Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au club des couilles plates

Aller en bas 
+19
Bruno
Nico51
j.mispeed
Photon
Youki
cobalt blue
R2OD2
SnooPy
MathieuH
tom23
LoZ
pimpon
flo_69
sami77
Seiya
McGyver
gillou 44
Ch@rley
greg
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tom23

tom23


Nombre de messages : 4187
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 12:24

bien joué cheers
tu passes de la pire à la mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MathieuH

MathieuH


Nombre de messages : 257
Age : 32
Localisation : Lyon 6e (69006)
Ma Buell : no more
Date d'inscription : 12/12/2018

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2020 - 17:40

Une put*** de chouette bécane... à mon sens, et puisque j'ai horreur de faire des classements, c'est la plus belle des Buell(s) (quelques XB fullstock sont également magnifiques, dont la mienne naturellement).
De très loin, l'une des plus belles, et le plus fidèle à la version d'origine.

Puis c'est pas comme si tu étais du 42 et moi du 63, et que, peut-être, pourrais-je traîner ma couette jusqu'à toi histoire de.

Et au-delà de ta moto, j'aime bcp ton phrasé rédactionnel. J'aurais bcp à t'expliquer le pourquoi du comment de cette remarque ;
Sans te spoiler, mon cousin*, dont je tais le nom par souci d'intimité, a longuement été pigiste puis resp rubrique puis rédac chef adj de Moto Revue, puis Sport Auto, puis ... enfin bref, un beau pedigree journalistique, et mise à part quelques personnes ecclésiastiquement choisies, rares sont celles qui écrivent avec une "identité". Lui oui, et je retrouve quelques tons presque "flegmatiquement" anglais dans ta plume. C'est très plaisant à lire.

Bcp de plaisir au guidon de ta très belle moto cheers

* NB : il a même écrit un livre interactif moto sur les 150 modèles les plus iconiques (à l'époque de l'impression), sur lequel figure ... une BUELL ! Eh oui les amis !
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:56

MathieuH a écrit:

Puis c'est pas comme si tu étais du 42 et moi du 63, et que, peut-être, pourrais-je traîner ma couette jusqu'à toi histoire de.
C'est vrai que Saint-É est aux portes de l'Auvergne, ça doit pouvoir se faire ;-)

MathieuH a écrit:
[...]C'est très plaisant à lire.
Merci, c'est gentil ça  Smile


--
Vincent

PS : Je vais de ce pas chercher les livres parlant de « 150 motos iconiques »...
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:08

tom23 a écrit:
bien joué cheers
tu passes de la pire à la mieux Laughing

Heuuu scratch la pire ha non hein fuck2
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:11

Salut la meute,

Comme je l'indiquais je me lance dans une changement de guidon pour la S1... J'ai deux petites questions pour vous :

  1. d'après TwinMotorcycle, cet ensemble, qui apparaît quand on sélectionne S1/1998, a l'air d'être réservé aux XB, M2, ... mais pas S1, ça se monte quand même sur une S1 à votre avis ?  scratch
  2. je psychote —  je sais je devrais pas, mais c'est une première pour moi — sur le démontage de la poignée côté droit. Sur ce topic j'ai trouvé cette photo, et je me demande quelle est la suite de la manip... ? j'imagine qu'on désacouple le câble. Je vois pas trop les liens mécaniques entre la poignée qui est emmanchée et le mécanisme des gazs...  

Merci d'avance ;-)

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:18

greg a écrit:
tom23 a écrit:
bien joué cheers
tu passes de la pire à la mieux Laughing

Heuuu scratch la pire ha non hein fuck2
Tu as raison c'est pas la pire (d'ailleurs hop pour Tom23, désolé) ...

La pire c'est celle de ... machin, là, comment il s'appelle déjà, tu sais le type du forum, celui qui se br*nle à coup de poignet rizoma, merde j'ai mangé son pseudo pirat
Revenir en haut Aller en bas
tom23

tom23


Nombre de messages : 4187
Age : 49
Localisation : la souterraine
Ma Buell : m1, m2 , S1
Date d'inscription : 29/01/2008

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 13:36

LoZ a écrit:
greg a écrit:
tom23 a écrit:
bien joué cheers
tu passes de la pire à la mieux Laughing

Heuuu scratch la pire ha non hein fuck2
Tu as raison c'est pas la pire (d'ailleurs hop pour Tom23, désolé) ...

La pire c'est celle de ... machin, là, comment il s'appelle déjà, tu sais le type du forum, celui qui se br*nle à coup de poignet rizoma, merde j'ai mangé son pseudo pirat

ben quand même visuellement dite moi laquelle qu'est plus moche qu'une ulysse Question

HEIN Question  lol!
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:08

tom23 a écrit:
LoZ a écrit:
greg a écrit:
tom23 a écrit:
bien joué cheers
tu passes de la pire à la mieux Laughing

Heuuu scratch la pire ha non hein fuck2
Tu as raison c'est pas la pire (d'ailleurs hop pour Tom23, désolé) ...

La pire c'est celle de ... machin, là, comment il s'appelle déjà, tu sais le type du forum, celui qui se br*nle à coup de poignet rizoma, merde j'ai mangé son pseudo pirat

ben quand même visuellement dite moi laquelle qu'est plus moche qu'une ulysse Question

HEIN Question  lol!

deux ugly lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:39

LoZ a écrit:


  1. je psychote —  je sais je devrais pas, mais c'est une première pour moi — sur le démontage de la poignée côté droit. Sur ce topic j'ai trouvé cette photo, et je me demande quelle est la suite de la manip... ? j'imagine qu'on désacouple le câble. Je vois pas trop les liens mécaniques entre la poignée qui est emmanchée et le mécanisme des gaz...  

Donc je me réponds à moi-même, quand on désaccouple le mécanisme des gaz on voit apparaître l'accroche du câble des gaz (throttle). La partie en plastique blanche fait partie de la poignée qui coulisse simplement sur le guidon.

Cétépakomplikébordel...

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 17:59

Et sinon, je pense que cette moto me cherche les noises, en remontant l'étrier avant, le joli filetage de 1998 a définitivement rendu l'âme  pale

Est ce que le filet rapporté est une solution, si oui : cékoi le pas de ce trou taraudé

Sinon, si quelqu'un a un frontebrèqueKalipèr à vendre pas cher, je prend aussi,

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 19:27

Tu peux y repasser en métrique, tant qu'à y passer le taraud, sa fera chier le prochain qui démonte l'étrier, avec un peu de chance, se sera toi. Razz
Sinon,
VINAA0416.2CBZ
-  Screw, 1/4-20 X 2, hex socket hd, zinc gr. 12


Dernière édition par SnooPy le Dim 15 Mar 2020 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:15

SnooPy a écrit:
Tu peux y repasser en métrique, tant qu'à y passer le taraud, sa fera chier le prochain qui démonte l'étrier, avec un peu de chance, se sera toi. Razz
Sinon,
VINAA0416.2CBZ
-  Screw, 1/4-20 X 2, hex socket hd, zinc gr. 12
Oui je crois que tu as raison, je vais étudier le truc pour directement tarauder en métrique...

Sinon, pas sûr, que la ref que tu as donnée soit celle la vis de l'étrier... si ?
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:18

Houla oui, je t'ai dit des conneries.. Je ne sais pas ce que j'ai merdé. Embarassed
Fiche Twinmotorcycle
3/8-16x1 Qu'ils disent... Toute mes confuses, je paierai mon coup !🍺
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
R2OD2

R2OD2


Nombre de messages : 3377
Localisation : Dans une galaxie lointaine
Ma Buell : XB12R
Buell c'est de la Merde !
Date d'inscription : 11/03/2015

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2020 - 23:00

SnooPy a écrit:
je paierai mon coup !🍺

Tu éviteras quand je dormirais dans le tipi, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1881
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 12:34

Excellent choix que cette Bubulle tubulaire : C'est une moto de "Bonhomme " Very Happy

Et puis comme ça tu apprécieras encore plus ton U.lysses quand tu la reprendra Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 12:52

LoZ a écrit:
[
Alors forcément j'ai plein de questions pour vous (si vous avez 5 minutes) :

  • pourquoi dans les docs on trouve surtout S1 de 1997 (et pas 1998 l'année de la mienne) ?

Alors je sais que la question vous a turlubit (pardon) turlupiné et qu'elle vous a empêchés de dormir... Donc, voilà détendez-vous, je crois que j'ai trouvé la réponse.

D'après ce que je comprends de la documentation, la S1 a été conçue et fabriquée à partir de 1996. La documentation (« manuel d'atelier ») contient une section réservée aux « upgrades » de 1997. J'en conclus que les S1 de 1998 ont été fabriquées en 1998 selon les « plans » avec les mises à jour de 1997.

Jèbon ?

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki


Nombre de messages : 3027
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Ma Buell : X1, X1 Cafra et M2
Date d'inscription : 06/09/2006

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2020 - 14:11

LoZ a écrit:
LoZ a écrit:
[
Alors forcément j'ai plein de questions pour vous (si vous avez 5 minutes) :

  • pourquoi dans les docs on trouve surtout S1 de 1997 (et pas 1998 l'année de la mienne) ?

Alors je sais que la question vous a turlubit (pardon) turlupiné et qu'elle vous a empêchés de dormir... Donc, voilà détendez-vous, je crois que j'ai trouvé la réponse.

D'après ce que je comprends de la documentation, la S1 a été conçue et fabriquée à partir de 1996. La documentation (« manuel d'atelier ») contient une section réservée aux « upgrades » de 1997. J'en conclus que les S1 de 1998 ont été fabriquées en 1998 selon les « plans » avec les mises à jour de 1997.

Jèbon ?

--
Vincent
En gros c'est ça oui.
La fabrication des modèles de l'année Y débute au milieu de l'année X, et sont vendus en concession à partir de (suivant les années) entre aout et octobre de l'année X
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 0:01

et que les S1 de 98 sont des "fins de séries", vu que carrément en concurrence avec la X1
Revenir en haut Aller en bas
Photon

Photon


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : Anderlues
Ma Buell : XB12SS 2008 + Rino (son en page 2)
BMW R1200GS Rallye 2017
XB12SS
Date d'inscription : 07/04/2009

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2020 - 13:23

Félicitations très très belle acquisition, j'adore la couleur et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2020 - 16:21

LoZ a écrit:

Alors forcément j'ai plein de questions pour vous (si vous avez 5 minutes) :

  • je trouve le guidon très plat et très en avant, quelqu'un a t-il essayé ça ?

Bon, ça se voit pas forcément sur cette photo, mais c'est carrément mieux au niveau position de conduite (enfin pour moi, c'est l'essentiel).

LoZ a écrit:


  • l'amortisseur n'a, je pense, jamais été reconditionné et j'ai cru comprendre que ça pouvait être galère de trouver des joints pour le faire,  je me demandais donc si celui-ci valait le coup ?

Bon, bah j'ai craqué pour  l'amortisseur de TM. Pas encore testé faut de « pot cassé »...

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:18

LoZ a écrit:
Alors forcément j'ai plein de questions pour vous (si vous avez 5 minutes) :

  • ....
  • la moto fait une petite goutte d'huile après avoir roulé, à l'aplomb des durites qui partent du réservoir d'huile, maladie connue ?
  • ...

J'ai investigué cette histoire de « (grosse) goutte après avoir roulé »... Le constat c'est que les deux flexibles qui passent sous le carter en provenance du réservoir d'huile sont « gras ». Enfin quand je dis gras, je veux dire pas mal d'huile qui coule le long, jusqu'à goutter par terre. Donc je me dis que c'est :

  • soit ces flexibles qui sont abîmés
  • soit l'étanchéité du bas moteur qui est mauvaise (il me semble que les flexibles passent au niveau d'un joint moteur)

Je joins quelques photos (je précise que j'ai passé un bon coup de chiffon sur les flexibles) :


Merci d'avance pour votre aide,

--
Vincent
Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Fuite-13 Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Fuite-14 Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Fuite-15 Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Fuite-16 Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Fuite-17
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 21:38

Salut
tu peux déjà commencer par démonter les flexibles un par un pour les vérifier, ensuite tu auras de la place et de la visibilité pour voir si c'est pas le carter qui fuit , ca peut aussi fuir a la jonction au réservoir d'huile et couler le long des flexibles

sur la M2 j'ai le même soucis les flexibles sous le moteur sont très gras, mais pas d'huile qui tombe par terre , j'ai quand même décidé de mettre des flexibles neufs car ceux en place sont tout durs et effilochés aux bouts
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 576
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:42

Salut à tous,

Môônsieur à un reservoir en alu, la classe ... king
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:42

Merci pour ton message,

greg a écrit:
Salut
tu peux déjà commencer par démonter les flexibles un par un pour les vérifier, ensuite tu auras de la place et de la visibilité pour voir si c'est pas le carter qui fuit , ca peut aussi fuir a la jonction au réservoir d'huile et couler le long des flexibles
Tu avais déposer le réservoir d'huile ? (je peux, il est vidangé).

greg a écrit:

sur la M2 j'ai le même soucis les flexibles sous le moteur sont très gras, mais pas d'huile qui tombe par terre , j'ai quand même décidé de mettre des flexibles neufs car ceux en place sont tout durs et effilochés aux bouts
Commandé chez TM ou tu as trouvé de l'adaptable ?

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1290
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:43

j.mispeed a écrit:
Môônsieur à un reservoir en alu, la classe ... king
Oué, tavu ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au club des couilles plates   Bienvenue au club des couilles plates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au club des couilles plates
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Club] Clan Rhône Alpes Buell (CRAB)
» Casse couilles
» Centre - Val de Loire
» [Club] Québec Buell Band
» Pays de la Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: NOS BUELL-
Sauter vers: