Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:04

Pour faire écho à cet ancien thread où le pote LoZ, telle une alouette (mais bon, lui au moins il le reconnait... n'est-ce pas Invité ??! [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_roll [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_chees) avait oublié de cocher la case Convert to .msl dans l'appli EcmDroid, il existe bel et bien une manip' pour convertir les fichiers .bin (générés par EcmDroid) en .msl (exploités par MegaLogViewer) :

  • Lancer EcmSpy for Mono > onglet Live & Log Data > sous onglet Logfile Analysis > cliquer sur Convert Logfile > pointer sur le fichier .bin que l'on souhaite convertir > Open
    [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl BinToMsl01


  • Choisir le nom et l'emplacement du fichier .msl > cliquer sur Open (moi j'aurais appelé ce bouton Convert mais bon...)
    [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl BinToMsl02


  • Patienter quelque instant [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl James
    [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl BinToMsl03


  • Valider la conversion en cliquant sur Fermer

    [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl BinToMsl04



Mon EcmSpy for Mono sur ma machine virtuelle a tendance à kiffer moyennement la manip' et devient instable : il suffit de le fermer puis le relancer [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_cool




Si ça peut aider...


Dernière édition par Plissken le Mer 29 Juin 2022 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33189
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: Re: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl EmptyMer 29 Juin 2022 - 9:21

et hop ! 15 minutes de gloire (posté en base de connaissances-merci) Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: Re: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl EmptyMer 29 Juin 2022 - 13:54

Plissken a écrit:
Pour faire écho à cet ancien thread où le pote LoZ, telle une alouette (mais bon, lui au moins il le reconnait... n'est-ce pas  ??! [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_roll [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_chees) avait oublié de cocher la case Convert to .msl dans l'appli EcmDroid,

Ah oui, je reconnais tout ce que tu veux, oui oui... par contre je n'ai pas la référence à l'alouette  rabbit

Plissken a écrit:
Si ça peut aider...
Absolument !

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: Re: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl EmptyMer 29 Juin 2022 - 18:42

Plissken a écrit:
(mais bon, lui au moins il le reconnait... n'est-ce pas  ??! [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_roll [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_chees)
Woué l'aut' hé ! Y'a ma vanne {·USERNAME·} qui a disparu (juste après le n'est-ce pas). Ou pire : qui a été censurée !!! [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_hein [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_fouk


LoZ a écrit:
[...]par contre je n'ai pas la référence à l'alouette  rabbit
C'était dans Kaamelott. Saison 1, épisode 89, Tel un chevalier. J'viens de faire une recherche pour te trouver l'extrait, mais malheureusement... :/

Voici un bout du script (mais c'est pas aussi fendard que la vidéo... [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_chees) :
  • Perceval : Ah bah c'est p'têt une expression à base d'oiseau ! On dit bien une alouette pour une fille qui dépense et qui arrive pas à faire des économies.
  • Arthur : Mais personne dit ça...
  • Perceval : Bah vous avez jamais entendu dire : « Oh la la, bah celle-là, tu parles d'une alouette ! » ?
  • Arthur : Jamais de la vie.
  • Perceval : Ou alors quelqu'un qui oublie toujours tout, c'est bien une tête d'épingle ? Sauf que là, c'est pas un oiseau.
  • Arthur : Une tête de linotte.
  • Perceval : Qu'est-ce que c'est que ça, une linotte ?
  • Arthur : Un oiseau.
  • Perceval : Ah bah, qu'est-ce que j'disais !!



[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33189
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: Re: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl EmptyMer 29 Juin 2022 - 21:30

c'est corrigé rendeer
(je sais pas ce qui s'est passé...j'ai fait "citer" et j'ai copié-collé le post pour le mettre en base de connaissance, avec l'ablation du username...et j'ai pas vu que ça l'avait aussi viré ici....donc pas du tout une censure volontaire)
Revenir en haut Aller en bas
Plissken

Plissken


Nombre de messages : 418
Age : 42
Localisation : En Alsacie du milieu
Ma Buell : XB12XT (2008) OuiOuiOuiMaBonneDame [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_cool
Date d'inscription : 05/06/2021

[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: Re: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl EmptyMer 29 Juin 2022 - 22:03

Mouais...
C'est pardonné.
Mais c'est bien parce que vous êtes formidables hein.
Sinon ça aurait pas passé.





[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_chees
Ah et... grand merci pour la gloire [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Icon_cool
Ça me fait des choses à mon kiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33189
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: Re: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl EmptyJeu 30 Juin 2022 - 0:04

le pouvoir du grand miam ! [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty
MessageSujet: Re: [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl   [EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EcmSpy] - Convertir les fichiers .bin en .msl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECMSpy] convertir les fichiers .bin en .msl
» ecmspy
» ecmspy
» ECMSPY
» ecmspy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: DISCUSSIONS ou QUESTIONS à propos de BUELL-
Sauter vers: