Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [84]-Avignon-RSB-HD Avignon

Aller en bas 
+30
mach84
phil1125
Fred-13
Polo l'arsouille
redge en buell
jp95
matis84
richard
GILLESPONS
phil_69
pidance
bud
Buellman84
felix6684
Nicolium
Miura
lechatbuell
noun
fofolle
surlepontdavignon
machine84
Francky
Arnaud
guegre
cyrilx1
clint 84
BuellDog
Le Gronchon
THOMAS
Stef
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyVen 10 Nov 2006 - 10:33

Je voudrais savoir ce que les gens (Buellistes) du coin pense de ces deux concessions Question
Expérience perso , bonne et mauvaise Wink
merci.
Revenir en haut Aller en bas
THOMAS

THOMAS


Nombre de messages : 363
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 31/08/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyVen 10 Nov 2006 - 11:24

Avis d'amis :

Avignon = criminels.
Valence = top.
Revenir en haut Aller en bas
http://buellpassionfrance.free.fr/
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyVen 10 Nov 2006 - 21:16

Citation :
Avignon = criminels.

à ce point là ? Shocked Suspect

tu devrais peut-être modérer un peu cet avis ou du moins l'expliquer, enfin moi je dis ça, je dis rien [84]-Avignon-RSB-HD Avignon 506615
Revenir en haut Aller en bas
BuellDog

BuellDog


Nombre de messages : 1824
Age : 51
Localisation : Aubenas (Ardèche 07)
Ma Buell : ex Ulysses et Diavel
Date d'inscription : 03/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyVen 10 Nov 2006 - 22:58

J’ai acheté ma Buell à Valence,
j’ai eu droit à une remise, ainsi que des gants Buell, la bulle haute et la révision des 800kms gratuite
Serge le vendeur très sympa, la jeune fille à l’accueil idem, le mécano n’hésite pas à te donner de bon conseilles
Donc à ce moment là très content,
mais ensuite j’ai eu un problème avec mon pneu
http://buell.actifforum.com/viewtopic.forum?t=456&highlight=
et la pour joindre le responsable (nommé coco) impossible
il est toujours, déjà, en ligne et ne rappelle jamais quand on laisse son numéro
et quand enfin on réussit à le joindre, les réponses sont confuses, évasives, super dur d’avoir le moindre renseignement

Mon avis est mitigé, je pense que tu es super bien traité, quand tu viens pour dépenser mais à la moindre réclamation ……..
Revenir en haut Aller en bas
http://deboss-auto.fr/
clint 84

clint 84


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyLun 13 Nov 2006 - 17:53

Bonjour,

Valence : ne connait pas.

Avignon : les mécanos sont bons même si les délais de livraison de pièces ne sont pas leur fort.
Par contre, au niveau commercial, ils sont nuls. C'est le père et le fils qui teinnent la concession, le père te prend pour c Evil or Very Mad n, et le fils ne lache rien au niveau prix. Ils nous prennent vraiment pour des américains.
Malgré tout, la concession est sympa !! A visiter pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyLun 13 Nov 2006 - 18:10

clint 84 a écrit:
Bonjour,

Valence : ne connait pas.

Avignon : les mécanos sont bons même si les délais de livraison de pièces ne sont pas leur fort.
Par contre, au niveau commercial, ils sont nuls. C'est le père et le fils qui teinnent la concession, le père te prend pour c Evil or Very Mad n, et le fils ne lache rien au niveau prix. Ils nous prennent vraiment pour des américains.
Malgré tout, la concession est sympa !! A visiter pour voir.
met nous une photo si c'est possible Question
Revenir en haut Aller en bas
cyrilx1

cyrilx1


Nombre de messages : 299
Age : 54
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 04/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyLun 13 Nov 2006 - 19:40

clint 84 a écrit:
Bonjour,

Valence : ne connait pas.

Avignon : les mécanos sont bons même si les délais de livraison de pièces ne sont pas leur fort.
Par contre, au niveau commercial, ils sont nuls. C'est le père et le fils qui teinnent la concession, le père te prend pour c Evil or Very Mad n, et le fils ne lache rien au niveau prix. Ils nous prennent vraiment pour des américains.
Malgré tout, la concession est sympa !! A visiter pour voir.
moi le père me déroulait le tapis rouge à chacune de mes visites (pour me vendre un X1) le jour ou je suuis arriver avec mon X1 tout juste si il m'a dit bonjour !!!
Revenir en haut Aller en bas
clint 84

clint 84


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptySam 18 Nov 2006 - 16:59

Désolé,

je n'ai pas de photos et ils n'ont pas encore de site.

De toute façon, je ne compte pas y retourner de sitôt.

Mon concessionnaire est Macadam Moto à Montpellier, certes c'est à 100 km au lieu 40 km de mon domicile, mais là au moins on est bien accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
guegre

guegre


Nombre de messages : 482
Age : 47
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 27/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyMar 28 Nov 2006 - 17:31

BuellDog a écrit:
J’ai acheté ma Buell à Valence,
j’ai eu droit à une remise, ainsi que des gants Buell, la bulle haute et la révision des 800kms gratuite
Serge le vendeur très sympa, la jeune fille à l’accueil idem, le mécano n’hésite pas à te donner de bon conseilles
Donc à ce moment là très content,
mais ensuite j’ai eu un problème avec mon pneu
http://buell.actifforum.com/viewtopic.forum?t=456&highlight=
et la pour joindre le responsable (nommé coco) impossible
il est toujours, déjà, en ligne et ne rappelle jamais quand on laisse son numéro
et quand enfin on réussit à le joindre, les réponses sont confuses, évasives, super dur d’avoir le moindre renseignement

Mon avis est mitigé, je pense que tu es super bien traité, quand tu viens pour dépenser mais à la moindre réclamation ……..

+1 [84]-Avignon-RSB-HD Avignon 506615

relationnel trés bon, sav parfois limite sur certain truc.
je pense qu'ils sont plus proches de leurs clients HD que BUELL (pas assé important en chiffres)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/MCpetrolettesD/index.htm
Arnaud




Nombre de messages : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:15

GUEGRE, normalement un concessionnaire HD/Buell ne doit pas faire de difference entre un client HD ou buell... je suis moi même concessionnaire Buell, et vend parfois des HD l'accuiel doit etre le meme d'apres les directives du responsable HD France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harley-davidson-nice.net
Francky

Francky


Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : 38 Isére
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 14/10/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyJeu 14 Déc 2006 - 7:24

Salut
Sur Avignon ils font marcher le commerce
J'ai un devis de 15h, alors que 2 autres concess me le font pour 8h
Tout le monde sais qu'en mécanique il y a des astuces, et il ne m'en pas fait profité

A+ francky
Revenir en haut Aller en bas
machine84

machine84


Nombre de messages : 276
Age : 63
Localisation : orange sanguine
Date d'inscription : 05/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:34

pour moi pas de probleme à avignon,l'ancien chef atelier bertrand super sympa et serieux l'avant dernier luc pareil le nouveau connait pas pour ce qui est des reparations aucune idée jamais en panne je touche du bois,pour ce qui est des patrons pour ma part pas de problemes et il faut ce dire que tout est negociable surtout à notre epoque,le seul truc que je peux dire c'est qu'ils sont plus harley que buell question pieces et accessoires ,domage mais vu le nombre de buell en vaucluse je peux le comprendre,je presise que je n'ai pas acheté la moto chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Francky

Francky


Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : 38 Isére
Ma Buell : XB9R
Date d'inscription : 14/10/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyDim 1 Avr 2007 - 12:16

Salut
Moi j´essaye de correspondre avec HD Valence pour un litige, pas de son pas d´image, Je pense qu´il doit faire l´autruche
Pas trés commercant tout ca
A+ Francky
Revenir en haut Aller en bas
surlepontdavignon

surlepontdavignon


Nombre de messages : 142
Age : 57
Localisation : Bois d'Arcy
Ma Buell : XB12SS 2007
Date d'inscription : 02/04/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:37

machine84 a écrit:
pour moi pas de probleme à avignon,...le seul truc que je peux dire c'est qu'ils sont plus harley que buell ...

J'étais dans leur magasin le week end dernier. J'ai été frappé par la différence de traitement entre les HD et les Buell.
Les HD sont bien exposées, flambantes comme des sous neufs.
Les Buell sont poussièreuses (même les neuves!!!), les unes sur (contre) les autres ...
C'est un signe, non?

machine84 a écrit:
...je presise que je n'ai pas acheté la moto chez eux.

Moi non plus, çà c'est clair et net.
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:32

pendant nos vacances de pâques, on s'est arrêté à la conces d'avignon; c'est vrai que la déco est superbe (des pégazes partout)

mais ça s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
noun




Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sainte cecile les vignes
Date d'inscription : 09/01/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptySam 2 Juin 2007 - 19:52

salut...
petite question:
je pense mon temps entre orange et aix en provence...
le mieux pour la conces' c'est donc a votre avis:
-marseille?
-avignon?
-valence?
-montpellier?

sachant que j'ai acheter la buell a marseille et que j'ai deja eu quelques problemes avec le vendeur lors de la recuperation de la moto
( genre changement du prix convenue a la hausse de 500 euros alors que j'avais mon cheque de banque en main Shocked ... mais j'ai rien lacher... du coup il m'a un peu boudé ( genre je te laisse je vais m'occuper d'autre clients pendant que tu paye a la caisse et ne reviens jamais ) et le patron voyant ca lui a passer un petit savon devant moi et est finalament venu en personne me faire la premiere prise en main de la moto)... donc au final avis mitiger entre le vendeur ( a chier )et le patron( bien sympas)
bon.. pas encore eu de probleme avec la moto... donc je sais pas ce qu'il vallent de ce coté la Neutral

suis je obligé de rester chez eux tant que je suis sous garantie?
Revenir en haut Aller en bas
noun




Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : sainte cecile les vignes
Date d'inscription : 09/01/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptySam 2 Juin 2007 - 20:10

je viens de lire un autre topic:
et celle de carpentra? kommenkisont? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clint 84

clint 84


Nombre de messages : 9
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptySam 9 Juin 2007 - 15:50

Bonjour,

Max le patron du garage de Carpentras est un agent indépendant, donc il n'est pas concessionnaire HD, ni Buell.

Toutefois, il est excellent, et a une trés grande expérience sur les moteurs de nos bécanes.
Revenir en haut Aller en bas
lechatbuell

lechatbuell


Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : TOURNON (07 ardeche)
Date d'inscription : 15/02/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:49

Perso pour ma pars celui de valence!!! Suspect

Pour les 2 vendeurs, il n'y a rien a dire sur leur qualitée et leur aimabiliter. Very Happy

Par contre il ne faut pas avoir un probleme avec sa monture Evil or Very Mad

J'ai eu 3 mauvaise experience la premiere a ete suite aune chute j'ai du changer des pieces.
Sad
Normal, mais le probleme a ete qu'il manquer un cale pied et m'a dit lors de la prise de ma machine qu'il la receverais prochenemant je l'ai crus ( le probleme ses que la piece je les payer un peu plus de 100 euros), au bout de 3 mois j'y suis retourner ne voyant pas la piece arriver. Le patron (coco) ma dit qu'il me rappellerais quand la piece serai arriver...


Resultat 1 mois passa je telephoner 1 fois par semaine coco n'etais jamais dispo et croier moi il ne retelephone jamais... Twisted Evil Au final il m'a dit que je n'avait jamais commander la piece et bizzarre j'avais la facture qui disait que si!!! scratch Du cou il a fallut que je telephone au service des fraudes est il mon dit que si s'a ne s'arranger pas il irais lui rendre une visite...
Une fois que j'ai appris sa j'y suis retourner en lui expliquant que si rien ne se passer il aurais la visite de Mr Motter du service des fraude!!!

Et vous savez qui 5 jours apres j'ai enfin eu mon cale pied... Very Happy

La 2 eme fois s'etait quand j'avait monter mon pot, boitier, et filre a air car cherz eu pour avoir ca il fallait deboursser 1900 euros ( il mon pris pour un petit lapin de 3 semaines) moi je l'ai payer le tous 850 euros
Donc du cou j'y suis aller pour faire regler la moto car elle deconner il mon facture 1 heure de mains d'oeuvre et 2 rivets et essai de la moto !!! Mad
En fait il on regler soi disant au maxi 10 min et un essai de 800 metres. je sais j'attendez devant. pour au final me dire que s'estais mon pot qui etais trop libre mon cul s'etais surtous que je ne l'avait pas pris cher eux, OUI!!!

Pour a final arriver sur le forum et lire un peu et decouvrire qu'il fallait couper un fils blancs du coup inpecable ma moto marche du feu de dieu!!!
J'ai payer un peu moins de 70 euros pour rien!! Evil or Very Mad


La 3 eme fois c'etais a cause de mon collecteur il s'etais deviser (vis perdus!!) donc il ma redonner une vise mais sa etais a moi de la remettre. Se que j'ai fait 1 mois apres le goujon ses casser dedans, j'y suis retourner il on m'a dit que se n'etais pas pris en garantis Evil or Very Mad

Et du cou il m'on fait payer le goujon et desmerde toi!
Suspect

Au final moi je dit que valence pas au top du tous enfin pour vendre nikel!!! [84]-Avignon-RSB-HD Avignon 506615
Mais en cas de probleme demerde toi!!!( En faite s'est si t'as besion de rien on est la, mais si probleme il y a personne) cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Miura

Miura


Nombre de messages : 4249
Age : 54
Localisation : Ardèche
Ma Buell : MT-09
Gas Gas 280 Racing 2011


Date d'inscription : 08/09/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:23

Je suis cliente chez HD Avignon, et je suis très satisfaite.

J'ai parlé à Franck, le chef d'atelier, de mon silencieux qui rouille ; il m'a dit qu'il essaierait de voir avec Buell France s'ils pouvaient me le changer sous garantie. Il espérait avoir dans les 600 euros, et dans ce cas j'étais prête à verser la différence pour prendre un Sebring.

ça n'a pas été possible, mais il a obtenu environ 330 euros ("geste commercial" de la part de Buell France ; ça doit correspondre à peu près à la moitié du prix d'un silencieux d'origine neuf pour XB9) dont je dispose pour mes prochaines visites (vidange, pneus, etc...).

Je trouve que c'est sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolium

Nicolium


Nombre de messages : 3498
Age : 45
Localisation : Puyloubier (13)
Ma Buell : S1

Date d'inscription : 02/12/2006

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:58

Que du positif pour HDAvigon aussi!

Rév des 16000 effectuée chez eux ainsi que celle de Patoche en simultanés.

Nos 2 bécanes viennent de Marseille( Evil or Very Mad ),
pourtant Franck le chef d'atelier n'a pas rechigner pour faire passer le cache réservoir (fissuré), le ventilo pour Patoche et les joints de pipe d'admission pour moi, en garantie.

Très bon contact avec l'équipe, on à même pu rentrer dans l'atelier pour se faire distiller un max de conseil Very Happy

Un ptit truc appréciable (comparé à HD mars.), les rdv ce n'est pas 3 semaines de délais minimum ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptySam 1 Mar 2008 - 18:40

pour ma part je suis allé essayer la xb 12 2008, pour voir les differences avec la mienne....l'accueil a été très sympa, j'avais cassé mon ressort de valve en faisant effectuer la modif guillaume, j'ai demandé combien cela couter et combien de temps pour le recevoir, le vendeur est revenu de l'atelier et m'en a donné un.... cheers
prochaine épisode la révision des 8000km...
Revenir en haut Aller en bas
Buellman84

Buellman84


Nombre de messages : 3308
Age : 66
Localisation : 84-Pertuis en Luberon
Ma Buell : Ulysses XB12X 2007
Ducati MS1200 S touring
Date d'inscription : 06/01/2008

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyDim 2 Mar 2008 - 0:33

Révision des 8000 km il y a 15 jours chez HD avignon, RDV 14h00, très bon acceuil, super service, les rappels Buell vérifiés (béquille, coupure injection au basculement) moto rendue nettoyée, essayée,nickel, 16h45, coût 207 euros TTC...
Revenir en haut Aller en bas
bud




Nombre de messages : 396
Age : 51
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/02/2008

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptySam 15 Mar 2008 - 10:21

je v iens de les appeller , tré bon contact avec l atelier Cool
Revenir en haut Aller en bas
pidance

pidance


Nombre de messages : 483
Age : 56
Localisation : 05 haute alpes
Ma Buell : finie vendue dans regions lyonnaise
Date d'inscription : 07/03/2008

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:44

et grenoble il sont comment je doit faire une affaire prochainement,merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[84]-Avignon-RSB-HD Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cétéki ?
» En Avignon aujourd'hui
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Daffy Avignon
» [84] Avignon Motor Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: