Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dois-je craquer pour une Buell ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote44
Admin
Coyote44


Nombre de messages : 5487
Age : 43
Localisation : 33-Bordeaux
Ma Buell : 1125r :-)
Date d'inscription : 30/08/2006

Dois-je craquer pour une Buell ? Empty
MessageSujet: Dois-je craquer pour une Buell ?   Dois-je craquer pour une Buell ? EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 8:41

On ne le dira jamais assez, comme pour toute moto, il faut essayer une Buell pour juger.
Le look ne suffit pas pour se donner une idée, la conception des Buell est telle qu’il faut réellement monter dessus pour apprécier ou détester la philosophie d’Erik BUELL.

Une fois cet essai effectué, il reste à savoir que les Buell ne sont pas des motos pour rouler tous les jours (même si c’est possible) et ce ne sont encore moins des motos faites pour battre des records de vitesse même en changeant un peu près tout dessus !

Non, les Buell sont des motos à sensations, très différentes, pas toujours facile à prendre en main, pas des foudres de guerre mais des foudres de couple qui te catapulte avec un immense sourire sur les lèvres.

Buell c'est une moto qui mérite des soins, qui demande à être comprise et il vaut mieux ne pas faire d'erreur de casting : ici on parle de moto 100% passion !

Alors si tu veux savoir : va en essayer une !
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com
 
Dois-je craquer pour une Buell ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***Pacac virades contre la Mucoviscidose 26/09***
» Buell x RSD -> un power cruiser Buell pour 2023 ?
» Ne. Pas. Craquer.
» ecm pour ma buell
» Je vais craquer ou pas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: BASE DE CONNAISSANCE :: FAQ BUELL-
Sauter vers: