Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [31]-Toulouse-RSB-American Moto

Aller en bas 
+51
ecirb
tarkan974
corublacko
calousky
cub
dorian12
poussin47500
PanPan
Easylarveur
DragonBuell
Maxou41
COCONUT
Bruno
Vim
Jef 11
philippe
wismerhill
loo_75
fab.american.motos
Nikko
cochondinde
weapon
jbt31
gads
bonehead
vinzop
poulpy
FRENZY
Strike32
Baron Raal
ken
eric32
Bioule
W31
william
Big Twin
brice
remy
orsu2b
buellman626
olivier11300
tchibeck
McGyver
chris
Stef
toblerone
X-Buell
Darkrider03#582
Kermit
jse
Le Gronchon
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:16

Citation :
Après ils sont humain les gars, donc pas sans risque de faire des erreurs

ont as jamais dit le contraire Rolling Eyes Wink

Citation :
Méfiance des ragos de forum, ce sont ceux qui gueulent le plus qu'il faut prendre avec détachement

tu as raison ,270€ la rev des 8000,c est un ragot

le fait de laisser la moto a 9h et de la recup a 12h 30

3h de main d oeuvre pour une vidange Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
+ 30 minute de digitech

c est aussi du ragot

que l ont t explique meme pas ce que l ont a fait sur ta moto c est aussi du ragot


ha oui ils etaient super humain quand j ais laché le cheque de 10800roro, j ais meme eu droit au sourire de la secretaire

j ais surtout eu l impression apres d etre qu un pigeon

j ais des yeux ,je regarde , j ais des oreilles ,j ecoute

envie de renseignements sur des acces "heuuu ont fait pas...tous ce qu il y a c est en vitrine" (autant dire "nib")


jaloux du mec a cote avec son harley....oui , c est vrais,lui au moins ont lui explique le travail effectué sur sa machine,ce qui deconne.....bref ,petit soins pour lui.....moi je suis un zonard qui roule en buell.......


desole.....moi aussi je suis humain

j oubliais....la bequille .....ben non ,pas pris en garantie .......merci HD auvergne pour l avoir,eux,pris en garantie.....vu que la moto l etait encore en garantie

c est encore du ragot

mais là ,ce que je vien d ecrire....c est du vecu,du reel,d un motard qui se fade 230km A/R pour faire entretenir sa moto et qu ont prend pour un pigeon


alor ,c est decidé, rev des 16000km....c est HD Auvergne qui la feras.........et là ...c est pas des ragot

en esperant que nos coup de tronche auront fais bouger les choses et que tu en profiteras.......mais s il te plait.........vien pas m accuser de commerage....certain du forum etait present.......et pourront attester de la verite de mes dires

.......mais bon....si ca ce trouve.....c est du ragot
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:30

toblerone a écrit:
Citation :
Après ils sont humain les gars, donc pas sans risque de faire des erreurs

ont as jamais dit le contraire Rolling Eyes Wink

Citation :
Méfiance des ragos de forum, ce sont ceux qui gueulent le plus qu'il faut prendre avec détachement

tu as raison ,270€ la rev des 8000,c est un ragot
Bisare j'ai une note bien moins salé Suspect
le fait de laisser la moto a 9h et de la recup a 12h 30
A bon je la récupère avant ! scratch

3h de main d oeuvre pour une vidange Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
+ 30 minute de digitech

c est aussi du ragot

que l ont t explique meme pas ce que l ont a fait sur ta moto c est aussi du ragot
Pourtant le gars a bien passé 5 minutes à m'éxpliquer ce qui a été fait ...

ha oui ils etaient super humain quand j ais laché le cheque de 10800roro, j ais meme eu droit au sourire de la secretaire
Ailleur j'ai même pas eu a un seul sourir pour les 4 autres bécanes a 10 000 roro
Même pas de présentation du véhicules elephant
Chez eux j'ai eu une présentation de 30 minutes avec en prime un café pour mon pote et moi

j ais surtout eu l impression apres d etre qu un pigeon

j ais des yeux ,je regarde , j ais des oreilles ,j ecoute

envie de renseignements sur des acces "heuuu ont fait pas...tous ce qu il y a c est en vitrine" (autant dire "nib")
Vue bien pire chez des concésions d'autres marques !

jaloux du mec a cote avec son harley....oui , c est vrais,lui au moins ont lui explique le travail effectué sur sa machine,ce qui deconne.....bref ,petit soins pour lui.....moi je suis un zonard qui roule en buell.......
Au petit soin oui c'est bien le mot ils sont au petit soin avec leurs clients.
Bien plus même!
Une chute a l'arret et zouuu cligots+cale pied+rétro à changer, et sans rien demander il m'ont trouver un rétro d'origine a monter ils on démonter le cale pied d'une bécane (pas neuve) pour me dépanner et pour finir ils me font aussi cadeau du clignot


desole.....moi aussi je suis humain

j oubliais....la bequille .....ben non ,pas pris en garantie .......merci HD auvergne pour l avoir,eux,pris en garantie.....vu que la moto l etait encore en garantie

Bon pour la béquille là j'avoue ne pas lui faire confiance comme sur mes ducat ou je les faisait pivoter dessus en équilibre ..

c est encore du ragot

mais là ,ce que je vien d ecrire....c est du vecu,du reel,d un motard qui se fade 230km A/R pour faire entretenir sa moto et qu ont prend pour un pigeon


alor ,c est decidé, rev des 16000km....c est HD Auvergne qui la feras.........et là ...c est pas des ragot

en esperant que nos coup de tronche auront fais bouger les choses et que tu en profiteras.......mais s il te plait.........vien pas m accuser de commerage....certain du forum etait present.......et pourront attester de la verite de mes dires

Désolé si tu te sentais visé précisément.
Mon vécue avec eux est le meilleur que j'ai eu avec les 5 bécanes que j'ai acheté.
Puis la vapeur est peut être en train de se renversser dans le bon sens chez eux


.......mais bon....si ca ce trouve.....c est du ragot
On a juste pas le même vécue study
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:36

gads a écrit:

On a juste pas le même vécue study

entierement d accord


donc
Citation :
Méfiance des ragos de forum, ce sont ceux qui gueulent le plus qu'il faut prendre avec détachement.
a eviter comme commentaire.....surtout le terme "ragot" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 19:48

je suis le témoin ... tout cela est vrai (sans parler du prix)

je n'ai rien contre eux No et je demande que ca a etre en bonne relation Exclamation
et moi aussi je fais faire mes révisions ailleur (à 300kms) bien dommage pour eux ...
Thomas (mécano) était bien sympa chez eux ,mais on le vois plus Question
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:14

toblerone a écrit:
gads a écrit:

On a juste pas le même vécue study

entierement d accord


donc
Citation :
Méfiance des ragos de forum, ce sont ceux qui gueulent le plus qu'il faut prendre avec détachement.
a eviter comme commentaire.....surtout le terme "ragot" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sans vouloir te véxer je maintien.
Tu l'as peut être pris pour toi où tu le prend a coeur, mais d'expériance d'autres forums, les gueulantes sont à prende avec des pincettes.
Rien de personel a ce que je vais écrire Wink
Mais l'on ne connait pas ceux qui écrivent et en plus une vision réduide que d'un seul côté, n'est pas vraiment objectif.
Donc ok pour en prendre concidération de ce qui est écris ici (en mal où en bien), mais un non pour se dire que c'est à prendre comme de saintes écritures

Par contre pour moi ragot c'est bien les "on dit" et pas les choses que chacun décris comme vécue dans les topic.
Car sur les forums les ragots peuvent vites venir aussi, et ces de ça dont je met en garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:20

Stef a écrit:
je suis le témoin ... tout cela est vrai (sans parler du prix)

je n'ai rien contre eux No et je demande que ca a etre en bonne relation Exclamation
et moi aussi je fais faire mes révisions ailleur (à 300kms) bien dommage pour eux ...
Thomas (mécano) était bien sympa chez eux ,mais on le vois plus Question

Désolé si ça n'a pas de vrais rapport, mais j'avoue que le prix des révisions est ridiculement bas en comparaison de ce que payais pour mes ducats lol!
déjas payé des 600 € pour 1 révision ducati Rolling Eyes, alors des 200 roro drunken j'en révais Razz
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:24

Stef a écrit:
je suis le témoin ... tout cela est vrai (sans parler du prix)

je n'ai rien contre eux No et je demande que ca a etre en bonne relation Exclamation
et moi aussi je fais faire mes révisions ailleur (à 300kms) bien dommage pour eux ...
Thomas (mécano) était bien sympa chez eux ,mais on le vois plus Question

j'ai bu 1 biere avec lui la semaine derniere au moto broc tout s'est tres bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:26

que ça n'empêche pas de faire une bonne balade
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:27

brice a écrit:
Stef a écrit:
je suis le témoin ... tout cela est vrai (sans parler du prix)

je n'ai rien contre eux No et je demande que ca a etre en bonne relation Exclamation
et moi aussi je fais faire mes révisions ailleur (à 300kms) bien dommage pour eux ...
Thomas (mécano) était bien sympa chez eux ,mais on le vois plus Question

j'ai bu 1 biere avec lui la semaine derniere au moto broc tout s'est tres bien passé
si tu le vois avant moi passe lui le bonjour ,
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:29

en ce qui concerne ce post ,on cherche avant tout a avoir un retour client.........pas de ragot


c est pas tant soit peu le fait que tu ais apprecié cette concession (cela voudrait dire qqe part quelle change.....du moins je l espere et ça c est tres bien) mais plutot le fait que tu est qualifié les "dires " sur cette concession de ragot


maintenant si la politique de la concess s inverse ....en mieux.....et bien genial....j y retournerais avec plaisir

l interet de ce post......est de regrouper les expériences de chacun ....bonne et mauvaise

tu me vexe pas en maintenant tes dires....mais j apprecie pas que tu balaie les dires des autres posteur sous les termes "ragot"....ce qui dans l absolu voudrais dire que nous sommes des menteurs et des affabulateurs

donc je prefere prendre ça comme une erreur d appréciation Wink

et si toi,ton experience a etait bonne.....et bien genial drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:30

Stef a écrit:
brice a écrit:
Stef a écrit:
je suis le témoin ... tout cela est vrai (sans parler du prix)

je n'ai rien contre eux No et je demande que ca a etre en bonne relation Exclamation
et moi aussi je fais faire mes révisions ailleur (à 300kms) bien dommage pour eux ...
Thomas (mécano) était bien sympa chez eux ,mais on le vois plus Question

j'ai bu 1 biere avec lui la semaine derniere au moto broc tout s'est tres bien passé
si tu le vois avant moi passe lui le bonjour ,
thomas ???!!!! c etait celui avec qui ont a fait une ballade...???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:34

toblerone a écrit:

thomas ???!!!! c etait celui avec qui ont a fait une ballade...???!!!
oui oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:36

Stef a écrit:
toblerone a écrit:

thomas ???!!!! c etait celui avec qui ont a fait une ballade...???!!!
oui oui Twisted Evil

jokay

ba bien sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 8:19

Citation :
tu me vexe pas en maintenant tes dires....mais j apprecie pas que tu balaie les dires des autres posteur sous les termes "ragot"....ce qui dans l absolu voudrais dire que nous sommes des menteurs et des affabulateurs
Tu ne t'immagine pas que je me suis ammusé à lire les 14 pages de ce post?
C'est bien pour ça que c'est dans des termes général qu'il faut prendre ce que j'ai écris.

Et oui il peut y avoir des affabulateur qui gonflent leurs problèmes parce qu'ils ont la rage.

Maintenant Je ne vise personne de ce forum vue qu'aucun de vous n'est une connaissance pour moi!

En tout cas du peu que j'ai pu lire sur cette concession c'étais que du négatif.Pour ma part ça me faisait mal au coeur de ne rien écrire vue comme ils m'ont acceuilli et ont fait preuve de professionnalisme pour ma part

13 posts de ma part et déjas je peu presque sentir l'air orageux lol!
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:04

Citation :
13 posts de ma part et déjas je peu presque sentir l'air orageux

quel orage ????? si orage y avait...j aurais qualifié tes propos de "ragot" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink Wink Wink

Citation :
ça me faisait mal au coeur de ne rien écrire vue comme ils m'ont acceuilli et ont fait preuve de professionnalisme pour ma part

ta sensibilité t 'honore mais ce post n a pas vocation de jouer les tire jus mais de repetorier les clients contents,mecontents ou neutre afin que chacun ce fasse une idée.........ce n est pas non plus le michelin des concessions

ton experience a etait bonne....super cheers cheers cheers ...peut etre l amorce d un changement drunken drunken drunken


Citation :
Tu ne t'imagine pas que je me suis amusé à lire les 14 pages de ce post

ha bon ???!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked





Laughing Laughing Laughing Laughing


mais bon pas de soucis,et si je redescend sur toulouse ce seras avec plaisir d en discuter autour d un verre
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jbt31

jbt31


Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 04/03/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 2:08

juste une apparition sur ce post... ou j'ai lu ke qq pages en diago mais pour ma part au bout de kk mois et avec un passage niveau huile tres mini... ils ont tjrs ete flair-play et present niveau atelier...
donc pour moi sympa...
je ne parle pas prix... mais les gestes sont la lool
Revenir en haut Aller en bas
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:26

Et ben moi j'y suis allé hier et j'ai voulu un rdv pour une révision des 1600 et ben il m'on donné 1 mois de délais, et j'ai attendu 1 heure avant que quelqu'un s'occupe de moi, j'ai parlé avec un motard , je lui est dis que pour les petit travaux mécanique je connaissé abc moto et que c'était un petit atelier et qu'ils étaient trés performant.

A 19 heures je reçois un coup de fil sur mon portable et c'était le responsable du sav qui me dit que c'est inadmissible de parlé à ces clients d'abc moto et qu'il annule mon rdv de la révision, bref je m'engueule avec lui et je raccroche, il a du entendre ma conversation avec le motard, du coup il m'appel ensuite,je trouve ça trés lache affraid . Je suis donc pas prét de remettre les pieds dans cette concession et je vais faire une lettre a Buell France au siége, on verra bien ce qu'ils en penssent Twisted Evil .

Je trouve que ça touche directement la liberté d'expression et que si on ne peux pas parlé d'autre chose que de Hd quand on est chez eux, c'est vraiment grave Shocked . Si les services de cette concession était irréprochables et bien on aurait pas envie d'allé voir ailleur comme chez abc moto par exemple Laughing .

Je vais donc allé chez Macadam Moto a Montpellier, je les ai appelé et j'ai eu un acceuil téléphonique beaucoup plus commerçant qu'a Toulouse, j'ai en plus de la famille a Montpel donc ça ne me dérangera pas d'allé y faire un tour de temps en temps pour les révisions.

Je suis finalement content de mettre embrouillé avec le gars du sav comme ça j'ai réellement pu me faire ma propre idée sur cette concession Mad .


Dernière édition par weapon le Mar 16 Sep 2008 - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
cochondinde




Nombre de messages : 2154
Age : 45
Localisation : Auxerre
Ma Buell : 929 CBR, en attente de mieux...
Date d'inscription : 03/09/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:31

le gars il t'appelle direct sur ton portable pour mettre une broutée a un de ses client potentiel ?
c'est fort ca Shocked
Revenir en haut Aller en bas
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:32

cochondinde a écrit:
le gars il t'appelle direct sur ton portable pour mettre une broutée a un de ses client potentiel ?
c'est fort ca Shocked

et oui je n'avais encore jamais vécu une telle expérience avec un concess
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:34

T'aurais dû lui pété sa gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptySam 26 Juil 2008 - 20:43

FRENZY a écrit:
T'aurais dû lui pété sa gueule Twisted Evil

quand je retournerai sur toulouse car je suis à 1 heure 10 de cette concess Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nikko

Nikko


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:58

Citation :
"j'ai parlé avec un motard"

Oups... C'était moi ! albino

Bah, t'as bien raison de descendre à Montpellier, c'est chez Macadam que j'ai acheté ma xb12... Je suis rentré par Sète, Agde, Saint Chinian, Mazamet... Ca fait une ballade Cool
Revenir en haut Aller en bas
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2008 - 20:52

Nikko a écrit:
Citation :
"j'ai parlé avec un motard"

Oups... C'était moi ! albino

Bah, t'as bien raison de descendre à Montpellier, c'est chez Macadam que j'ai acheté ma xb12... Je suis rentré par Sète, Agde, Saint Chinian, Mazamet... Ca fait une ballade Cool


Mais non c'était un autre à l'intérieur Laughing , ouais je pense que ça sera mieux à macadam car américan.b j'ai vraiment pas aimé Mad
Revenir en haut Aller en bas
fab.american.motos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: AMERICAN MOTOS   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 15:53

Salut tout le monde !

Il fallait que je réponde à "weapon" ! entre temps ,je l'ai eu au tél. on a pu discuter ... En effet ,pour mon compte ,je ne pense pas qu'un "officiel" ait sa place dans un forum ,(hormis pour une info !) ,les internautes se débrouillant très bien tout seuls! Que des gens soient contents ,super ,que des gens soient mécontents ,par contre ,çà m'interesse ! Le problème , c'est que tout écrit devient "paroles d'évangile" par mail !! Exemple :Weapon ,tu prend RDV pour une révision chez nous ,au mois de Juillet ,à cette époque ,tu croyais être tous seul ? Lors de ta prise de RDV ,on t'a demandé ton N° de tél ,et il y avait du monde autour de toi ;et tu t'étonne du mécontentement du responsable de l'atelier quand il a su ,à son comptoir ,(mais lors de son absence) que tu faisait la pub pour un autre bouclard? Comme je te disais au tél,entre dans un commerce ,et fais l'apologie d'un concurrent ,tu vas voir le reste ! Et tu traite de lâche Thierry parce qu'il t'a appelé ? Il t'aurait entendu,on aurait gagné du temps!
Et du coup ,FRENZY te conseille de lui "pêter la gueule"? Suspect N'importe quoi,les gars ,et un peu facile,non ? Vous prônez la communication par le biais du Forum ,mais combien ,lors de problèmes rencontrés ,nous les ont exposés ?

Et que dire ,de certains ,toujours sous PSEUDO ,évidemment, qui conseille vivement de nous éviter ,l'herbe étant beaucoup plus verte ailleurs ,et qui continue à faire les entretiens chez nous ! c'est pas fort de café ,çà ? confused

On peut faire dire ce que l'on veut aux choses ,si on veut aller par là ,attention les gars ,la délation était aussi une forme de communication ,à une certaine époque! ! ! No

Bref ,un peu de mesure dans les propos ,surtout quand les gens ne peuvent répondre ! [/b]Maintenant ,milles merci pour les personnes présentes pour la sortie BUELL ,de la part de la concess et de la part de DOUME ! Christian ,notre "stuntman" du jour ,s'en tire bien et vous remercie de votre soutien !!! Une nouvelle sortie est prévue pour ceux qui n'ont pu venir !!!

Pour FRENZY : on t'embrasse ... Thierry et fabrice flower
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:43

Weapon est demandé au parloir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31]-Toulouse-RSB-American Moto
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du coin Buell à American Motos, Toulouse, 17nov
» Buell American moto... ils sont bien collés??
» [37]-Tours-RSB-Ets Boucard
» Moto expert vs Dafy moto à Nevers (58)
» auto vs moto, made in moto journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: