du coup j ai opter pour en acheter une d occas sur le bon coin et faire la reparation a abc l union qui est ok !!!!je precise qu en plus de la pompe il va me regler un ecm race que je viens de me procurer pour remplacer le stock !!
ma question est::::quelqu un connait il ce garage abc et qu en pense t il ????? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

garage abc toulouse Empty
MessageSujet: Re: garage abc toulouse   garage abc toulouse EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:21

c'est un ancien de chez Harley Toulouse qui tient ça.
J'y suis passé une fois par curiosité et le mec m'a dit qu'il prenait toutes les buells
même s'il a une préférence pour les anciens modèles.
Mais je sais que certains possesseurs de xb y vont.
Revenir en haut Aller en bas
seb28

seb28


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Toulouse
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 10/07/2012

garage abc toulouse Empty
MessageSujet: re    garage abc toulouse EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:46

oui c est ce que j ai pu lire sur le net ......apparament ça fait pas mal de temps qu il a son garage ....c est vrai que j ai vus plus de x1 ou s1 que d xb mais bon ça devrai le faire j espère ....
Revenir en haut Aller en bas
SAM34




Nombre de messages : 1011
Localisation : 34
Ma Buell : xb12scg-2008


Date d'inscription : 01/11/2009

garage abc toulouse Empty
MessageSujet: Re: garage abc toulouse   garage abc toulouse EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:43

salut !
si je peux me permettre , j'ai habité Toulouse 4 ans , et je fréquentais ce bouclard réguliérement et vraiment rien a redire ,Astro qui nous a malheureusement quitté et sa petite équipe, m'ont toujours offert un super accueil et d'excellentes prestations !
je ne sais pas si c'est aujourd'hui c'est tjrs la même équipe ,mais a cette époque , c'était vraiment trés bien !
voilà si cela peut rendre service ! Laughing

elephant flower
Revenir en haut Aller en bas
seb28

seb28


Nombre de messages : 27
Age : 44
Localisation : Toulouse
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 10/07/2012

garage abc toulouse Empty
MessageSujet: re blondasse   garage abc toulouse EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:01

salut
merci de faire partager ton expérience avec abc moto,en effet ils ont l air sympathiques après je te dirai tous ça après une fois la moto rendue... Laughing bon par compte ça commence mal je leur ai laisser la bubule mardi avec la pompe d occas acheté et l ecm race lui expliquant bien que la pAnne de la pompe à essence plus le boîtier race à monter ..les jours passent puis il m annonce qu il y a peut être un soucis aussi sur le faisseau électrique...bref arriver samedi je passe comme prévu la récupérée,et la il me dit que la pompe n est pas changé,ayant perdu du temps sur la recherche d autre panne ,et que c est bien elle qui est hs sachant qu il ferme trois semaines le garage ...ça m a un peu blazé tout ça,je l aurai pas avant fin aout..voilà je sais pas trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garage abc toulouse Empty
MessageSujet: Re: garage abc toulouse   garage abc toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garage abc toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Garage 46
» garage voiture
» cherche garage
» [33]-Begles-RSB-HD Bordeaux
» Garage ou mécano en Côte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: