Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bruit (clac) lorsque la roue tourne

Aller en bas 
+6
ecirb
Bruno
McGyver
R2OD2
bobthemob
jojo06
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:39

Bonjour,

Nouveau sur le forum je me présente je m'appelle Geoffrey, je viens d'acheter (samedi 01 juillet 2017) une Buell XB 12 STT transformée en SX elle est de 2008.

Comme mentionné dans le titre lorsque je roule j'entends un clac comme si un plastique touchait, ce bruit n'est pas récurrent. Il me semble qu'il vient de l'arrière (quasiment sur) alors je me dis que ça peut être un roulement, une poulie, la courroie ou un cache plastique.
J'ai débrayé afin de m'assurer que ça ne venait pas du moteur, j'ai essayé au point mort, en roue libre et même avec le moteur éteint en roue libre ce bruit se fait entendre même parfois en la poussant mais pas à chaque fois.
Il est certes difficile de décrire un bruit mais la "CLAC" me semble approprié.
Ce soir je vais démonter le plastique près de la courroie afin de m assurer que ce n'est pas lui qui touche.
Mais si quelqu'un à une idée ou mieux si quelqu'un à déjà eu se soucis je suis preneur.


Merci d'avance à tous et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1843
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 19:34

Va vite te présenter à la rubrique qui va bien, sinon le clac, c'est sur les doigts que ça va le faire. Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615

Ton bruit, c'est cyclique (à chaque fois que la roue tourne) ou de manière aléatoire.
Pour les roulement, tu la mets sur la béquille centrale, tu essaies de bouger la roue latéralement pour voir s'il y a du jeu et de la faire tourner pour tenter de ressentir un bruit anormal.
Tu peux aussi regarder s'il n'y a rien qui gène entre la poulie et la courroie.
Sinon, tu cherches et affine la localisation du bruit.

PS Pour la béquille centrale, tu oublies. Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3377
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:18

Peut être un hamster accroché à la courroie: essaie de l’appâter avec des ptits bout de légumes. Attention si c'est un lemming, vérifies bien qu'il n'a pas de charge explosive sur le dos!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 21:44

vérifies aussi si t'as pas un gravier pris dans la courroie

(pis les lemming, c'est pour les 'ieuv...maintenant c'est les minions Wink )

Bruit (clac) lorsque la roue tourne 6d8d235c84ac29977828898b048b9b6c
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3377
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:05

Minions mon cul, seul les lemmings resteront dans l'histoire. merci de me rappeler que je n'est plus 20 ans. En fait c'est pire maintenant, suffit de demander au résidents du "long" couloirs de la chambre T7 aux ABD Shocked Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1843
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:07

Oh les gars, vous vous égarez et vous être en train de pourrir le post sérieux d'un petit nouveau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:14

Ranapéter. Comme évoqué plus haut, faut pas débarquer ici juste pour évoquer son souci.
M'enfin il a de la chance, le modo est moins agressif quand il a mangé. 
Et j'ai  bien mangé   flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1843
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:23

Un peu de mansuétude avec les nouveaux.
Ce n'était certainement pas intentionnel de sa part de rentrer dans le forum par la fenêtre.

clown
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:31

Pour dire vrai je viens de prendre connaissance de ce site aujourd'hui et colle précise précédemment j ai acheté ma Buell samedi autant dire que ça ne fait vraiment pas longtemps alors désolé pour la forme mais je n avais pas trop le choix



Revenir en haut Aller en bas
bobthemob

bobthemob


Nombre de messages : 1843
Localisation : 30200 Bagnols sur Cèze
Ma Buell : XB12SX 2010
Date d'inscription : 28/10/2016

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:35

Alors va vite te présenter au guichet.
Et en détail pour te faire pardonner.
Pour ton bruit on va s'en occuper.
Avec un peu de chance, tu dois avoir un Buelleux pas loin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:41

Mais cool, point de facherie dans mes propos.
Va te presenter dans ta region dans la rubrique de présentation des membres et des clubs et ensuite tu seras en droit d'exposer tes problèmes. Problèmes auxquels le troupeau de gueux aux ongles noirs qui habitent ici trouveront une solution.
Des règles élémentaires de vie en société, même si celle ci n'est que virtuelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 22:46

Salut,
c'est tout l'intérêt de la section présentation divisée par région.
D'une bah c'est sympa de se présenter (même si je t'accorde quand même que déjà tu nous a salué, et tu as quand même fait une mini présentation, et ça c'est poli donc c'est très bien. C'est clairement pas le cas de tout le monde !).
De deux ça permet de rencontrer des voisins pour des sorties ... ou pour des coups de pouce Smile

Et là si j'en crois ton pseudo, il est pas encore exclu que je pose une oreille sur ta brêle (si tu le veux bien of course). Mais pour en être sûr ... section présentation et choisit bien ta région.

Après pour ce qui est de ton bruit, c'est très difficile de te donner des pistes là comme ça sans l'entendre et sans vraiment le situer. Ca peut être un gravier comme un moteur en train de rendre l'âme (bon là tu as un peu les deux extrêmes hein).

Et bienvenue ici Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:10

Super merci tout le monde encore désolé pour la présentation alors
Je trouve ça génial d avoir une entraide comme ça autour d une même passion
Je vais m empresser de me présenter dans la bonne section
Bonne soiree à tous
Et si vous avez d autres idée je suis preneur
J ai démonté les caches et pas de gravier rien j ai l impression que ça vient de la roue mais pas de jeu au niveau du roulement (mise sur béquille d atelier)
Revenir en haut Aller en bas
ON/OFF

ON/OFF


Nombre de messages : 3170
Age : 69
Localisation : vers le Salagou
Ma Buell : XB 12 S de 2007
S1 black/titanium de 1998
M-G-M

Date d'inscription : 20/05/2010

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:33

Sans "tomber" la roue difficile a voir si les roulements sont hs, vu la tension de la courroie.
Revenir en haut Aller en bas
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3377
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyMer 5 Juil 2017 - 23:41

bobthemob a écrit:
Oh les gars, vous vous égarez et vous être en train de pourrir le post sérieux d'un petit nouveau. Laughing

Pas assez de training bob, ça va venir tongue
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 0:33

Voilà qui est fait j ai rempli mon profil et oui j autorise qui que se soit à poser une oreille et encore plus si ça peut m apporter des réponses
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:44

ON/OFF a écrit:
Sans "tomber" la roue difficile a voir si les roulements sont hs, vu la tension de la courroie.

Je pense qu un roulement HS ferait un bruit cyclique, regulier et plus sourd pas comme si qqch tapait de temps en temps mais je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:51

R2OD2 a écrit:
Peut être un hamster accroché à la courroie: essaie de l’appâter avec des ptits bout de légumes. Attention si c'est un lemming, vérifies bien qu'il n'a pas de charge explosive sur le dos!  

J ai laissé des petits bouts de légumes à l arrière de ma moto et ce matin en regardant les légumes n étaient plus la : je vais me pencher sur cet histoire d hamster Very Happy

Plus sérieusement je ne supporte pas les bruits comme cela surtout quand ce n est pas récurrent je ne sais pas si j abîme ma meule en roulant comme ça et je ne sais pas combien ça va me coûter pale surtout que ce problème arrive 4 jours après l avoir acheté
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:17

t'as p't'être un maillon de la chaîne qui est rouillé et qui coince. Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 10:28

Plus sérieusement, t'as déjà bien bossé dans le diagnostique ; vu que le bruit se manifeste moteur éteint en roue libre, y'a effectivement toutes les chances qu'il provienne de la transmission secondaire. Donc :

-démontage des divers caches pour vérifier s'il n'y a pas d'objet coincé. Vérifies aussi s'il y a des traces de frottement.
-inspection de la courroie pour y trouver un objet planté
-desserrage de l'axe de roue arrière de 15 tours, la partie conique de l'axe sort des roulements (outils en taille US...si t'as pas encore, c'est le moment de t'équiper) pour détendre la courroie, et inspection des roulements de roue et du galet tendeur...bon, en général les roulements en fin de vie laissent aussi une trainée couleur rouille, mais vu que tu viens de l'acheter, le vendeur à certainement fait un grand nettoyage. Vérifies aussi le jeu au niveau du pignon de sortie de boite...on a déjà rencontré ce soucis deux-trois fois.
-inspection de la pince de frein, et du disque...au pire, tu la démonte et tu teste en roue libre si le bruit provient d'elle.

-revente de la moto pour 1€ symbolique au sympathique admin helvète Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Revenir en haut Aller en bas
ken

ken


Nombre de messages : 983
Age : 59
Localisation : 47 aiguillon
Ma Buell : xb 12 s
Date d'inscription : 25/01/2007

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:03

roulement de sortie de boite fait hier,  assez facile a faire en fait
mais symptomatique :  grognement plutôt que bruit sec
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 11:36

McGyver a écrit:
Plus sérieusement, t'as déjà bien bossé dans le diagnostique ; vu que le bruit se manifeste moteur éteint en roue libre, y'a effectivement toutes les chances qu'il provienne de la transmission secondaire. Donc :

-démontage des divers caches pour vérifier s'il n'y a pas d'objet coincé. Vérifies aussi s'il y a des traces de frottement.
-inspection de la courroie pour y trouver un objet planté
-desserrage de l'axe de roue arrière de 15 tours, la partie conique de l'axe sort des roulements (outils en taille US...si t'as pas encore, c'est le moment de t'équiper) pour détendre la courroie, et inspection des roulements de roue et du galet tendeur...bon, en général les roulements en fin de vie laissent aussi une trainée couleur rouille, mais vu que tu viens de l'acheter, le vendeur à certainement fait un grand nettoyage. Vérifies aussi le jeu au niveau du pignon de sortie de boite...on a déjà rencontré ce soucis deux-trois fois.
-inspection de la pince de frein, et du disque...au pire, tu la démonte et tu teste en roue libre si le bruit provient d'elle.

-revente de la moto pour 1€ symbolique au sympathique admin helvète Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615

J ai démonté tous les caches et aucune présence de frottement j ai inspecté la courroie et la poulie arrière et rien trouvé je pense que je vais démonter l étrier de frein même si je n y crois pas trop car j ai roulé en roue libre en laissant une légère pression sur le frein arrière ce qui aurait dû le bloquer dans une position
Pas de trace de coup sur le disque
J ai fait écouter le bruit à plusieurs personnes et on a vraiment l impression que ça vient de l arrière
Je ne sais pas encore comment détendre la courroie et démonter la roue
J ai essayé en roulant de poser la main ou le pied pour sentir d ou venez la clac mais rien senti au niveau de la chaîne du primaire ni de l étrier de frein après je ne suis pas super sensible surtout en chaussures
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 12:46

bon, ben...dernière ligne de mes conseils, alors cheers Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615

(pour le démontage de la roue arrière, faut commencer par desserrer la vis de blocage de l'axe, sous le bras oscillant côté droit (6pans US, sauf erreur c'est du 3/8") ensuite t'as normalement dans ta trousse à outils un adaptateur que te permet de desserrer les axes en 7/8" (Là, t'as du bol, pasque ça correspond à quelques poils de couilles de mouche près à du 22mm). Si t'as pas cet adaptateur, tu peux utiliser une douille à bougie en la montant à l'envers. L'axe arrière est en pas normal, l'avant est en pas inversé.


Bruit (clac) lorsque la roue tourne Douille-a-bougie-3-8--16
Revenir en haut Aller en bas
jojo06

jojo06


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Marseille Toulon
Ma Buell : XB 12 STT de 2008 passée en SX
Date d'inscription : 05/07/2017

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 14:20

McGyver a écrit:
bon, ben...dernière ligne de mes conseils, alors cheers  Bruit (clac) lorsque la roue tourne 506615

(pour le démontage de la roue arrière, faut commencer par desserrer la vis de blocage de l'axe, sous le bras oscillant côté droit (6pans US, sauf erreur c'est du 3/8") ensuite t'as normalement dans ta trousse à outils un adaptateur que te permet de desserrer les axes en 7/8" (Là, t'as du bol, pasque ça correspond à quelques poils de couilles de mouche près à du 22mm). Si t'as pas cet adaptateur, tu peux utiliser une douille à bougie en la montant à l'envers. L'axe arrière est en pas normal, l'avant est en pas inversé.


Bruit (clac) lorsque la roue tourne Douille-a-bougie-3-8--16

Merci pour toutes ces infos
Je viens de démonter l étrier de frein enfin juste le basculer et le bruit est toujours la
J aurais aime démonter l attaché de l étrier mais comme pour démonter la roue il faut du 6 pans US que je n ai pas j ai donc pris rdv chez Harley demain
Ce soir je passe voir un ami a son garage pour savoir s il a déjà entendu ce bruit
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne EmptyJeu 6 Juil 2017 - 15:07

Chez HD ?
Malheureux !!
tu veux pas attendre qu'un voisin y jette un œil ?
ça te coûtera une bière à tout casser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty
MessageSujet: Re: Bruit (clac) lorsque la roue tourne   Bruit (clac) lorsque la roue tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit (clac) lorsque la roue tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» XB Roue qui tourne au point mort Embrayage ?
» XB12R - Bruit bizarre dans la roue arrière
» frein avant clac clac clac
» Un Clac Clac moteur
» Clac clac a l'avant du cadre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: