Forum des passionnés et possesseurs de Buell
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?

Aller en bas 
+3
endemus
Qyd
Tintin74
7 participants
AuteurMessage
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:01

Je viens de remarquer que le fil qui relie le capteur au reste du faisceau electrique est sectionne sur ma XB9R ! Je ne sais pas depuis combien de temps ca dure, pas de fonctionnement anormal au demarrage et la moto semble tourner rond...

J'espere que c'est juste le capteur de pression d'huile...

Si quelqu'un a une astuce pour avoir la liste des pieces, cela me serait bien plus utile que le manuel utilisateur totalement incomplet.

Merci d'avance a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 4:25

Desole de faire les questions reponses, j'ai fouine 3 minutes sur le site et suis tombe sur www.blackbears.ru, section manuals, section Buell.

Bref, oui, c'est le capteur de pression d'huile. Peut-etre pour cela que je me suis fait une frayeur une fois en vidant 1l d'un coup il y a 2 mois... Argh, c'est bien la peine de mettre de la full synthese si c'est pour rouler sans huile.

Enfin pour l'instant le moteur tourne super bien. Je crois juste que je vais lui faire une vidange car les saloperies ont du s'accumuler au fond avec la baisse du niveau (c'est a peine si le dessous du bouchon etait huile, honte sur moi...)

Par contre si quelqu'un a une idee pour reconnecter le bidule, je vais voir si la piece 73102-96BK (le connecteur coude) est chere des demain. Je voudrais pas avoir a changer tout le cablage electrique juste pour ca, ca vaut une fortune ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:44

Mon pauv' Tintin... comme une 'tite voix égarée dans la nuit, personne qui lui répond et obligé de faire la conversation tout seul... Rolling Eyes
Les ravages du décalage horaire, quoi...

Ben moi, suis bien content d'apprendre qu'on a un copain en Californie du Sud ! Mais toi, t'as pas trop de bol, t'es pas tombé sur le mécano' de la bande... No

rabbit Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
endemus

endemus


Nombre de messages : 1545
Age : 44
Localisation : Chateaugiron(35)
Ma Buell : Retour annoncé en xb12r
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 7:59

+1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mokiloque

Mokiloque


Nombre de messages : 513
Age : 40
Localisation : Saint Martin Boulogne
Date d'inscription : 21/11/2006

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 8:01

Oui capteur pression pression d'huile je pense, fil vert ? tout seul ?il longe la pompe a huile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe.debucquoi.com
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 15:01

t'es ou en californie du sud? San Diego?
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:05

Un de ces quat', je vois bien un détachement d'élite du RB Powaaa Rangers casser les tirelires pour aller se faire un viron d'enfer sur Electra dans les parages... cyclops Basketball king pirat Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
McGyver
Admin
McGyver


Nombre de messages : 33212
Age : 53
Localisation : bout du lac de G'nèv'
Ma Buell : XB12S 04
S1WL 98
X1 viper
1190RX (même que c'est pas une Buell mais une ibiârh)
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? 506615
Date d'inscription : 25/09/2006

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:08

Qyd a écrit:
Un de ces quat', je vois bien un détachement d'élite du RB Powaaa Rangers casser les tirelires pour aller se faire un viron d'enfer sur Electra dans les parages... cyclops Basketball king pirat Cool sunny

Carmen? à défaut de tirelires, ça peut permettre de vider les bourses Rolling Eyes [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Christophe_0905200210_carmen_electra
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:12

McGyver a écrit:
Carmen? Rolling Eyes [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Christophe_0905200210_carmen_electra

Non. Carmen ne veut plus me parler depuis notre séparation il y a environ deux ans. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:34

Qyd a écrit:
Non. Carmen ne veut plus me parler depuis notre séparation il y a environ deux ans. Rolling Eyes

cest clair entre toi et dave navarro, ya pas photo ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:46

Humberto a écrit:
Qyd a écrit:
Non. Carmen ne veut plus me parler depuis notre séparation il y a environ deux ans. Rolling Eyes

cest clair entre toi et dave navarro, ya pas photo ! lol!

Pff... Elle a surtout particulièrement mal vécu l'annonce de mes fiancailles avec Nathalie Portman... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Humberto

Humberto


Nombre de messages : 6994
Age : 49
Localisation : ninety four
Date d'inscription : 06/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 16:59

pédofile ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://nocrabnopassaran.purforum.com/index.htm
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:30

Bon, je vais pas crier au saccage de post vu que je me suis auto-depanne.
Au cas ou ca arrive a d'autres je vous tiendrais au courant du deroulement des reparations !

Je suis dans OC, a mi chemin entre LA et San Diego sauf que la route de San Diego est bien plus jolie car elle longe l'ocean...
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:30

Bon, je vais pas crier au saccage de post vu que je me suis auto-depanne.
Au cas ou ca arrive a d'autres je vous tiendrais au courant du deroulement des reparations !

Je suis dans OC, a mi chemin entre LA et San Diego sauf que la route de San Diego est bien plus jolie car elle longe l'ocean...
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:12

Où ça, du saccage de post ? [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? 506615

Si tu t'en étais pas aussi brillament sorti, je crois que j'aurais été jusqu'à sortir le manuel d'atelier pour tenter d'y découvrir une réponse appropriée... Wink

En attendant, c'est sans doute le seul moment de la journée où l'on peut espérer te croiser, donc : cheers cheers cheers


PS : résident permanent ou juste de passage ? Faut qu'on sache nous autres... Imagine qu'on se cherche un camp de base pour l'été prochain... affraid affraid affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:20

Regarde sur le site de ASB, Al organise une concentre annuelle a l'automne dans la region "centre sud" de la Californie.

Je suis venu pour une mission de 2 ans mais j'attend de savoir dans les semaines qui viennent si je reste encore 9 ou 21 mois (suspense Exclamation Question Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
JJK75

JJK75


Nombre de messages : 3405
Localisation : PARIS
Ma Buell : X1 2000 red racing stripe + speed triple 2010 blazing orange
Date d'inscription : 01/09/2006

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:31

yes.....Orange County...mais ou dans OC ?.....c'est grand.
c'est vrai que la PCH c'est genial, et la gare de san Juan Capistrano et son petit train, on se croirait au Far west.......heu, en fait on y est.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Qyd

Qyd


Nombre de messages : 9047
Age : 69
Localisation : Paris, France
Ma Buell : divorcé XB12Scg '07 Hell's Toon
remarié FXDB '10 Black Anvil
Date d'inscription : 22/05/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:46

Là tu le lâche le JJ, il lui manque que la musique d'Ennio Moriccone... What a Face

Moi, ça sera plutôt une bonne tranche de Bullit à la sauce Harry Calahan ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/RANGERS-Panam-United/1191098881316
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 4:47

Je bosse sur Irvine en fait.
Du coup je suis passe au concessionnaire H.D. du coin (tout pres du Spectrum) qui a repris Buell apres une interruption d'une dizaine de mois.

Bon, il n'y en a pas pour cher de pieces ($1 + $12 si le capteur est H.S.), mais s'il faut demonter correctement le faisceau cela fait quand meme 1h30 de boulot a $80 de l'heure...

L'emplacement du bidule ne facilite pas la chose non plus, il faut vraiment attendre que le collecteur d'echapement avant soit froid.

Le plan pour l'instant c'est
1) voir si c'est possible de demonter la piece a $1
2) voir le prix du fer a souder de base
3) On avisera a ce moment la !

Sinon la PCH en Buell on a vite fait de se chauffer les pattes. En general le ventilo demarre alors que le moteur tourne. Le top c'est plutot la Ortega Highway mais ils font des travaux avec une section ou il ne reste plus qu'une voie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyVen 31 Aoû 2007 - 4:44

Bon, je me suis equipe chez RadioShack petite pince a denuder le fil (un truc pas super pro mais pas cher), kit fer a souder ($9) et gaine thermo-retractable. Bref pour $18 je suis equipe.

Je vais aussi probablement commander le connecteur a $1 chez H.D.

Maintenant j'ai quand meme mis le doigt sur le pb:

Comment je fais pour savoir si ca marche ?

Je vais voir si j'ai de la chance et si du bout de fil qui pendouille, j'ai deja un potentiel par rapport a la masse. Si c'est le cas c'est presque gagne, je fixe le connecteur et je verifie que j'ai le meme potentiel et c'est tout.
Sinon il va falloir que je demonte l'autre extremite du cable et que j'utilise l'ohm-metre...

Bref, si quelqu'un a une idee plus lumineuse ou des infos bom
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Ca peut vous arriver !   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:12

Je viens de comparer les modeles 2007 et 2008. Sur la Ulysse de 2007 que j'ai vue (et que je vais peut etre acheter plutot que la Breva, a voir), le cable electrique est clairement mal positionne, le fil etant a 90 degres voir plus avec le connecteur. Sur le modele 2008 le connecteur est place sous le moteur est le cable est parfaitement dans l'alignement.

On dirait que je ne suis pas le seul a avoir eu le soucis !

Donc le capteur est la piece numero 2

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Oil_sw10


Et le connecteur est la piece numero 22 (en bas a gauche, "Oil Pressure Switch")

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Connec10

Seulement le soucis c'est que la reference associee au connecteur correspond maintenant a une piece qui n'a rien a voir (enfin si, c'est un autre connecteur mais en fait si vous regardez bien, c'est celui ou le meme numero 22 est utilise pour la pedale de frein ! (Foot Brake Switch, 22 et 25). On a regarde un catalogue de pieces plus recent : rien le dessin a ete corrige en retirant l'indication 22 associee au "Oil Pressure Switch" mais aucune reference ne pointe sur lui ni sur le fil complet (vert et jaune).

Donc j'ai mesure le voltage en pensant a mettre le contact sunny et c'est du 12v (enfin ma batterie est un peu faiblarde sans doutes a cause des 45 degres celcius qu'on a en ce moment).

J'ai fait ma soudure, mis finalement un thermo-retractable etroit car je n'arrivais pas a enfiler le large et maintenant que c'est fait je regrette de ne pas avoir insite : J'ai teste ma connection et ca marche bien, mais afin de retirer les fils presents dans le connecteur, j'ai coupe ce dernier jusqu'a degager la grippe en cuivre qui enserre la tresse du cable. De meme j'ai denude le fil sur un bon demi centimetre avant de l'imbiber de soudure pour le rigidifier. Mais maintenant, j'ai un fil avec du 12V qui n'est plus vraiment 100% etanche meme si j'ai limite les degats avec la gaine thermoretractable...

Bref, la derniere etape sera la bombe au silicone pour isoler la connection, a repasser apres chaque lavage.
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyDim 2 Sep 2007 - 3:39

Non, je ne suis pas celui qui a fait les mechantes bosses sur le pot... Evil or Very Mad C'etait l'ancien proprio auquel ils ont saisi la moto... Sad

AVANT
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? 100_1410
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? 100_1411

APRES
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? 100_1413

Outils
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? 100_1415
Revenir en haut Aller en bas
Tintin74




Nombre de messages : 56
Localisation : Essonne
Ma Buell : XB12STT 2007
Stock sauf collecteur peint céramique "Black Satin"

Date d'inscription : 30/01/2007

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Round 2   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? EmptyMar 4 Sep 2007 - 4:59

Bien entendu, quand j'ai voulu enrouler le scotch autour du connecteur, le fil s'est detache, quand j'ai voulu le remonter de la meme facon, la griffe en cuivre a lache.

Donc plan B => on retrousse le caoutchouc... cheers

Et la tout de suite c'est plus simple et du coup je maudit Buell de ne pas avoir la reference de la piece Evil or Very Mad car je suis convaincu qu'elle m'aurait ete fournie en 2 partie comme cela:

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Connec11
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Connec12

Et le manchon avec un cote pour la vis au dessus du capteur et l'autre pour le cable electrique.

[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Mancho10
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Mancho11

Arrive la probleme, si la premiere "griffe" en cuivre a lache, impossible d'ouvrir la seconde. Du coup je me decide a la decouper.

Je passe le fil eletrique a travers le manchon en caoutchout et je lui donne une forme L avant de le souder a la partie metallique.
Enfin je remet le manchon en caoutchouc.
Cote fil electrique, c'est nickel puisque la disparition des griffes en cuivre donnent une bonne longueur de caoutchouc. Very Happy

Par contre quand je met le connecteur sur le capteur, horreur, impossible de descendre le connecteur a fond => la faute a ma soudure qui bloque le passage ! No

Pour l'instant je laisse comme cela (avec une bonne rasade de WD40).
Je viens d'avoir l'idee du siecle pour avoir la reference du connecteur :
Trouver la reference H.D. sur un Sportster.
Sinon reste la solution de couper la vis a la scie a metaux mais j'aime moins... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty
MessageSujet: Re: [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?   [XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XB] Quel est le capteur au-dessus du filtre a huile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XB] Fuite d'huile - Filtre à Huile / URGENT AIDE
» [XB] Fuite d'huile sur dessus de boite
» capteur pression huile
» Filtre huile [XB]
» [XB] Filtre à huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BUELL PASSION INDEX :: FORUM BUELL PASSION :: PROBLEME sur ta BUELL ?-
Sauter vers: