Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble

Aller en bas 
+40
Clownbuell
Benoit.
guebes67
toz
buellisere38
poulpy
abel1135
tr4sh
mr-mike
MäTT38
il bello
bretzell
pasadena
McGyver
Bruno
misterB38
mrmike
Polo l'arsouille
Pipo_38
banzaî cochon
buellman626
eromej38
jer
loïc
guechtou38
Totoche38
MIB
pidance
KiKop
Mokiloque
BolloX
alaing de l'aing
batrobin
orsu2b
laurent38
richard
blackbuell
ulysseb
Don
happy-XB12S
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
happy-XB12S

happy-XB12S


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : La Terrasse (38)
Date d'inscription : 29/03/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyLun 27 Aoû 2007 - 17:33

Hello,

Je dois faire prochainement la révision des 8000 kms...je vais aussi avoir les plaquettes avant à changer.
Pour les locaux, je suis de la région grenobloise...me conseillez-vous d'aller chez Harley grenoble ?
Revenir en haut Aller en bas
Don

Don


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : (38) - La Mure
Date d'inscription : 20/03/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:30

J'ai acheté ma moto chez eux, je ne connais pas les autres concessions (Lyon et Chambery). La moto n'a que 2500 km et je ne les ai jamais solicité pour du SAV donc...
Si tu as l'occasion passe à la concession, prends la température et fait toi une idée.

Je n'ai absolument rien contre eux mais pas mal de monde de la région fait entretenir ses bécanes ailleurs.

Tu es super avançé avec ces précieux conseils [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble 506615
Revenir en haut Aller en bas
ulysseb

ulysseb


Nombre de messages : 262
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyLun 27 Aoû 2007 - 22:40

happy-XB12S a écrit:
Hello,

Je dois faire prochainement la révision des 8000 kms...je vais aussi avoir les plaquettes avant à changer.
Pour les locaux, je suis de la région grenobloise...me conseillez-vous d'aller chez Harley grenoble ?
Pour ma part je te dirai oui, ma ulysses à 16 000kms et entretien suivi par eux, aucuns soucis particulier, maintenant il y aura toujours des contents et des mécontents, fait toi ta propre idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackbuell




Nombre de messages : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/08/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:49

ulysseb a écrit:
happy-XB12S a écrit:
Hello,

Je dois faire prochainement la révision des 8000 kms...je vais aussi avoir les plaquettes avant à changer.
Pour les locaux, je suis de la région grenobloise...me conseillez-vous d'aller chez Harley grenoble ?
Pour ma part je te dirai oui, ma ulysses à 16 000kms et entretien suivi par eux, aucuns soucis particulier, maintenant il y aura toujours des contents et des mécontents, fait toi ta propre idée. Wink

+1, je fais entretenir ma M2 depuis 12000 kms chez eux (soit 3 révisions) et pas de problèmes particuliers sauf les délais pour les RDV qui frisent le mois... Wink
Revenir en haut Aller en bas
happy-XB12S

happy-XB12S


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : La Terrasse (38)
Date d'inscription : 29/03/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:22

Merci les gars,

Je suis passé deux fois dans cette concession, rien à dire.

j'ai appelé et j'ai pris rdv, accueil téléphonique correct, délai sous 3 semaines, prix annoncé environ 300 € pour la révision des 8000 (on a vu moins cher je sais..., ...possibilité de véhicule de pret sous condition qu'ils aient reçu les modèles 2008...
Par contre ils ne montent que de la pièce d'origine pour les plaquettes avant donc je me demande si je vais leur faire poser les plaquettes avant...ça fait cher le morceau je crois.
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 2835
Age : 58
Localisation : Montbeliard (25)
Ma Buell : X1 Yellow
Tracer9GT


Date d'inscription : 05/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyMar 11 Sep 2007 - 10:58

LEs plakettes avant meme avec deux bras gauche cest de la rigolade, regarde sur le forum y'a un topo de Guillaume et des ref de plaquettes, tu verras la difference de prix............
Revenir en haut Aller en bas
laurent38

laurent38


Nombre de messages : 4449
Age : 56
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell's
Date d'inscription : 23/01/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:25

On a fait sur Grenoble une mini-commande groupée de plaquettes CARBON LORRAINE a recuperer dans un magasin du coin. Je crois qu'il reste un jeu AV/AR. Si tu es chaud MP je te donne le contact. Ensuite a toi de faire la pose (a priori simple).
Revenir en haut Aller en bas
happy-XB12S

happy-XB12S


Nombre de messages : 51
Age : 48
Localisation : La Terrasse (38)
Date d'inscription : 29/03/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:39

Hello,

Ok merci Laurent pour l'info pour les plaquettes, oui stp je veux bien l'info si il reste un jeu de plaquettes dans le coin de grenoble.

Ayé, révision des 8000 kms hier à Harley-Buell Grenoble.
Accueil chaleureux, pret gratos d'une Harley 1200 Roadster quasi neuve de 2007 pour la journée vu que j'étais à pieds. (ma première virée en harley...)
Rien à dire, facture "correcte", souriants...j'ai apprécié.
Y'a un max belles bécane dans la concession !
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:17

Tu peux donner le détail de ta facture ...
Revenir en haut Aller en bas
batrobin

batrobin


Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : mi chemin Lyon et Valence
Ma Buell : xb 12 S my 04
Date d'inscription : 08/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: HD grenoble et pneus   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:34

Bonjour
Je ne connais pas leur travail sur les Buell
Mais aprés une creuvaison sur XB9 ils ont insisté pour faire monter des AVON Viper:
"
-C'est moins cher que les Dunlop et c'set aussi bien...
-Oui mais moi je prefere les Qualifier...
-Ca c'est de pneus pour la competition pas pour la route...
-!?
-D'ailleur nous sur la machine de piste on met des AVON et c'est parfait!
- !?
-Alors?
-OK on essaie"

2500 km plus loin, les pneus sont à mi-usure et ils sont pourtant morts!
dommage surtout que en plus dés le debut de leur vie ils n'ont jamais étés super. Mauvais sur mouillé, pas assez de grip à la remise des gaz sur l'angle.

Donc plus de AVON: sur une 9 c'est pas bien
et sur une 12 c'est suicidaire

Mais ils sont moins cher et y en a qui font de la piste avec.. Alors

Cet avis n'engage que moi bien evidement
cho!
Revenir en haut Aller en bas
alaing de l'aing

alaing de l'aing


Nombre de messages : 1689
Age : 66
Localisation : Aindien du Crabistan
Date d'inscription : 02/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:04

avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon avon = savon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partipirate.org/images/dtc.jpg
BolloX

BolloX


Nombre de messages : 1264
Age : 49
Localisation : Grenoble
Ma Buell : S1 "Éparpillée façon puzzle..."
R1200R Scrambler LAZARETH
Zero Engineering Type 5
Date d'inscription : 01/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:21

Sur la concess de grenoble je ne dirais rien ....


J'ai deja bcp ecrit sur le sujet ...

Je pense qu'ils ne m'aiment pas ... et par principe je le leur rend de mon mieux ...

Je te souhaite de ne jamais avoir le moindre probleme et de ne pas avoir l'occasion de comparer avec d'autres concessions et tu sera toujours tres content d'eux ...

Enfin peut etre pas sur non plus ...


Pour les plaquettes rien de plus simple et environ 15 ln sans ne l'avoir jamais fait ...

A++
Revenir en haut Aller en bas
orsu2b

orsu2b


Nombre de messages : 12645
Localisation : Corse
Ma Buell : XB12S 2004 Red
&
M1100 Black
&
SF1099 White
Date d'inscription : 31/08/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:46

BolloX a écrit:
Sur la concess de grenoble je ne dirais rien ....


J'ai deja bcp ecrit sur le sujet ...

Je pense qu'ils ne m'aiment pas ... et par principe je le leur rend de mon mieux ...

Je te souhaite de ne jamais avoir le moindre probleme et de ne pas avoir l'occasion de comparer avec d'autres concessions et tu sera toujours tres content d'eux ...

Enfin peut etre pas sur non plus ...


Pour les plaquettes rien de plus simple et environ 15 ln sans ne l'avoir jamais fait ...

A++

Tu n'as pas été sage, on t'a fait copier 15 fois : je monterai mes plaquettes tout seul mais je ne les acheterai pas à Granoble
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyJeu 27 Sep 2007 - 13:18

j'y suis allé pour dire bonjour a un copain qui été mécano la bas... malheureusement il a eu un grave accident de moto, et ne fera plus jamais de moto... aussi non, rien a redire quand j'y suis allé... patron sympa (enfin je bosse chez harley ca doit aider..) belle atelier... afro
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
ulysseb

ulysseb


Nombre de messages : 262
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 03/09/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyJeu 11 Oct 2007 - 7:34

j'ai récupéré ma ulysses après la révision des 16 000 kms, et dès les 1 ers tours de roues, gros pb, je ne recconais plus ma moto au niveau de la partie cycle, c'est un vrai rail comme elle ne l'a jamais été, j'ai l'impression d'avoir le guidon en contact direct avec la roue et le goudron, bref supers sensations et tenue de route comme jamais je n'avais eu, alors qu'est ce qui à changé.

J'avais un louvoiement et un claquement lors des freinages-->resserage colonne de direction et montage du kit ressorts progressifs + vidange fourche.

chgmt pot et ventilo -->en garantie

et révision des 16 000 kms
super content du résultat, quand c'est bien il faut aussi le dire. cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KiKop

KiKop


Nombre de messages : 1114
Age : 59
Ma Buell : 1125 CR
Date d'inscription : 31/08/2006

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyDim 14 Oct 2007 - 8:58

ulysseb a écrit:
J'avais un louvoiement et un claquement lors des freinages-->resserage colonne de direction et montage du kit ressorts progressifs + vidange fourche.

ALors ça y est t as testé les ressorts progressifs... cheers
Benji est en train de me les changer regarder les roulements de direction à Lyon avec la rev des 24000. Les ulysses sont elles les seules à avoir ce genre de soucis, ou est-ce commun à toutes les XB?
J'édite car en fait ils n ont rien. Elle sort de la rev. des 24000 et j ai l impression d avoir un vélo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
pidance

pidance


Nombre de messages : 483
Age : 56
Localisation : 05 haute alpes
Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise
Date d'inscription : 07/03/2008

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptySam 19 Juil 2008 - 21:38

ouaaaaa , la douche que l'on c'est prit sur le coin de la figure au retour de grenoble !!!!!!!!!
enfin a part ca ils mon passaient ma buell au digiteck pour son petit soucie de calage et broutage , le chef ma dit qu'il avait recalès l'injections a 100 % car elle etait descendue a 88 % , il ma quand meme bien peciser qu'avec un pot race il ne pouvait pas faire de miracles , il faut attendre les nouvelles carto . race qui doive arriver fin aout , bon OK , je repart et la, surprise le probleme c'est deplacès , elle a beaucoup plus de couple a bas regimes (super ) mais arriver a 3000 trs elle broute un peu et vers 3500 trs tous s'arrete et la part contre elle s'envole si si par raport a avant elle monte jusqu'a 7000 trs sans rechinier , bon il me reste a la tester a froid maintenant , je frais un tour demain a froid et surtout au sec pour mieux voir ,
ca y est , test effectuer , super extra , elle cales plus a froid , ralentie nickel , monter en regime progressif , pour le moment RAS et 9 sur 10 au chef mecano et a la concess .de hd family study study sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIB

MIB


Nombre de messages : 395
Age : 47
Localisation : LOUVRES 95
Date d'inscription : 28/08/2008

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptySam 20 Sep 2008 - 11:03

j'irai jamais chez eux , vu comment j'ai été pris pour un con au telephone par la nana lors de ma recherche il y a 1 mois pour mon achat neuf d'une 2008 sans reprise , elle se reconnaitra .......
Revenir en haut Aller en bas
pidance

pidance


Nombre de messages : 483
Age : 56
Localisation : 05 haute alpes
Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise
Date d'inscription : 07/03/2008

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyLun 4 Mai 2009 - 13:17

rendez vous prie le mardi pour le samedi , arriver a l'heure la moto a etèe pris en charge de suite par le chef d'atelier , mise a jour effectuer et resultat plus que satisfaisant , franchement jusqua present rien a dire , des reproches ? oui , l'enbiance et un peut froide mais bon , tant que le travail et bien fait .....................
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyLun 4 Mai 2009 - 18:35

Finalement,
Je leur laisse encore une chance...

Révision demain! (et ressorts de fourche 2007)
A priori nouveau chef d'atelier (encore?), mais même mécano!

@MIB : C'est toujours la même vendeuse geek ...
fallait pas téléphoner ! [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble 506615

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
pidance

pidance


Nombre de messages : 483
Age : 56
Localisation : 05 haute alpes
Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise
Date d'inscription : 07/03/2008

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:36

exact nouveaux chef d'atelier , tres serviables et tres polie ,
elle sont sympa les filles MIB , je le repetes c'est une embiances USA , trop de noir et un peut plus de sourire serais les bienvenues drunken
Revenir en haut Aller en bas
Totoche38

Totoche38


Nombre de messages : 2192
Age : 65
Localisation : 19160 Neuvic
Ma Buell : les anciennes : XB12X 2006 / XB12X 2010
La nouvelle : Pan America S 2021


Date d'inscription : 17/11/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 8 Mai 2009 - 0:27

Révision 16000km faite et assez déçu... Suspect Suspect Suspect

Ils ont la main très lourde sur les heures de main d'Oeuvre... (7 heures quand même?)

Déjà la prise en charge s'est pas vraiment bien passée...
... le chef d'atelier me soutient que pour le carter d'allumage, il y a des rivets spéciaux tout ça...
... ensuite que le règlage de l'avance ne fait pas partie de la révision...
Je lui demande aussi de vérifier mes roulements de roue, cela ne l'enchante pas vraiment, mais bon j'insiste. Mad

J'ai fait à peine 40 bornes depuis et ce soir, je refait déjà une partie du boulot :

- Rerèglage des cables de gaz (jeu supérieur à 1 cm scratch )
- Rerèglage de l'embrayage très peu de garde et débrayage complet sur 3mm scratch
(je vois mal comment on peut conduire avec ça...)

- Donc ouverture du capot d'embrayage et là tout plein de mayonnaise scratch
(joint neuf et sec + lavage au karcher surement) Nettoyage, réglage du mécanisme, et remontage du joint à la graisse... ...à l'ancienne quoi)
rerèglage de la garde.

- Du coût je regarde un peu tout : les deux bouchons de vidange sont à peine serrés affraid (On pourrait les dévisser à la main)

- Essai et retour verif d'huile : 3cm au dessus du maxi affraid
J'ai quand même un doute, reessai attente 30mn et reverif pareil affraid
j'en enlève un peu (même un peu trop clown ) reessai, reverif et complément. Au total j'en ai retiré environ 25cl drunken

Sinon les ressorts 2007 ont l'air de nettement mieux se comporter au freinage. cheers

Par ailleurs ils auraient du vidanger le liquide de frein ou tout au moins me le proposer... ben non.

Quand je lui ai demandé si elle tournait mieux dans les bas régime (<3000t/mn) il m'a dit qu'en effet elle cognait un peu et qu'il faudrait leur ramener pour qu'ils vérifient les attaches moteur scratch
Moi qui pensait que reserrer les organes essentiels, cela faisait parti de cette révision...

En clair, pour moi ce sont tout juste des changeurs de pièce mais pas des mécanos Mad Mad
Donc ils ne me verront plus, sauf si vraiment je ne peux pas faire autrement...

A j'oubliais : en partant il m'a dit que mes roulements de roue étaient ok...
Donc qu'il n'a rien fait en somme...

Je regrette de ne les avoir changé ce soir car je pars en WE et j'ai un mauvais présentiment...
Revenir en haut Aller en bas
guechtou38

guechtou38


Nombre de messages : 1587
Age : 42
Localisation : 38 isere
Ma Buell : xb 12 S 2007 vendue Smile
speed triple 2012 vendue aussi cheers
streetfighter 1098 Smile
Date d'inscription : 01/04/2009

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:28

rdv pris chez eux pour ma revision des 1600 kms , montage sebring ecm race et filtre a air je la recupere le soir meme et la deja un truc bizarre je n ai plus de garde a l embrayage Evil or Very Mad
ensuite en arrivant chez moi je tire la jauge du bras oscillant et la encore une surprise No
l huile est remplie a rabord, limite elle coule quand on enleve la jauge!!! Exclamation Exclamation
je ne suis pas trop satisfait de leur sav !
prochaine revisions a st marcel les valence cheers
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 3206
Age : 53
Localisation : Grenoble
Ma Buell : Buell XB12 en puzzle
Date d'inscription : 13/04/2008

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:52

visiblement la partie méca n'est pas leur point fort.....


Dernière édition par loïc le Dim 25 Oct 2009 - 6:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jer

jer


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Echirolles
Date d'inscription : 08/11/2007

[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:49

BolloX a écrit:
Sur la concess de grenoble je ne dirais rien ....


J'ai deja bcp ecrit sur le sujet ...

Je pense qu'ils ne m'aiment pas ... et par principe je le leur rend de mon mieux ...

Je te souhaite de ne jamais avoir le moindre probleme et de ne pas avoir l'occasion de comparer avec d'autres concessions et tu sera toujours tres content d'eux ...

Enfin peut etre pas sur non plus ...


Pour les plaquettes rien de plus simple et environ 15 ln sans ne l'avoir jamais fait ...

A++


idem pour moi ils ne m'aiment pas non plus mais croyez moi je leur fait la pub escomptée.... Je ne les trouve pas honnetes du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty
MessageSujet: Re: [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble   [38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[38]-Fontaine-RSB-HD Grenoble
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [86]-Fontaine Le Comte-RSB-HD Poitiers
» Free Wheels 2011
» Huiles sur Grenoble
» hd grenoble ou hd family26?
» salon de grenoble 14-15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: