Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concessionnaire Buell en Corrèze???

Aller en bas 
+2
tom23
phil19320
6 participants
AuteurMessage
phil19320




Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marcillac la croisille
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 19/02/2020

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyMer 19 Fév 2020 - 17:52

Bonjour,
je me présente nouveau "Buelliste" depuis peu, et nouveau membre dans votre forum. Merci à vous de m'accueillir.
Quelqu'un qui a une Buell en corrèze ??? Ou puis je trouver un garage ou un concessionnaire Buell dans mon coin? a part la concession de limoges???
Merci pour vos réponses!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4186
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyMer 19 Fév 2020 - 20:49

Salut,
regarde la section "présentation" en limousin, ya earlydoc proche de chez toi.
copier-coller :
Un petit bonjour du Limousin, plus précisement la basse Corrèze, dept 19, à coté de Brive la gaillarde.

Moi, c'est stephane, plus connu sous le sobriquet de "Earlydoc", 42 ans, mécanicien auto moto à mon compte.
J'ai un petit atelier à la campagne où je monte des chops à la carte (cadre, peinture, partie cycle, moteur, polissage, etc...) sur base Harley, Triumph et quelques jap tant qu'elles sont d'avant 1980.
Je fais aussi l'entretien et l'aftermarket sur les motos récentes bien sur.

Je bricoles aussi pas mal de boites à roue, mécanique, électricité, diag, pneumatiques, gestion électronique et je fais pas mal de réfection et reconstruction de faisceaux d'anciennes, j'adore l'électricité Wink Wink Wink

Je suis passionné des amércaines que ce soit hot rod ou bike, je roule en HD depuis 25 ans sans infidélité, tout en ayant quand même d'autres motos en même temps car je ne suis pas sectaire, même si pour moi une moto ne peut avoir qu'un V-Twin à 45° aircooled pour se mouvoir Laughing Laughing Laughing

Mes daily driver actuels: 1340 Springer Old Boy 97, Buell X1 2001, et un chop rigide 650 XS 75 et un vieux combi VW T3.

Je baroude aussi dans les chemins corrézien et cantalou en enduro sur une base de 400 DRZ modifié.

Depuis quelques mois, j'ai découvert ce forum par hasard, suite à un soucis sur mon Buell, en faisant des recherches, et même si je n'ai pas encore resolu ce problème par manque de temps, je me plais à lire le soir les différents post que ce soit dans les discussions générales ou les sujets techniques.

Du coup, après toutes ces lectures et le ressenti de l'ambiance générale, j'ai décidé de m'inscrire afin de pouvoir participer à la vie du forum.

Donc au plaisir de vous lire ou de vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13141
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyMer 19 Fév 2020 - 22:05

ce forum est formidable... I love you
ça doit bien faire ....nan sais pas combien de fois je le dis... cheers


Dernière édition par Manu16 le Jeu 20 Fév 2020 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil19320




Nombre de messages : 33
Age : 68
Localisation : Marcillac la croisille
Ma Buell : XB9 SX
Date d'inscription : 19/02/2020

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyJeu 20 Fév 2020 - 8:36

Bonjour et merci pour vos info, je vais me mettre en contact avec earlydoc!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur

monseigneur


Nombre de messages : 143
Localisation : Corrèze
Ma Buell : xb12s
Date d'inscription : 15/10/2009

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:38

Je remonte le sujet...
Après 1 an sans tourner, j'ai redémarré ma XB12. Elle ne tient pas le ralenti et "ratatouille" à bas régime. Je n'y connais rien en mécanique, ça peut être un pb d'injection, ou électrique, ou d'arrivée d'essence, ou autre encore... Avant elle était entretenue chez Big Ben (73) mais là j'ai déménagé en Corrèze.
Quelqu'un connait un mécano qui s'occupe des Buell dans le Limousin ? Ou sur Clermont ?
Merci de vos infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hujlo barjo

Hujlo barjo


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : Saint Jean du Pin (30)
Ma Buell : xb 12 s 2004
Ugly 2007

Date d'inscription : 07/08/2014

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyVen 9 Juil 2021 - 19:02

Salut, si besoin je suis dans le gard, sur Ales, le garage ouvre d ici 1 mois mais déjà pas mal de repa à mon actif, faites signe si besoin bounce


Dernière édition par Hujlo barjo le Ven 9 Juil 2021 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33178
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Concessionnaire Buell en Corrèze??? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyVen 9 Juil 2021 - 19:53

les XB sont capricieuses quand on les laisse dormir trop longtemps. Charges déjà ta batterie à fond et vérifies les contacts des câbles de la batterie sur cette dernière et sur les sabres.
ensuite, même si elle ne tourne pas top, il faut essayer d'aller rouler pour monter le moulin en température et si ça va mieux, enquiller sur 40-50km pour que l'injection se recalibre.
Y'a pas vraiment de raisons qu'elle soit "en panne" si elle tournait bien avant sa pause longue durée
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13141
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:11

comme dis Mc, y a pas de raison.
remplace l'essence !!!
ou en tout cas dilue l’existente avec un max de propre et fraiche, et roule.

sur Limoges, jusqu'à il y a 4 ans le Concess HD connaissait les Buell. Est-ce toujours le cas ?....
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13141
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:12

Hujlo barjo a écrit:
Salut, si besoin je suis dans le gard, sur Ales, le garage ouvre d ici 1 mois mais déjà pas mal de repa à mon actif, faites signe si besoin bounce

bah dis donc Galopin !
Allez hop fais péter l'enseigne la pub étouétou ! Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hujlo barjo

Hujlo barjo


Nombre de messages : 1316
Age : 38
Localisation : Saint Jean du Pin (30)
Ma Buell : xb 12 s 2004
Ugly 2007

Date d'inscription : 07/08/2014

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:21

Manu16 a écrit:
Hujlo barjo a écrit:
Salut, si besoin je suis dans le gard, sur Ales, le garage ouvre d ici 1 mois mais déjà pas mal de repa à mon actif, faites signe si besoin bounce

bah dis donc Galopin !
Allez hop fais péter l'enseigne la pub étouétou ! Cool Very Happy


Laughing bounce c est prévu lol, je ferai un vrai post, j attend juste les docs officiels, c est long l administration...j espere d ici août, dés que c est bon je balance tt ca promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13141
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptyVen 9 Juil 2021 - 23:40

sinon....goudron et plumes ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
monseigneur

monseigneur


Nombre de messages : 143
Localisation : Corrèze
Ma Buell : xb12s
Date d'inscription : 15/10/2009

Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? EmptySam 10 Juil 2021 - 15:43

Merci les gars, je vais regarder ça : changer l'essence et vérifier les branchements de la batterie.
La batterie est ok, elle est récente et a été chargée avec optimate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty
MessageSujet: Re: Concessionnaire Buell en Corrèze???   Concessionnaire Buell en Corrèze??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concessionnaire Buell en Corrèze???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y aurait il des buelleux sur la correze ?
» Quand Harley-Davidson/Buell France rencontre Buell passion
» Erik Buell To Attend Buell/EBR Event, England, 29th May 2017
» Buell Italian weekend 1 & 2 Septembre.. avec M. Eric Buell !
» [Club] BNT - Buell Nissart Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: