Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin

Aller en bas 
+27
Kaporal86
ctoutbuelli
fr33m4n
djedje
grosdem
Hervé
ounsoun
faufau
snesss
guig
cyrilclement
full race57
Majestic
pez
Buell57steph
looping
gerider
mars
fofolle
soundpsyko
buelligan
Adrien
guillaume
rockette
buellman626
bioman
Le Gronchon
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ounsoun

ounsoun


Nombre de messages : 212
Age : 39
Localisation : de nouveau en Meuuuse
Ma Buell : XB9SX jusque mai 2009, SV1000 depuis
Date d'inscription : 24/06/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:26

Juste que l on serait tenté de croire que ceux ci n'ont pas besoin d aller chercher les clients , les clients viennet a eux...
Je m explique : longues attentes devant le comptoir avant que qqn deigne venir te demander si tu as besoin d'aide,
foutage de gueulle lorsqu on te dit que ta moto d un an ne va certainement pas etre prise en garantie tout ca pour un truc qui n a rien a voir avec la prise de garantie Crying or Very sad

Et j en passe...

Bref ces gens la ont, me semble t il, assez de clients pour ne pas avoir à les fideliser. Evil or Very Mad

Bien sur cette opinion n est que la mienne mais je ne pense pas en changer de sitot!
Résultat : j'ai changé de concess, bien sur c est plus loin pour moi, mais, bien sur AUSSI il n etait pas difficile de trouver bien plus commercant et bien plus accueillant ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
pez

pez


Nombre de messages : 1667
Age : 40
Localisation : Nancy
Ma Buell : A pu,
Street triple R(ed)
Date d'inscription : 29/11/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:59

Pareil je n'ai pas encore eu a faire a ces gens pour ma buell mais je me tate à aller directement au lux pour ma prochaine révision, même pas envie de leur donner une chance. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

Hervé


Nombre de messages : 346
Age : 47
Localisation : Metz
Ma Buell : S1WL Yeaaah Cool

Date d'inscription : 07/06/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 14:02

Hum...

ca me fais plaisir de lire ca & ca m'ennuie aussi...
C'est clair que je vais me griller chez eux mais tant pis.

Mes impressions à moi sont :
1) si tu ne laches pas de pognon TRES régulierement chez eux, t'es pas interessant
2) faut pas etre pressé du tout du tout pour etre servi
3) faut pas etre jeune et vaut mieux avoir une Harley qu'une Buell
4) ils sont trés trés trés cher
5) ils n'ont pas besoin de nouveaux clients

J'ai commis l'erreur de leur laisser ma fourche pour changer un joint spy, il leur a fallu 1 mois pour me la faire et j'ai payé 3 fois plus cher que ce que m'aurai demandé moto expert.

Texto, je jure d'avoir entendu un jour (y a longtemps maintenant) le plus jeune des 2 vendeurs (pas gilles, l'autre me souviens plus de son nom) dire à un mec qui étais prés a acheter une Harley NEUVE que si c'étais pour la sortir que de temps en temps il ferai mieux d'acheter un japonaise et ensuite il a tourné les talons !

En revanche, j'ai toujours été bien reçu par Gilles...
C'est vraiment dommage comme état d'esprit, je demande pas qu'on sois des amis mais au moins qu'on me prenne pas de si si si haut.
Qu'est-ce que je me sent bete quand je vais la bas... Embarassed
Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
grosdem

grosdem


Nombre de messages : 533
Age : 49
Localisation : 54
Ma Buell : XB12SCCR
Date d'inscription : 19/12/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptySam 11 Oct 2008 - 16:28

Hervé a écrit:
Hum...


J'ai commis l'erreur de leur laisser ma fourche pour changer un joint spy, il leur a fallu 1 mois pour me la faire et j'ai payé 3 fois plus cher que ce que m'aurai demandé moto expert.



J'avais demandé un démontage/remontage de ma fourche quand je voulais anodiser les fourreaux, ils m'ont annoncé 250€ (juste la MO affraid ). Du coup, je me suis fabriquer l'outil qui va bien et je l'ai fait moi-même.... Je pense qu'ils ont pas voulu se faire chier vu que je ne suis pas un client régulier (j'y achète juste qqs pièces de temps en temps)
Attention à moto-expert quand même, les prestations sont pas toujours au top.

Bref, on est jamais aussi bien servi que par soi-même cheers
Revenir en haut Aller en bas
djedje

djedje


Nombre de messages : 1902
Age : 52
Localisation : 35500
Ma Buell : X1 Viper & X1 red racing stripe
Date d'inscription : 11/10/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:58

J'ai acheté mon X1 de 1999 chez eux...... Un model pratiquement neuf avec 6400 kilometres. L'ancien proprio n'a jamais fait faire les rappels !!!!
Et bien eux non plus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Pourtant entre ce qu'en a retiré le vendeur et le tarif d'achat , ils se sont mis 600 euros dans la fouille et sans rien faire. Je trouve que c'est un squandale pour un soit disant professionnel.
Evil or Very Mad Money Money Money Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Buell57steph

Buell57steph


Nombre de messages : 626
Age : 48
Localisation : Forbach (57)
Ma Buell : XB12RS 2003 et Softail Spinger 1999
Date d'inscription : 07/07/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:40

Mon meilleur ami a acheter une Xb12ss neuve en novembre, il voulait mettre un Sebring mais ils ne l'avaient pas en stock. Donc le vendeur (si on peu dire) lui propose de le monter a la 1ere revision. Mon pote appelle cette semaine, resultat: le vendeur disai ne plus s'en souvenir et que le montage sera payant!!! Beau geste commercial quoi... Perso, ils n'aurons plus un euro de mon pote ou de moi, ont prefere passer la frontiere ou aller chez un gris.
Revenir en haut Aller en bas
fr33m4n

fr33m4n


Nombre de messages : 465
Age : 41
Localisation : Nancy 54
Ma Buell : XB9SX 2006 Black bi-ton

Date d'inscription : 21/06/2008

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:09

Si ça vous intéresse je viens de faire ma révision chez dub performance (à coté de Custine) pour ceux qui connaisse pas c est un préparateur de becanne en général sur base de Vtwin harley.
Révisions des 8000 avec en plus changement des bougies. Tarif de 179 euros !!! réception au poil
Et des putains de becanne pour se rincer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ctoutbuelli

ctoutbuelli


Nombre de messages : 11
Age : 43
Ma Buell : XB12SS
Date d'inscription : 14/05/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:43

Ben dites donc, ils en prennent pour leur grade... oui c'est cher, et oui faut attendre. En même temps, je leur doit un pot Zebring tout neuf... ben oui le mien a cassé à la patte de fixation, devant, aprés 1 an et demi d intense utilisation (suis un peu bourrin et pas trés tendre avec ma belle..) Je me renseigne a droite a gauche; une soudure ça pourrai le faire mais bon, sait pas combien de temps ça va tenir, pas longtemps d aprés mes gars, les tracteurs, ça vibre beaucoup! Alors je me résigne à appeler Millwaukee, pour voir: ils me disent qu ils peuvent essayer de le passer en garantie, ça passe effectivement, j'ai un pot tout neuf aprés 1an et demi. En plus ils avaient encore le pot d origine dans un coin de leur grenier, que j'ai repris et rangé chez moi avec soin. Franchement pour ma part, tout est bon dans le cochon!
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal86

Kaporal86


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Nancy
Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb
Date d'inscription : 25/01/2012

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 20:06

fr33m4n a écrit:
Si ça vous intéresse je viens de faire ma révision chez dub performance (à coté de Custine) pour ceux qui connaisse pas c est un préparateur de becanne en général sur base de Vtwin harley.
Révisions des 8000 avec en plus changement des bougies. Tarif de 179 euros !!! réception au poil
Et des putains de becanne pour se rincer l'oeil

Et bien je serrai pas pour aller cher Milkiway là LOL Merci pour l'info Fr33m4n, je saurai où aller en cas de soucis pour ma Buell ainsi que pour les révisions!
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2012 - 18:01

salut...suite de milwaukmachin...l autre jour j y vais pour changer ma vis de bequille qui a casser...l autre rigolo me fait deja attendre le temp de me faire bouillir a point..je lui demande une vis de bequille et la il me sort qu elle ne ce font plus il qu il faut que je change tout le systeme de fix au alentour de 110 euro.. affraid de fait je regarde sur le forum et la je decouvre le nouveau axe plus son jonc a un max de 25 euro..grosse difference quand meme et le sense commerciale a chier...du coup je pense que le luxembourg va me connaitre..a moin qu il y en ai une autre consses moin loin et plus sympa que milwaukmachin... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 10:32

Juste une précision : Le nouvel axe de béquille ne peut pas se monter sans modification du support vissé sur le moteur. Il faut soit le remplacer, soit le percer. Si on fait bien les choses, ça implique de le démonter, et pour le démonter faut tomber le pot...du coup, si les 110€, c'est le prix avec la MO, on est dans les prix normaux...chez HD Neutral
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 12:59

10 euro c est juste la piece....et mettre un coup de foret de 12 pas besoin de demonter.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:28

zé a écrit:
...un coup de foret de 12 pas besoin de demonter.. Laughing

Ce point est discutable...c'est vrai que je n'ai aucun scrupule à percer la pièce en place, mais un mécano pro préférera un perçage sur la perceuse à colonne...d'autant plus quand il a l'habitude de clients qui paient rubis sur l'ongle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal86

Kaporal86


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Nancy
Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb
Date d'inscription : 25/01/2012

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2012 - 19:08

Alors sinon pas de garage sympa à qui ont peut faire confiance pour les révisions ou changements de pneus à part "Dub performance" à Custine?
Revenir en haut Aller en bas
nbeezy

nbeezy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Verdun (55-Meuse )
Ma Buell : XB9SX 2009
Date d'inscription : 22/11/2010

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:09

Désolé de répondre que là, si j'avais vu le post plus tôt cyclops

Dans le coin et tout près de chez Milwaukee il y a le garage Parachini gilles situé à Ars sur Moselle (à coté de Jouy aux arches), j'ai deux oncles avec des fatboy qui vont là bas pour leur entretien où modif' et ils en sont super content, beaucoup plus aimable et moins chère que la Concess' pour Papi de la ZAC d'augny...

Moi j'y suis allé l'été dernier pour lui demander si il faisait le bridage pour une XB9SX, il m'a dit ouai sans soucis, quand je suis arrivé un mec repartait avec une XB12SS cherry bomb 2009 je crois. Et devant y'avait ça:

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Img_2310

Et dedans encore plus de custom' donc ça met en confiance Very Happy

En tout cas moi j'irai là pour ma révision des 16000.
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal86

Kaporal86


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Nancy
Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb
Date d'inscription : 25/01/2012

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:50

On note Cool
Revenir en haut Aller en bas


zé


Nombre de messages : 763
Age : 47
Localisation : valence 26
Ma Buell : xb9sx 2005
Date d'inscription : 21/04/2009

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:29

une adresse exact ou un lien pour savoir l excatitude de l adresse...merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb.fr/lespistonsgrippes/
nbeezy

nbeezy


Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Verdun (55-Meuse )
Ma Buell : XB9SX 2009
Date d'inscription : 22/11/2010

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 18:54

D'après Google :

Garage Parachini Gilles
35 Rue Georges Clemenceau, 57130 Ars-sur-Moselle
03 87 60 74 82 ‎


Agrandir le plan
Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:04

Je viens de récupérer ma 12r pour la révision des 16000km,vidange fourche, remplacement roulements roue avant

voici les détails
huile fourche 13,38
huile moteur 32,67
filtre huile 10,04
2 bougies(les normales pas les iridiums de la mort qui tuent) 50,16
2 roulements de roue avant 50,16
3 h main d'oeuvre (45,99 comme chez milwaukee) 137,97
total 225,02 HT = 305 TTC

Sérieux, prend le temps de discuter, du matos qui va bien...
Ben pour la même c'était la 16000 sans rien d'autre chez milwaukee !
De plus c'est un artisan comme je les aime, pas d'hésitation si votre garantie est échue.

Bref un bouclard à l'ancienne comme on les aime pas un truc aseptisé qui pue le fric et la communication.

Revenir en haut Aller en bas
bonehead

bonehead


Nombre de messages : 1237
Age : 44
Localisation : Metz et bientôt Paris….
Ma Buell : Buell X1
Date d'inscription : 29/10/2007

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:06

Au temps pour moi:

total HT 255,02 et pas 225,02
Revenir en haut Aller en bas
Kaporal86

Kaporal86


Nombre de messages : 487
Age : 37
Localisation : Nancy
Ma Buell : XB12Ss 2009 Cherry Bomb
Date d'inscription : 25/01/2012

[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:03

Grande nouvelle: DUB PERFORMANCE ne travail plus BUELL ! =( Surprised Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin   [57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[57]-Moulins les Metz-RSB-Milwaukke Twin
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Du nouveau pour nos moulins
» [57] Rdv jeudi 21h à Metz
» Cétéki ?
» METZ NOUVEAU POST.....
» twin motorcycles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: CONCESSIONNAIRES et SAV BUELL-
Sauter vers: