Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pays de la Loire

Aller en bas 
+116
NIKO72
lolxb9
Nounours49
MenardCOGIP
Blackbreizh
Flo_Knif
J-c44
Pierrot Viper
tedcvs
gromf69
jerles
Billythecat
Moon44
Spike
booj
pimpon
To Ma
Yen
Jé49
P'titPiston
Plissken
Raimbault
poisson pilote
Myg-One
santerfield2
jeep
sum
Lenny SX
Néral
riton buell
Seb954
damien-mach1
Nico51
sami77
buellxb12scg
Cad
Bewe
Xavier
Bruno
Matt44
ttipiac
daytonateur
Rodolphe
MONRICO
fessard
Moto461
SnooPy
Damz
olivebobber
calousky
Oula85
Ted-i
bobthemob
steam
gil44
Ch@rley
tomsop85
Sloop-m4
scareamovie
Mikeuh
Badsoldier
SOL!D
K4rl
titi28graal
FH
rocco
Iceman35
hostas
lozpalmer
ferrer
Nawak
Jcxb44
woopla44
Antidote44600
sHaKa49
Marcel patulacci
Neofox
Thiéfaine
Knacky_34
sayos44
R2OD2
popol
breizhky
wanderponey
Albanxb12
guiguibike
Maxou41
greg
buelliste50
magic joc
Matbzh
REVENGEdu44
Juli1
ecirb
Deady
Yo119
skull
blixtime
Titibreton
Seiya
mat44
Bilou49
el_pokos
McGyver
Eseb449
Bruce X1
mousk
Manu16
gillou 44
Grobatt
buellman626
k-lagan
singletrac
jejel'aspi
mike85
mjackal90
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
singletrac

singletrac


Nombre de messages : 6
Age : 47
Ma Buell : XB12Ss
Date d'inscription : 21/02/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:10

Salut à tous,
pour rouler en groupe, j'ai vu ça à l'auto école effectivement, mais seulement théoriquement, j'ai juste roulé avec un pote mais pas plus que ça  Shocked
Ce qui "m'inquiète" un peu, c'est que je ne connais pas votre façon de rouler.
Je fais aussi pas mal de VTT, et avec les copains on se connait assez pour savoir les points faibles et du coup anticiper les erreurs que chacun pourrait commettre Laughing

Merci de votre sollicitude pour notre mariage, je pense être pas mal niveau timing, encore quelques détails à régler...

Une dizaine de Buell dans un bourg cela doit faire un barouf d'enfer, genre: horde sauvage,
je comprends que ça dérange un peu, surtout si 1 ou 2 énergumènes roule sans DB Killer  affraid

K-Lagan,
En VTT, je roule en Spé depuis plusieurs années actuellement j'ai un Camber Comp 29" et en route j'ai un Fuji Roubaix, j'ai aussi un Stumpjumper fsr Elite à vendre, si tu connais quelqu'un qui cherche un bike, je peux t"envoyer en MP l'annonce sur leboncoin.fr Very Happy
je ne peux mettre de lien internet pour l'instant !!

Voilou, @+ JP.
Revenir en haut Aller en bas
Eseb449

Eseb449


Nombre de messages : 858
Age : 52
Localisation : Tillières (49)
Ma Buell : S3 1998
XB12 XT-R1 2008
XB12 X 2007
XB12R 2006
X1 nuclear blue 2000
X1 2002
+ un début de M2 (cadre, faisceau)
+ un début de S1 (fourche, jantes)
si vous z'avez un moteur je devrais pouvoir faire kek'choz
J'allais oublier un vieux XJ900 de 1992 qui traine au fond du garage.
Date d'inscription : 15/06/2014

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 23:35

Salut JP,

bienvenue ici, et comme l'ont dit mes petits camarades, les petites virées ensemble c'est cool.

bon je ne suis venu qu'une fois, et en plus en BAR et avec mes gosses, mais je ne désespère pas, dès je suis sur (mes deux) pieds, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluev876.wixsite.com/bluevelvet
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 6:09

Bruce X1 a écrit:
mousk a écrit:
Grobatt a écrit:

Si je dis pas de connerie, à partir d'un certain nombre on est sensé prévenir les bleds dans lesquels on passe (question barouf j'imagine), maintenant en pratique je ne sais pas vraiment si ça se fait, et puis de toute facon le jour où on sera plus de 10 de la région à rouler ensemble n'est pas encore arrivé Wink.

Mais de toute façon t'en fait pas.. on a commencé ce petit rituel il y'a 3 ou 4 mois et pour l'instant avec le temps pourrit on a plus bu des coups que fait de kilomètres Pays de la Loire - Page 2 506615

Ah bah si, c'est déjà arrivé, une dizaine de Buell écumant la campagne, arpentant les bords de la Vilaine et le marais de Guérande...
Me rappel de cette traversé de bled, un couple de jeunes parents, nous fusillant du regard en protégeant les oreilles du p'tiot du barrouf d'un x1 notamment... c'était beau!Twisted Evil

...et puis de toute façon les Buell roulent pas en groupe, mais en meute...! pig

Tu parle d'un X1 jaune???  Laughing Laughing Laughing

toutafé pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:59

mousk a écrit:
Bruce X1 a écrit:
mousk a écrit:
Grobatt a écrit:

Si je dis pas de connerie, à partir d'un certain nombre on est sensé prévenir les bleds dans lesquels on passe (question barouf j'imagine), maintenant en pratique je ne sais pas vraiment si ça se fait, et puis de toute facon le jour où on sera plus de 10 de la région à rouler ensemble n'est pas encore arrivé Wink.

Mais de toute façon t'en fait pas.. on a commencé ce petit rituel il y'a 3 ou 4 mois et pour l'instant avec le temps pourrit on a plus bu des coups que fait de kilomètres Pays de la Loire - Page 2 506615

Ah bah si, c'est déjà arrivé, une dizaine de Buell écumant la campagne, arpentant les bords de la Vilaine et le marais de Guérande...
Me rappel de cette traversé de bled, un couple de jeunes parents, nous fusillant du regard en protégeant les oreilles du p'tiot du barrouf d'un x1 notamment... c'était beau!Twisted Evil

...et puis de toute façon les Buell roulent pas en groupe, mais en meute...! pig

Tu parle d'un X1 jaune???  Laughing Laughing Laughing

toutafé pirat

haha c'est vrai quel fesait un fouin de ouf drunken Il m'avait donner l'autorisation d'enlever la chicane, j'ai pas pu resister!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
singletrac

singletrac


Nombre de messages : 6
Age : 47
Ma Buell : XB12Ss
Date d'inscription : 21/02/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:55

Bonjour à tous,
justement au niveau du bruit...Je me suis dis qu'un jour,
il faudrait quand même que j'essaie sans ces fameux DB Killer
juste pour voir Pays de la Loire - Page 2 506615 ou plutôt entendre ce que ça donne Very Happy
je sais que les Harley (Buell aussi donc normalement) ont le droit de faire plus de bruit que les autres motos,
mais quel est le seuil ? à moins que dans ce cas c'est le seuil de tolérance de l'agent,
selon son humeur ou celle de son supérieur qui détint sur lui?

A ce sujet, est ce que quelqu'un a déjà été embêté par un agent zélé qui ne connaissait pas la marque ?
sportivement, JP.
Revenir en haut Aller en bas
Grobatt

Grobatt


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Nantes
Ma Buell : X1 WL 2002
Date d'inscription : 08/02/2014

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:32

singletrac a écrit:

je sais que les Harley (Buell aussi donc normalement) ont le droit de faire plus de bruit que les autres motos,
mais quel est le seuil ? à moins que dans ce cas c'est le seuil de tolérance de l'agent,
selon son humeur ou celle de son supérieur qui détint sur lui?

Le droit je ne pense pas, maintenant il existe surement un peu plus de tolérence, mais plus du fait que c'est communément admis que le moteur harley ca va avec le son "pom-pom-pom"  Cool ... ll faut dire aussi que même avec la chicane sur mon rino racing, j'atteint largement le niveau sonore que j'avais sur mon SV 650 et un devil trophee sans le db killer.

Mais je pense pas non qu'il faut trop en abuser, quand tu vois certaines prépa harley en full barouf c'est quand même un peu abuser,au bout de 100km faut faire une pause pour les oreilles, ou alors il faut des boule quies lol.


Dernière édition par Grobatt le Mer 25 Fév 2015 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Pays de la Loire - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 11:31

singletrac a écrit:
...je sais que les Harley (Buell aussi donc normalement) ont le droit de faire plus de bruit que les autres motos,...

Toutes les motos sont soumises à la même valeur, mais c'est la méthode de mesure et le protocole d'homologation qui fait que certaines motos sont plus bruyantes que d'autres. Pour l'homologation, on utilise la méthode du "bruit au passage", qui en gros correspond au bruit que fait la moto en roulant à 50km/h et qui ouvre les gaz en grand...là, aucune moto ne doit dépasser les 80dB.
Comme cette mesure est impossible à faire sans la piste adéquate, on établi alors une deuxième mesure en statique pour pouvoir contrôler le bruit sans bouger la moto. Cette mesure statique se fait avec le régime moteur au 3/4 du régime où il développe le plus de puissance. Selon les motos, le régime et la valeur limite varient fortement. Ces deux données sont indiquées sur la carte grise, voir même sur la moto elle-même.
A titre d'exemple, une des moto homologué la plus bruyante est la GSXR750 qui a "droit" à 102Db à 4'850RPM et qui se fait régulièrement "jeter" des circuits où le bruit est mesuré, même en pot d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2015 - 22:20

singletrac a écrit:
Salut à tous,
pour rouler en groupe, j'ai vu ça à l'auto école effectivement, mais seulement théoriquement, j'ai juste roulé avec un pote mais pas plus que ça  Shocked
Ce qui "m'inquiète" un peu, c'est que je ne connais pas votre façon de rouler.
Je fais aussi pas mal de VTT, et avec les copains on se connait assez pour savoir les points faibles et du coup anticiper les erreurs que chacun pourrait commettre Laughing

Merci de votre sollicitude pour notre mariage, je pense être pas mal niveau timing, encore quelques détails à régler...

Une dizaine de Buell dans un bourg cela doit faire un barouf d'enfer, genre: horde sauvage,
je comprends que ça dérange un peu, surtout si 1 ou 2 énergumènes roule sans DB Killer  affraid

K-Lagan,
En VTT, je roule en Spé depuis plusieurs années actuellement j'ai un Camber Comp 29" et en route j'ai un Fuji Roubaix, j'ai aussi un Stumpjumper fsr Elite à vendre, si tu connais quelqu'un qui cherche un bike, je peux t"envoyer en MP l'annonce sur leboncoin.fr Very Happy
je ne peux mettre de lien internet pour l'instant !!

Voilou, @+ JP.

Ne t'inquiète pas pour rouler en groupe, ça viendra tout seul. Si tu savais ce qu'on apprenait à l'auto école dans l'autre siècle quand j'ai passé mon permis motos en 1968 tu en tomberais sur le c!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
el_pokos

el_pokos


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12SS Lightning Orange Valencia 2006

Date d'inscription : 24/04/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:39

Salut, moi c'est Thomas, je suis de Nantes

j'ai 24 ans et je travail à Saint Nazaire en tant que dessinateur projeteur.

Je roule avec un XB12SS Lightning Orange Valencia.

Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 14:48

el_pokos a écrit:
Salut, moi c'est Thomas, je suis de Nantes

j'ai 24 ans et je travail à Saint Nazaire en tant que dessinateur projeteur.

Je roule avec un XB12SS Lightning Orange Valencia.

Bienvenue Tomas cheers .
Revenir en haut Aller en bas
k-lagan

k-lagan


Nombre de messages : 2188
Age : 40
Localisation : Orvault (44)
Ma Buell : Ex XB9S Full Race & X1 en cours de modif et S3/1 bitza racer


Date d'inscription : 26/09/2007

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 17:28

Ouep bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/1519356235030121/
Grobatt

Grobatt


Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Nantes
Ma Buell : X1 WL 2002
Date d'inscription : 08/02/2014

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:54

Un 2em Thomas en buell Nantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_pokos

el_pokos


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12SS Lightning Orange Valencia 2006

Date d'inscription : 24/04/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:21

Merci à tous pour cet accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bilou49

Bilou49


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : La Pouëze !!!
Ma Buell : XB 12 X Ulysses de 2005
Date d'inscription : 15/05/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 17:01

Bonjour !

Moi c'est Bilou, alias Guillaume, 33 ans, et je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une XB12X Ulysses Very Happy  Very Happy Very Happy  cheers  Very Happy  Very Happy
Je l'ai achetée à Alain, un mayennais qui fréquente le forum si j'ai bien compris.

Pour ma part je suis routier. J'ai eu pendant 2ans 1/2 une TDM 850 avec laquelle je suis tombé en décembre dernier. Moto (et pouce du bonhomme) cassés.
Je ne voulais pas racheter une moto tout de suite mais j'ai eu un coup de cœur sur la Ulysses quand je suis tombé dessus par hasard sur coin coin !
J'habite à La Pouëze (49) et je roule souvent à moto, le TDM est sorti au minimum une fois par mois le temps que je l'ai eu Smile

Voilà ! Je vais parcourir le forum pour voir si je trouve réponse à mes premières interrogations !


Dernière édition par Bilou49 le Dim 17 Mai 2015 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 18:13

hello

Bienvenue à toi et à el pokos cheers  (j'ai loupé ton arrivé excuse moi) et au plaisir de vous rencontrer lors de nos rencontre mensuel.

cordialement jéjé
Revenir en haut Aller en bas
Bilou49

Bilou49


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : La Pouëze !!!
Ma Buell : XB 12 X Ulysses de 2005
Date d'inscription : 15/05/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 21:24

Y a des rencontres mensuelles ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
mat44

mat44


Nombre de messages : 45
Age : 41
Ma Buell : XB9 2009
Date d'inscription : 27/11/2013

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 22:14

Oui tous les mois Pays de la Loire - Page 2 506615
bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
gillou 44

gillou 44


Nombre de messages : 998
Age : 72
Localisation : mauves sur loire
Ma Buell : BUELL S1 LIGHTNING
Date d'inscription : 17/07/2013

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:01

Bilou49 a écrit:
Y a des rencontres mensuelles ??? Question
Bienvenue Billou cheers  va voir balades et rdv < Ils sont ou les Nantais >
Revenir en haut Aller en bas
Bilou49

Bilou49


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : La Pouëze !!!
Ma Buell : XB 12 X Ulysses de 2005
Date d'inscription : 15/05/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 9:31

Ok ! Merci pour l'accueil

Édit : je suis allé voir les balades. Pas de souci si mon emploi du temps le permet. De plus, je me lance dans la rénovation d'une baraque donc peut-être que je vais être pas mal pris mais pas de soucis si je suis dispo. C'est quoi le rythme des balades ? Je roule mais je suis pas très "grattage de sliders" ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jejel'aspi

jejel'aspi


Nombre de messages : 290
Age : 45
Localisation : st hilaire de loulay dans le 85
Ma Buell : xb9s lightning 2003
https://i.servimg.com/u/f39/19/01/41/90/dsc09711.jpg
Date d'inscription : 23/02/2014

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 12:29

hello

Nous, c'est la tête dans le guidon!!!! lol! lol!

Non c'est de la ballade t 'inquiete pas on n'en n'a jamais paumé en route Very Happy

jéjé

PS: je viens de voir ta moto via le forum elle a l'air sympa et propre même si je ne suis pas fan de l'Ulysse elle est belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bilou49

Bilou49


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : La Pouëze !!!
Ma Buell : XB 12 X Ulysses de 2005
Date d'inscription : 15/05/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 15:33

Merci ! Elle est entièrement d'origine. D'après Gyroscopic (Alain) qui me l'a vendue , la peinture est une série limitée sortie aux couleurs de Buell racing ou un truc comme ça, je n'ai pas eu le temps de chercher plûs loin encore.
Pour les balades j'en ai une ou deux que j'aime dans le layon et de l'autre côté du 49, vers Sablé, La Flèche. Mais j'attends d'en faire une ou deux avec le reste des "ligériens" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bilou49

Bilou49


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : La Pouëze !!!
Ma Buell : XB 12 X Ulysses de 2005
Date d'inscription : 15/05/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:02

Salut !

Je pose ici une question que j'ai posée la-bas Wink
Ou faire entretenir sa Buell sur Angers ? Je connais de nom 1340 aux Ponts de Cé, et on m'a parlé d'un autre garage sur beaucouzé ou Bouchemaine...
Des connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya

Seiya


Nombre de messages : 4885
Age : 51
Localisation : Nord du SudOuest
Ma Buell : X1 1999 / M2 1998 Cafra
Date d'inscription : 05/09/2006

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 13:00

Bilou49 a écrit:
Salut !

Je pose ici une question que j'ai posée la-bas Wink
Ou faire entretenir sa Buell sur Angers ? Je connais de nom 1340 aux Ponts de Cé, et on m'a parlé d'un autre garage sur beaucouzé ou Bouchemaine...
Des connaisseurs ?

DEPAN'BIG TWIN a St Martin du Bois.
Vas y de ma part. (Steph de Bordeaux)

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/racingstripe
Bilou49

Bilou49


Nombre de messages : 79
Age : 42
Localisation : La Pouëze !!!
Ma Buell : XB 12 X Ulysses de 2005
Date d'inscription : 15/05/2015

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:22

Saint Martin du Bois près de Segré ??
Revenir en haut Aller en bas
Titibreton
moderateur
Titibreton


Nombre de messages : 6190
Age : 62
Localisation : 35 500 Vitré
Ma Buell : Buell X1 Racing Stripe N° 620
Buell X1 2002 Personnalisée
Et des Tub
Date d'inscription : 10/06/2007

Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:05

Bilou49 a écrit:
Bonjour !

Moi c'est Bilou, alias Guillaume, 33 ans, et je suis depuis hier l'heureux propriétaire d'une XB12X Ulysses Very Happy  Very Happy Very Happy  cheers  Very Happy  Very Happy
Je l'ai achetée à Alain, un mayennais qui fréquente le forum si j'ai bien compris.

Pour ma part je suis routier. J'ai eu pendant 2ans 1/2 une TDM 850 avec laquelle je suis tombé en décembre dernier. Moto (et pouce du bonhomme) cassés.
Je ne voulais pas racheter une moto tout de suite mais j'ai eu un coup de cœur sur la Ulysses quand je suis tombé dessus par hasard sur coin coin !
J'habite à La Pouëze (49) et je roule souvent à moto, le TDM est sorti au minimum une fois par mois le temps que je l'ai eu Smile

Voilà ! Je vais parcourir le forum pour voir si je trouve réponse à mes premières interrogations !

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pays de la Loire   Pays de la Loire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays de la Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays de la Loire
» pays-bas
» Pays de loire balade + restau samedi 28 septembre
» [pays de la loire] 25, 26 juillet 2015 - Grand prix Retro
» Auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: Présentation des MEMBRES et des CLUBS-
Sauter vers: