Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers

Aller en bas 
+2
buellman626
zig
6 participants
AuteurMessage
zig




Nombre de messages : 26
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 04/06/2007

[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:13

Cet été, tout guilleret sur ma moto, revenant de vacances, sans un sou mais plein d'espoir; la rentrée avec ces promesses, les chaussettes encore humides de l'air salin de la rochelle, ah...les filles de la rochelle qui ont armé un bâtiment..etc...puis c'est la route qui est humide; je manque de me casser la gueule dans un virage; mon bronzage et mes yeux bleux impressionne mon ange gardien, ouf, c'est par pour cette fois, je reprend la main et m'apperçoit que mon pneu arrière est quelque peu usé; suis pas loin de Poitiers, et m'arrête à la concession Route 86.
Il y avait pas grand monde (un mécanno et le chef) Ils ne pouvaient s'occuper de la moto que le lendemain!
J'ai pris le taxi pour Poitiers, dormi à l'hotel, revenu en taxi le lendemain;
la moto est prête, le pneu arrière est neuf, bon jusque là pas de soucis; le chef me dit qu'il a du mettre des plaquettes neuves, que c'est comme ça quand on change de pneu; ah bon; et qu'il s'excuse pour le nettoyage mais comme il a personne au garage, il n'a pas pu laver la moto (elle est constellée de moucherons) il rajoute que c'est pas dans leur habitude de rendre une moto aussi sale; pour être cool, je lui dit que je ne suis pas venu pour ça sinon je serais allé à l'éléphant bleu!! Cool, on est ami, il va bientôt me tutoyer, c'est sûr; sauf que là il me sort la facture : 284 euros
un pneu neuf BT020, plaquette AR, 1,50 de main d'oeuvre!! et bien avec l'hotel et les taxi moi je dis vive les vacances!!!


Dernière édition par le Ven 8 Juin 2007 - 19:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:16

Il est cool, car généralement quand on change le pneu arrière, on fait aussi une vidange moteur et boîte...

geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
zig




Nombre de messages : 26
Localisation : st germain en laye
Date d'inscription : 04/06/2007

[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:36

sûr, mais j'ai pas oser lui faire la remarque, j'avais trop peur qu'il m'oblige à repartir avec une moto neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
BuHell

BuHell


Nombre de messages : 3245
Age : 110
Localisation : Wavrin land
Ma Buell : M2 MK I / Ural 750
Date d'inscription : 04/09/2006

[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers EmptyVen 8 Juin 2007 - 11:42

Oui mais en se jetant dans la gueule du loup, faut pas s'attendre à des calinous... Wink

Pourquoi s'arreter chez HD pour un pneu ?? Surprised

Cela dit, il a croqué fort le gars....

Je me suis fait avoir pareil chez un motocisste yamaha à GAP.. :

Saleté de D 207 usé à la corde après 1000 bornes de balade...

j'ai du faire le montage démontage de la roue moi meme et j'ai raqué .......240 € pour un pirelli GTS affraid affraid geek (très bon pneu au demeurant, j'ai trouvé le même à 100€ un peu plus tard... Shocked )

Brefle, même dans l'urgence , faut demander un devis... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://tubular-buells.forumactif.com/forum.htm
Edouard

Edouard


Nombre de messages : 2158
Age : 49
Localisation : Nantes (44)
Ma Buell : xb9s (2003)
Date d'inscription : 10/04/2007

[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:03

Shocked Encore toi zig, décidément t'as pas de chance avec les concess...
ATS Bastille, celui ci... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JeanosS117

JeanosS117


Nombre de messages : 2054
Age : 44
Localisation : 17
Ma Buell : S1 Chrome Racer
Date d'inscription : 22/03/2007

[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:59

t'es sympa comme gars, tu va a l'hotel pour attendre ta meule. Razz

284 euros soit 1900 francs pour ceux qui ont oubliés affraid , ca fais mal. meme si il ont besoin de chiffre d'affaire chez HD...

je suis pas intéressé mais c'est 136 euros le pilot road 2 arrière + 7 euros la monte chez Moto Xpert niort. (en plus c'etait sur ta route).
Revenir en haut Aller en bas
http://buell-atlantic-team.e-monsite.com
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:12

Juste un question de fond pour l'helvètes que je suis:

Un pro n'est-il pas obligé de changer les pièces de sécurité (freins) défectueuses? (la moindre des choses étant évidement d'avertir le client avant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty
MessageSujet: Re: [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers   [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ABD 2009] Normandie > Camping + Retour Poitiers
» [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble
» CR 4h de fontenay le comte 5/6 oct 13 en 125
» Franche-Comté
» ma bubulle a fontenay le comte le 30/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: