Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [31]-Toulouse-RSB-American Moto

Aller en bas 
+51
ecirb
tarkan974
corublacko
calousky
cub
dorian12
poussin47500
PanPan
Easylarveur
DragonBuell
Maxou41
COCONUT
Bruno
Vim
Jef 11
philippe
wismerhill
loo_75
fab.american.motos
Nikko
cochondinde
weapon
jbt31
gads
bonehead
vinzop
poulpy
FRENZY
Strike32
Baron Raal
ken
eric32
Bioule
W31
william
Big Twin
brice
remy
orsu2b
buellman626
olivier11300
tchibeck
McGyver
chris
Stef
toblerone
X-Buell
Darkrider03#582
Kermit
jse
Le Gronchon
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 0:30

FRENZY a écrit:
Weapon est demandé au parloir cheers

qu'est ce que tu veux répondre à ça ?Rolling Eyes

c'est trés facile de parlé par clavier interposés, quand je retournerai à Toulouse, à l'occaz( je ne me déplacerai pas exprés, ça serait donné trop d'importance à cette divergeance), je passerai chez a.m et on s'expliquera(faut pas trop me chauffer non plus car je peux être bien moins poli), de toute façon je me fou de cette concession car je ne veux plus avoir à faire à eux , maintenant tout le monde connais les fais et chacun et à même de se faire sa propre opinion. Voilà le débat est clos Twisted Evil , maintenant je reste un homme libre et je parle encore en toute liberté, ce n'est pas ce genre d'histoire qui me changera, si on est chez Hd et qu'on peux plus parler de Ducati, de Triumph, de Kawa, abc moto affraid oula attention c'est interdit chez a.m:lol!: et pourtant ça s'apelle la liberté d'expression Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:58

weapon a écrit:
FRENZY a écrit:
Weapon est demandé au parloir cheers

qu'est ce que tu veux répondre à ça ?Rolling Eyes

c'est trés facile de parlé par clavier interposés, quand je retournerai à Toulouse, à l'occaz( je ne me déplacerai pas exprés, ça serait donné trop d'importance à cette divergeance), je passerai chez a.m et on s'expliquera(faut pas trop me chauffer non plus car je peux être bien moins poli), de toute façon je me fou de cette concession car je ne veux plus avoir à faire à eux , maintenant tout le monde connais les fais et chacun et à même de se faire sa propre opinion. Voilà le débat est clos Twisted Evil , maintenant je reste un homme libre et je parle encore en toute liberté, ce n'est pas ce genre d'histoire qui me changera, si on est chez Hd et qu'on peux plus parler de Ducati, de Triumph, de Kawa, abc moto affraid oula attention c'est interdit chez a.m:lol!: et pourtant ça s'apelle la liberté d'expression Twisted Evil

allez Gael la prochaine fois on va boire un café avec Fabrice pour discuter tranquillement...on en profitera pour faire une balade où je vais encore te pourrir... [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 506615
Revenir en haut Aller en bas
loo_75

loo_75


Nombre de messages : 51
Age : 58
Localisation : Autour de TOULOUSE
Ma Buell : XB9 SX 2007
Date d'inscription : 08/05/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:17

Salut à tous, je ne vais ni répondre à tout ce qui précède ni m'inscrire en faux par rapport à ceux que peuvent ressentir les autres.
Tout ce que je peux dire ou racconter n'est que ma vision et donc forcément subjectif!!
J'ai un bon feeling avec la concess, même s'il est vrai que ma moto n'y a pas séjourné souvent. lorsque je suis arrivé à toulouse, en vue de troquer ma 600 mostro contre une version au dessus, je suis allé à la première concess ducat trouvée sur l'annuaire.
Et que dire, pas grand chose!!! Mad
Les deux brêles que j'avais en vue (triumph speed et ducat S2R) me faisaient toujours autant d'effet, mais l'accueil reçu (ou plutôt l'absence) m'ont fait parcourir les quelques mètres jusqu'à chez "AM".
Le monde Buell-Harley en général je l'avais découvert à Paris, contraint et forcé, par le biais d'un pote, ancien "aprilla RSV" qui la quarantaine approchant a décidé de rouler HD. Moi plein de préjugés, j'ai adoré la XBs, mais pas prêt à franchir le pas, pas pour moi!!!
Donc arrivée à la concess "AM" en famille avec Mme et ma fille (c'est un monstre qui touche à tout ce qui brille), super accueil, j'ai d'emblée annoncé la couleur, pas intéréssé par Harley et un peu frileux pour Buell.
Pas de problème, on ne m'a pas fait l'article ni essayé de caser une machine qui ne m'emballe pas forcément, juste proposé de prendre RDV pour un essai. Banco RDV pris sous 8 jours. Entre temps je me suis mis à fond dans la recherche d'infos sur la machine et suis tombé sur une annonce d'occase 4500 Km, achetée dans la foulée (je passe les détails).
Appel à la concess pour annuler le RDV, sans souci. Depuis la moto a atteint les 8000 Km, révision en cours avec prise de RDV 1 semaine avant.
Donc pour ma part rien à redire, bien sûr, je trouve les délais pour obtenir la moindre pièce un peu longuets, et les prix prohibitifs (ça me fait hurler), mais je ne pense pas que ce soit vraiment de leur fait. J'ai choisi de rouler différent et j'assume!!!
De temps en temps je regette mon choix, quand je vois le pot qui rouille, que je perds des boulons, ou quand il pleut, mais ça ne dure pas...
Bonne route à tous. Wink
ps: j'ai essayé de faire court
Revenir en haut Aller en bas
FRENZY

FRENZY


Nombre de messages : 6349
Age : 57
Localisation : Disneyland [77]
Ma Buell : Ex: XB12Ss
Ex: BLACK PROJECT
Ex: Ultra Glide 2009
Date d'inscription : 17/03/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:53

weapon a écrit:
FRENZY a écrit:
Weapon est demandé au parloir cheers

qu'est ce que tu veux répondre à ça ?Rolling Eyes

c'est trés facile de parlé par clavier interposés, quand je retournerai à Toulouse, à l'occaz( je ne me déplacerai pas exprés, ça serait donné trop d'importance à cette divergeance), je passerai chez a.m et on s'expliquera(faut pas trop me chauffer non plus car je peux être bien moins poli), de toute façon je me fou de cette concession car je ne veux plus avoir à faire à eux , maintenant tout le monde connais les fais et chacun et à même de se faire sa propre opinion. Voilà le débat est clos Twisted Evil , maintenant je reste un homme libre et je parle encore en toute liberté, ce n'est pas ce genre d'histoire qui me changera, si on est chez Hd et qu'on peux plus parler de Ducati, de Triumph, de Kawa, abc moto affraid oula attention c'est interdit chez a.m:lol!: et pourtant ça s'apelle la liberté d'expression Twisted Evil

Weapon on se connait pas mais j'taimes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:34

brice a écrit:
weapon a écrit:
FRENZY a écrit:
Weapon est demandé au parloir cheers

qu'est ce que tu veux répondre à ça ?Rolling Eyes

c'est trés facile de parlé par clavier interposés, quand je retournerai à Toulouse, à l'occaz( je ne me déplacerai pas exprés, ça serait donné trop d'importance à cette divergeance), je passerai chez a.m et on s'expliquera(faut pas trop me chauffer non plus car je peux être bien moins poli), de toute façon je me fou de cette concession car je ne veux plus avoir à faire à eux , maintenant tout le monde connais les fais et chacun et à même de se faire sa propre opinion. Voilà le débat est clos Twisted Evil , maintenant je reste un homme libre et je parle encore en toute liberté, ce n'est pas ce genre d'histoire qui me changera, si on est chez Hd et qu'on peux plus parler de Ducati, de Triumph, de Kawa, abc moto affraid oula attention c'est interdit chez a.m:lol!: et pourtant ça s'apelle la liberté d'expression Twisted Evil

allez Gael la prochaine fois on va boire un café avec Fabrice pour discuter tranquillement...on en profitera pour faire une balade où je vais encore te pourrir... [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 506615


je me suis entrainé alors méfie toi, l'élève pourrait dépacer le maitre la prochaine fois Laughing


Vivement les prochains virolos Brice!!!Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
weapon

weapon


Nombre de messages : 224
Age : 40
Localisation : Albi
Ma Buell : X1 carburé par Mikuni hsr42
Date d'inscription : 30/06/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:40

FRENZY a écrit:
weapon a écrit:
FRENZY a écrit:
Weapon est demandé au parloir cheers

qu'est ce que tu veux répondre à ça ?Rolling Eyes

c'est trés facile de parlé par clavier interposés, quand je retournerai à Toulouse, à l'occaz( je ne me déplacerai pas exprés, ça serait donné trop d'importance à cette divergeance), je passerai chez a.m et on s'expliquera(faut pas trop me chauffer non plus car je peux être bien moins poli), de toute façon je me fou de cette concession car je ne veux plus avoir à faire à eux , maintenant tout le monde connais les fais et chacun et à même de se faire sa propre opinion. Voilà le débat est clos Twisted Evil , maintenant je reste un homme libre et je parle encore en toute liberté, ce n'est pas ce genre d'histoire qui me changera, si on est chez Hd et qu'on peux plus parler de Ducati, de Triumph, de Kawa, abc moto affraid oula attention c'est interdit chez a.m:lol!: et pourtant ça s'apelle la liberté d'expression Twisted Evil

Weapon on se connait pas mais j'taimes bien Wink


Merci Frenzy, au plaisir de te rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier11300

olivier11300


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 02/09/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 21:43

loo_75 a écrit:

Donc pour ma part rien à redire, bien sûr, je trouve les délais pour obtenir la moindre pièce un peu longuets, et les prix prohibitifs (ça me fait hurler),

Pour moi ça résume...j'ai eut besoin d'un câble d'embrayage. On m'a dit pas dispo en Europe! et le prix X3 par rapport à ASB donc j'ai pris au US. Le dollar y est surement pour qq chose aussi.
Mais j'y suis passé plusieurs fois, j'ai acheté un blouson Buell et toujours un accueil au top.

olivier
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill

wismerhill


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/04/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:56

Je trouve la réaction de Américan Moto toute à fait normale.

Vas chez n'importe quel commerçant et vas dire à ses clients d'aller chez un de ces concurrents...

Dans mon cas, au mieux je te fous à la porte...

J'hallucine quand je lis ce genre de comportement et qu'en plus on parle de liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2009 - 11:38

weapon a écrit:
Et ben moi j'y suis allé hier et j'ai voulu un rdv pour une révision des 1600 et ben il m'on donné 1 mois de délais, et j'ai attendu 1 heure avant que quelqu'un s'occupe de moi, j'ai parlé avec un motard , je lui est dis que pour les petit travaux mécanique je connaissé abc moto et que c'était un petit atelier et qu'ils étaient trés performant.

A 19 heures je reçois un coup de fil sur mon portable et c'était le responsable du sav qui me dit que c'est inadmissible de parlé à ces clients d'abc moto et qu'il annule mon rdv de la révision, bref je m'engueule avec lui et je raccroche, il a du entendre ma conversation avec le motard, du coup il m'appel ensuite,je trouve ça trés lache affraid . Je suis donc pas prét de remettre les pieds dans cette concession et je vais faire une lettre a Buell France au siége, on verra bien ce qu'ils en penssent Twisted Evil .

Je trouve que ça touche directement la liberté d'expression et que si on ne peux pas parlé d'autre chose que de Hd quand on est chez eux, c'est vraiment grave Shocked . Si les services de cette concession était irréprochables et bien on aurait pas envie d'allé voir ailleur comme chez abc moto par exemple Laughing .

Je vais donc allé chez Macadam Moto a Montpellier, je les ai appelé et j'ai eu un acceuil téléphonique beaucoup plus commerçant qu'a Toulouse, j'ai en plus de la famille a Montpel donc ça ne me dérangera pas d'allé y faire un tour de temps en temps pour les révisions.

Je suis finalement content de mettre embrouillé avec le gars du sav comme ça j'ai réellement pu me faire ma propre idée sur cette concession Mad .
DAAAMMMS affraid Jammais faire ça dans un commerce.
Mon père qui a tenue un commerce de service informatique pendant 20 ans à jetter un client dehors pour ce genre de pratique lol!

Quand tu te casse le cul pour vivre d'un commerce cela me semble normal d'être furax.
MEERDE Quoi ces gars bossent pas pour Auchan... Laughing

Moi ça me rassure qu'American MOTO réagi , parce que dans le cas contraire cela voudrait dire qu'ils s'en foutait de leur concess.

Je ne veux pas te faire la morale weapon, mais met toi a la place d'un commerçan qui se casse le cul pour vivre d'un commenrce.Puis immagine qu'un client dans ton magasin fasse la pub d'un de tes concurrents.
Tu as 2 type de réaction
A - Tu t'en cogne car t'a pas la gnac
B - Tu es furax de voir un gars qui a le culot de faire la pub d'un concurent et en plus dans l'enceinte même de son magasin.

Un conseil ne t'ammuse pas à refaire se genre de chose dans une autre concession.
Je dirais même que si tu n'a pas se genre de réactions, et bien tu peux t'inquietter sur la qualité de leur taf.

Edit :
study Je pense me souvenir weapon. Si c'est bien toi que j'ai vue a un certain repas d'une brasserie Toulousaine?
Si ma mémoire est bonne tu disais vouloir conseiller un gars bloqué.Je ne me souviens plus trop de me propos au moment ou tu as raconté cette histoire. Mais il me semble avoir été étonné !
Peut être que j'ai oublié un ou zappé une chose Sleep .
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptySam 20 Juin 2009 - 16:38

fab.american.motos a écrit:
Salut tout le monde !

Il fallait que je réponde à "weapon" ! entre temps ,je l'ai eu au tél. on a pu discuter ... En effet ,pour mon compte ,je ne pense pas qu'un "officiel" ait sa place dans un forum ,(hormis pour une info !) ,les internautes se débrouillant très bien tout seuls! Que des gens soient contents ,super ,que des gens soient mécontents ,par contre ,çà m'interesse ! Le problème , c'est que tout écrit devient "paroles d'évangile" par mail !! Exemple :Weapon ,tu prend RDV pour une révision chez nous ,au mois de Juillet ,à cette époque ,tu croyais être tous seul ? Lors de ta prise de RDV ,on t'a demandé ton N° de tél ,et il y avait du monde autour de toi ;et tu t'étonne du mécontentement du responsable de l'atelier quand il a su ,à son comptoir ,(mais lors de son absence) que tu faisait la pub pour un autre bouclard? Comme je te disais au tél,entre dans un commerce ,et fais l'apologie d'un concurrent ,tu vas voir le reste ! Et tu traite de lâche Thierry parce qu'il t'a appelé ? Il t'aurait entendu,on aurait gagné du temps!
Et du coup ,FRENZY te conseille de lui "pêter la gueule"? Suspect N'importe quoi,les gars ,et un peu facile,non ? Vous prônez la communication par le biais du Forum ,mais combien ,lors de problèmes rencontrés ,nous les ont exposés ?

Et que dire ,de certains ,toujours sous PSEUDO ,évidemment, qui conseille vivement de nous éviter ,l'herbe étant beaucoup plus verte ailleurs ,et qui continue à faire les entretiens chez nous ! c'est pas fort de café ,çà ? confused

On peut faire dire ce que l'on veut aux choses ,si on veut aller par là ,attention les gars ,la délation était aussi une forme de communication ,à une certaine époque! ! ! No

Bref ,un peu de mesure dans les propos ,surtout quand les gens ne peuvent répondre ! [/b]Maintenant ,milles merci pour les personnes présentes pour la sortie BUELL ,de la part de la concess et de la part de DOUME ! Christian ,notre "stuntman" du jour ,s'en tire bien et vous remercie de votre soutien !!! Une nouvelle sortie est prévue pour ceux qui n'ont pu venir !!!

Pour FRENZY : on t'embrasse ... Thierry et fabrice flower



Bonjour à toutes et tous,
ancien ducatiste (916, 748, mostro, sport classic) je suis allé se matin chez Américan motos et je vous avoue que j'ai été super bien acceuilli Very Happy par Fabrice. Bien sur on est samedi et j'ai attendu un peu mais j'en ai profité pour regarder les buell et discuter avec un propriétaire de buell.
J'ai donc pris rendez-vous pour l'essai d'un xb12. Je suis impatient. bounce Perso je serai interressé par un xb12scg.
Je vous tiendrai au courant. En tout cas pour le moment c'est positif. afro
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:14

Une petite question aux toulousains: vous allez ou pour changer vos pneus hors concession HD ?
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 10:46

moto expert bd d'atlanta et bon boulot bon tarif
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:44

Bon , Dafy Atlanta m'ont dit ce matin qu'ils avaient déjà fait des XB et qu'ils sont équipés en clés US, donc j'ai pris rendez vous cette après midi, on verra bien!!! Je flippe quand même pour ma courroie ! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:44

Jef 11 a écrit:
Bon , Dafy Atlanta m'ont dit ce matin qu'ils avaient déjà fait des XB et qu'ils sont équipés en clés US, donc j'ai pris rendez vous cette après midi, on verra bien!!! Je flippe quand même pour ma courroie ! lol Laughing
wep, si ta couroie pete quelques km plus loin ... ils font un geste ou c'est pour ta gueule pomme?
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:21

euh...elle est pas en verre non plus la courroie. C'est clair qu'il ne faut pas la torsader ou l'applatir, mais s'ils procèdent comme avec une roue à chaine (et c'est d'ailleurs plus facile, vu que la courroie garde sa forme) ça va tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:23

c'est juste que j'ai deja entendu dire que c'était deja arrivé que des courroies cassent apres avoir changé un pneu, c'est pour sa que je demendais "si" sa casse ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:26

L'argument des concess qui consiste à dire que les courroies pètent parce que le changement de pneu a été fait hors réseau HD est de la fumisterie pure et simple.
Ca leur permet juste de trouver un coupable à pas cher. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:20

En tout cas cette histoire de courroie qui casse après un changement de pneu me prend bien la tête, c'est ma hantise la !! LOL
Hier je suis allé me renseigner chez cardy a coté de Carrefour Portet, le gars m'a répondu qu'il était mécano depuis 14 ans et que toutes les motos étaient pareilles!! Moi je suis pas trop d'accord, surtout si il n'a pas les outils a la norme Us .
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:48

Jef 11 a écrit:
En tout cas cette histoire de courroie qui casse après un changement de pneu me prend bien la tête, c'est ma hantise la !! LOL
Hier je suis allé me renseigner chez cardy a coté de Carrefour Portet, le gars m'a répondu qu'il était mécano depuis 14 ans et que toutes les motos étaient pareilles!! Moi je suis pas trop d'accord, surtout si il n'a pas les outils a la norme Us .

l'année dernière j'ai fais changer mes pneu chez Cardy et monter des vavles "Tires Watch" et bien impeccable !! (bon j'avais pévenu le gars avant que le voulais la moto comme elle etait arrivée ,et j'ai pas lachée le monteur !!) super et prix trés correct et courroie toujours là alien
Revenir en haut Aller en bas
Bioule

Bioule


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006
Date d'inscription : 16/03/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:43

Jef 11 a écrit:
Bon , Dafy Atlanta m'ont dit ce matin qu'ils avaient déjà fait des XB et qu'ils sont équipés en clés US, donc j'ai pris rendez vous cette après midi, on verra bien!!! Je flippe quand même pour ma courroie ! lol Laughing

Tu as vu un mec un peu petit chez DAFFY ?? car moi jai eu a faire a lui et il m'a fait un boulot impeccable et en plus il connait bien les BUELL donc je pense que tu peux y aller les yeux fermés ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Bioule

Bioule


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006
Date d'inscription : 16/03/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:48

Jef 11 a écrit:
En tout cas cette histoire de courroie qui casse après un changement de pneu me prend bien la tête, c'est ma hantise la !! LOL
Hier je suis allé me renseigner chez cardy a coté de Carrefour Portet, le gars m'a répondu qu'il était mécano depuis 14 ans et que toutes les motos étaient pareilles!! Moi je suis pas trop d'accord, surtout si il n'a pas les outils a la norme Us .

Alors cette courroie ?? Satisfait ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Jef 11

Jef 11


Nombre de messages : 369
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne 31
Ma Buell : Buell Xb9sx
Date d'inscription : 21/02/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:55

Bon, c'est fait, et ça a l'air d'avoir été bien fait.
Une heure pour changer le train et mettre les PR 2.
La courroie a l'air entière, LOL, mais bon j'ai fait que 50 bornes avec pour le retour. Je pense que je pourrais retourner chez eux sans crainte pour changer mes pneus. Surprised
Dafy Atlanta est ok pour changer nos pneus a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vim

Vim


Nombre de messages : 620
Age : 34
Localisation : Gers !
Ma Buell : a plus Sad

Date d'inscription : 05/04/2010

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:32

et pour moto expert atlanta c'est ok aussi? j'y allais avec ma jap' car les pneux étaient les moins cher chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
COCONUT

COCONUT


Nombre de messages : 1313
Age : 37
Localisation : Toulouse
Ma Buell :




Date d'inscription : 26/05/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyDim 16 Mai 2010 - 13:24

Bordel c'est quand même pas compliqué !

Serrage de l'axe à 38 N.M desserage de 2 tours complets et resserage à 68 N.M... Si les mecs de Motoexpert ou Dafy savent pas faire ca alors ca craint.

Perso je démonte ma roue moi même et je leur amène le pneu ca fait des économies et au moins je suis certains que c'est bien fait, mais même avec ca ces abrutis ils arrivent à mettre le pneu à l'enver ! Je les mets pas tous dans le même plat mais franchement dans ces magasins, les mécanos sont souvent des burnes qui ne font meme pas de moto
Revenir en haut Aller en bas
Bioule

Bioule


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : VAUCLUSE/Bouche du RHONE Ancien... TOULOUSAIN ALLEZ ALLEZ !!!
Ma Buell : XB12Ss année 2006
Date d'inscription : 16/03/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:50

COCONUT a écrit:
Bordel c'est quand même pas compliqué !

Serrage de l'axe à 38 N.M desserage de 2 tours complets et resserage à 68 N.M... Si les mecs de Motoexpert ou Dafy savent pas faire ca alors ca craint.

Perso je démonte ma roue moi même et je leur amène le pneu ca fait des économies et au moins je suis certains que c'est bien fait, mais même avec ca ces abrutis ils arrivent à mettre le pneu à l'enver ! Je les mets pas tous dans le même plat mais franchement dans ces magasins, les mécanos sont souvent des burnes qui ne font meme pas de moto

Ce qu'il faut savoir c'est qu'ils n'ont pas tous de clé dynamométrique donc ils serrent parfois comme des bourrins No
Apres cest vrai que parfois ils sont pas motards et ne respectent pas le matos des autres mais bon cest qd meme tres rare... Et perso j'amene mon XB12Ss chez Dafy car on a pas mal discuté et que la marque BUELL lui plait bcp Wink donc ca m'a bien rassuré (et puis j'ai pas de clé dynamo silent )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31]-Toulouse-RSB-American Moto
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du coin Buell à American Motos, Toulouse, 17nov
» Buell American moto... ils sont bien collés??
» [37]-Tours-RSB-Ets Boucard
» Moto expert vs Dafy moto à Nevers (58)
» auto vs moto, made in moto journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: