Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard

Aller en bas 
+40
breizhky
djedje
fotfot56
GUIX
FH
Mobàçacoches
mousk
Manu75010
gaut
guillet aurélien
Gaby
loïc
Marco 45
DragonBuell
Bruno
buellstaff
rocco
XB12
fletch
jackX1
Titibreton
Stef
pascal x1
McGyver
grom
balite
Lily
Edouard
k-lagan
bricolman
endemus
buellman626
Coyote44
hostas
Jeff
JACKBUELL72
guillaume
bioman
tchibeck
FF
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hostas

hostas


Nombre de messages : 3278
Age : 57
Localisation : tours
Ma Buell : xb12s & s1wl strike
Date d'inscription : 02/09/2006

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:34

gaut a écrit:
guillet aurélien a écrit:
A aucun moment,je pense les avoir pris de haut...
Ci,pour toi demander un étalonnement,c'est prendre les gens de haut,on doit pas avoir la meme signification de l'expréssion...
Je pense fortement que ci tu aurai eu le mec au tel a ma place,tu aurai très certainement penssé la meme chose que moi...
Et désolé pour les fautes [...]


T'inquiètes dont pas, c'est un truc vieux comme le monde....
Je suis pas sûr quà une dictée 3 personnes du fofo auraient la moyenne !
clown


Coyote44 a écrit:

Les Ets Boucards ne pratiquent pas de tarifs élevés vis à vis du reseau HD (ni à comparer aux autres concessions moto de Nantes) de mémoire ils sont à 55-60€ ttc /h.... C'est même une des rares concessions de passionnés qui s'est vraiment investie dans la marque Buell & sa communauté Wink maintenant si tu préfères les dire "des gens"...

En revanche, ils n'aiment vraiment pas être pris de haut clown & nonobstant ton savoir vivre, vu tes efforts en matière de sémantique et d'orthographe ici, cela n'a pas jouer en ta faveur [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 506615

sinon n'hésites pas à te présenter dans la section adéquate tongue


Et j'ai toujours eu 0 en dictée, comme quoi être prof paraît vraiment plus facile
cyclops


lol!
Revenir en haut Aller en bas
mousk

mousk


Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : La Réunion
Ma Buell : XB12R fayeurbaulte "Full Fairing"
Date d'inscription : 11/11/2008

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:33

Un très bon point pour la concession :
En inspection de mon disque avant, je constate qu'il faut remplacer les entretoises... m..rde! une journée piste dimanche! pas le temps de tenter le coup par le net, je file à la concess'... le gars farfouille sur son pc, pas de stock, farfouille sur les étagères et me trouve mon bonheur, parfait!

Je remonte le bazarre, j'avais un joint spi un peu gras, j'en profite pour tenter un nettoyage, re-m..rde! ça pisse carrément maintenant, ça pourri l'étrier et le disque... j-10 avant le dimanche de piste! plein de taf, pas le temps de me pencher sur un démontage de fourche,j'appelle la concess', j'explique la problématique... possibilité de la passer dans la semaine, je l'ai récupéré aujourd'hui. fourche nikel, j'ai même fait faire la révision des 24000km du coup...

Pour résumer, un bon accueil, des gens dispos et compréhensifs...
par contre ça se paye tout ça, la visserie pour le disque est surement en or massif! Rolling Eyes
Une facture que je n'ai pas rechigné à payer, soulager de savoir la moto parée dans le garage, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Mobàçacoches




Nombre de messages : 9
Age : 41
Ma Buell : XB12Ss
Date d'inscription : 08/08/2010

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 17:53

Je reviens de chez eux pour la révision des 8000 km + quelques pièces à changer...
C'est la première fois que j'y allais et je les ai trouvé vraiment top:

- accueil vraiment sympa, on est un peu comme à la maison...
- des gens super disponibles pour renseigner un novice (voir un boulet) comme moi
- préfèrent les bons conseils plutôt que de vendre (assez rare de nos jours...)
- rapides
- des passionnés...

Bref, à mi-chemin entre Rennes, Quimper et Nantes, j'ai trouvé mon garage ! (sans avoir testé les 2 autres...)

................. sinon pour la petite histoire, je m'arrête prendre un café au centre ville avec Seb-buell, la police passe devant les 2 bécanes en fourgon, les mecs attrapent un torti-coli, s'arrêtent, inspectent les bécanes...oups, pas de chicanes, plaque non-homologuée...

Ils nous repèrent et viennent nous voir : "alors ça roule la Buell ? Combien t'as acheté ton pot j'en cherche un ? Ya moyen d'écouter le son ? ....Blablabla.... évidement l'un d'eux était Buelliste...

Trop cool les mecs !

Bonne route à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
FH

FH


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : Tocard Assistance City
Ma Buell : BUELL X1 PM 2001
mon vibro depuis 22 ans (et tjr autant de plaisir)
et BUELL X1 RACER 2001
Date d'inscription : 07/02/2011

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyVen 6 Juil 2012 - 16:28

k-lagan a écrit:
J'ai fais ma révision des 24.000 chez Boucard.
Tout c'est bien passé, enfin presque.
Par contre je trouve toujours l'attente longue pour s'occuper de moi lors de divers demande d'info ou a la réception client à l'atelier.

Je suis d'accord avec ça, l'attente est souvent longue, où le magasinier est plus occupé à blablater avec des pôtes HD que des clients BUELL qui attendent.

Je suis un peu surpris de tout ce que j'ai pu lire sur Boucard, parce que dans mon entourage, la majorité s'en plaint, et j'en suis.

Pour ma pars, j'ai eu un souci avec eux, j'avais emmené mon Buell pour un entretient + reconditionnement de l'amorto arrière, on me rappel une semaine après pour me dire qu'ils avaient fini, qu'ils sont parti en essai avec ma machine et qu'en descendant d'un trotoir, le support moteur avant a cassé, " on fait quoi? on la change?" bah oui si je veux revenir avec, mais comment ça se passe? "et bien vu le Kilométrage de la machine, c'est normale" (55 000kms), voila ce qu'on ma répondu, donc tout est à ma charge : BON!!!
On me rappel quelques jour plus tard pour me dire qu'ils avaient fini, qu'ils sont parti en essai avec ma machine, et qu'ils ont casser la courroie "on fait quoi? on la change?" bon je commence à bouillir, je leurs dis: mais vous faite quoi avec les machines quand vous partez en essai? on peu se le demander, on me demande si je fais des weelings ou autre (afin de me culpabiliser j'imagine), j'ai acheté mon Buell neuf, les 55 000kms sont les miens, et je sais qu'elle n'a jamais été maltraité (no weeling, no burn, no rupture...) et bien vu le Kilométrage de la machine, c'est normale", voila ce qu'on ma encore répondu, donc tout est à ma charge : BON!!! et en plus, la poulie de sortie de boite commence à fatiguer. HE BIEN, on va changer tout ça si je veux revenir avec MAIS VOUS N'Y TOUCHE PLUS.
Sur ce coups là, ils ont eu la poisse ou quoi?, je n'ai jamais eu de problème en 10ans et 55 000kms (or une vis cassé sur la culasse avant), et eux sur deux petits essais, ils m'ont pourri mon compte ...

BREF : 1500€ de facture et pas un geste malgré que tout le suivi était fait las-bas depuis que j'ai mon BUELL, le chef d’atelier m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire.

Ca été ma dernière visite chez Boucard.

Revenir en haut Aller en bas
GUIX

GUIX


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : NANTES
Ma Buell : BUELL S1 WHITE LIGHTNING STRIKE
Date d'inscription : 01/03/2012

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:01

C'est effectivement pas de bol, mais d'autre on les mêmes problèmes sur leur buell à des kilométrages moins élevés...

Ces problèmes sont connus.
Revenir en haut Aller en bas
FH

FH


Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : Tocard Assistance City
Ma Buell : BUELL X1 PM 2001
mon vibro depuis 22 ans (et tjr autant de plaisir)
et BUELL X1 RACER 2001
Date d'inscription : 07/02/2011

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyMer 25 Juil 2012 - 8:57

GUIX a écrit:
C'est effectivement pas de bol, mais d'autre on les mêmes problèmes sur leur buell à des kilométrages moins élevés...

Ces problèmes sont connus.

Oui, ça je l'ai bien compris, mais j'aurais bien aimé que qu'on me l'explique à l'époque et qu'on me comprenne un peu, un geste commercial m'aurais bien aidé, mais là : RAB, et je pense que si je roulais en HD ça se serait passé autrement, c'est vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 12:36

Salut a tous ,

Si quelqu'un a des déja fait changé son pignon de pompe a huile chez Boucard , pourrai t'il me dire pour combien il en a eu ?
J'ai fait faire un devis chez HD a Vannes étant la concession la plus proche et m'étant fait refoulé cher cornouaille moto a quimper car depuis 6 mois ils ne prennent plus les buells sauf celle acheté chez eux !!!! Super...
A vannes devis de 640 euros . Ca fait mal au cul affraid
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:11

fotfot56 a écrit:
Salut a tous ,

Si quelqu'un a des déja fait changé son pignon de pompe a huile chez Boucard , pourrai t'il me dire pour combien il en a eu ?
J'ai fait faire un devis chez HD a Vannes étant la concession la plus proche et m'étant fait refoulé cher cornouaille moto a quimper car depuis 6 mois ils ne prennent plus les buells sauf celle acheté chez eux !!!! Super...
A vannes devis de 640 euros . Ca fait mal au cul affraid

250 euros chez Boucard en tous cas sur un tub..... mais il y a une explication... ils ne font pas la même manip et sont plus rapide.... mais le résultat est le même cheers
Si tu bricoles un peu ça se fait très bien. Je ne connais pas bien les poutres mais ça ne doit pas être très différent des tub study
Et oui la belle politique de HD rennes porte de Bretagne s'applique aussi à vannes puisque c'est le même proprio No No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:08

Merci pour les renseignements ! je vais les appelé pour un devis . Mais j'avoue que ca m'enmerde de courir a Nantes ! No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:54

fotfot56 a écrit:
Salut a tous ,

Si quelqu'un a des déja fait changé son pignon de pompe a huile chez Boucard , pourrai t'il me dire pour combien il en a eu ?
J'ai fait faire un devis chez HD a Vannes étant la concession la plus proche et m'étant fait refoulé cher cornouaille moto a quimper car depuis 6 mois ils ne prennent plus les buells sauf celle acheté chez eux !!!! Super...
A vannes devis de 640 euros . Ca fait mal au cul affraid

C'est à peu près le discours qu'ils m'ont tenu aussi...

Et je crois que pour me dissuader de revenir, ils m'ont aligné sur le tarif d'une simple "mise à jour" de l'injection (100€ !!!)... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:58

J'ai appelé Boucard cet aprem et devis de 300 euros !!!! cheers
Ils ont vraiment essayer de me baiser la gueule Mad
Revenir en haut Aller en bas
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 20:11

Révision des 24000 kms ce matin : accueil sympa, ptit coup de main pour chargement et déchargement de la remorque, boulot nickel et tarif trés correct. Merci à toute l équipe, on se revoit pour la prochaine révision .
Revenir en haut Aller en bas
NovaSterling

NovaSterling


Nombre de messages : 668
Age : 48
Localisation : Bretagne (Proche de Rennes)
Ma Buell :

XB12S de 2004


Date d'inscription : 03/10/2013

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:40

Re bonjour "breizhky"  Laughing 

Pour moi c'était la révision de 16 000 et satisfais de la prestation...
Je ne sais pas si le changement d'huile de fourche + une pression de pneu que je n'ai pas l'habitude d'avoir mais j'arrive à mieux prendre les courbes maintenant... Plus fluide...
Revenir en haut Aller en bas
http://buellzh.fr/
breizhky

breizhky


Nombre de messages : 302
Age : 50
Localisation : 56
Ma Buell : S1 WL Carbon Black / Black
Mon ex : XB12 SS modèle 2006
Date d'inscription : 09/12/2009

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 10:34

Salut a toi,
Content de nôtre rencontre et de voir que ta machine s est bonnifiée de sa révision, comme quoi certains réglages peuvent changer beaucoup aussi ptit soit il. Bonne route et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy

Fozzy


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12S Lightning Cherry Bomb de 2007
& ZX7R Kawasaki de 1996
& 900 XJ Yamaha de 1992
& 350 Armor de 1932
Date d'inscription : 09/04/2014

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:35

Pour ma part, je leur ai amené mon xb12 pour un problème de fonctionnement moteur. Mes joints spy fuyant j'ai donné mon accord pour un devis de 560 euros et des poussières. Quand j'ai récupéré la moto, ils avaient ajouté le remplacement de la poignée de frein plus une vis pour le saut de vent alors que j'avais précisé que je ne voulais pas de visserie. Pour la poignée, personne ne m'a prévenu. Facture: 750 et quelques. Je suis reparti avec ma machine et j'ai constaté que le problème n'était pas vraiment réglé. Réponse: faut mettre un pot d'origine.
Atelier BOUCARD, pour moi c'est no way.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce X1

Bruce X1


Nombre de messages : 594
Ma Buell : Buell X1 99
Date d'inscription : 30/03/2011

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:23

Je me rend compte que quand même pas mal de monde n'a pas forcément été content du service Boucard..... Perso j'y fout pas mon X1 moi....
Revenir en haut Aller en bas
tchibeck

tchibeck


Nombre de messages : 1378
Age : 66
Localisation : Nantes
Ma Buell : N'a plus de moto. y'a des pages qu'on doit parfois tourner
Date d'inscription : 31/08/2006

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:44

Eh les gens...

Quand vous aurez compris que chez Harley on te vend la technologie de y'a 50 ans au prix de la NASA....

Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/107530247412449544909/posts/p/pub
Thiéfaine




Nombre de messages : 1163
Age : 46
Date d'inscription : 14/02/2008

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:38

FH a écrit:
k-lagan a écrit:
J'ai fais ma révision des 24.000 chez Boucard.
Tout c'est bien passé,  enfin presque.
Par contre je trouve toujours l'attente longue pour s'occuper de moi lors de divers demande d'info ou a la réception client à l'atelier.

Je suis d'accord avec ça, l'attente est souvent longue, où le magasinier est plus occupé à blablater avec des pôtes HD que des clients BUELL qui attendent.

Je suis un peu surpris de tout ce que j'ai pu lire sur Boucard, parce que dans mon entourage, la majorité s'en plaint, et j'en suis.

Pour ma pars, j'ai eu un souci avec eux, j'avais emmené mon Buell pour un entretient + reconditionnement de l'amorto arrière, on me rappel une semaine après pour me dire qu'ils avaient fini, qu'ils sont parti en essai avec ma machine et qu'en descendant d'un trotoir, le support moteur avant a cassé, " on fait quoi? on la change?" bah oui si je veux revenir avec, mais comment ça se passe? "et bien vu le Kilométrage de la machine, c'est normale" (55 000kms), voila ce qu'on ma répondu, donc tout est à ma charge : BON!!!
On me rappel quelques jour plus tard pour me dire qu'ils avaient fini, qu'ils sont parti en essai avec ma machine, et qu'ils ont casser la courroie "on fait quoi? on la change?" bon je commence à bouillir, je leurs dis: mais vous faite quoi avec les machines quand vous partez en essai? on peu se le demander, on me demande si je fais des weelings ou autre (afin de me culpabiliser j'imagine), j'ai acheté mon Buell neuf, les 55 000kms sont les miens, et je sais qu'elle n'a jamais été maltraité (no weeling, no burn, no rupture...) et bien vu le Kilométrage de la machine, c'est normale", voila ce qu'on ma encore répondu, donc tout est à ma charge : BON!!! et en plus, la poulie de sortie de boite commence à fatiguer. HE BIEN, on va changer tout ça si je veux revenir avec MAIS VOUS N'Y TOUCHE PLUS.
Sur ce coups là, ils ont eu la poisse ou quoi?, je n'ai jamais eu de problème en 10ans et 55 000kms (or une vis cassé sur la culasse avant), et eux sur deux petits essais, ils m'ont pourri mon compte ...

BREF :  1500€ de facture et pas un geste malgré que tout le suivi était fait las-bas depuis que j'ai mon BUELL, le chef d’atelier m'a clairement dit qu'il ne pouvait rien faire.

Ca été ma dernière visite chez Boucard.




 pale pale pale pale pale 
Revenir en haut Aller en bas
fotfot56

fotfot56


Nombre de messages : 148
Localisation : Lorient (56)
Ma Buell : Buell xb9/12r firebolt white on the road / xs 650 bobber
Date d'inscription : 07/04/2012

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyDim 29 Juin 2014 - 16:08

Faite comme moi un stage méca .On est jamais mieux servi que par soi même !
AFMCM à Fontenay Tresigny .
Revenir en haut Aller en bas
Fozzy

Fozzy


Nombre de messages : 44
Age : 53
Localisation : Nantes
Ma Buell : XB12S Lightning Cherry Bomb de 2007
& ZX7R Kawasaki de 1996
& 900 XJ Yamaha de 1992
& 350 Armor de 1932
Date d'inscription : 09/04/2014

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:07

AAAGRRRHEUUUUUUU !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Non seulement ils sont pas foutu de faire une réparation correcte, mais ils sont pas foutus de passer une commande !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Semaine dernière: Pas de problèmes ce sera là la semaine prochaine.
Aujourd'hui: Pas de problèmes, ce sera là le 29 juillet
Moi: Shocked Shocked Shocked mais on m'a dit cette semaine
Eux: Ouais mais le gars il est en inventaire en même temps donc il a pas dû regarder les dates (dit sur le ton "tout est normal")

Si j'ai le sentiment qu'on se paye ma tête, vous croyez que c'est ma parano?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:34

Ta parano...c'est de notoriété publique que chez HD, ils sont pas fichu de passer une commande correcte...ça ne devrait même pas t'étonner  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard   [44]-Nantes-RSB-Ets Boucard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[44]-Nantes-RSB-Ets Boucard
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» RDV Boucard Nantes
» proto Boucard Nantes
» Boucard Nantes 3 prépas XB en vitrine.
» nouveautées chez BOUCARD Nantes
» [37]-Tours-RSB-Ets Boucard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: