Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)

Aller en bas 
+16
banzaî cochon
brun29
sanabri
Desmoyo
jp95
JM et Bubulle
NqLi
poustache44
to Buell or not to Buell
Jay
jackX1
buellrot
rtbuell
gyan
FRENZY
moumout
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JM et Bubulle

JM et Bubulle


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc (a coté)
Ma Buell : XB12Scg 2009
Date d'inscription : 29/11/2009

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:29

Un des membres du forum a déjà fait une affaire la bas ce week-end !
La XB12Scg équipée d'un echappement sebring kivabien et de quelques accesoire rizoma.
J'ai même pas pu venir aux portes ouvertes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Desmoyo

Desmoyo


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Douarnenez (29)
Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004
Date d'inscription : 18/02/2010

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:14

JM et Bubulle a écrit:
Un des membres du forum a déjà fait une affaire la bas ce week-end !
La XB12Scg équipée d'un echappement sebring kivabien et de quelques accesoire rizoma.
J'ai même pas pu venir aux portes ouvertes Evil or Very Mad

Ben je t'ai attendu pourtant 29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 506615
J'ai juste rencontré Breizhky là bas qui testait du XR1200.
Et devine où c'est qu'elle va la 12scg? Dans mon garage cheers
Revenir en haut Aller en bas
JM et Bubulle

JM et Bubulle


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc (a coté)
Ma Buell : XB12Scg 2009
Date d'inscription : 29/11/2009

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:53

A l'époque (il y a 4 mois ) j'avais hésité entre celle la et la mienne qui est une Scg aussi mais toute noire et full stock.
On va bien finir par se croisé quand même ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sanabri




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: arrggg   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:56

JM et Bubulle a écrit:
Un des membres du forum a déjà fait une affaire la bas ce week-end !
La XB12Scg équipée d'un echappement sebring kivabien et de quelques accesoire rizoma.
J'ai même pas pu venir aux portes ouvertes Evil or Very Mad

Oui, je l'ai vu la belle.
Elle est magnifique.
Dommage que tu n'ais pas pu venir. Il y a eu un monde fou.
Il y a aussi une 1125 R à vendre, avec guidon rizoma et un pot sebring aussi de mémoire. Joli bruit. Mais je n'arrive pas à me faire au look.
Revenir en haut Aller en bas
JM et Bubulle

JM et Bubulle


Nombre de messages : 145
Age : 35
Localisation : Saint-Brieuc (a coté)
Ma Buell : XB12Scg 2009
Date d'inscription : 29/11/2009

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:35

Citation :
Il y a aussi une 1125 R à vendre, avec guidon rizoma et un pot sebring aussi de mémoire. Joli bruit. Mais je n'arrive pas à me faire au look.

Idem, les 1125 ce n'est vraiment pas pour moi, mais je serais tout de même vraiment curieux d'en essayer une...

Desmoyo, sa donne quoi le pot Sebring ?? J'me laisserais bien tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
sanabri




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/03/2010

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:47

La 1125 R, d'après Yann, le patron de Cornouaille Moto, elle lève toute seule. Je n'ai pas pu l'essayer ;O(((((((((( car je sors à peine la tête d'un gros pb de dos. J'ai également discuté avec un copain qui l'a essayé, et il m'a confirmé qu'elle allait bien!
Il y en a 2 à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Desmoyo

Desmoyo


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : Douarnenez (29)
Ma Buell : XB12s 2006
T-Bird Sport 2004
Date d'inscription : 18/02/2010

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:29

Moi non plus je vous rassure, je n'accroche pas trop au look "mandibuell" de la 1125. Je l'ai entendue partir en essai et là non plus, même avec le sebring, c'est plus une Buell No
@Sanabri : toutes les bubules lèvent toutes seule, suffit de se louper une demi seconde sur lez gaz...29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 506615 Au début ça surpend dans les dépassement mais on s'y fait vite Twisted Evil
@JM : perso j'adore la sonorité du Sebring, j'ai même du mal à croire que ça peut puisse passer un contrôle, même avec les DB killers. Il faut avouer qu'à 4000 tours c'est assez génant dans le casque, surtout quand c'est ton rythme de croisière. Je l'ai monté il y a 300 bornes et depuis, j'ai une banane encore pire qu'avant dans le casque, c'est pour dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
brun29

brun29


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Redon
Ma Buell : na pu la buell
vendu a un nouveau buelliste
Date d'inscription : 05/10/2010

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Quimper....Bon a rien et Mauvais en tout....   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:03

voila ma petite histoire,

Cela fait un peu plus d'un an que je suis l'heureux possesseur de ma belle Buell 1125CR que j'ai acheté chez cornouaille moto a Quimper. Comme je connaissais le vendeur Patrick depuis plus de 15 ans, pas de problème Bruno, on va te reprendre ta gsx f750 pour l'achat de cette machine (achete cash avec la reprise)...OK l'affaire est faite . J'ai quand même patienté l’après midi complet du samedi pour pouvoir repartir avec...enfin quand on aime on ne compte pas me direz vous!

Me voila donc reparti avec ma machine vers l’île et vilaine, et oui je ne suis pas tout a fais a cote de quimper Smile
Tout se passe bien jusqu'au jours ou je m’aperçoit que la durit d'embrayage de ma 1125 passe sur un des tuyaux d’échappement et fond a vu d'oeil. Un peu paniqué je rappelle Cornouaille moto afin de prendre rendez vous pour qu'il fasse le nécessaire pour arranger ce petit problème. Je leur signale également au passage que j'ai un clignotant arrière qui clignote quand il a le temps et que la batterie me fais des siennes par moment. Rendez vous est pris un samedi après midi pour effectuer le changement de cette pièce et de la passer au bon endroit (la machine étant encore sous extension garantie qu'il m'avais contracte a l'achat, pas de problème rien a payer). pour le clignotant, maintenant il clignote...plus vite que les autres...j'comprends pas bien la, mais il parait que c'est normal... Twisted Evil et pour la batterie: ouais c'étais juste parce que l’intensité de ton phare était trop élevé. J'y connais pas grand chose donc..disons que c'est bon, ça fonctionne.

C'est la que ça se complique quelque peu: l'hiver pointe le bout de son nez et je m’aperçoit que mon compteur prend une très forte humidité a l’intérieur (on y voit plus rien dedans) et que ma belle m'a fait deux trois fois des calages a chaud en pleine décélération en rétrogradant. Je rappelle donc encore une fois cornouaille moto, demande a parler a Yann qui me dit gentillement: pas de problème je met la pièce en commande et je te rappelle a son arrive dans nos ateliers...Bon soit...je patiente. 1mois, 2 mois, 3 mois, je commence a voire la date de l'extension de garantie arriver a son terme a force. Quand je rappelle Yann, la pièce est commande mais buell n'a pas la pièce en stock...Hummm ça commence a me gonfler cette histoire...Je vais essaye d'aller voir a rennes, ils sont peut être un peut plus sérieux, plus rapide, et ça me fera moins loin aussi.
Je vais donc a rennes dans la superbe concession de la meziere ou le chef d'atelier m’explique qu'il n'a pas les éléments et qu'il faut qu'il se mette en relation avec Yann afin d'avoir le détails de ce qui avais été fait sur la machine...histoire de pas refaire la même chose. Il appelle Yann devant moi et laisse un message (Yann n'est pas la) afin que Yann le rappelle.
Le chef d'atelier de rennes me rappelle le lendemain afin de me dire qu'il n'a toujours pas réussit a avoir Yann( il doit être l'homme invisible ce fameux Yann). Je rappelle moi même Quimper: Yann n'est pas disponible, Yann est en clientèle, Yann est en formation.....Oula on se foutrais pas un peu de ma gueule des fois???
Je rappelle Rennes pour lui expliquer mais me dit qu'il ne peux rien faire s'il n'a pas les éléments.... Entre temps ....Fin de garantie....et Voila comment Cornouaille moto Quimper me l'a mit bien profond, Je suis dégoûté de ce garage auquel j'avais une confiance depuis peu mais confiance quand même(je connais Patrick depuis que je fais de la mobylette du temps de Lenez). A chaque fois que je suis allé les voir on m'a fait poireauter des heures dans le magasin.

Si vous y allez pour leur acheté une moto, pas de problème, faut être très très très patient et hop on repart avec la moto.
Mais si vous y allez pour une garantie, le patron se cache derrière (c'est la faute de Buell....Trop facile).
Je ne compte plus les appels ou j'ai essaye d'avoir Yann au téléphone afin de trouver une solution ou au moins avoir des nouvelles ou des détails sur mon problème. A chaque fois la fille me dit qu'il n'est pas dispo et qu'il me rappelle....Il ne m'a JAMAIS rappelé.

J'avais même envisagé de changer mon CR par un R qu'ils avaient en stock mais la....Harley, Buell c'est termine, la deuxième ne sera ni l'une ni l'autre.

Je suis Furax, j'attends le salon de la moto pour essaye d'aller sur le stand Harley et leur expliquer mon problème même si je me doute qu'il ne pourront rien faire.

Un buelliste en colere.
Revenir en haut Aller en bas
banzaî cochon

banzaî cochon


Nombre de messages : 1951
Age : 58
Localisation : SILLANS (38)
Ma Buell : N'a pu mais n'avait une XB12S 2004 (les seules, les vraies !)
L'avait remplacé par une Ducati multistrada grandturismo qu'il n'a pu
A enfin retrouvé une XB12S VIPER !!!
Date d'inscription : 26/01/2009

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:25

brun29 a écrit:
voila ma petite histoire,

Il y a un peu plus d'un an, j'étais l'heureux possesseur de ma belle Buell 1125CR que j'ai acheté chez cornouaille moto a Quimper.


Tout se passa bien jusqu'au jour où je m’aperçut que c'était une 1125

Je suis Furax, j'attends le salon de la moto pour aller dire à Harley d'aller se faire @@@...!

Un buelliste en colere.


lol! 29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 506615



Wink Je suis déjà Arrow
Revenir en haut Aller en bas
brun29

brun29


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Redon
Ma Buell : na pu la buell
vendu a un nouveau buelliste
Date d'inscription : 05/10/2010

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:09

l'est tres bien ma 1125 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:58

Je vais chez eux samedi à 14H00 pour une mise à jour de la cartographie...

J'ai envoyé un mail le lundi et mardi en fin de matinée, on e rappelait pour me proposer un rdv...

Très bon premier contact ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stivx

stivx


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Brest
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 06/02/2011

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 22:59

Je suis passé chez eux le 25 novembre 2011 pour la vérif des 48000, je n'ai eu des contacts que avec nico, à priori celui qui s'occupe des buells chez cornouailles. Garçon sympa, connais son sujet, n'hésite pas à dire que d'habitude les buelleux s'occupe tout seul de leur brêles, et du coup m'a envoyer bouler alors que je lui demandais un kit visserie (il à pas eu tord) en me disant que chez harley, cela coutait un bras. A part l'attente de 2 heures dans le mag, ça a été. Pour la facture:
Vidange moteur
Remplacement filtre à huile
Vidange boite et primaire
Resserage boulonnerie
Graissage
Controle tension courroie
Controle tension primaire et réglage
Réglage garde d'embrayage
Réglage commande des gaz
Remplacement plaquettes avant
Nettoyage freins avant et arrière
Passage au banc de diag
355,08 euro avec 1 heure de MO
Du coup, plutôt rassurer sur l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://vannesagglosailingteam.com
Invité
Invité




29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:41

romcan a écrit:
Je vais chez eux samedi à 14H00 pour une mise à jour de la cartographie...

J'ai envoyé un mail le lundi et mardi en fin de matinée, on e rappelait pour me proposer un rdv...

Très bon premier contact ! Very Happy

Mise à jour faite en une heure et changement de joint spy d'axe de selecteur...

105€...

Un peu cher, mais bon...

En tout cas, la moto tourne mieux (et le ventilateur aussi... En permanence quasiment)
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:50

RDV cette ap.midi pour un Check up de la moto que je viens d acheter à un particulier... Bonne ambiance, café offert, et nico toujours le sourire et très dispo.... Ça fait un peu léche c.. mais mon jugement est à valoir à l instant T... Et pour avoir déjà eu 2 buell et 2 Harley, je n ai pas à me plaindre de leurs services ni de l accueil...biensur faut pas oublier sa CB, mais comme partout.....
Bonne route à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:37

Tu as de la chance il veut bien s'occuper de ta Buell cheers
Revenir en haut Aller en bas
Muro




Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Quimper
Ma Buell : Xb9sx full black
Date d'inscription : 10/08/2012

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 12:41

Pourquoi les concess HD ne veulent plus trop s occuper de nos machines?? confused J y suis alle la fleur au fusil et ils ne m ont pas pose de problemes.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
stivx

stivx


Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Brest
Ma Buell : XB12S 2004
Date d'inscription : 06/02/2011

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:17

Je repost ici, c'est plus adéquat... essais des enclumes le weekend du 27/28 octobre à quimper, quelqu'un y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://vannesagglosailingteam.com
el-bubu

el-bubu


Nombre de messages : 75
Age : 39
Ma Buell : s1 white lighting
Date d'inscription : 27/09/2013

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 0:24

slt a tous,
j'y suis allé une fois après avoir acheté mon s1 a un particulier, Ils m'ont clairement dit qu'il ne faisaient plu buell et que mis a part les vidanges ils ne feraient pas autre chose. C'est pourtant le mm moteur que les 1200 sportster il me semble. Je fais les vidanges moi mm, pour les grosses révisions je ne sais pas ou je l'amènerai du coup!
Revenir en haut Aller en bas
totorletroll

totorletroll


Nombre de messages : 112
Age : 42
Localisation : Quimper
Ma Buell : Buell M2 cyclone de 2000
HD rocker 2008
(HD sportster 1200 custom de 2003 - vendu)
Date d'inscription : 18/04/2014

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:21

Tu y es allé y a combien de temps ? J'y suis passé samedi pour un joint de pompe à huile (en prévision du contrôle du pignon) et j'ai demandé à Nicolas si ils la prendraient si je me sentais pas capable de le remplacer moi-même le jour ou il faudrait le faire. Il m'a répondu que c’était un moteur de sportster et que ça poserait pas de problème.
Apparemment les tubes leur posent moins de problème que les Xb.
Revenir en haut Aller en bas
el-bubu

el-bubu


Nombre de messages : 75
Age : 39
Ma Buell : s1 white lighting
Date d'inscription : 27/09/2013

29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 23:52

totorletroll a écrit:
Tu y es allé y a combien de temps ? J'y suis passé samedi pour un joint de pompe à huile (en prévision du contrôle du pignon) et j'ai demandé à Nicolas si ils la prendraient si je me sentais pas capable de le remplacer moi-même le jour ou il faudrait le faire. Il m'a répondu que c’était un moteur de sportster et que ça poserait pas de problème.
Apparemment les tubes leur posent moins de problème que les Xb.
je retire ce que j'ai dis il y a quelques mois, j'y suis retourné en début d'année, je suis tombé sur le chef d'atelier et agréablement surpris, très pro,ils ont pris la meule sans problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 29 Cornouaille Moto (QUIMPER)   29 Cornouaille Moto (QUIMPER) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
29 Cornouaille Moto (QUIMPER)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» road trip en buell Bordeaux Quimper
» [XB] Arret moto, compteur bloqué, la moto ne démare plus
» Moto expert vs Dafy moto à Nevers (58)
» auto vs moto, made in moto journal
» Moto d'un ami volée .... moto retrouvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: