Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pays de la Loire

Aller en bas 
+116
NIKO72
lolxb9
Nounours49
MenardCOGIP
Blackbreizh
Flo_Knif
J-c44
Pierrot Viper
tedcvs
gromf69
jerles
Billythecat
Moon44
Spike
booj
pimpon
To Ma
Yen
Jé49
P'titPiston
Plissken
Raimbault
poisson pilote
Myg-One
santerfield2
jeep
sum
Lenny SX
Néral
riton buell
Seb954
damien-mach1
Nico51
sami77
buellxb12scg
Cad
Bewe
Xavier
Bruno
Matt44
ttipiac
daytonateur
Rodolphe
MONRICO
fessard
Moto461
SnooPy
Damz
olivebobber
calousky
Oula85
Ted-i
bobthemob
steam
gil44
Ch@rley
tomsop85
Sloop-m4
scareamovie
Mikeuh
Badsoldier
SOL!D
K4rl
titi28graal
FH
rocco
Iceman35
hostas
lozpalmer
ferrer
Nawak
Jcxb44
woopla44
Antidote44600
sHaKa49
Marcel patulacci
Neofox
Thiéfaine
Knacky_34
sayos44
R2OD2
popol
breizhky
wanderponey
Albanxb12
guiguibike
Maxou41
greg
buelliste50
magic joc
Matbzh
REVENGEdu44
Juli1
ecirb
Deady
Yo119
skull
blixtime
Titibreton
Seiya
mat44
Bilou49
el_pokos
McGyver
Eseb449
Bruce X1
mousk
Manu16
gillou 44
Grobatt
buellman626
k-lagan
singletrac
jejel'aspi
mike85
mjackal90
120 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mjackal90

mjackal90


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Vendée 85
Ma Buell : xb12 s 2007 stage1 tm
Xb12 scg 2009 cherry bomb de madame
S1 1998 spark red
Date d'inscription : 30/12/2013

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:46

salut mike85


bienvenue a toi !! de quel coin de vendée est tu ?

je sais pas si tu as vu y a un ss a vendre depuis un moment sur lbc en vendée !
Revenir en haut Aller en bas
mike85




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : saint andre treize voies
Date d'inscription : 05/02/2015

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:06

Je suis de saint André treize voies.

Justement je viens ici pour avoir des infos mais je n'arrive pas à mettre un lien vers l'annonce.

Tu parle de la cherry bomb à 5700€? Tu la connais peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
mjackal90

mjackal90


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Vendée 85
Ma Buell : xb12 s 2007 stage1 tm
Xb12 scg 2009 cherry bomb de madame
S1 1998 spark red
Date d'inscription : 30/12/2013

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:21

oui on parle bien de la meme

http://www.leboncoin.fr/motos/744726589.htm?ca=18_s

je ne la conné, je sais c'est quel est en vente depuis au moins un an, elle fait propre sur les photos sa vos surement le cout de se déplacer la voir et de négocier le prix si elle réellement en bonne état!
Revenir en haut Aller en bas
mike85




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : saint andre treize voies
Date d'inscription : 05/02/2015

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:26

J'ai pris contact , j'attends de nouvelles photos.

Si ça fait réellement 1an c'est louche car le prix est correct et elle a l'air propre.

J'espère ne pas être déçu si je me déplace...
Revenir en haut Aller en bas
mjackal90

mjackal90


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Vendée 85
Ma Buell : xb12 s 2007 stage1 tm
Xb12 scg 2009 cherry bomb de madame
S1 1998 spark red
Date d'inscription : 30/12/2013

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:42

il y a des points à bien vérifier comme les joints de cache culbu, d'éventuel fuite, la courroie voire si elle n'est pas percée. bien l'essayer pour voir si elle tourne bien. un an sa me choc par les Ss c'est moins recherché que les s puis les photos ne la mete pas en valeur !


tu a celle la aussi dans le coin
http://www.leboncoin.fr/motos/717027980.htm?ca=18_s

tu est fixé sur une ss ??
Revenir en haut Aller en bas
mike85




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : saint andre treize voies
Date d'inscription : 05/02/2015

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 15:45

Il m'arrive d'emmener ma femme en ballade donc une ss serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:19

Salut mike85

content de te compter parmis nous. Ton xb 12 à l'air plutôt saine mais pense aussi à vérifier l'entretien au niveau pignon pompe à huile etc...
Sinon je suis détenteur d'une xb9 s et c'est pas mal non plus. Si tu veut te joindre à nous en ce qui concerne les ballades regarde dans la rubrique ballades à "ils sont ou les nantais" tu pourras suivre nos petites aventures. cheers

Concernant le duo j'espère que ta petite femme n'est pas trop délicate car c'est pas franchement les motos rêvées pour faire du duo mais sinon il y a pas de soucis. Wink

Cordialement jérôme
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:27

hello mjackal ou en n'est tu avec ton taf sur boufféré ?

passe à la maison prendre une bière si t'es dans le coin

salutation
Revenir en haut Aller en bas
mjackal90

mjackal90


Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : Vendée 85
Ma Buell : xb12 s 2007 stage1 tm
Xb12 scg 2009 cherry bomb de madame
S1 1998 spark red
Date d'inscription : 30/12/2013

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:36

Salut jeje

je commence le 24 février, merci pour la proposition Very Happy je te ferais signe dès qu'il fera un peu plus chaud et que ma moto sera assuré trajet boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
mike85




Nombre de messages : 12
Age : 38
Localisation : saint andre treize voies
Date d'inscription : 05/02/2015

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyJeu 5 Fév 2015 - 20:07

Ok pour le duo. Je n'ai pas trop de retour sur le sujet, il faudra qu'on essaye ensemble la machine...

Revenir en haut Aller en bas
singletrac

singletrac


Nombre de messages : 6
Age : 47
Ma Buell : XB12Ss
Date d'inscription : 21/02/2015

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:08

bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum,
j'habite à Couëron,
je suis l'heureux possesseur d'une XB12Ss,
que j'ai acquis en Mai de l'année dernière,
c'est ma 3ème moto depuis que j'ai passé mon permis en Juin 2010.
ma 1ère machine était une Z750: La moto de Mr tout le monde (vu qu'elle faite pour plaire à tous)
mais 5 mois après mon permis, je suis rentré dans une camionnette qui a grillé un STOP devant moi,
Donc, la moto à la casse et moi dans un piteux état...
par la suite j'ai acheté une Aprilia 750 Shiver, un bi-cylindre qui marche pas mal,
mais j'avais toujours dans un coin de ma tête ces fameuses Buell.
j'ai toujours aimé ces motos déjà les X1 étaient superbe, mais je trouve les XB encore mieux,
@+ sur la route JP

Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:05

Bienvenue,

Avec d'autres buellistes on se retrouvrent tous les 3ème samedi du mois dans les environ de nantes. Si jamais ça te dis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyDim 22 Fév 2015 - 8:44

Salut Jp

je crois que l'on s'est déjà rencontré au village moto mais je croyais que tu avais laissé tomber. As-tu récupérer ta bécane chez harley ? j'espère que ça ta pas coutés trop chère. Content de te compter parmis nous vas dans la rubrique ou sont les nantais pour nous rejoindre si ça te dis bien sûr. Ce week-end on n'a fait la connaissance de jean-phillipe alias bidière et je crois que ça lui à plus.

Normalement la prochaine sortie devrait être le 21/03 à voir pour le lieu et l'heure.

Salutation jérôme
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyDim 22 Fév 2015 - 11:58

Bienvenue.
Enfin quelqu'un qui se présente dans sa région... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grobatt

Grobatt


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Nantes
Ma Buell : X1 WL 2002
Date d'inscription : 08/02/2014

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:15

Salut Smile,

bienvenue, comme le dit K-lagan, on essait de se retrouver un week-end par mois, si ca te dit Wink.
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyDim 22 Fév 2015 - 21:43

singletrac a écrit:
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum,
j'habite à Couëron,
je suis l'heureux possesseur d'une XB12Ss,
que j'ai acquis en Mai de l'année dernière,
c'est ma 3ème moto depuis que j'ai passé mon permis en  Juin 2010.
ma 1ère machine était une Z750: La moto de Mr tout le monde (vu qu'elle faite pour plaire à tous)
mais 5 mois après mon permis, je suis rentré dans une camionnette qui a grillé un STOP devant moi,
Donc, la moto à la casse et moi dans un piteux état...
par la suite j'ai acheté une Aprilia 750 Shiver, un bi-cylindre qui marche pas mal,
mais j'avais toujours dans un coin de ma tête ces fameuses Buell.
j'ai toujours aimé ces motos déjà les X1 étaient superbe, mais je trouve les XB encore mieux,  
@+ sur la route JP


Bienvenue dans le cercle des Buelleux cheers cheers Et la on peut dire que tu n'a pas la moto de Mr tout le monde. Elle te procurera des joies et des peines!!!!! que tu
lui pardonneras. Quel plaisir de rouler sur ces machines Razz J'espère que tu te joindra à nous à notre rendez-vous mensuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
singletrac

singletrac


Nombre de messages : 6
Age : 47
Ma Buell : XB12Ss
Date d'inscription : 21/02/2015

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:06

Re-salut à tous, désolé de ne pas avoir répondu plutôt j'étais en repas de famille qui c'est éternisé,
effectivement, cela doit etre sympa de ce retrouver de temps en temps entre buelliste,
mais par contre je n'ai jamais roulé en groupe en moto, il doit y avoir des méthodes afin de rouler en toute sécurité,
je ne m'inquiète pas vous m'expliquerez comment cela se passe,
je fais pas mal de vélo de route et il m'arrive parfois de rouler en peloton et pour se faire, il y a des techniques (bordures montante ou descendante, en tête ou en queue de peloton, etc...),
sauf qu'en peloton ils nous arrive souvent d'être à moins d'un mètre des uns des autres !!!
Faudrait peu être pas faire la même chose en moto...
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:23

singletrac a écrit:
Re-salut à tous, désolé de ne pas avoir répondu plutôt j'étais en repas de famille qui c'est éternisé,
effectivement, cela doit etre sympa de ce retrouver de temps en temps entre buelliste,
mais par contre je n'ai jamais roulé en groupe en moto, il doit y avoir des méthodes afin de rouler en toute sécurité,
je ne m'inquiète pas vous m'expliquerez comment cela se passe,
je fais pas mal de vélo de route et il m'arrive parfois de rouler en peloton et pour se faire, il y a des techniques (bordures montante ou descendante, en tête ou en queue de peloton, etc...),
sauf qu'en peloton ils nous arrive souvent d'être à moins d'un mètre des uns des autres !!!
Faudrait peu être pas faire la même chose en moto...

une mêlée ! clown
Revenir en haut Aller en bas
singletrac

singletrac


Nombre de messages : 6
Age : 47
Ma Buell : XB12Ss
Date d'inscription : 21/02/2015

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 0:52

Jéjé j'ai bien récupéré ma moto chez HD, mais il a fallu que j'appelle pour savoir ou en était rendu la/les réparation/s car il ont oublié de m’appeler...
Ce n'était pas grand chose, juste le capteur de vitesse qui était défectueux,
il a fallu le commander de Belgique (stock de pièces d'origine pour l’Europe), il m'ont aussi remplacé le capteur de point mors qui ne s'allumait pas systématiquement, bref j'en ai eu pour 180€ je trouve ça raisonnable il n'y a qu'une heure de main d’œuvre, ce sont les pièces qui sont un peu chère??

Désolé de ne pas m'être inscris plus tôt, j'étais pas mal occupé ses derniers temps, et surtout je voulais avoir ma moto pour faire des photos afin de les mettre sur le site, malheureusement, ça ne marche pas sur ImageShack Mad ,
est que tu as un site pour redimensionner et donner le code html pour les poster sur le forum?

Gillou, évidement, quel plaisir de rouler avec, quel couple même à bas régime et effectivement, ce n'est pas la machine de Mr tout le monde,
ce que j'aime le plus c'est le look, les particularités et les différences qu'il y a avec les autres motos et aussi c'est que l'on en croise pas à tout les coins de rues Very Happy Very Happy ,

je viendrais pour me présenter, et j'essaierai de passer tout les mois, mais ce n'est pas gagné car on va se marier en septembre I love you
et on a aussi 2 mariages ou nous sommes témoins en mai et en septembre Shocked donc pas mal de choses à préparer pour ces événements,
@+ JP.
Revenir en haut Aller en bas
Grobatt

Grobatt


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Nantes
Ma Buell : X1 WL 2002
Date d'inscription : 08/02/2014

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:58

Pour la prépa de mariage demande à jéjél'aspi, il pourra surement te filer un tyau Laughing

Pour ce qui est de rouler en groupe, on t'as pas appris ça à l'auto-école ? clown
Jamais deux de front, en quinconce de façon à se mettre dans le rétro gauche ou droit de celui de devant, sans coller de trop près et en surveillant les feux de stop Wink. File indienne uniquement dans les suites de virolos
Normalement, les 2 plus expérimentés devant et derrière, la moto la moins puissante en 2nd et la plus puissante derrière pour rattraper le leader en cas de pépins, mais bon vu qu'on a à peu près la même meule ici, la question ne se pose pas.. du coup c'est surtout celui qui connait la route qui est devant lol.
http://www.lerepairedesmotards.com/conseils/rouler-en-groupe.php

Si je dis pas de connerie, à partir d'un certain nombre on est sensé prévenir les bleds dans lesquels on passe (question barouf j'imagine), maintenant en pratique je ne sais pas vraiment si ça se fait, et puis de toute facon le jour où on sera plus de 10 de la région à rouler ensemble n'est pas encore arrivé Wink.

Mais de toute façon t'en fait pas.. on a commencé ce petit rituel il y'a 3 ou 4 mois et pour l'instant avec le temps pourrit on a plus bu des coups que fait de kilomètres Pays de la Loire 506615
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:18

Grobatt a écrit:

Si je dis pas de connerie, à partir d'un certain nombre on est sensé prévenir les bleds dans lesquels on passe (question barouf j'imagine), maintenant en pratique je ne sais pas vraiment si ça se fait, et puis de toute facon le jour où on sera plus de 10 de la région à rouler ensemble n'est pas encore arrivé Wink.

Mais de toute façon t'en fait pas.. on a commencé ce petit rituel il y'a 3 ou 4 mois et pour l'instant avec le temps pourrit on a plus bu des coups que fait de kilomètres Pays de la Loire 506615

Ah bah si, c'est déjà arrivé, une dizaine de Buell écumant la campagne, arpentant les bords de la Vilaine et le marais de Guérande...
Me rappel de cette traversé de bled, un couple de jeunes parents, nous fusillant du regard en protégeant les oreilles du p'tiot du barrouf d'un x1 notamment... c'était beau!Twisted Evil

...et puis de toute façon les Buell roulent pas en groupe, mais en meute...! pig
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 12:54

salut,

bienvenu au club des futurs mariés mais je pense que tu m'as pas attendu pour commencé les préparatifs de mariage. Mais si tu as besoin de renseignement n'hésite pas dans la mesure du possible ça sera avec plaisir.

Pour les roulages en petit comité ne t'inquiète pas trop ça se fait tout seul y a pas de soucis tu te mettras en deuxième position et les autres se caleront sur toi. Mais comme le dis si bien grobatt pour l'instant on passe plus de temps dans les cafés que sur la route même si on n'a roulé une 20 aines de km samedi dernier pour une dégustation de muscadet.

D'ailleurs bidière tu nous promet de nouvelle surprise tu peut lacher des indices je suis curieux de nature. En tous cas merci pour la dégustation et fait passer tes tarifs soit là ou par mp ça peut toujours intèressé quelqu'un. drunken

Salutations jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:15

mousk a écrit:
Grobatt a écrit:

Si je dis pas de connerie, à partir d'un certain nombre on est sensé prévenir les bleds dans lesquels on passe (question barouf j'imagine), maintenant en pratique je ne sais pas vraiment si ça se fait, et puis de toute facon le jour où on sera plus de 10 de la région à rouler ensemble n'est pas encore arrivé Wink.

Mais de toute façon t'en fait pas.. on a commencé ce petit rituel il y'a 3 ou 4 mois et pour l'instant avec le temps pourrit on a plus bu des coups que fait de kilomètres Pays de la Loire 506615

Ah bah si, c'est déjà arrivé, une dizaine de Buell écumant la campagne, arpentant les bords de la Vilaine et le marais de Guérande...
Me rappel de cette traversé de bled, un couple de jeunes parents, nous fusillant du regard en protégeant les oreilles du p'tiot du barrouf d'un x1 notamment... c'était beau!Twisted Evil

...et puis de toute façon les Buell roulent pas en groupe, mais en meute...! pig

Tu parle d'un X1 jaune??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grobatt

Grobatt


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Nantes
Ma Buell : X1 WL 2002
Date d'inscription : 08/02/2014

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:25

mousk a écrit:

Me rappel de cette traversé de bled, un couple de jeunes parents, nous fusillant du regard en protégeant les oreilles du p'tiot du barrouf d'un x1 notamment...

J'ose pas enlever le db killer du rino... la voisine fait deja la guele avec alors bon :p
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:52

singletrac a écrit:

je fais pas mal de vélo de route et il m'arrive parfois de rouler en peloton et pour se faire, il y a des techniques (bordures montante ou descendante, en tête ou en queue de peloton, etc...),
sauf qu'en peloton ils nous arrive souvent d'être à moins d'un mètre des uns des autres !!!
Faudrait peu être pas faire la même chose en moto...

Tu roules sur quoi en vélo?
J'ai un specialized en vtt et wiliers en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
Contenu sponsorisé





Pays de la Loire Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays de la Loire
» pays-bas
» Pays de loire balade + restau samedi 28 septembre
» [pays de la loire] 25, 26 juillet 2015 - Grand prix Retro
» Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: