Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 émulateur de vanne d échappement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

émulateur de vanne d échappement Empty
MessageSujet: émulateur de vanne d échappement   émulateur de vanne d échappement EmptyMer 18 Mar 2015 - 9:40

bonjour a tous , j aurais voulu savoir si la manipulation de cablage de l émulateur était facile et si certains l avais fait Wink
merci
Ulysse de 2009 , émulateur de chez twin motorcycles
merci
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
émulateur de vanne d échappement 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

émulateur de vanne d échappement Empty
MessageSujet: Re: émulateur de vanne d échappement   émulateur de vanne d échappement EmptyMer 18 Mar 2015 - 10:02

scratch gné ?

Il existe deux "trucs" qui se branchent à la place du servo moteur de la valve chez TM.

Le premier est un simple émulateur qui trompe l'ECM en lui faisant croire que le servomoteur est encore branché. Celui-là, il suffit de le brancher à la place du servo-moteur et de relier le fil qui en sort à la masse du châssis. Pis petit commentaire en passant, c'est cher payé pour ce que c'est, y'a pour moins d'1 euro en composants électroniques, et dans les 5€ pour le connecteur.

L'autre "émulateur" se branche entre le servomoteur et le faisceau de la moto et permet de commander la valve via un interrupteur : ouverte ou fermée. Outre le prix, ça n'a guère d’intérêt de disposer de cette fonction, vu que le moulin tourne de toute façon mieux avec la valve ouverte et que le bruit dans cette configuration reste tout à fait acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
jean21

jean21


Nombre de messages : 376
Localisation : Dijon
Ma Buell : Ulysse 2009
Date d'inscription : 30/03/2014

émulateur de vanne d échappement Empty
MessageSujet: Re: émulateur de vanne d échappement   émulateur de vanne d échappement EmptyMer 18 Mar 2015 - 13:54

oui c est bien ca , ben ouais , autant en méca je me démerde mais élec et consort , ca me gave
merci de cette précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émulateur de vanne d échappement Empty
MessageSujet: Re: émulateur de vanne d échappement   émulateur de vanne d échappement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émulateur de vanne d échappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyant moteur emulateur servo moteur
» echappement XB OU X1
» EMULATEUR 2010 ONLY!
» XB- où trouver un émulateur de valve???
» [XB12] Emulateur électronique pour supprimer moteur valve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: