Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin

Aller en bas 
+27
Kaporal86
ctoutbuelli
fr33m4n
djedje
grosdem
Hervé
ounsoun
faufau
snesss
guig
cyrilclement
full race57
Majestic
pez
Buell57steph
looping
gerider
mars
fofolle
soundpsyko
buelligan
Adrien
guillaume
rockette
buellman626
bioman
Le Gronchon
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:07

[repris sur l'ancien forum, vous pouvez donner ici votre expérience sur cette concession, agent ou indépendant ]

Citation :

CONCESSION LORRAINE MILWAUKEE TWIN (57) :

Adrien :

Alors voilà mon XB12s de 2003 est sorti avec les honneurs de la révision des 16 000 kms chez Milwaukee Twin.
J'arrive 14h00 en leur disant que j'ai de gros trous à l'accélération tellement gros et long que je suis obligé d'embrayer pour pas caler ...pas de soucis çà sera scanné qu'on me dis
On me demande ensuite si je veux faire la vidange de fourche, préconisé à 16 000, moi de suite j'imagine la facture et je demande c'est obligé..... gentillement on me demande si ma fourche travaille toujours pareil et là je les rassure çà fonctionne nickel chrome donc pas de vidange....

retour 16h30 tout content de repartir avant la pluie et là on me dis ta moto tourne super mal ( textuellement ) je m'attend au pire sachant que la MO electronique, electricité est la plus chère.

17h30 toujours pas de moto, je demande on me dis il scanne tout les paramètres de ta moto mais ne trouve pas le problème....

18h00 je vois les 58euros de MO electronique défiler et ma facture s'alourdir à vue d'oeil et là on me sort la moto sous des trombes d'eau (et oui 16h30 pas pluie, 18h00 déluge...) et là le mécano me dis fais chié avec ce temps je vais pas pouvoir l'essayer, moi c'est pas grave je vais l'essayer en rentrant chez moi si çà va pas je revient.

avant de partir je règle la douloureuse et là surprise on me dis t'inquiète pas on ta pas compter de MO supplémentaire tu restes sur un bête forfait de révision ouffffffffffffffffffffffffffffff
bilan 250 euros avec reprogrammation complète de l'ECM qui s'était totalement déréglé

je me prépare je démarre et là surprise la moto tourne comme une merde et cale au bout de 10s ..... je rappelle le mécano qui me dis faut rouler pour que le calculateur se reprogramme bien... super et là il me dis bouge pas je vais m'équiper je vais aller faire un tour çà m'embêterais que tu reviennes juste pour çà .....sympa

les bougies ils me les avaient compté dans le forfait mais ils me les ont retiré vu que j'ai des bougies platines ils durent 16000 et pas 8000, voilà le pourquoi de la soustraction en plus ils les ont vérifié elles sont nickel

c vrai que c'est un peu cher tout de meme car en fin de compte ils ont pas fait grand chose mais vu dans l'état dans lequel j'ai ramené ma moto (meme ma tondeuse tournait mieux ) ben je suis assez satisfait du boulot... et le mécano à pris du temps pour bien s'en occuper

Manu2gwada :

Mon X1 sort de milwaukke-twin, et j' en suis super content avec Gilles un gars super commercial et un mécano au top, satisfait à 100%

Régis :

oui c'est clair ils sont vraiment sympa en plus j'apprécie qu'ils expliquent la facture avec toi, je ressors d'une révision des 32000 sur ma X1 et j'en ai eu pour 300 euros, avec rembourrage du pot d'échappement, les bougie et le filtre à air en moins ( j'ai un KN). De plus ils ont regardé et réglé quasiment tout les petits soucis hors forfaits que j'avais signalé ( sauf mon témoin de réserve, vu qu'il faut changé la jauge et qu'il avait pas la pièce avant longtemps ( je partais le lendemain en Norvège donc voilà ).

Nan vraiment, on peut avoir peur en se disant éh merdeuh, combien que ça va me coûter en voyant des vendeurs souriants et propres sur eux et des motos toutes chromées et pis en fait nan, ça reste AMHA raisonnable. En plus, ils sont transparents sur les prix, j'ai demandé le prix de la révision de base pour 32 000 Km, il m'a répondu et si sont tenu en comptant 1-2 heure de + pour les bidouilles que j'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:38

petite visite aujourdhui chez milwaukee
accueil très moyen
on vient coller sous notre nez un post it marqué vendu sur les buells en expo..........
Gilles nous annonce fièrement qu il n y a plus de SCG en stock pas avant juillet.....mais si on fait un cheque tout de suite il peut réussir a en trouver une......
vraiment moyen ......
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:48

bioman a écrit:
petite visite aujourdhui chez milwaukee
accueil très moyen
on vient coller sous notre nez un post it marqué vendu sur les buells en expo..........
Gilles nous annonce fièrement qu il n y a plus de SCG en stock pas avant juillet.....mais si on fait un cheque tout de suite il peut réussir a en trouver une......
vraiment moyen ......
Sûrement celle d'un client...qui va devoir patienter jusque juillet...
Ca me rappelle mon lèche roue en alu qui était rentré, puis plus rentré deux jours plus tard... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:58

mmh.

bon j'y suis allé y'a pas longtemps, un samedi aprés midi, et ils étaient dispos malgré tout pour me filer le formulaire des buell days. Le plus jeune ( sais pu son prénom ) est venu papoter sur le parking avec nous, y'avait ma viper de 99 et une seconde (avec des numéros qui se suivent en + Shocked ), bref un bon petit moment.

ça doit être comme partout, parfois, i sont un poil grincheux, mais perso, d'une manière général, ça me va, café bien chaud en hiver et biscuit, tutoyement, bonne poignée de main, papotage en été, de toutes façons, pour suivre un peu le fil des discussions sur les concessions all around la France, quand les vendeurs/mécanos sont supers sympas, on dit que c'est trop beau pour être vrai ou honnête et quadn ils vous laissent tranquille, on trouve ça nul.... bref moi j'en ressort toujours avec un feeling "positif" de chez Milwaukee, que j'y laisse un chèque ou non, maintenant je conais pas par moi-même bcp d'autres concessions ( celle de chalon est sympa, à lille la madeleine, un peu moins ) et de toutes façons je jugerai pas de trop sur qqles minutes passées en leur compagnie ).
Revenir en haut Aller en bas
rockette

rockette


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : charleville Méziere
Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange
Date d'inscription : 03/10/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:38

bioman a écrit:
petite visite aujourdhui chez milwaukee
accueil très moyen
on vient coller sous notre nez un post it marqué vendu sur les buells en expo..........
Gilles nous annonce fièrement qu il n y a plus de SCG en stock pas avant juillet.....mais si on fait un cheque tout de suite il peut réussir a en trouver une......
vraiment moyen ......

je te rejoind sur se que tu dit car j'y suis passer samedi il n'a meme pas voulu me dire se qu'il montait comme pot sur les XB il ma repondu je reserve sa au client de la concession ensuite je lui demande si il fait quelque chose au niveau accesoire sur une moto neuve il ma repondu vous signer et je vous dit combien je fait sur les accesoires je trouve sa vraiment pas cool et je ces pas si j'y remettrai les pieds dans cette concession meme avec ces arguments comme quoi il font de la compet en buell et beaucoup de preparation dessus
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:06

bin mince alors Shocked

on y était aussi ce samedi pour faire essayer à un pote un xb12, je les ai pas ressenti tendu comme ça, mais y'avait du monde et une moto à essayer, on s'est pas attardé une fois les clefs de la xb dans la main [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin 506615 .

ça se trouve on s'est croisé, j' y étais vers 16h avec mon x1 viper et mon pote son 650 honda
Revenir en haut Aller en bas
rockette

rockette


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : charleville Méziere
Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange
Date d'inscription : 03/10/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:43

ji suis aller a 14H a l'ouverture mais ces la premiere fois que je suis recu aussi mal dans une concess sinon ces tu se qu'il offre pour l'achat d'une buell car il a rien voulu dire
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 15601
Age : 43
Localisation : lille
Ma Buell : pocket buell xb12S
crazy twin garage HD fucker
What a Face
Date d'inscription : 03/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:45

le double de clé Laughing


va à lille de ma part, demande alain Wink
Revenir en haut Aller en bas
rockette

rockette


Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : charleville Méziere
Ma Buell : XB9SX 2010 Black and Orange
Date d'inscription : 03/10/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:47

ces cool en gros sa doit etre sa!!! j'avais vraiment les boules je me suis taper 250 borne pour etre recu comme sa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyVen 8 Juin 2007 - 9:29

moi j'ai abandonné METZ définitivement pour un mix de toute les réponses postés, la mienne y compris.
ils sont trop lunatique à mon gout et ce que j'ai pas dit sur mon pb d'ECM c'est que 15 jour après le passage chez eux et ben elle a recommencé à déconner grave et du jour au lendemain plus rien et depuis çà marche nickel.

bref j'ai été acheté ma batterie dans une concession Buell au luxembourg et l'acceuil et tout autre croyez moi.
En plus ils ne semblaient pas étonné de voir un francais venir chez eux, et sans rien leur dire ils m'ont dit "de toute manières de plus en plus on récupère les clients de Milwaukee" ........ bref venant de thionville çà me fait moins de bornes en plus alors pourquoi se priver du luxembourg [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin 506615
Revenir en haut Aller en bas
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptySam 9 Juin 2007 - 9:46

elle s'appelle comment la concession que t'a été voir au lux? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptySam 9 Juin 2007 - 10:03

buelligan a écrit:
elle s'appelle comment la concession que t'a été voir au lux? rabbit
Citation :

HARLEY-DAVIDSON LUXEMBOURG
30 rue d'Orchimont
L-2268 Luxembourg-Bonnevoie

Téléphone: (+352) 40 93 80

http://hdl.sitesitting.org/multi/index.php?page=home&hl=fr

elle se trouve à l'entrée de luxembourg ville pas loin de l'autoroute qui va sur thionville
Revenir en haut Aller en bas
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:37

je te remercie man Very Happy si un jour tu passes par les vosges fais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 194
Age : 45
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 28/03/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:23

buelligan a écrit:
je te remercie man Very Happy si un jour tu passes par les vosges fais le savoir
pas de soucis mais, j'ai encore pas eu le bonheur de faire un tour de Donon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soundpsyko




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:36

Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le site, j'ai acheté ma buell XB12S dans ce garage ils sont tres linatique et en general 1h pour demandé on s'occupe de vous ? sa tire un peu dans l'abus donc je dis non personne s'occupe de moi ba attends je revien dans 5 minutes en bref je vais pas faire le detail mais j'ai une vague impression qui ont pas besoin d'argent pis quand j'ai demandé pour un pot on ma dis ta quel age j'ai dis 23 ans c trop puissant pour toi le pot on va attendre un peu que tu les en main donc voila je recommande a personne d'aller labas et je vais filé au luxembourg merci les gars Laughing Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:42

soundpsyko a écrit:
Tout d'abord bonjour a tous je suis nouveau sur le site, j'ai acheté ma buell XB12S dans ce garage ils sont tres linatique et en general 1h pour demandé on s'occupe de vous ? sa tire un peu dans l'abus donc je dis non personne s'occupe de moi ba attends je revien dans 5 minutes en bref je vais pas faire le detail mais j'ai une vague impression qui ont pas besoin d'argent pis quand j'ai demandé pour un pot on ma dis ta quel age j'ai dis 23 ans c trop puissant pour toi le pot on va attendre un peu que tu les en main donc voila je recommande a personne d'aller labas et je vais filé au luxembourg merci les gars Laughing Very Happy Laughing
La ponctuation, tu connais ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Gronchon

Le Gronchon


Nombre de messages : 836
Age : 48
Localisation : Harmonville (88300)
Date d'inscription : 30/08/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:06

sans parler de la grammaire et de l'orthographe Rolling Eyes ....

allons bon, ch'uis sans doute un vieux c.... et c'est les buell days dans quelques heures alors ça ira pour cette fois Suspect

ps : oui je suis un peu tendu en ce moment, j'arrive pas à me décider sur l'itinéraire de demain scratch study et fô pas me chercher [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin 506615
Revenir en haut Aller en bas
fofolle

fofolle


Nombre de messages : 6464
Localisation : CH
Ma Buell : buel un jour, buell toujours!
Buell X1 2001
BMW R 1250 GS 2019
Date d'inscription : 04/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyVen 15 Juin 2007 - 6:33

bon, moi je vais pas aux buell days - je ne suis pas tendue...

donc, je te souhaite la bienvenue sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buell-rc.ch
buelligan

buelligan


Nombre de messages : 159
Age : 63
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 25/05/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:44

en ce qui concerne, le dealer cité plus haut.je tiens affraid à préciser que si tu n'as pas un porsche cayenne, un X5 ou touareg ou carnet de chéque collé sur le front quand tu franchis la porte, du bouclard .... change de bac à sable , et que la force soit avec toi . tongue .Un jour j' y étais avec un pote on a vu arrivé un gars ; garé son gros porsche cayenne pile poil face à la porte.Et cheers veridict le commercial dont je tairai le blase mais que tout le monde connaît a planté le bouseux qui voulait négocier quelque chose.....Ah! dur Mad
Revenir en haut Aller en bas
mars

mars


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 30/06/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:44

Et moi j'ai téléphoné pour un renseignement de courroie !! pale

Un mois pour faire la courroie, trop de taf, ensuite des renseignement approximatifs, du style :

une courrois ne se change jamais sur une buell,
ensuite il ne savait jamais me dire si la courroie était garantie et bla bla bla, vais aller faire un tour au lux tsè ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
gerider

gerider


Nombre de messages : 633
Age : 41
Localisation : QC
Ma Buell : XB12R '05
Date d'inscription : 14/12/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:38

un article sur le fondateur de ce shop sur Café Racer de cet été

avec des belles machines !!!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptySam 12 Juil 2008 - 10:16

Pareil apres avoir fait ma premiere revision chez milwaukee quand j'avais mon xb9r deja j'ai payer comme c'est pas permis:face: ma moto etais crade ma selle mal emboiter et le pire c'est qu'il ma dit "on ta offert un lavage " j'avait de la graisse dans la bulle !!!Twisted Evil

Sinon j'y suis aller hier pour un echappement histoire de voir les prix un sebring 900euros et des bananes, quand je lui ai dit que j'aller reflechir il est passée direct a la personne qui suivait du genre c'est bon chaussette tu peut y aller...Basketball

Donc allez chez h-d luxembourg carlos est magic comme mec, il ma fillait des tuyaux pour ma brelle a faire moi meme sans rien payer CA c'est un concess... cheers (cqfd pour le meme pot au lux c'est deja 200euros de moin) est le magasin et magnifique.est il vende du termignoni pour les interesser:king:
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptySam 12 Juil 2008 - 12:19

hello! si l'un 2 vousva faire un tour dans cette concess u luxsuis interesser pour me joindre au voyage histoire de voir ou c'est. merci
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptySam 12 Juil 2008 - 13:35

c'est ou ebring exactement? sinon c'est direction centre gare apres au rond point c'est direction howald tu continue sur la route sur ta gauche tu a une station shell et c'est la premiere a gauche au 30 rue d'orchimont.
http://www.hdl.lu/cms/index.php?page=accueil sinon voila le site
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin EmptyVen 18 Juil 2008 - 17:40

Quelqu'un y est allé récemment? y'a du XR1200 et du 1125R ou bien? Je vais sûrement y faire un tour demain avec mon père (pour sa hd) et pour un essai t'en qu'a faire si y'a de la brêle de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour nos moulins
» [57] Rdv jeudi 21h à Metz
» Cétéki ?
» METZ NOUVEAU POST.....
» twin motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: