Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [84]-Avignon-RSB-HD Avignon

Aller en bas 
+30
mach84
phil1125
Fred-13
Polo l'arsouille
redge en buell
jp95
matis84
richard
GILLESPONS
phil_69
pidance
bud
Buellman84
felix6684
Nicolium
Miura
lechatbuell
noun
fofolle
surlepontdavignon
machine84
Francky
Arnaud
guegre
cyrilx1
clint 84
BuellDog
Le Gronchon
THOMAS
Stef
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:35

La concession d'Avignon quitte la route du Pontet.
Ils déménagent du côté de Remoulin.
Ils ré-ouvrent la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tit84

Tit84


Nombre de messages : 5
Age : 72
Localisation : Carpentras
Ma Buell : XB 12 scg de juin 2009
Date d'inscription : 15/04/2009

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 15:52

phil1125 a écrit:
La concession d'Avignon quitte la route du Pontet.
Ils déménagent du côté de Remoulin.
Ils ré-ouvrent la semaine prochaine.


Oui, il parait....un petit mailing pour en informer leurs clients aurait été sympa..... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Buell_stef13

Buell_stef13


Nombre de messages : 718
Age : 55
Localisation : Salon de Provence (FR_13)
Ma Buell : XB12Scg black==> Vendue
Date d'inscription : 16/01/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:10

Tit84 a écrit:
phil1125 a écrit:
La concession d'Avignon quitte la route du Pontet.
Ils déménagent du côté de Remoulin.
Ils ré-ouvrent la semaine prochaine.


Oui, il parait....un petit mailing pour en informer leurs clients aurait été sympa..... Crying or Very sad Crying or Very sad

une mise a jour de leur adresse sur leur site ou un message en page de garde pour le signaler serait bien aussi..... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 0:53

Sad Sad Eh bien , maintenant ca va etre l heure de verité . Sad Sad

oui ,effectivement ,ils ont changé d adresse et se trouve sortie avignon,route direction remoulin,nimes.
ils ont fait un truc relativement biggest Shocked ,avec (resto),bar&spectacles clown .avec pignon (de 13) sur nationale. Like a Star @ heaven

demain,il faut que je leur apporte ma bestiole Twisted Evil ,panne bien foireuse Evil or Very Mad :des trous a l accelleration bounce , quelque soit
la vitesse ou les tours/min et de manieres intempestives. No lors que cela se produit:comme un engorgement a l acceleration et le moteur ne reagit pas plus que ça,sans compter sur l allumage de mon voyant moteur:affraid: les bougies sont bien blanches (pauvre) pale malgres tout ,je roule tous les jours avec What a Face

ils devrait logiquement me la diagnostiquer(voir ce qui chie ) Par bigo,il se pourrai que ce soit une prise d air,
le mecano study ,peut etre le chef d atelier m a dit qu il l essayerai :sleep:je la deposerai ,puis on verra si la concession
harley-buell tiens toutes ses promesses scratch

je dirai,au plus precis, la suite de l affaire en temps voulu elephant pourvu que je ni perdre pas mes bras. albino
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:57

apres un petit detour par la reunion,j ai enfin recuperé ma bestiole.

ca a pas bien demarrer;le mecano m appel ,et m annonce qu il faut changer le corps d admission,une bagatelle de 1000 euros,rien que ca,et sans aucune garantie de bon fonctionnement puisqu il a deja effectué l operation sur une becanne recente sans resultat.
sur le coup,je ne savai pas s il fallait s ennerver ou se marrer.bref je le renvoi a sa copie et sur le coup,le chef d atelier
(franck) s y penche .a ce propos ,il lui arrive bien souvent d etre sur le site ,y est inscrit(krank)mais ecrit peu.
bref ,il la branche sur le banc,calcule que la sonde de temperature est naze,la change,l essai mais la panne persiste.
il decide d essayer un ecm:nada,puis se rabat sur la bobine haute tension(la derniere avant les bougies) et bingo!
elle restera stable encore a ce jour.
bien evidement j en pas eu pour 1000 euros mais pour 350. ai eu un suivi des reparations et essais par mail dettaillé,tres bien

je recommande
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 2:52

Oui, c'est un très bon mécanicien. Il connait bien son boulot.
Krank : si tu me lis : Wink
Revenir en haut Aller en bas
GHOST RIDER

GHOST RIDER


Nombre de messages : 5298
Age : 43
Localisation : MARSEILLE [13]
Ma Buell : SUZUKI DL V-STROM 1000 ABS 2015.
Date d'inscription : 25/08/2008

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:44

moi je dirais vive les extension de garantie cheers
Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:54

bravo krank cheers
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:06

Je rentre de la concess où l'on m'a pris la bécane en garantie : fuite carter droit.
En attendant, après un super accueil, j'ai mangé au resto de la concess. C'était trés bon , pour un prix correct.

En plus, j'ai sympathisé avec le boss Philippe et son collègue Massimo. Bien cools ces gens là !
Je vais y retourner car ils organisent des soirées rock and roll avec orchestre et tout pour 20 euros repas compris.

cheers


Au fait ! j'ai fait la connaissance de Pascal un Ardéchois qui roule en 1125 rouge. Il venait comme moi faire réparer son kit piston d'embrayage.
Il ne poste pas mais nous lit .
Tchao Pascal ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
felix6684

felix6684


Nombre de messages : 1825
Age : 57
Localisation : souvent 84...et parfois 05
Ma Buell : xb 12s (2005) White Viper, à plus....
mais son nouveau pilote en prends bien soin.
Date d'inscription : 19/07/2007

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:33

phil1125 a écrit:
Je rentre de la concess où l'on m'a pris la bécane en garantie : fuite carter droit.

tu es content d'avoir une vraie BUELL tongue [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 506615
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:07

felix6684 a écrit:
phil1125 a écrit:
Je rentre de la concess où l'on m'a pris la bécane en garantie : fuite carter droit.

tu es content d'avoir une vraie BUELL tongue [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 506615


Si les emmerdes se limitent à des défauts de jeunesse répertoriés et pris en garantie et surtout que la liste ne s'allonge pas plus : Pas de problème ! Wink Je resterai content d'avoir une vraie Buell ! lol







Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 1:27

malheureusement , mon bon phil , les choses ne semblent pas s arranger !!!
moi aussi j aimerai etre content d avoir une super bonne buell comme on les aime , mais je crois que ma liste d emmerdes a décidé de s allonger.
mon probleme récurent de coupures moteur revient :elle petarade sur des retours a l admission,on dirai que l ecm est parasité par des conneries et fait n importe quoi. ca commence serieusement a saouler !
retour a la case départ. je crois que notre ami Franck a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:20

mach84 a écrit:
malheureusement , mon bon phil , les choses ne semblent pas s arranger !!!
moi aussi j aimerai etre content d avoir une super bonne buell comme on les aime , mais je crois que ma liste d emmerdes a décidé de s allonger.
mon probleme récurent de coupures moteur revient :elle petarade sur des retours a l admission,on dirai que l ecm est parasité par des conneries et fait n importe quoi. ca commence serieusement a saouler !
retour a la case départ. je crois que notre ami Franck a du boulot

c'est pas de chance. On ne sait pas pourquoi certaines tournent comme des horloges et d'autres accumulent les ennuis.
Bon courage!

l santa
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: attention a tous possesseurs de buell dans le 84   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:50

cette concession harley-buell a avignon est tres bien pour:
-laver les motos
-faires des revisions
-vidanger de l huile
et c est a peu pres tout.
si votre buell a une veritable panne ,cet endroit est a fortement deconseiller.
la menne y est depuis plus de 150 jrs ,donc bientot 6 mois
et la moto n est toujours pas reparée.(grave)
derniere info en date:gerald,le preposé aux cartons,au demerant tres sympa ,est en congés ,
donc on ne touche pas au carton d arrivage de piece....
j ai pété un cable!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
phil1125

phil1125


Nombre de messages : 1616
Age : 63
Localisation : Lunel
Ma Buell : 1125CR
Date d'inscription : 24/02/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:15

mach84 a écrit:
cette concession harley-buell a avignon est tres bien pour:
-laver les motos
-faires des revisions
-vidanger de l huile
et c est a peu pres tout.
si votre buell a une veritable panne ,cet endroit est a fortement deconseiller.
la menne y est depuis plus de 150 jrs ,donc bientot 6 mois
et la moto n est toujours pas reparée.(grave)
derniere info en date:gerald,le preposé aux cartons,au demerant tres sympa ,est en congés ,
donc on ne touche pas au carton d arrivage de piece....
j ai pété un cable!!!!!!!!

Je compatis sincèrement à ton exaspération justifiée.
Je ne comprends pas pourquoi c'est ainsi car personnellement, je n'ai jamais eu de blem avec eux, et même, au contraire.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 22:31

oui, comme je te l ai dit, quand tout ce passe bien....
pour une bougie,accesoirement. mais...
quand il s agit d une panne..vicieuse pourquoi pas compliqué,là
le reglement de la crise chez hd est plutot desastreux ,voir meme calamiteux.
cela se traduit en presque 6 mois sans resoudre quoi que ce soit,
oui,l ensemble des personnes sont sympathiques,
gerald , l acceuil aux pieces et fournitures est
impeccable,franck l est aussi , j ai beaucoup de reserve avec le mecano qui s est gentillement
regalé a pousser ma machine dans ses derniers retranchement au point de cramer mon sebring
pour un essai,alors qu on se fait chier a les bichonner,les preserver.
mais j en ai encore moins concernant christian le foireu chef d atelier qui ,lui, a la responsabilité
,pour moi, de l ensemble de cette immense me.de. on ne peut pas s improviser les competences
requises pour etre un gestionnaire d un service apres vente buell.

et j en ai encore gros sur la patate ,..tu m etonnes ,en 6 mois...
je penses que je ferais un bon post bien detaillé,mais je sais pas encore ou,
un vrai roman d epouvante.
Revenir en haut Aller en bas
mach84

mach84


Nombre de messages : 268
Age : 57
Localisation : Isle Sur La Sorgue
Ma Buell : a pu non plus
FZX d'appoint
Date d'inscription : 23/06/2010

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: panade en paca   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 2:12

allez! il faut que je libere...voici entres autres, quelques bons moments chez hd avignon

,apres etre passé une premiere fois,me revoila chez hd & ""buell.!.??" pas rellement content de l ardoise de plus de 300 euros
de soi disant reparations (non stable:15 jours tout au plus) (decrite plus haut)

afin de determiner la ^panne pas franche,les mecanos se l essaye ,et là je te dis pas le massacre.
le mecano s eclate comme une baleine à ravager le moulin malade et a fond de vidange au point d en cramer le sebring en un coup!
avant que sur un filet de gaz,la panne soit flag.

alors,enumerons:changement de sonde lambda,avec un magnifique coincage de fils par notre ami franck,
bonne chose: si, si, y en a :rouler avec un mano pour verifier le debit de la pompe à essence mais c est pas ca,
changer d ecm, non ,plus.
changer le corps d admission ,et et, et non. pas là , non.

et bien là! le chef me propose: de demonter le moteur,de l immerger ,de le mettre sous pression pour voir si des petites bulles
apparaissent !!! faudrat compter 25 heures a 59 euros, au moins et sans etre sur du resultat.

pas mal??! non??!

voila la conclusion d harley avignon: cette becane est maudite, il faut tout demonter pour souffler dedans et pis ,au bas mot y en a pour30pcent du prix de la machine mais sans garantie de resultat.

existe t il ,en p.a.c.a. des mecanos qui connaissent buell?
qui savent comment fonctionne une bbuell et reparent?
existe t il quelqu un qui sait de quoi je parle?
Revenir en haut Aller en bas
jpif




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: HD AVIGNON coup de GUEULE   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2011 - 21:43

Salut les Pots,
Cons. HD Avignon ou plutôt Rochefort de gard, A EVITER ABSOLUMENT javascript:emoticonp('affraid')
CLAIR?
cheers MAX Motorcycles (Orange) a récupérer toutes les çonneries qu'ils m'ont fait pour une simple révision des 16000
UNE HONTE, seul le tiroir caisse les intéresse
Arrow DONC tu cherches un mécano. sérieux une adresse dans le 84 : maxmotorcycles.free.fr
OU tu fais le boulot toi même (ça ne sera pas pire que HD Avignon et ses mécanos INCOMPETENTS et DANGEUREUX
Certes je n'ai pas une Buel mais un sporster mais il me semble important de partager l'info avec les copains.

Wink attention ne dite rien à personne, c'est juste entre nous, car il a un carnet ultra plein avec toutes ses cons. qui font mal leur boulot et qui prennent leurs clients pour des cons.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [84]-Avignon-RSB-HD Avignon   [84]-Avignon-RSB-HD Avignon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[84]-Avignon-RSB-HD Avignon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cétéki ?
» En Avignon aujourd'hui
» Provence-Alpes-Côte d'Azur ---> PACA
» Daffy Avignon
» [84] Avignon Motor Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: