Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Radar anti bruit

Aller en bas 
+25
beyouette
sami77
yeyo
pimpon
SelfEsteem
scrappy
Bruno
R2OD2
toblerone
Seiya
Nico51
corublacko
SnooPy
Jess715
robin21
Manu16
greg
atv
Rodolphe
tilakach
bobthemob
McGyver
ecirb
niklos
titi28graal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:03

je m'en souhaite aussi pour être franc sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
moderateur
Bruno


Nombre de messages : 15690
Age : 104
Localisation : IDF (92)
Ma Buell : XB 12S '04 (celles qui respirent)
1125 CR'09
400 DRZSM '06
Date d'inscription : 30/08/2006

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 11:40

Et moi j'ai réagi sèchement mais je ne pense pas être quelqu'un qui subit, j'ai même conscience d'être un privilégié mais dans un autre registre que le tien.
Comme j'ai fait des études plutôt longues, les taf que j' occupe ou que j'ai occupé n'existent dans des boîtes plutôt grosses voire très grosses avec des avantages que le clampin moyen bossant dans une PME trouverait scandaleux.
Et ces boîtes on ne les trouve pas à la campagne mais plutôt dans les grandes villes.
La conséquence c'est qu'en terme de revenus, l'INSEE me range plutôt dans le dernier décile comme ils disent Laughing

Et donc comme la caillasse, c'est quand même le nerf de la guerre, j'habite certes en ville, mais pas dans le HLM pourri d'une banlieue moisie et je n'envie personne.

Après, si mon taf existait à la campagne à côté de chez moi avec mon salaire parisien, ça fait belle lurette que j'aurais déserté la grande ville qui pue, ne serait ce que pour avoir un terrain de jeu à virolos devant mon paillasson.
Mais pour ça, je peux toujours me brosser...
Revenir en haut Aller en bas
http://ragingbuell.com/
corublacko

corublacko


Nombre de messages : 6360
Age : 38
Localisation : Montauban (la plus belle région du monde) ;)
Ma Buell : B.M.F. / M1 TSUNAMI et un Sushi

Date d'inscription : 23/05/2010

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 12:43

Bruno a écrit:
Et moi j'ai réagi sèchement mais je ne pense pas être quelqu'un qui subit, j'ai même conscience d'être un privilégié mais dans un autre registre que le tien.
Comme j'ai fait des études plutôt longues, les taf que j' occupe ou que j'ai occupé n'existent dans des boîtes plutôt grosses voire très grosses avec des avantages que le clampin moyen bossant dans une PME  trouverait scandaleux.
Et ces boîtes on ne les trouve pas à la campagne mais plutôt dans les grandes villes.
La conséquence c'est qu'en terme de revenus, l'INSEE me range plutôt dans le dernier décile comme ils disent Laughing

Et donc comme la caillasse, c'est quand même le nerf de la guerre, j'habite certes en ville, mais pas dans le HLM pourri d'une banlieue moisie et je n'envie personne.

Après, si mon taf existait à la campagne à côté de chez moi avec mon salaire parisien, ça fait belle lurette que j'aurais déserté la grande ville qui pue, ne serait ce que pour avoir un terrain de jeu à virolos devant mon paillasson.
Mais pour ça, je peux toujours me brosser...

Viens du côté de Tooloose puttaing cheers Radar anti bruit - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 16:23

Nico51 a écrit:
niklos a écrit:
Nico51 a écrit:

Mais on a la vie qu’on se construit. Si ça devient invivable en ville venez à la campagne vous verrez on ne mord pas (tous Radar anti bruit - Page 5 506615 )
Nico51 a écrit:
Si tu peux habiter près de ton boulot ET qu’en plus c’est à la campagne c’est le top, si ton boulot est en ville 2 choix s’offrent à toi: la ville avec ses bruits insupportables et peu de temps de trajet ou le calme de la campagne avec plus de temps de trajet.
Chacun voit midi à sa porte et moi j’ai fait mon choix il y a longtemps, j’ai fait construire à la campagne car je pense que la qualité de vie à la campagne influe sur ma santé et mon bien-être ainsi que celui de ma famille.
Franchement, j'aimerais bien ! Et même j'en rêve.
Oui mais, j'ai choisi un métier qui embauche essentiellement en ville
Oui mais, des métiers qui se fond à la campagne, ça ne court pas les rues
Oui mais, faire 3heures de routes par jour (minimum si ça roule à peu prêt bien), c'est cher (aussi bien en temps qu'en essence)
Oui mais, comme l'a dit Brice, on aimerait bien aussi faire construire, mais c'est tout simplement impensable vu le tarif
Oui mais, avec un gamin malade qui a 2 à 5 rdv semaine, en ville, c'est encore plus compliqué d'être en campagne

Bref, la vie à la campagne, j'en rêve, mais c'est impensable à l'heure actuelle et dans mon cas. Si j'avais vraiment le choix, crois-moi, ça serait vite réglé ! Adieu la ville !

Ceci dit, ça ne change rien au respect d'autrui... Que ça soit en ville ou en campagne, je pense qu'on devrait tous y avoir le droit !

Je comprends mieux ta position Embarassed
Je donnais juste mon avis qui cadre avec MA vie et qui n’est pas celle de tout le monde effectivement.

Je pense que "ma" vie est assez représentative de la population (en dehors du gamin malade évidemment). Le boulot est en ville, les embauches se fond en ville. Le prix de l'immobilier en campagne proche des villes est trop cher pour la majorité des gens. A partir de là, je pense (et peut-être à tord) que ces radars anti bruit seront bienvenu pour un majorité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
pimpon

pimpon


Nombre de messages : 1680
Age : 58
Localisation : lourdes
Ma Buell : X1 de 1999
XB12XT 2008
Date d'inscription : 13/10/2012

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:19

Moi j'ai la bière Very Happy
Qui apporte les cacahuètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lourdes-france.org/
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 22:27

pimpon a écrit:
Moi j'ai la bière Very Happy
Qui apporte les cacahuètes Wink  

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem

SelfEsteem


Nombre de messages : 675
Localisation : Lorraine
Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006
Date d'inscription : 17/07/2016

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMar 25 Juin 2019 - 23:04

niklos a écrit:
Je pense que "ma" vie est assez représentative de la population (en dehors du gamin malade évidemment). Le boulot est en ville, les embauches se fond en ville. Le prix de l'immobilier en campagne proche des villes est trop cher pour la majorité des gens. A partir de là, je pense (et peut-être à tord) que ces radars anti bruit seront bienvenu pour un majorité de la population.
Population urbaine alors, car a la campagne, je pense que c'est plutôt l’inverse, et que les gens s'en cognent majoritairement de ces nouveaux appareils.
Il faut voir où ils seront implantés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
SnooPy

SnooPy


Nombre de messages : 1910
Localisation : Les Yvelines - Le + Mieux de l'IDF
Ma Buell : XB12R 2007
+uneptitebiteendurante
Date d'inscription : 30/10/2017

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 0:55

Où sa rapporte mon bon monsieur... Où sa rapporte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://buell.actifforum.com/t45482-mon-sopwith-camel-black
ecirb

ecirb


Nombre de messages : 8150
Localisation : 82
Ma Buell : XB12 SS modèle 2008 USisée
XB9S rescapée
Date d'inscription : 14/12/2008

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:05

SelfEsteem a écrit:
niklos a écrit:
Je pense que "ma" vie est assez représentative de la population (en dehors du gamin malade évidemment). Le boulot est en ville, les embauches se fond en ville. Le prix de l'immobilier en campagne proche des villes est trop cher pour la majorité des gens. A partir de là, je pense (et peut-être à tord) que ces radars anti bruit seront bienvenu pour un majorité de la population.
Population urbaine alors, car a la campagne, je pense que c'est plutôt l’inverse, et que les gens s'en cognent majoritairement de ces nouveaux appareils.
Il faut voir où ils seront implantés aussi.

là où ça fait des sous ... donc ... en zone urbaine. Sinon aucun intérêt cheers
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Radar anti bruit - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 11:45

pis en zone de chasse aussi, font chier avec leurs coups de feu dominicaux fuck2
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:10

SelfEsteem a écrit:
niklos a écrit:
Je pense que "ma" vie est assez représentative de la population (en dehors du gamin malade évidemment). Le boulot est en ville, les embauches se fond en ville. Le prix de l'immobilier en campagne proche des villes est trop cher pour la majorité des gens. A partir de là, je pense (et peut-être à tord) que ces radars anti bruit seront bienvenu pour un majorité de la population.
Population urbaine alors, car a la campagne, je pense que c'est plutôt l’inverse, et que les gens s'en cognent majoritairement de ces nouveaux appareils.
Il faut voir où ils seront implantés aussi.
Selon cette étude la population urbaine c'est entre 75 et 80% de la population en France... Donc je maintiens : ces radars anti bruit seront (à mon avis) bienvenu pour une majorité de la population.
Revenir en haut Aller en bas
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
Radar anti bruit - Page 5 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 19:53

wais...vu qu'il y a 99,9% de chieurs en France, le taux me semble juste jesors
Revenir en haut Aller en bas
niklos




Nombre de messages : 3191
Age : 36
Localisation : Lille
Ma Buell : me manque
Date d'inscription : 04/08/2014

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:32

McGyver a écrit:
wais...vu qu'il y a 99,9% de chieurs en France
Seulement Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
SelfEsteem

SelfEsteem


Nombre de messages : 675
Localisation : Lorraine
Ma Buell : XB12Ss Lightning de 2006
Date d'inscription : 17/07/2016

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 20:48

niklos a écrit:
SelfEsteem a écrit:
niklos a écrit:
Je pense que "ma" vie est assez représentative de la population (en dehors du gamin malade évidemment). Le boulot est en ville, les embauches se fond en ville. Le prix de l'immobilier en campagne proche des villes est trop cher pour la majorité des gens. A partir de là, je pense (et peut-être à tord) que ces radars anti bruit seront bienvenu pour un majorité de la population.
Population urbaine alors, car a la campagne, je pense que c'est plutôt l’inverse, et que les gens s'en cognent majoritairement de ces nouveaux appareils.
Il faut voir où ils seront implantés aussi.
Selon cette étude la population urbaine c'est entre 75 et 80% de la population en France... Donc je maintiens : ces radars anti bruit seront (à mon avis) bienvenu pour une majorité de la population.
Oui, urbain ca veut dire 2 000 habitants pour cette étude.
Bref, on va pas chipoter hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yeyo

yeyo


Nombre de messages : 478
Age : 46
Localisation : Carcassonne
Ma Buell : un monstre pas très gentil
Date d'inscription : 31/01/2008

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 22:43

McGyver a écrit:
wais...vu qu'il y a 99,9% de chieurs en France, le taux me semble juste jesors

ça me rappelle un jour un reportage sur la télé (que je ne regarde quasiment plus) où un belge disait: "les français, quand quelque chose ne va pas, vous vous plaignez, mais quand tout va bien, vous vous plaignez aussi".......même si je suis pas un partisan de généralité, c'est quand même plutôt vrai.....et d’ailleurs, je râle aussi souvent... Very Happy .....contre un peu tout, notamment ces putain de radar anti-bruit......bon OK, je sors....je suis loin.....d’ailleurs là ou je suis , il n'y en a pas.... afro
Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2019 - 22:44

yeyo a écrit:
McGyver a écrit:
wais...vu qu'il y a 99,9% de chieurs en France, le taux me semble juste jesors

ça me rappelle un jour un reportage sur la télé (que je ne regarde quasiment plus) où un belge disait: "les français, quand quelque chose ne va pas, vous vous plaignez, mais quand tout va bien, vous vous plaignez aussi".......même si je suis pas un partisan de généralité, c'est quand même plutôt vrai.....et d’ailleurs, je râle aussi souvent... Very Happy .....contre un peu tout, notamment ces putain de radar anti-bruit......bon OK, je sors....je suis loin.....d’ailleurs là ou je suis , il n'y en a pas.... afro

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 4:53

Si ça verbalise le bruit des flatulences (moteur) y’a une paire de buellistes concernés lol!
Il paraît qu’à certains ABD, certains participants ne s’en sont jamais vraiment remis Radar anti bruit - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3379
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:49

même à la campagne, les citadins cassent les pieds,
Des résidents (pas les vrais, mais ceux qui habite sur le continent et qui profite de leur résidence secondaire) de l'île d'Oléron ont saisi la justice. Pour faire taire un jeune coq qui chanterait trop tôt le matin, et qui perturberait leur sommeil.

https://www.bfmtv.com/police-justice/ile-d-oleron-la-proprietaire-d-un-coq-juge-trop-bruyant-convoquee-au-tribunal-1690992.html

c'est vraiment n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3379
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 8:08

Nico51 a écrit:
ecirb a écrit:
Nico51 a écrit:


Pour quelqu’un qui parle de respect tu es sacrement moralisateur lol!
Dorénavant j’éviterai ces discussions où on juge le moindre avis, je resterai sur les posts « techniques »

ben ouai mec, mais envoyer à la gueule des gens un sous-entendu qui dit en gros "c'est votre faute après tout, bougez-vous", tu t'attends à quoi comme réponse en fait ? Surtout sur un poste où on évoque le manque d'ouverture d'esprit !!
Que tu aies trouvé une solution, c'est tout à ton honneur et je suis réellement content pour toi. Probablement je peux même t'envier c'est pas exclu (faut voir la situation complète).
Mais pour autant, ça ne t'empêche pas de rester humble et de ne pas envoyer des trucs comme ça au visage de ceux qui tentent vaguement de t'expliquer que ton cas n'est pas le cas de monsieur tout le monde.
Donc ben oui ça énerve un peu, c'est sûr ... (et encore j'ai ré-écrit mon post plusieurs fois avant de le valider).

C'est dommage d'éviter ces posts, ils sont fun. Juste essaie de les aborder en ouvrant un peu tes shakra et en essayant de comprendre l'autre.

Encore une fois, très content pour toi que tu aies atteint ton objectif de cadre de vie (réellement, ça fait plaisir). Mais en très peu de temps tu as ici même 3 personnes qui t'indiquent subir et non pas choisir.
Essaies d'en prendre compte, de comprendre si tant est que ça t'intéresse, et par tact, ne leur balance pas "z'avez qu'à choisir ... z'êtes bien nuls (alors ça tu l'as pas dit je te l'accorde, mais je t'assure que de l'autre côté du clavier on a vite fait de le recevoir comme ça).

Et encore mieux, une fois que tu as pris compte des contraintes de ces gens, tu arrives avec ton expérience perso et au lieu d'être cinglant gratuitement, tu leur propose des solutions qu'ils n'ont pas trouvées et que toi oui !
Et là, on passe du "je vous prend de haut" qui énerve à "merde les gars, je peux vous aider juste avec des conseils alors bim tenez c'est cadeau" et ça, ben ça fait autrement plaisir et ça rend un débat utile !

Peace ... flower

Ok Ecirb, je ne pensais pas que ce que j’ai pu écrire serait aussi mal pris.
Je présente mes excuses si j’ai choqué des personnes sur cette discussion mais ce n’était pas du tout l’idée.
J’essayais juste de donner mon avis juste basé sur mon vécu.
Alors oui, j’ai sûrement beaucoup de chance c’est vrai et je vous souhaite à tous d’en avoir autant et même plus cheers

affraid Tu t'excuses de quoi? d'avoir fais des choix pour toi? Ma foi, Si je n'avais pas accepté ce job en suede je serais tjrs TAV à me faire chier avec des diag et des vidanges.

On fait des choix pour améliorer sa propre vie, pas pour le respect d'autrui ou je ne sais quoi! Ecirb a raison, il faut du respect lorsque l'on échange derriere un écran et aussi en général

Au fait pour moi la chance, on se la crée elle n'arrive pas pas comme ça.

d'ailleurs j'attends toujours de toucher le lotto lol! lol!

Ecirb a bien raison, ce genre de post est très agréable!, faut que cela dure longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nico51

Nico51


Nombre de messages : 742
Age : 43
Localisation : Châlons en Champagne
Ma Buell : XB12SS Cherry Bomb 2009
Date d'inscription : 17/04/2019

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:15

sami77 a écrit:
Nico51 a écrit:
ecirb a écrit:
Nico51 a écrit:


Pour quelqu’un qui parle de respect tu es sacrement moralisateur lol!
Dorénavant j’éviterai ces discussions où on juge le moindre avis, je resterai sur les posts « techniques »

ben ouai mec, mais envoyer à la gueule des gens un sous-entendu qui dit en gros "c'est votre faute après tout, bougez-vous", tu t'attends à quoi comme réponse en fait ? Surtout sur un poste où on évoque le manque d'ouverture d'esprit !!
Que tu aies trouvé une solution, c'est tout à ton honneur et je suis réellement content pour toi. Probablement je peux même t'envier c'est pas exclu (faut voir la situation complète).
Mais pour autant, ça ne t'empêche pas de rester humble et de ne pas envoyer des trucs comme ça au visage de ceux qui tentent vaguement de t'expliquer que ton cas n'est pas le cas de monsieur tout le monde.
Donc ben oui ça énerve un peu, c'est sûr ... (et encore j'ai ré-écrit mon post plusieurs fois avant de le valider).

C'est dommage d'éviter ces posts, ils sont fun. Juste essaie de les aborder en ouvrant un peu tes shakra et en essayant de comprendre l'autre.

Encore une fois, très content pour toi que tu aies atteint ton objectif de cadre de vie (réellement, ça fait plaisir). Mais en très peu de temps tu as ici même 3 personnes qui t'indiquent subir et non pas choisir.
Essaies d'en prendre compte, de comprendre si tant est que ça t'intéresse, et par tact, ne leur balance pas "z'avez qu'à choisir ... z'êtes bien nuls (alors ça tu l'as pas dit je te l'accorde, mais je t'assure que de l'autre côté du clavier on a vite fait de le recevoir comme ça).

Et encore mieux, une fois que tu as pris compte des contraintes de ces gens, tu arrives avec ton expérience perso et au lieu d'être cinglant gratuitement, tu leur propose des solutions qu'ils n'ont pas trouvées et que toi oui !
Et là, on passe du "je vous prend de haut" qui énerve à "merde les gars, je peux vous aider juste avec des conseils alors bim tenez c'est cadeau" et ça, ben ça fait autrement plaisir et ça rend un débat utile !

Peace ... flower

Ok Ecirb, je ne pensais pas que ce que j’ai pu écrire serait aussi mal pris.
Je présente mes excuses si j’ai choqué des personnes sur cette discussion mais ce n’était pas du tout l’idée.
J’essayais juste de donner mon avis juste basé sur mon vécu.
Alors oui, j’ai sûrement beaucoup de chance c’est vrai et je vous souhaite à tous d’en avoir autant et même plus cheers

affraid  Tu t'excuses de quoi?   d'avoir fais des choix pour toi?  Ma foi, Si je n'avais pas accepté ce job en suede je serais tjrs TAV à me faire chier avec des diag et des vidanges.

On fait des choix pour améliorer sa propre vie, pas pour le respect d'autrui ou je ne sais quoi!  Ecirb a raison, il faut du respect lorsque l'on échange derriere un écran et aussi en général

Au fait pour moi la chance, on se la crée elle n'arrive pas pas comme ça.

d'ailleurs j'attends toujours de toucher le lotto lol! lol!  

Ecirb a bien raison, ce genre de post est très agréable!, faut que cela dure longtemps.

Eh Sami nikel tes valises au fait 👍
Pour en revenir au post et vu la tournure que cela prenait j’ai pensé que j’avais peut être dû vouloir faire passer des idées ou des pensées qui ont certainement été mal interprétées c’est pour ça que j’ai présenté mes excuses car parfois c’est difficile d’interpréter les subtilités entre un langage oral et écrit.
En revanche je ne m’excuse pas d’en être arrivé là où je suis aujourd’hui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
sami77

sami77


Nombre de messages : 3379
Age : 43
Localisation : Francilien
Ma Buell : Before: XB9sL 03, XB12STT 07, XB12SCG 07, Solex 3800 66
Now: XB12X 07, M2 CYCLONE 01 & XB12STT 07
Date d'inscription : 02/02/2014

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:20

Nico51 a écrit:
sami77 a écrit:
Nico51 a écrit:
ecirb a écrit:
Nico51 a écrit:


Pour quelqu’un qui parle de respect tu es sacrement moralisateur lol!
Dorénavant j’éviterai ces discussions où on juge le moindre avis, je resterai sur les posts « techniques »

ben ouai mec, mais envoyer à la gueule des gens un sous-entendu qui dit en gros "c'est votre faute après tout, bougez-vous", tu t'attends à quoi comme réponse en fait ? Surtout sur un poste où on évoque le manque d'ouverture d'esprit !!
Que tu aies trouvé une solution, c'est tout à ton honneur et je suis réellement content pour toi. Probablement je peux même t'envier c'est pas exclu (faut voir la situation complète).
Mais pour autant, ça ne t'empêche pas de rester humble et de ne pas envoyer des trucs comme ça au visage de ceux qui tentent vaguement de t'expliquer que ton cas n'est pas le cas de monsieur tout le monde.
Donc ben oui ça énerve un peu, c'est sûr ... (et encore j'ai ré-écrit mon post plusieurs fois avant de le valider).

C'est dommage d'éviter ces posts, ils sont fun. Juste essaie de les aborder en ouvrant un peu tes shakra et en essayant de comprendre l'autre.

Encore une fois, très content pour toi que tu aies atteint ton objectif de cadre de vie (réellement, ça fait plaisir). Mais en très peu de temps tu as ici même 3 personnes qui t'indiquent subir et non pas choisir.
Essaies d'en prendre compte, de comprendre si tant est que ça t'intéresse, et par tact, ne leur balance pas "z'avez qu'à choisir ... z'êtes bien nuls (alors ça tu l'as pas dit je te l'accorde, mais je t'assure que de l'autre côté du clavier on a vite fait de le recevoir comme ça).

Et encore mieux, une fois que tu as pris compte des contraintes de ces gens, tu arrives avec ton expérience perso et au lieu d'être cinglant gratuitement, tu leur propose des solutions qu'ils n'ont pas trouvées et que toi oui !
Et là, on passe du "je vous prend de haut" qui énerve à "merde les gars, je peux vous aider juste avec des conseils alors bim tenez c'est cadeau" et ça, ben ça fait autrement plaisir et ça rend un débat utile !

Peace ... flower

Ok Ecirb, je ne pensais pas que ce que j’ai pu écrire serait aussi mal pris.
Je présente mes excuses si j’ai choqué des personnes sur cette discussion mais ce n’était pas du tout l’idée.
J’essayais juste de donner mon avis juste basé sur mon vécu.
Alors oui, j’ai sûrement beaucoup de chance c’est vrai et je vous souhaite à tous d’en avoir autant et même plus cheers

affraid  Tu t'excuses de quoi?   d'avoir fais des choix pour toi?  Ma foi, Si je n'avais pas accepté ce job en suede je serais tjrs TAV à me faire chier avec des diag et des vidanges.

On fait des choix pour améliorer sa propre vie, pas pour le respect d'autrui ou je ne sais quoi!  Ecirb a raison, il faut du respect lorsque l'on échange derriere un écran et aussi en général

Au fait pour moi la chance, on se la crée elle n'arrive pas pas comme ça.

d'ailleurs j'attends toujours de toucher le lotto lol! lol!  

Ecirb a bien raison, ce genre de post est très agréable!, faut que cela dure longtemps.

Eh Sami nikel tes valises au fait 👍
Pour en revenir au post et vu la tournure que cela prenait j’ai pensé que j’avais peut être dû vouloir faire passer des idées ou des pensées qui ont certainement été mal interprétées c’est pour ça que j’ai présenté mes excuses car parfois c’est difficile d’interpréter les subtilités entre un langage oral et écrit.
En revanche je ne m’excuse pas d’en être arrivé là où je suis aujourd’hui. Razz

Oui c'est de la bonne "cam" et surtout merci de préciser que je ne vends pas de la M....., et ce sera la même chose pour le 12S. cheers cheers cheers lol! lol!



Revenir en haut Aller en bas
beyouette

beyouette


Nombre de messages : 483
Age : 70
Localisation : Maine et Loire (49) - FR
Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017
Date d'inscription : 13/11/2006

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 10:24

niklos a écrit:

Si tu perds ton permis, tu perds ton permis... Plus de voiture, plus de meule, plus de camion, plus de remorque...
Je ne sais pas concernant les 50cc et les voitures sans permis.

skuz pour le retard.

Expérience récente : quand napupermis, tu roules avec ça :

https://i.servimg.com/u/f43/15/89/00/04/2019-010.jpg



drunken


Revenir en haut Aller en bas
Manu16

Manu16


Nombre de messages : 13165
Age : 55
Localisation : Angoulême
Ma Buell : XB12X Ulysses 2006 Break full bazar et tout et tout à ma sauce, que du coup, ben c'est la mieux.
pis une seconde, jumelle de 6 mois...spa raisonnab'
Date d'inscription : 09/08/2010

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:10

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
comme j'aurais kiffé que tu viennes avec pour les z'abd !!! drunken Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
beyouette

beyouette


Nombre de messages : 483
Age : 70
Localisation : Maine et Loire (49) - FR
Ma Buell : XB 12 S - 2004
1050 spid tripole - 2017
Date d'inscription : 13/11/2006

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 11:24

… le blème, c'est

1 - les perf' :

passage devant un radar dit "bédagogique" (full gas / en légère descente / nez dans le guidon) : 34 km /h !

ça veut dire que tu pédales dès que ça monte un peu…


2 - la selle

qui te file un vieux mal de luc dès que tu fais plus de 15 bornes (et pourtant, avec la Bihoulle, je m'ai habitué à un confort "précaire")


  … et tes plaquettes ? T'as réussi à faire le voyage back home avec ?

Basketball

Revenir en haut Aller en bas
greg

greg


Nombre de messages : 9008
Age : 64
Localisation : Alsace 67
Ma Buell : Ulysses X 2006 Race avec carto TM
M2 cyclone bitza de 2000
XB912 S/R de 2003
R1200 GSA de 2006
1200 ZRX de 2001 avec side car
Date d'inscription : 30/10/2007

Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 EmptyDim 30 Juin 2019 - 17:33

[quote="beyouette"]… le blème, c'est

1 - les perf' :

passage devant un radar dit "bédagogique" (full gas / en légère descente / nez dans le guidon) : 34 km /h !

ça veut dire que tu pédales dès que ça monte un peu…


lime le pied de piston et les transferts et mets un dell'orto de 19 comme au bon vieux temps Radar anti bruit - Page 5 506615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radar anti bruit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Radar anti bruit   Radar anti bruit - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radar anti bruit
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et maintenant le radar anti-bruit!
» Les curés et l'anti radar
» Plaque anti radar
» Plaques anti-radar
» radar fixe et GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: BLA BLA-
Sauter vers: