Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette

Aller en bas 
+4
gromf69
j.mispeed
McGyver
LoZ
8 participants
AuteurMessage
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyLun 15 Aoû 2022 - 20:43

Suite aux pressions des nombreux faux l'eau heure qui réclament à cors zé à cris des compte-rendus de road trip, voici l'avant dernier, fait avec une des meilleures motos pour rouler à deux : la XB12X de 2006.

Je vous la fait très bref,  car il y a pas mal de commentaires mal intentionnés sur les prétendus longueurs de mes CR :

Départ : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette 20220730
StÉ-Mâcon-StMicheldeMaurienne-LeGalibier-lIzoard-SerrePonçon-LeVentoux-LesAlpilles-Arles-LesSaintMaries-Nimes-Alès-Villefort-Langogne-LeMonastierSurGazeille-StÉ.
Retour : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette 20220729

Voilà, j'espère que vous avez killfé.

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyLun 15 Aoû 2022 - 21:41

c'est un peu comme Gagarine...tout ces voyages pour retomber à St-É jesors
Revenir en haut Aller en bas
j.mispeed

j.mispeed


Nombre de messages : 570
Age : 58
Localisation : Tahiti Punaauia / Roussillon 38
Ma Buell : S1 LIGHTNING 1997 Titanium/Black
(façon Puzzle, depuis ...)
Date d'inscription : 19/11/2006

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyLun 15 Aoû 2022 - 22:47

Ia orana,

oui mais St Etienne sud ... regarde, y'a des palmiers ... lol!

Des road boucs présentés comme ça, ça me fout moins le cafard ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMar 16 Aoû 2022 - 0:01

Ouébon, donc...

[16 juillet] départ pour Mâcon

Objectif : concert du groupe qui a été, est  et restera le plus grand groupe de l'Univers farao

Le trajet global des deux premiers jours : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-19

Vers les Écharmeaux (vallée de l'Azergues, début du Beaujolais), on tombe sur un rassemblement de grobijaponè :
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20210

La X roule depuis quelques kilomètres avec l'ECM charentais de Manu16. Tout va bien jusqu'à la montée à ce petit col, pendant lequel le voyant moteur s'allume scratch  C'est le début du voyage, je me dis que ça commence moyen. Je branche la dent-buell : code « j'men rappelpu » : sonde 02 inactive. Bon... Je me dis que j'ai dû débrancher la dite sonde en tripotant mon faisceau. Contact coupé, contact remis, le voyant disparaît. Bon... À suivre me dis-je, la mob ne semble pas fonctionner anormalement. Continuons, soyons zen  pirat
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-20
Crochet vers la roche de Solutré avant Macôn :
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20211
La vue sur les côteaux et la plaine du plaine est vraiment très belle :

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20212[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20213

Cétou pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMar 16 Aoû 2022 - 13:05

[17 juillet] Saint-Michel de Maurienne par Annecy

Après avoir été rechargés par la Musique des Forces de l'Univers, on repart direction Saint-Michel de Maurienne, traversée de la plaine de la Dombes vers l'Est, contournement de Bourg-en-Bresse, c'est là que j'ai rencontré le seul village de France commençant par Buell (un peu à l'ouest du « en » de Bourg-en-Bresse sur la carte ci-dessous) : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-21
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20214

Très jolie traversée de l'Ain par une route très roulante et virolante, et, de nouveau voyant moteur qui s'allume (et s'éteint après coupure contact) dans une montée : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20215
Pause à Annecy pour mangeage de glace, déambulage dans cette charmante bourgade et admirage du lac : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20216
On repart vers la vallée de la Maurienne en traversant les Bauges : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-22
J''adore ce coin  :[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20218
Au bout du plateau des Bauges, le col du Frêne au dessus de St-Pierre-d'Albigniy, avec vue sur la vallée de l'Isère et le début de la vallée de la Maurienne (à gauche sur la photo) : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20217
S'en suit 40 loooongs kilomètres au fond de la vallée (petit coup d'oeil sur les lacets de Montverdier sur la droite). Pizza et dodo à St-Michel : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20219

Demain les grands cols sunny
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMar 16 Aoû 2022 - 14:13

T'as bien fait d'éviter la D1508 au sud du lac d'Annecy, c'est toujours bouché et plein de touristes qui se traînent en regardant pas la route Mad
Pis oui, le coin est un chouette terrain de jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:23

Suite de l'itinéraire global : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-23

[18 juillet] une petite portion des Grandes Alpes

Départ le matin de Saint-Michel de Maurienne avec comme objectif de la journée : Télégraphe, Galibier, Izoard puis jonction vers la vallée du Buech et de la Méouge (nord de Sisteron dans les Hautes Alpes).

Au col du Télégraphe (on y est assez vite depuis la vallée), on peut voir la vallée qui continue vers Modane et l'Italie :  [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20220
Attention, premier tirage du jeu « èléou la bubulaloz » : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20221
Descente sur Valloire, puis arrivée au célèbre Galibier :[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20223
Vue vers Briançon : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20222
Et sur les Écrins : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20224

Descente sur Briançon par le Lautaret et grimpette vers l'Izoard :
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-24

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20227
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20226
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20225

La descente vers Arvieux et Guillestre passe par la combe du Queyras : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Signal32
Pause à Savignes-le-Lac au bord de la retenue de Serre-Ponçon : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20229
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20228
On voit bien la dizaine de mètres de baisse de niveau d'eau.

On continue le long de la Durance, puis on oblique vers l'Ouest pour la vallée du Buech et enfin les gorges de la Méouges :
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-25

Dodo 2 jours à Barret-sur-Méouge.
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1845
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMer 17 Aoû 2022 - 0:47

RhaaaaaPutainCayest..... y m'énerve !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:59

gromf69 a écrit:
RhaaaaaPutainCayest..... y m'énerve !!!!  Evil or Very Mad
Gniark gniark gniark Twisted Evil

[19 juillet] trempette dans la Méouge

Journée moto « off » le mardi, juste une petite balade (avec éfluve de lavande autour du col St-Jean) au sommet de la montagne de Chabre qui domine le Buech et la Durance :  [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-26
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20232
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20230
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20231
(attention soyez attentifs, c'est le 2e tirage du jeu « èléoulabubulaloz »).

Puis trempette dans la Méouge : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20233
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Img_6210

Ah oui, j'ai complètement oublié de vous dire (et je sais que certains étaient très inquiets), qu'à St-Michel de Maurienne, avant d'attaquer les cols, j'avais jeté un œil sur l'ECM via la dent-buell, pour voir cette histoire de sonde O2. Il se trouve que le boîtier (charentais, le boîtier) était réglé pour prendre en compte la sonde à partir de 21000 tr/mn. Comme je croise rarement à ce régime, j'ai baissé cette limite à une valeur plus... raisonnable. Je n'ai pas eu de voyant moteur depuis  cheers

Cétou pour aujourd'hui. Demain le Ventoux flower
Revenir en haut Aller en bas
gromf69

gromf69


Nombre de messages : 1845
Age : 47
Localisation : 91
Ma Buell :
1125CR '09 Truc de ouf cette meule !!!
XB12SX '10 Rhaaa...
Et un vieux Gex' 750 qui dort au fond du garage...
drunken
Date d'inscription : 01/07/2010

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:20

21.000 tr ???? Shocked d'accord il envoie du gros, mais là...
un chausson aux pommes farceur ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33184
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:29

plutôt une désactivation de la sonde O2, en gardant l'information d'origine...le chiffre normal est certainement 2'100rpm study
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:28

McGyver a écrit:
plutôt une désactivation de la sonde O2, en gardant l'information d'origine...le chiffre normal est certainement 2'100rpm study
Absolument, c'est ce que je me suis dis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyDim 21 Aoû 2022 - 23:06

[20 juillet] du Ventoux à Arles

La suite du road trip globale : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-27

En partant de Barret-sur-Méouge, on prend la direction de Montbrun-les-Bains pour contourner le massif du Ventoux par le Nord :[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-28
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20234

On passe au travers de gorges du Toulourenc pour rejoindre Malaucène. Petite pause au marché pour acheter du miel et ascension  par la route très large qui monte jusqu'au col des Tempêtes, brooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaap. En haut, le spectacle est toujours aussi saisissant  : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20235
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20236
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20238
Les gorges du Toulourenc vue d'en haut : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20237
Hop, on redécolle de ce site magnifique, avec des motos magnifiques et des motards mag... bref je m'emballe  : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Img_6211
Pour redescendre par le Chalet-Reynard, Bédoin, puis des petites routes du midi pleines de voitures pour contourner Carpentras. Pause à l'Isle-sur-la-Sorgue, il fait très très très chaud...

Encore un peu de route pour rejoindre Arles : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-29
Pause aux Baux-de-Provence où il fait aussi une chaleur de plomb. Petite route sympathique avec quelques virages pour traverser les Alpilles : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20239
Puis on arrive enfin à Arles, on pose la mob dans une petite cour derrière l'hotel pas loin du centre, pour se poser « en-tong » : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette 65c75510

Demain on voit Juliette flower
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMer 24 Aoû 2022 - 12:00

[21 juillet] pause à Arles pour le concert au théâtre antique

Avant dernier jour du périple, on en profite pour aller tremper nos fesses dans la méditerranée aux Saintes-Maries : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-30
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20241
Visite de l'église Notre-Dame :[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20240
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20242

Puis retour à Arles, on s'approche doucement du théâtre : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20243
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20244
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20245

Demain, retour au bercail Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seth2610

seth2610


Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : Piolenc (84)
Ma Buell : XB9S de 2003
Date d'inscription : 04/11/2021

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMer 24 Aoû 2022 - 14:09

Mais c'est que tu es pas très loin de chez moi !
Très belle photo !
le Toulourenc vraiment super coin !
Vous avez du vous régaler !
Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13142
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMer 24 Aoû 2022 - 21:58

LoZ a écrit:
McGyver a écrit:
plutôt une désactivation de la sonde O2, en gardant l'information d'origine...le chiffre normal est certainement 2'100rpm study
Absolument, c'est ce que je me suis dis aussi.

scratch
ça par exemple !! Shocked
mais tu penses bien que j'ai pas tripoté ces trucs là...
sortie des vérif d'usage codes d'horreur et TPS....je ne me risque à rien si je maitrise pas.
et puis, suite à la mort récente du ventilateur, j'ai pu me rendre compte qu'EcmSpy ne permet pas certains paramétrages, qui sont accessible avec le Buell Dent [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette 506615
du coup...je ne comprend pas... geek
Revenir en haut Aller en bas
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 0:57

seth2610 a écrit:
Vous avez du vous régaler !
C'est rien de le dire santa

[22 juillet] on rentre

Vu la canicule et le nombre de bornes à faire, je décide de faire Arles-Nimes-Alès par la voie rapide. Petit-dèj à Alès sur la rocade.  [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-37
 [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-31

Puis on file plein nord en direction du Puy par la célèbre « route à moto » de Genolhac-Villefort-Langogne bounce Cette route qui traverse les Cévennes par l'Est est vraiment un must. À faire absolument si vous passez dans le coin. [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-32
Pause à la Garde-Guérin, un village posé en haut du causse sur lequel on arrive en partant de Villefort :  [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20246

Une fois sur le plateau avant Le Puy, on tourne à droite pour descendre sur la Loire [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-33
et le très beau village d'Arlempdes (photo de wikipédia, la mienne est vraiement trop tout'pourrite) : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Arlemp10
Bon, faut bien reconnaître qu'on commence à en avoir plein le c#l et la route va d'Arlempdes au Monastier-sur-Gazeille est frachement pénible.
Pause près de Monastier pour aller voir le « fameux » viaduc de la Recoumène, partie d'un projet de voie de chemin de vers « trans-cévennol » qui n'a jamais vu le jour : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Ima20247
Il y d'ailleurs un autre vestige de ce projet pas très loin de là : le tunnel du Roux, qui ne sert lui non plus à rien, même si on peut l'emprunter en voiture ou à moto.

L'orage gronde, on finit le périple vers StÉ en évitant le Puy, un bout de voie rapide, et retour par les gorges de la Loire : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-35

Voilou, la boucle globale (environ 1150km) « à l'arrache »  : [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Carte-36

  • Jour 1  StÉ Mâcon 150km 2h50
  • Jour2  Mâcon Annecy St-Michel-de-Maurienne 250km 4h30
  • Jour3  St-Michel-de-Maurienne Barret-sur-Méouges  240km 4h50
  • Jour4  Balade  dans la montagne de Chabre 75km
  • Jour5  Barret-sur-Méouges le Ventoux Arles 180km 4h
  • Jour6  Balade aux Saintes Maries   80km
  • Jour7  Arles StÉ  336km 6h15


Merci de m'avoir lu afro

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15681
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 8:36

C'était beau, comme d'hab. Cool
Mais merci aussi à Google, Wikipedia et Spotify pour me dire enfin, mais Ouate ze feuque, c'est qui cette Juliette ? Laughing

Edit de 10h10: Toute ça pour me dire: hey, mais je la connais cette chanson. scratch
Phoque, mais celle là aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:37

Bruno a écrit:
C'était beau, comme d'hab. Cool
Mais merci aussi à Google, Wikipedia et Spotify pour me dire enfin, mais Ouate ze feuque, c'est qui cette Juliette ? Laughing

Edit de 10h10: Toute ça pour me dire: hey, mais je la connais cette chanson. scratch
Phoque, mais celle là aussi. Laughing
Héhé 😼

Et "Christian" tu as trouvé qui c'était ?

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15681
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 13:58

Namého, oeuf corse que je sais. Tu parles à un mec dont c'est le taf de comprendre ce qu'on lui raconte quand-même. Laughing
Tu causes d' un groupe qui évoque les entrailles de la terre.
M'enfin quant à sa position dans la hiérarchie des groupes de rock, on peut en discuter. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
LoZ

LoZ


Nombre de messages : 1281
Age : 54
Localisation : Saint-Etienne
Ma Buell : XB12X 2006 & une Tamalokuméhtèkhontan de 1998

Date d'inscription : 07/09/2011

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 15:34

Bruno a écrit:
Tu causes d' un groupe qui évoque les entrailles de la terre.
👍

Bruno a écrit:
M'enfin quant à sa position dans la hiérarchie des groupes de rock, on peut en discuter. tongue
Absolument, les goûts et les couleurs toussa 😇

--
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
cobalt blue

cobalt blue


Nombre de messages : 1879
Age : 65
Localisation : Eure et loir
Ma Buell : XB12X ULYSSES 2006
Date d'inscription : 26/02/2015

[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette EmptyMer 7 Sep 2022 - 10:58

Magnifique récit de ton épopée en Rhône Alpes Very Happy
Avec les cartes et les photos on est en immersion totale dans le Road Trip Smile

Pour ce genre d'exercice en Duo, la XB 12 X est vraiment adaptée. cheers

Cet été j'ai fais également un tour en Dordogne en partant de Chartres.

1200 bornes, dont une bonne partie de routes sinueuses dans le Limousin.

Moins fatiguant qu'en bagnole et beaucoup plus excitant dès que ça tourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty
MessageSujet: Re: [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette   [rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rhoooo... deux tripes !] de Christian à Juliette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rot de tripes] let's go to ze Pyrénées
» Mon Vance & Hines perd ses tripes
» deux-sevres
» [rot de tripes] grau d'Agde sous le signe de l'Hérault
» [christian] M2 Cyclone Photos et bilan apres plus de 7 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BALADE et RDV-
Sauter vers: