Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [31]-Toulouse-RSB-American Moto

Aller en bas 
+51
ecirb
tarkan974
corublacko
calousky
cub
dorian12
poussin47500
PanPan
Easylarveur
DragonBuell
Maxou41
COCONUT
Bruno
Vim
Jef 11
philippe
wismerhill
loo_75
fab.american.motos
Nikko
cochondinde
weapon
jbt31
gads
bonehead
vinzop
poulpy
FRENZY
Strike32
Baron Raal
ken
eric32
Bioule
W31
william
Big Twin
brice
remy
orsu2b
buellman626
olivier11300
tchibeck
McGyver
chris
Stef
toblerone
X-Buell
Darkrider03#582
Kermit
jse
Le Gronchon
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Big Twin

Big Twin


Nombre de messages : 250
Age : 72
Localisation : Toulouse
Ma Buell : Harley Davidson - Softail Custom
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyJeu 6 Sep 2007 - 15:34

Sleep Sleep Sleep Sleep ... Deeeeuuu Quoi !!! On a parlé de moi ??? Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
X-Buell

X-Buell


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:40

Et voilà, on a franchi le cap des 5 mois !
Ca fait 5 mois que la XB12S est bloquée en attente de pièce chez American Motos !
Champions du monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:30

X-Buell a écrit:
Et voilà, on a franchi le cap des 5 mois !
Ca fait 5 mois que la XB12S est bloquée en attente de pièce chez American Motos !
Champions du monde Evil or Very Mad

faudrais que tu mp stef,il doit y passer ce soir je croit Wink Wink

mais je suis vraiment blasé pour toi pale pale
je trouve ca inadmissible,meme si il y a pret de vehicule Suspect Suspect

quels pieces manque t ils ???
Revenir en haut Aller en bas
X-Buell

X-Buell


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:43

Passer les voir ne fait rien avancer. Ils vont encore me dire que c'est en cours, que ça va bientôt arriver, que ça ne leur fait vraiment pas plaisir que ma moto soit bloquée, qu'ils font leur maximum, etc, etc ...
Il y a 2 mois j'ai envoyé une lettre AR à la direction avec copie à Buell France et Buell US, et rien n'a bougé. C'est ça leur maximum No
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:56

le maximum serait de prendre les pieces sur une moto neuve....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ha mais non......sinon ce serais 12000€ de bloqué Rolling Eyes ....toi tu a deja payé Rolling Eyes .....donc maintenant qu il ont l oseille Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

heu je sais pas mais tu a contacté une autre concess ??? pour voir si il avait les pieces en stock .... Rolling Eyes
tente toujours
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMar 11 Sep 2007 - 23:27

BOn, ce soir, on est allés faire un tour chez américan moto avec le Brice...j'aime pas rester sur des à priori négatifs...et j'aime bien discuter de face à face avec les gens pour me faire ma propre opinion...

je n'avais pas suivi l'affaire de X-Buell et c'est bien dommage (désolée), car on a discuté un bon moment avec Fabrice, le commercial Buell, avons abordé quelques sujets "sensibles" et j'aurais pu lui poser quelques questions supplémentaires, mais ce n'est que partie remise , la prochaine fois, viens avec nous !!!

Cependant, j'aimerais remettre quelques petites choses à leur place :

1° Nous avons été hyper bien accueillis...(et pourtant je ne suis pas une de leur cliente puisque ma brèle ne vient pas de chez eux et qu'elle n'a jamais fichu les pneux dans leur atelier) et vu que je m'y suis pointée à la bourre because embouteillages, ils ne nous ont pas fichu dehors à 19h pétantes.
on a longuement parlé Buell ...et en fait c'est bien le but recherché quand on passe à la concess non ??? puis avons abordé le sujet "Forum". Fabrice a d'ailleurs convenu que vu l'ampleur de notre Forum, ce qui est dit sur les concess, a forcément un impact...

2° lorsqu'on se pointe chez américan Moto ou autre concess Harley d'ailleurs, un samedi aprem...ben t'a tout le HOG et forcément...peut être que certains d'entre nous en on fait l'expérience, l'accueil est moins convivial : c'est mathémathique : ils ne peuvent pas être partout.

3° Il est évident que si , sur le forum on ne fait que leur casser du sucre sur le dos, faut pas s'attendre à se voir dérouler le tapis rouge non plus...et que du coup...ben ils sont un peu sur la défensive quant ils entendent le mot"Forum Buell Passion"... là...c'est le chien qui se mord la queue...

4°. je ne connais pas que des mécontents de cette concess, mais la nature humaine est ainsi faite qu'on dit toujours quand ça va pas, mais rarement quand on est content.

5°. Est-ce que ce qui râlent ici ont déjà exprimé leur mécontentement au patron de la concess ??? si oui et qu'il se sont fait remballer...ben je comprends, si non : ben vous savez ce qu'il vous reste à faire...

6°. J'ai aussi invité Fabrice à ne pas seulement "lire" le forum mais aussi à s'y inscrire, car je pense qu'effectivement, les concess peuvent avoir leur droit de réponse, ce qui éviterait peut-être certains malentendus.

7°. précision : je n'ai rien retiré de cette entrevue dans l'genre "backchich" ou avantage en nature...que ce soit bien clair là aussi...je ne suis même pas cliente chez eux...et n'y ait uncun intérêt.

8°. je pense qu'on aurait tout à y gagner, les uns et les autres de mettre tout à plat une bonne fois pour toute, puis ensuite, on avise . dans le genre : on se fixe un rdv tous ensembles, on va les voir et on explique ce qui nous chagrine, ce qu'on attend et eux ce qu'ils peuvent faire pour leur clientèle Buell...

9°. La tite mousse à la terrasse du Broc...c'est toujours aussi fun...merci Brice pour ta compagnie...j'espère qu'on sera plus nombreux la prochaine fois !!!

Voulaou.
@plouch
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 7:41

merci pour ton petit CR Wink
faisant parti des mecontents ,j en reste pas pour autant fermé a toute discussion.

sachant qu en ce qui me concerne les doleances concerne plus la qualité de l acceuil et les tarifs plutot qu a la qualite des service( faut dire aussi que j ais pas eus de probleme meca avec ma 12)

maintenant oui a l inscription des concess Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy

remy


Nombre de messages : 4909
Age : 60
Localisation : NICE
Ma Buell : Ducati Diavel red carbone
Date d'inscription : 01/09/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:02

eh bien moi je dis non à l'inscription des concess ou alors qu'ils se conforment à l'esprit ouvert et libre du forum et qu'ilss 'inscrivent en tant que passionnés en se fondant dans la masse.En effet quand ils débarquent sur le forum ils flairent je pense les environs 900 clients potentiels ils ne viennent souvent que pour vendre leurs bécanes en dépôt vente et on ne les voient plus après (je ne citerais pas d'exemple mais certains devineront).Sous prétexte d'être mécanos ou représentants de la marque ils considèrent leur affirmations comme parole d'évangile avec une certaine auto suffisance et pourtant ils peuvent se tromper le tout c'est de temps en temps le reconnaitre ce qui n'est pas souvent le cas et gare à vous après car cela peux aller loin dans les commentaires .Un forum sert justement à se détacher de l'opinion formatée de la marque représentée et d'avoir un contre avis sur les choses.Pourquoi dit on que ce sont toujours les avis négatifs représentés : ce n'est pas vrai j'ai lu beaucoup de bien de certains concessionnaires sur ce forum mai il est vrai plus de commentaires positifs de magasins indépendants(à creuser).Ce qui me parait aberrant c'est de dire que le samedi après midi il y a le hog et donc on ne peux pas s'occuper de tout le monde.En gros j'appelle cela du sectarisme c'est comme si certains magasins recevaient certains jours pour les petits achats et d'autres pour les plus gros c'est hallucinant comme discours!!
Aux concess dont on ne pense pas souvent du bien à se poser les vraies questions et à eux de mettre de l'eau dans leur vins car il n'y a pas de fumée sans feu.Dernière chose un concess est une entreprise à but lucratif ne l'oubliez jamais ce qui n'est pas le cas de notre forum
Nous, nous sommes des passionnés, eux gagnent leur vie grâce à cette marque et ont une boite à faire tourner.Ils peuvent être éventuellement aussi passionnés mais cet état de fait ne prendra jamais le dessus sur le but premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://remy.gnice.free.fr
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:33

Bon alors ca change pas grand chose .... cette visite
déjà je ne suis pas fermé a toute discution ! ! ca c'est pour Fabrice , j'ai rien contre lui !! mais , mais , me voir passer une troupée de Buell vers chez moi sans en faire parti ca me ronge Mad
je trouve que Remy est dans le vrai ,aussi un client est un client qu'il soit du HOG ou d'ailleur Exclamation c'est toujours pareil il y a rien qui avance Rolling Eyes
en tout les cas je me répéte mais j'ai rien contre eux !! alors je suis ouvert a toute discution sur tout les sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinzop




Nombre de messages : 386
Age : 50
Localisation : Chambéry
Ma Buell : Plus de BUELL, avant la prochaine...
Date d'inscription : 02/08/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 17:16

Mouai...
Je trouve le discours du mec très moyen dans l'ensemble:
1) Le bon accueil est la base pour un commerçant, sinon il change d'activité Arrow
2) L'argument du HOG le samedi est purement scandaleux No
3) Y'a que dans les faits qu'on prouve sa valeur et une moto bloquée 5 mois ben moi, j'comprends pas !!!!!!!!!!
L'impression finale c'est celle d'un vendeur qui ménage la chêvre et le choux en se disant que BUELL c'est pas le gros de son chiffre d'affaires mais qu'il faut quand même qu'il donne le change...
Donc re-mouai...
Revenir en haut Aller en bas
Strike32

Strike32


Nombre de messages : 268
Localisation : Gers
Date d'inscription : 01/09/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:38

Et sinon on ce fait un BBQ quand? lol! lol! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:40

Strike32 a écrit:
Et sinon on ce fait un BBQ quand? lol! lol! lol! bounce
ce weekend il fait beau...
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:47

brice a écrit:
Strike32 a écrit:
Et sinon on ce fait un BBQ quand? lol! lol! lol! bounce
ce weekend il fait beau...

ce W-E c est pas possible mais le W-E d apres c est possible pour moi Wink Wink

et le dimanche si possible Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brice

brice


Nombre de messages : 582
Localisation : à 2 pas de la Poste dans un village entouré de vignes et de bois
Date d'inscription : 30/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:52

justement hier avec Poulpette on parlait d'une viree vers Cahors un de
ces 4..
Revenir en haut Aller en bas
poulpy

poulpy


Nombre de messages : 3224
Localisation : Cauterets
Ma Buell : A PU... maaaa que je roule en italienne....
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:01

brice a écrit:
justement hier avec Poulpette on parlait d'une viree vers Cahors un de
ces 4..

ouaip...mais moi je suis coincée à Toulouse cong jusqu'à fin octobre....
bon, on ouvre un sujet ailleurs si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Nombre de messages : 3458
Localisation : au fond à droite
Ma Buell : s1 (97)... sporster (89)
Date d'inscription : 03/09/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:17

je reste en accord avec remy, stef,et talbl et les autres...sauf qu'au bout de 5 mois les nerfs preinent le dessus et le dialogue n'est plus possible Evil or Very Mad et il n'y a plus grand choses à dire sauf agire et d'ailleur le forum fait parti de l'action que cela plaise ou non à certaines consses. et d'ailleur on sans fou! ils n'on qu'a faire leur job corectement.jamais je n'ai vu des delais aussi longs pour une moto quelque soit le litige ou l'attente des pieces!....bon bbq à vous quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Buell

X-Buell


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:48

poulpette a écrit:
Il est évident que si , sur le forum on ne fait que leur casser du sucre sur le dos, faut pas s'attendre à se voir dérouler le tapis rouge non plus...
Oui mais ne pas faire savoir que des gens travaillent mal, d'une part c'est pas rendre service aux clients potentiels qui vont se faire avoir, et d'autre part c'est encourager ceux qui travaillent mal à continuer. No
Aujourd'hui c'est l'ère de la communication, et c'est tant mieux. La meilleure façon pour une entreprise de se construire une image positive c'est de bien faire son boulot.
Regardez ce qui se passe sur e-Bay. Les boutiques qui se font des couilles en or sont celles qui font du bon boulot et qui ont de bonnes évaluations, et à ce jeu tout le monde est gagnant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
W31




Nombre de messages : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 09/04/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:26

j'ai pas lu toute les pages, mais ce que je peux dire sur american moto, c'est que j'ai eu un accident avec mon XB12S mi juin, cadre hs et moultes autres pièces...
et je l'ai récupéré mi septembre, soit 3 mois de délais.

quand on compte 6 à 8 semaines de délais pour un cadre, le mise en marche de l'assurance expert ..etc, je trouve le délais correct.

maintenant je ne connais pas ton cas, je tacherai de lire les autres pages ce soir...

a+
Revenir en haut Aller en bas
X-Buell

X-Buell


Nombre de messages : 23
Age : 65
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/11/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:52

Soit tu es verni, soit c'est moi qui suis maffré ! Mais en tous cas, je suis content que ça se passe bien pour toi. Very Happy
Pour moi ça a été 21 semaines d'immobilisation en 2006 et 24 semaines en 2007 (parce que ça y est je l'ai récupérée la semaine dernière ! cheers ).
Je me suis régalé avec la XB12S, mais une moto que je n'ai pu utiliser que 3 mois sur 1 an, c'est pas top. Alors j'ai acheté une 990 SuperDuke, et je vais mettre en vente la XB12S... Snif.
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: retour de contact sur American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyDim 18 Mai 2008 - 11:59

Allez un petit post histoire de vous raconter mes quelques experiences avec eux,
d'abord je n'ai pas encore de buell; au mois d'Aout dernier un coup de tel chez eux pour essayer une buell (XB12R).
Je tombe sur Fabrice, sympa tkill bref il donne envie de venir (commercant sans etre lourd).

Pas de prob, il me demandent mon poid et on fixe le RDV.
Je re-bigophone pour reporter le rdv (putain de boulot!!!) pas de mouvement d'humeur

RDV pris j'arrive avec ma japonaise 10 min d'attente et ensuite je suis pris en compte par lui (c'etait un vendredi apres-midi).

Signature de la decharge, conseils qui vont bien et me voila parti sur les routes de Labege et autre. Je suis bien sur cette moto que j'en oublir le temps.
Bref 35 (peut-etre meme 45 min) plus tard je reviens la banane sous le casque mais en me disant que je vais me faire trucider.

La je revois ce meme Fabrice un peu tendu, je m'excuse platement .
Et la ce dernier me reponds que ca va, il pensait que je m'etais bourre avec (moi faire du jardinage?? meuhhhh non ....).
Puis voyantma tronche de cake il rajoute qu'il est content que cet essai m'ai plus.

Fin du 1er round (depart de votre serviteur sous d'autres cieux)

Debut du 2eme round

Debut MAi coup de tel a la concess. je retombe sur Fabrice, formalités d'usages et à-priori il me remet. Je lui demande des infos sur la nvlle mobylette et la pas de prob il m'envoit la doc avec les prix.
NB: n'etant pas en France je pensais que cela allait etre difficile.
Que nenni mon brave! 1 semaine apres j'ai d'autres infos via la poste.

Voila pour le deuxieme round

3eme round RDV en Juillet ou Aout our un eventuel achat (je ne cache pas que ce n'est pas le seul twin qui m'interesse donc apres tout depends de leurs qualités de vendeur..)

En tout cas tres bon accueil de ce dernier. Point particulier les reste de la concess semble à l'avenant mais je n'ai pas pu discuter avec eux.

Bonne route a tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:05

passage chez eux ce samedi et demande a faire l'essai de la 1125r (normale nouveau model !) et réponse surprenante ---> NON Shocked scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:11

Stef a écrit:
passage chez eux ce samedi et demande a faire l'essai de la 1125r (normale nouveau model !) et réponse surprenante ---> NON Shocked scratch Question

pour quel raison ??? Shocked Shocked Shocked Shocked

tu pue Shocked Shocked Shocked Shocked ???

plus serieusement ????? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Admin
Stef


Nombre de messages : 4976
Age : 54
Localisation : Ariège
Ma Buell : S X B R C RR ...
Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:38

une seule moto en expo et pas de moto pour l'essai Shocked
bonjour le carnet de commande ... il doit pas ce remplir avec cet accueil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
toblerone

toblerone


Nombre de messages : 5146
Age : 54
Localisation : cahors
Ma Buell : ex XB12S 2005,ex XB 12R 2007, now 1125RR pistarde Teigne 3.0
et MV Turismo Veloce RC

Date d'inscription : 31/08/2006

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:43

Stef a écrit:
une seule moto en expo et pas de moto pour l'essai Shocked
bonjour le carnet de commande ... il doit pas ce remplir avec cet accueil Rolling Eyes
bon ben pas grave Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ...c est donc pas la peine que je me tape 120 bornes pour juste l admirer dans un bocal......

j irais l essayer a clermont Laughing Laughing Laughing ....et si je craque........ Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....je signerais le bon de commande a fred Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gads

gads


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/01/2008

[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:54

Je ne vais pas m'étendre mais de toutes les concessions a Toulouse c'est celle qui est la plus pro de TOUTES et de loin.
Ils ne font pas les choses au hasard les gars.
Les autres font limite amateur à côté...
Pour en être convaincue allez voir la concession Ducati a Toulouse lol!

Après ils sont humain les gars, donc pas sans risque de faire des erreurs.

Méfiance des ragos de forum, ce sont ceux qui gueulent le plus qu'il faut prendre avec détachement.
Puis c'est toujours quand on est pas content que l'on s'exprime, alors que les 100 autres qui se la ferme au sont ravie, mais alors ravie d'avoir une concession aussi pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [31]-Toulouse-RSB-American Moto   [31]-Toulouse-RSB-American Moto - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31]-Toulouse-RSB-American Moto
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration du coin Buell à American Motos, Toulouse, 17nov
» Buell American moto... ils sont bien collés??
» [37]-Tours-RSB-Ets Boucard
» Moto expert vs Dafy moto à Nevers (58)
» auto vs moto, made in moto journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: