Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin

Aller en bas 
+27
Kaporal86
ctoutbuelli
fr33m4n
djedje
grosdem
Hervé
ounsoun
faufau
snesss
guig
cyrilclement
full race57
Majestic
pez
Buell57steph
looping
gerider
mars
fofolle
soundpsyko
buelligan
Adrien
guillaume
rockette
buellman626
bioman
Le Gronchon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 19:55

normalement ils ont un 1125r la derniere fois ou j'y suis aller il faisait l'entretien et un xr aussi et la bas il son en full...
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 20:02

ok niquel cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !"
Date d'inscription : 26/05/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:10

Pour ma part je ne me suis pas prononcé jusqu'à présent, car j'y ai acheté ma moto y'a quelques mois et dans l'ensemble pas de raisons de me plaindre ...

Aujourd'hui tout a changé ! Mad

La petite histoire :

En achetant ma STT, j'ai eu 330 € de bon d'achat. cheers

Après avoir fait le point sur les modifs que j'allais faire sur ma mob', début juillet j'ai décidé de leur commander des rétro RIZOMA TOMOK Noir en précisant à Gilles (leur vendeur BUELL) que je souhaitais profiter de mes congés sur Août pour faire toutes les modifs. Je lui dis qu'il devrait peut-être se noter ma commande, il me dit que non c'est un pro et annonce en + que 3 à 4 jours de délai. Very Happy

Après 10 jours je les appels et comme par hasard, mes rétro venaient tout juste d'arriver. Je me pointe là-bas et supra désillusion il les a commandé couleur alu Question

Il s'excuse et me promet une commande express en noir ...

Hier (10aines de jours après) le coup de fils à un amis et là l'halu totale Rolling Eyes
Non il ne les a pas et comme RIZOMA est en vacances sur Août, au mieux c'est pour mi-septembre ...

Je lui passe un petit savon et lui signale que ce sera ma dernière commande chez eux puisqu'ils ne savent pas tenir leurs engagements et qu'ils ne sont pas pro ! Il me dit c'est bien (l'air de dire "Mais qu'est-ce-que j'en ai à foutre ?!") Je lui signale quand même que j'avais été assez clair sur mes contraintes et que finalement c'est uniquement de sa faute s'il ne s'était pas trompé dans la commande !

Et là le coup de grâce, il pense solutionner le tout en disant : "Mais çà t'empêchera pas de rouler !"

Je lui sors un "Cà dois pas t'empêcher de rester commercial !"
On se quitte la dessus.

PAUVRE CON ! Tu fous mon rêve en l'air ...

Vivement septembre que je récupère mes rétro et après : Messieurs à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
buellman626
Admin
buellman626


Nombre de messages : 22271
Age : 63
Localisation : Beersel (.be)
Ma Buell : X1 Red Racing Stripe 626/80+MTS DVT 1200S+Diavel 1260S


Date d'inscription : 01/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 12:40

Je vais te conter mon expérience avec Gilles de Milwaukee twin.
Ca remonte à quelques années, mais je vois que rien n'a changé. Je lui commande une couronne Rizoma et d'autres babioles. Je lui téléphone pour voir si les pièces sont là et il me dit qu'elles sont mises de côté. Je débarque à la concess (560km A/R) et je demande mes pièces : il les sort de la vitrine d'expo. En y réfléchissant après coup, si un autre était passé avant moi, il prenait mes pièces.. Shocked
Peu après, je lui commande à nouveau un lèche roue en alu. Après confirmation de sa part au téléphone (2X !) que la pièce était arrivée, je me repointe là-bas (560km A/R !!!) et quand il me voit, il me dit
"mais qu'est ce que tu viens faire ici ?"
"Ben, chercher ma pièce que je t'ai commandée..." confused
"Mais elle est pas arrivée..."
"tu rigoles ? Tu m'as confirmé deux fois qu'elle était là ! "
"Mais non, tu as mal compris..."
Sans commentaires.
Alors je repense à ma couronne Rizoma et je me dis que je suis arrivé second sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:26

effectivement ils sont vraiment naz !!!!
j'y suis aller la semaine derniere pour prendre de l'huile. un mec etais la il avait l'aire interesser pour un harley rocker c 18000euros un truc du genre le prix de la mob, quand gilles lui annonce le prix le mec le regarde et lui dit " la vache elle est pas donner " est le vendeur lui repond "tu n'a pas encore vue le tarif de l'entretien, quand tu signe chez harley en bas a droite deja tu laisse un belle accompte puis tu c'est pour quoi tu signe" en voulant dire vaux mieu que tu ait les moyens!!!
culotter
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:29

On espère tous qu'une chose, que le garage dub-perf (à 40km de milwaukee environ) passe en concession harley d'ici quelque temsp histoire de faire un peu de concurrence Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil. Je pense qu'ils en ont les moyens, leur boutique est sympa comme tout mis à part les customs fait maison hors de prix What a Face

un exemple: http://picasaweb.google.com/payzee/DubPerf170508 (bon le prix pour celle ci est passé à 19000€ 2mois après [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 506615 c'est encore cher)
Revenir en haut Aller en bas
bioman

bioman


Nombre de messages : 1919
Age : 51
Localisation : chaumont 52
Ma Buell : XB12 SCG 2009
Date d'inscription : 01/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 19:49

frd duban dit le dub a enfin quitter son atelier de tole ondulée pour un mag digne de son talent??
parce que sa cours en ballast SNCF en moto ça le fait pas du tout

bonne nouvelle si il a changé de bouclard
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 20:31

Ouep son nouveau quartier n'est guère plus loin que l'ancien (millery à la place de dieulouard) en revanche sa dépayse par rapport à sa vieille hutte de tôle
il héberge aussi un mec qui loue des harley "locusbike" à la journée ou à la semaine

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 _MG_1829
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 _MG_1954
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 _MG_2079

pig pig pig pig pig pig
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 _MG_1758

http://www.dub-performance.com/images/galerie_bouclard/index.html
Revenir en haut Aller en bas
full race57

full race57


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : guénange
Date d'inscription : 27/08/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:12

salut les gars, bhein laisse tomber chez milwaukee,j'ai monté mon ecm race et j'ai été chez ce soit disant vendeur super honnete...VERDICT: 1h de main d'oeuvre pour un reset tps+afv, ok la bécane avait de très gros raté, mais elle tomber pas en pièce non plus! bref je me suit sauvez en courant chez Harley luxembourg, j'en ai eu pour 25Euros en 30min c'était régler au pti oignons...j'irais pas roucouler de si tot chez SEH METZ...!!
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:37

c'est sur moi je fait tous ce que je peut pas faire moi chez eux... carlos le boss est un type geniale...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilclement




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 12:59

looping a écrit:
c'est sur moi je fait tous ce que je peut pas faire moi chez eux... carlos le boss est un type geniale...

houlà c'est dur a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
guig




Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:25

cyrilclement a écrit:
looping a écrit:
c'est sur moi je fait tous ce que je peut pas faire moi chez eux... carlos le boss est un type geniale...

houlà c'est dur a comprendre

ça me rassure ... j'avais peur que ce soit moi ... alien
J'ai mal à la tronche, là What a Face

looping a écrit:
carlos le boss est un type geniale...

L'opération s'est bien passée ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:54

guig a écrit:

L'opération s'est bien passée ? elephant

Sa doit faire mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
snesss

snesss


Nombre de messages : 725
Age : 41
Localisation : à coté de Saint Avold (57)
Ma Buell :
XB9R 2004

XB12SS cherry b*** 2009



Date d'inscription : 07/05/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:56

guig a écrit:


looping a écrit:
carlos le boss est un type geniale...

L'opération s'est bien passée ? elephant

Ma tou comprendo pas. Yé fo y mettre l'axchent. Cha ché li.

Elle carlito sono oune tipo génialéééé afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetecougar.com
guig




Nombre de messages : 205
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:11

pez a écrit:
Sa doit faire mal affraid

Dans ce sens là, visiblement, c'est une greffe ...
ça doit faire moins mal que l'ablation ... surtout à l'opinel ... pig study
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 11:41

oups je ne m'etais pas relu... en faite je disais que tous ce que je peut faire moi je le fait, sinon je vais au lux... c mieu cheers

sinonje suis allez hier commander mon pot un hp corse au luxembourg, andy le vendeur me dit je pourrais te l'avoir que fin de semaine debut de semaine prochaine !!! le delai est pas mal deja
resultat il m'appel ce matin pour me dire qu'il est deja la........ geek de la balle c'est type Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !"
Date d'inscription : 26/05/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 14:22

looping a écrit:
oups je ne m'etais pas relu... en faite je disais que tous ce que je peut faire moi je le fait, sinon je vais au lux... c mieu cheers

sinonje suis allez hier commander mon pot un hp corse au luxembourg, andy le vendeur me dit je pourrais te l'avoir que fin de semaine debut de semaine prochaine !!! le delai est pas mal deja
resultat il m'appel ce matin pour me dire qu'il est deja la........ geek de la balle c'est type Twisted Evil

Combien pour ton pot ?
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 20:01

699e il est monter, ca marche fort je retrouve enfin les sensations que j'avais avec mon 9r... de la balle est une sonoriter d'enfer.je le conseil vraiment pour ceux qui cherche un pot du genre pro race
Revenir en haut Aller en bas
Majestic

Majestic


Nombre de messages : 877
Age : 45
Localisation : Moselle Est
Ma Buell : XB12STT 2007 > XB12SS "Buell à croquer !"
Date d'inscription : 26/05/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 22:35

Cà douille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 1:39

c'est sur mais bon je me suis fait plaisir on va dire
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:28

Bien mieux que le rino alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
faufau

faufau


Nombre de messages : 3009
Age : 45
Localisation : environ de Bourges(18)
Ma Buell : XB12Ss VENDU BMW R1200R 2012
Date d'inscription : 01/03/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 16:29

Slt après avoir tout lu affraid je comprend pourquoi j'attends toujours la réponse du mail que je leur est envoyé [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 506615 [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 506615 [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 506615
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:21

rien a voir avec le rino en faite, la moto est souple elle repart bien mieux a l'accel, sincerement il me rappel mon pro race... simplement juste galere pour le montage du colier avant... un detail...
Revenir en haut Aller en bas
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:59

Milwaukee..... plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
looping

looping


Nombre de messages : 529
Age : 38
Localisation : metz
Ma Buell : X1 lightning
Date d'inscription : 13/11/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:16

o la pourquoi donc dit comme ca tu ma l'aire vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour nos moulins
» [57] Rdv jeudi 21h à Metz
» Cétéki ?
» METZ NOUVEAU POST.....
» twin motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: